Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10012
  1. #211
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir de gagner The Banner Saga 3. Le 1 et le 2 sont de gros coups de cœur que j'ai gagné ici même (Gordor pour le premier et Ruvon pour le second).

    Merci beaucoup pour ce très beau gift et me permettre de voir la fin de cette trilogie.

    Et j'ai voté pour toi ce matin .
    C'est un message qui me va droit au coeur (car oui j'en ai un contrairement à d'autres prétendantes).

    Je t'ai envoyé une invit steam, et dès que je te vois trouve connecté, je t'envoie la clé!

    Et merci pour ton vote
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  2. #212
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Il faut plutôt y voir quelqu'un qui sait se plonger corps et âme dans quelque chose qui lui tient à coeur ! N'y voyez-vous pas un signe ? Ne vous dites-vous pas que cette Miss saura vous choyer, s'occuper de vous comme il se doit ? N'avez-vous donc aucun petit coeur tendre qui bat derrière cette barbe fournie ?
    J'y vois quelqu'un qui n'aura jamais le temps de s'occuper de nous tellement il passe son temps à jouer


    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Avant d'éventuellement changer mon vote (actuellement pour Flad), j'ai besoin de savoir : es-tu un vrai breton de Bretagne (sur au moins 5 générations) ou ce drapeau est un racolage honteux ?
    Ni l'un, ni l'autre, par contre TOUS les bretons, sans exception ont passé un très bon moment, je cite "Bzftain ton bar il est trop cool, -Burp- je me croirais chez moi en breizh" et là il sort sa bombarde pour la 3ème fois à 2h du matin, alors que mes parents, venus me voir pour quelques jours au calme, dorment juste au-dessus

    Votez vrai, votez Hyeud.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  3. #213
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Bon alors même si tout le monde s'en fout, je donne quelques nouvelles.

    Félicitations au magnifique Machiavel qui emporte The Banner Saga 3, au nez et à la barbe du pauvre Harvester mais qui se consolera en votant pour moi afin que je puisse me montrer de nouveau généreux pour l'année à venir.

    Nous pouvons ensuite jeter l'opprobre sur Pipoop, qui mange à tous les râteliers en tentant de se faire élire mais également en piquant les gifts aux autres canards... c'est désolant je sais. C'est Pipoop. Il repart donc avec Graveyard Keeper, oui ce jeu tant convoité par SAAvenger. Et dire que certains comptent en faire notre miss... où va le monde.


    Enfin je vous rappelle qu'il vous est possible de remporter Vampyr dans mon gift de la dernière chance pour ces élections. Vous savez ce qu'il vous reste à faire...


    Quelque soit le résultat final, je te félicite pour ton abnégation et ta probité.
    La seule candidate "propre" de ces élections (avec moi ).

    Dernier rappel :



  4. #214
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Enfin je vous rappelle qu'il vous est possible de remporter Vampyr dans mon gift de la dernière chance pour ces élections. Vous savez ce qu'il vous reste à faire...
    Vampyr

    La tentation

    Mais, je vais rester "droit dans mes bottes", je ne vais pas céder honteusement.

  5. #215
    C'est serré, ces votes
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #216
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est serré, ces votes
    Toi je veux plus te voir
    Déjà qu'on se voit pas beaucoup
    Toutes ces bières dans mon frigo qui attendaient juste que tu viennes avec un munster du papa
    Je t'aime qd même tu sais

  7. #217
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ni l'un, ni l'autre, par contre TOUS les bretons, sans exception ont passé un très bon moment, je cite "Bzftain ton bar il est trop cool, -Burp- je me croirais chez moi en breizh" et là il sort sa bombarde pour la 3ème fois à 2h du matin, alors que mes parents, venus me voir pour quelques jours au calme, dorment juste au-dessus

    Votez vrai, votez Hyeud.
    Un peu léger face à Cyberpunk et Two Pinte Hospital
    Je vais rester avec Flad, un candidat qui prend soin de ces élécteurs.

  8. #218
    Je conclus ma candidature sur ces quelques précisions :
    - quelque soit le résultat final : EBS repartira avec un gift pour sa super direction de campagne ! De plus elle sera d'office admise à tous mes gifts pendant 1 an, aucune condition ne s'appliquera à elle ;
    - si je suis élue : tous mes gifts auront pour 1ere condition de poster une image de licorne (sur le gift lui même ou sur le topic des généreux) ;
    - si je ne suis pas élue : J'OUVRE LES VANNES DU FLOOD ! VOUS ME SUBIREZ ! MOUAHAHAHAHAHAHA !

    Votez bien !


  9. #219
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Quelque soit le résultat final, je te félicite pour ton abnégation et ta probité.
    La seule candidate "propre" de ces élections (avec moi ).
    Je te fais des bisous aussi tiens du coup, mon Ganfladounet.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  10. #220
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    sa super direction de campagne
    De rien du tout, si tu n'es pas élu elle n'aura pas été assez efficace.

    Et oui, hoverfly est la candidate la plus propre, j'ai toujours dit qu'il était trop pur pour être le successeur de Ruvon et Harvy.

  11. #221
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est serré, ces votes
    Moi ce qui me surprend le plus, c'est la pôle position de FranckyMickey dont je n'arrive pas à me rappeler qu'il ait proposé un quelconque programme si son règne maléfique venait à débuter.

    Vous me direz qu'empêcher l'élection de Flad est déjà un programme en soi.

  12. #222
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    C'est un message qui me va droit au coeur (car oui j'en ai un contrairement à d'autres prétendantes).

    Je t'ai envoyé une invit steam, et dès que je te vois trouve connecté, je t'envoie la clé!

    Et merci pour ton vote
    Je suis connecté . Par contre, je joue aux poilus (le jeu de société, pervers ) avec mes enfants donc possible que ma réponse traine un peu ^^.

    Edit : le jeu est très cool, mais très difficile de gagner.
    Dernière modification par machiavel24 ; 26/08/2018 à 12h41.

  13. #223
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    mes enfants .
    Je retrouve les miens en fin d'aprem'

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Vous me direz qu'empêcher l'élection de Flad est déjà un programme en soi.
    Visiblement oui, vu la campagne de dénigrement que je subis depuis le début de la part de presque tous les autres condidats.
    Mais bon, j'ai des coui**es alors j'abandonne pas

  14. #224
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je retrouve les miens en fin d'aprem'

    - - - Mise à jour - - -



    Visiblement oui, vu la campagne de dénigrement que je subis depuis le début de la part de presque tous les autres condidats.
    Mais bon, j'ai des coui**es alors j'abandonne pas
    Le sel. Je hume le bon goût du sel


  15. #225
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Le sel. Je hume le bon goût du sel

    https://vignette.wikia.nocookie.net/...20160801155439
    Le seul sel qu'il y a c'est celui de tes larmes que je bois .

  16. #226
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le seul sel qu'il y a c'est celui de tes larmes que je bois http://megabilou.fr/smileys/A_trier/dropthemic2.gif.
    Tu m'étonnes. Mon éthique et mon honnêteté intellectuelle me privent de ton gift cyberpunk 2077

  17. #227
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu m'étonnes. Mon éthique et mon honnêteté intellectuelle me privent de ton gift cyberpunk 2077
    Allez viens on est bien !

  18. #228
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Bon alors même si tout le monde s'en fout, je donne quelques nouvelles.

    Félicitations au magnifique Machiavel qui emporte The Banner Saga 3, au nez et à la barbe du pauvre Harvester mais qui se consolera en votant pour moi afin que je puisse me montrer de nouveau généreux pour l'année à venir.

    Nous pouvons ensuite jeter l'opprobre sur Pipoop, qui mange à tous les râteliers en tentant de se faire élire mais également en piquant les gifts aux autres canards... c'est désolant je sais. C'est Pipoop. Il repart donc avec Graveyard Keeper, oui ce jeu tant convoité par SAAvenger. Et dire que certains comptent en faire notre miss... où va le monde.


    Enfin je vous rappelle qu'il vous est possible de remporter Vampyr dans mon gift de la dernière chance pour ces élections. Vous savez ce qu'il vous reste à faire...


    Reroll!!

    Je me suis inscrit pour faire chier
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #229
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Mon éthique et mon honnêteté intellectuelle

  20. #230
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Reroll!!

    Je me suis inscrit pour faire chier
    Tu es vil Pipoop, mais tes électeurs ne sont pas dupes.

    "h0verfly les aime, et ils s'en souviendront avant la fin..."
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  21. #231
    Voyez le respect de la directrice de campagne de Flad pour les braves et honnêtes électeurs.

    Quel mépris de la bourgeoisie cpcgifts à l'encontre du petit peuple

  22. #232
    Votez Franky, la miss qui va mettre en marche le changement fort !

    Avec elle, ça va zouker !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #233
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message

    Quel mépris du petit peuple cpcgifts à l'encontre de la bourgeoisie
    Fixed. Et c'est pas moi qui dit du mal de toi dans ma signature

  24. #234
    On peut avoir un récap' des votes, voir si ça vaut le coup de ninjater?

  25. #235
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    On peut avoir un récap' des votes, voir si ça vaut le coup de ninjater?
    Tu as un recap sur la page précédente

  26. #236
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Un peu léger face à Cyberpunk et Two Pinte Hospital
    Je vais rester avec Flad, un candidat qui prend soin de ces élécteurs.
    Euh faut arrêter la désinformation, j'offre We Happy Few + season pass à ceux qui vote pour moi, et je propose tout comme Flad, un Cyberpunk 2077 si je gagne.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  27. #237
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    "..... VOUS ME SUBIREZ ! MOUAHAHAHAHAHAHA !

    Votez bien ! votez Hyeud !

    http://megabilou.fr/smileys/A_trier/099.gif
    Ah c'était pas déjà le cas

  28. #238
    Et moi, pour avoir trahi honteusement baalim alors qu'il m'avait envoyé un jeu de ma wishlist je gagne rien ?

  29. #239
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Et moi, pour avoir trahi honteusement baalim alors qu'il m'avait envoyé un jeu de ma wishlist je gagne rien ?
    Tu gagnes peut-être Frostpunk ce soir, quel que soit ton passif, sans condition ou contrepartie.

  30. #240
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu as un recap sur la page précédente
    C'est mon droit de citoyen, j'exige un récap' en temps réel comme sur le figaro, le peuple veut de l'information!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •