Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 334 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 10012
  1. #4681
    Bonnes fêtes de fin d'années Orkestra et bon trip !

  2. #4682
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Pourquoi pas. Je suis une pilote parfaite
    Ah oui ? J'ai du confondre avec quelqu'un d'autre alors.



  3. #4683
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ben sauf l'an dernier, visiblement. Ruvon avait mis 99 gagnants sur les deux. Pas de bol, c'est le seul exemple que j'ai regardé.
    C'est bien la première fois que tu veux pas gagner qqch
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  4. #4684
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ah oui ? J'ai du confondre avec quelqu'un d'autre alors.


    http://tof.cx/images/2018/12/13/e4e3...3e3ea45caf.png
    Mais... excuse-moi :
    1. et le droit à l'image ?
    2. J'étais ivre

    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  5. #4685
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Mais... excuse-moi :
    1. et le droit à l'image ?
    2. J'étais ivre

    Franchement je dis ca je dis rien, mais tu devrais prendre des mesures punitives

  6. #4686
    Et c'est pitmartinz qui remporte mon gift de l'Avent - Jour 12. Desole du retard d'ailleurs.

    Comme je ne peux voir ton profil Steam, ajoute-moi en ami que je puisse voir si tu as ete gentil a ta WL.

    Pour les autres, vous pouvez sortir les fourches maintenant, ou attendre, mon choix de gift.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  7. #4687
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ruvon c'est le seul exemple que j'ai regardé.
    Non mais vous voyez ce que vous avez élu ?!

  8. #4688
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Non mais vous voyez ce que vous avez élu ?!
    En même temps, les miss se suivent et se ressemblent manifestement. faut pas se plaindre quand on persiste à voter n'importe comment.

  9. #4689
    La France et ses électeurs quoi

  10. #4690
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    2. J'étais ivre
    Circonstance aggravante.

    C'est parti pour une batterie de rappels :

    1. Seulement 3 personnes (!) pour l'occasion de l'année de passer pour un snob élitiste, rétrograde et prétentieux aux yeux du monde et de votre entourage ? Je croyais qu'on était sur le forum CPC.




    2. Autre cadeau de l'Avent : un petit bijou nommé CrossCode pour toutes les personnes de bon goût qui l'ont dans leur wishlist, OU un cadeau surprise personnalisé pour les personnes de bon goût qui auraient déjà CrossCode. Ouvert également à tous mes ennemis héréditaires ! Des bisous.




    3. C'était pas juste pour organiser l'Avent : on gagne un truc ici aussi. Clique. Bouton vert.




    4. Le Noël démat' qui décolle avec déjà 19 personnes. Rappelez-vous : plus il y aura d'inscrits, plus je vais galérer avec le tirage.




    5. Le Noël matérialiste, parce que le physique aussi c'est fantastique


  11. #4691
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    (et non, je ne peux pas laisser Biscottekzh conduire à ma place)
    OSEF qu'elle conduise à ta place, laisse la regarder à ta place plutôt

    D'ailleurs je suis en train de me motiver pour streamer ce soir, malgré une fatigue qui s'accumule je ne peux pas rater cette dernière soirée (Même si on a réussi à me persuader qu'on allait avoir un kljv sans zombie )

    Bref ce sera drôle et ça devrait permettre à Rouxbarbe et Sig de se concentrer sur l'épreuve.

    https://www.twitch.tv/pothirond

  12. #4692
    Petit retour pour Monster Prom, reçu par La-Chouette.
    Seulement 2 mots : j'adore. Drôle, plein d'esprit, engageant, avec ruptures du 4th wall, personnages divertissant, et BEAUCOUP de choses à découvrir. J'ai déjà fait 3 parties, c'est comme une drogue !
    Merci tout plein !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  13. #4693
    Encore 20 minutes avant l'Avent du jour..., parfait pour continuer une journée toute pourris.


    C'est un drapeau norvégien qu'on voit sur le haut-droit de l'image (à côté du nounours).


    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    2. J'étais ivre
    Conduire en buvant...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    [list=1][*]Seulement 3 personnes (!)
    Je viens de m'inscrire.

    Reste plus qu'à trouver un lecteur CD...

  14. #4694
    Je participe un peu en retard aux deux Noël (demat et physique o/)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  15. #4695
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Encore 20 minutes avant l'Avent du jour..., parfait pour continuer une journée toute pourris.

  16. #4696
    SAAvenger
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  17. #4697
    Et oui, c'est SAAvenger qui gagne l'avent du jour ! Je vais voir comment m'occuper de son cas...

    Merci aux participants
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  18. #4698
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    C'est un drapeau norvégien qu'on voit sur le haut-droit de l'image (à côté du nounours).
    Oui

    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Conduire en buvant...
    C'est la miss qu'a eu l'idée géniale de conduire et boire du Baileys
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  19. #4699
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    C'est un drapeau norvégien qu'on voit sur le haut-droit de l'image (à côté du nounours).
    Souvenir de voyage. J'y suis allé deux fois (Trondheim et Tromsø), de bien beaux souvenirs. En plus d'avoir bossé deux ans sur un compositeur norvégien pour mon master. J'avais même commencé un peu à apprendre la langue (jeg snakker en litt norsk!), mais je n'ai pas poussé la chose assez loin.



  20. #4700
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Mais... excuse-moi :
    1. et le droit à l'image ?
    2. J'étais ivre

    C'est pour ca l'absence de casque ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et c'est pitmartinz qui repart donc avec Subnautica pour le jour 12 de l'advent ! (Jeu de sa WL et coup de coeur du moment)
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  21. #4701
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    C'est pour ca l'absence de casque ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et c'est pitmartinz qui repart donc avec Subnautica pour le jour 12 de l'advent ! (Jeu de sa WL et coup de coeur du moment)
    Subnauticaaaaa
    Tu vas t'envoler Bobby !

  22. #4702
    Moi aussi j'offre Subnautica sur Epic à celui qui veut pour fêter l'arrivée du store !

  23. #4703
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi aussi j'offre Subnautica sur Epic à celui qui veut pour fêter l'arrivée du store !
    Aller, je prends. Merci d'avance !

  24. #4704
    Comme tu es le premier servi Supergounou, dans 15 jours je t'offre un petit platformer qui mérite le détour ! (enfin si tu as 2 mains et que tu arrives à coordonner à peu près tes doigts)

  25. #4705
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Comme tu es le premier servi Supergounou, dans 15 jours je t'offre un petit platformer qui mérite le détour ! (enfin si tu as 2 mains et que tu arrives à coordonner à peu près tes doigts)
    Ça vous mettra peut être suffisamment en appétit pour déguster la suite de cet étron quelques mois plus tard.
    Le masocore, y'a que ça de vrai.



    @ Franky

    J'ai comme l'impression que tu t'es planté sur le pseudo chez epic

  26. #4706
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Comme tu es le premier servi Supergounou, dans 15 jours je t'offre un petit platformer qui mérite le détour ! (enfin si tu as 2 mains et que tu arrives à coordonner à peu près tes doigts)

  27. #4707
    En ayant terminé avec Nier Automata (), je me suis lancé sur Céleste offert par le père Mc Cauley, et...

    Punaise, une fois sur trois, le dash en diagonale ne sort pas et Madeline part s'empaler tout droit à la place
    Apparemment, je ne suis pas le seul à rencontrer le problème, mais mon pad en fin de vie y n'y est peut-être pas pour rien non plus.

    Y a moyen de trouver des controllers xbox officiels pc (filaire si possible) quelque part sans y laisser un rein ? Les nouveaux coûtent une fortune, si j'avais su, j'aurais fait un stock de pad 360 quand il y en avait encore

    J'en suis à me demander si je vais pas repasser sur clavier ; j'ai même envisagé un moment de passer sur le D-pad, c'est dire la détresse.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  28. #4708
    @Baalim : donc tu as un sosie/jumeau caché. Je ne sais pas si cette information est rassurante ! Si tu veux essayer de m'envoyer une requête, c'est "Franky Mikey" avec majuscules et espace.

    @Kulfy : Je te déconseille le pad 360 (ou tout pad Microsoft) pour la simple et bonne raison que 95% de Celeste est bien plus agréable avec un D-pad correct, et qu'ils sont pas fichus d'en fabriquer un. Si c'est dans ton budget, je conseillerais plutôt une manette Dual Shock 4 que je trouve vraiment excellente sur tous les jeux que j'ai faits avec (dont Celeste). Les sticks aussi sont de très bonne facture.

  29. #4709
    Autant le pad 360 est à proscrire pour tout jeu jouable au dpad, autant le pad xone est presque plus agréable que la manette ps4. C'est plutôt sur celui-ci que je partirais.

  30. #4710
    Pad Pro Switch.
    Best
    Pad
    Ever.

    Bonjour c'est vendredi

    - - - Mise à jour - - -

    p.s : Baalim t'as un compte twitter ?

Page 157 sur 334 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •