Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10012
  1. #151
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Ben c'est de ça que je parle. Je suis ravi que tu aies découvert le topic et aies la volonté de nous rejoindre, mes tarés de camarades et moi, mais j'estime que tu n'as pas "gagné" le droit de vote.

    Mais sinon bienvenue, j'espère te voir sur mes prochains gifts
    Si y a que ça je peux m'emmerder à créer vite fait un gift.

    Je suis allé voir sur mon Humble par curiosité et j'ai des clés en rab pour Borderlands 1 GOTY, Borderlands 2, Wurm Unlimited, Strider et Pony Island, j'ai quand même un doute sur le fait qu'il y ai encore des gens intéressés (visiblement faut taper dans l'ultra early access maintenant avec CyberPunk, Biomutant etc.. ).

  2. #152
    Ah ben si tu peux/veux oui ça serait nickel et réglerait la question

  3. #153
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    A la place des électeurs je m'en voudrais de voter pour quelqu'un ayant la discrimination comme fond de commerce !

    Voter Hyeud, ce serait voter pour les heures sombres de notre histoire !!
    Je suis la seule candidate qui n'a acheté aucune voix #sergedassault, aucun lobbying, je me présente à nu, mon comportement n'a pas changé pour les élections, il ne changera pas après, victoire ou non. Votez vrai, votez Hyeud.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  4. #154
    Ouais en plus il a un élevage d'ânes pas loin de chez lui, donc il connaît bien les généreux !

  5. #155
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    je me présente à nu
    J'suis pas certain que l'exhibitionnisme soit un bon argument de campagne

    Votez Francky
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #156
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'suis pas certain que l'exhibitionnisme soit un bon argument de campagne

    Votez Francky
    Ça dépend

    Bon, les canards doivent savoir. Nous sommes sur un site de JV et l'information étant ce qu'elle est, nous devons savoir pour qui nous allons voter.

    Pas de parole, je vous laisse tirer les conclusions avec les images suivantes.





    La meilleure ost du monde étant dans la liste de mon candidat retiré, il est donc tout à fait normal que je suive ses directives. Je vous laisse tirer les conclusions vous mêmes. Sachez pour qui vous votez ! (alors pour les ignorants l'ost c'est Nier Automata et mon candidat c'était Baalim #JesuisHyeud)

    PS : Gimp c'est de la marde !

    Beaucoup de violence dans le top 1 de nombreux candidats ! Nous ne sommes pas au Texas ici ! Votez Hyeud !

    Je dois vous mettre sous les yeux les 16h00, oui 16h00 de FLAD sur SAKURA DUNGEON !!! 16h00 !!!! Vous ne pouvez pas votez pour tel individu !! Votez Hyeud !

  7. #157
    Petit H.S. pour remercier Rouxbarbe d'avoir fait la pub de Chevaux et Diligence pour Colt Express (je remercie encore Rduburo de me l'avoir offert). L'extension fait vraiment du bien au jeu de base et dans un accès de folie, Marshall et prisonniers l'a rejointe. Foncez sur ce jeu avec son plateau en 3D, c'est du bonheur.

    Et pour ceux qui se demandent pour l'extension Kingdomino : Age of giants. C'est du tout bon. Renouvellement du jeu de base sans l'alourdir, ni rallonger le temps de jeu. La mécanique est comprise en cinq minutes. L'ajout des géants permet d'apporter de l'interaction supplémentaire avec de jolis coups de pute (comme pendant l'élection de Miss Cpcgifts ) tout en conservant l'esprit du jeu.
    Les dominos quêtes permettent de faire des points en réfléchissant beaucoup plus à la disposition de son royaume (Mon grand gagne de deux points grâce à ça sur la première partie).
    L'ajout de la tour de distribution est anecdotique (peut être pour justifier le prix), mais sympathique et l'extension ajoute la possibilité d'un cinquième joueur.

    Fin du H.S..


    @ h0verfly : Mon vote t'est acquis .

  8. #158
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Je suis la seule candidate qui n'a acheté aucune voix #sergedassault, aucun lobbying, je me présente à nu, mon comportement n'a pas changé pour les élections, il ne changera pas après, victoire ou non. Votez vrai, votez Hyeud.
    Ton gift à 120€ pour ceux qui votent pour toi c'est pas de la corruption peut être? T'as meme reussi à faire abandonner un candidat avec

  9. #159
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Ah ben si tu peux/veux oui ça serait nickel et réglerait la question
    C'est fait.

  10. #160
    Les jeux que je leur ai fait gagner, et pourtant aucune reconnaissance, mais je vous aime tout de même, ces gifts ont été fait avec la joie de donner, oui même à Pothi et Flad :
    Lustucuit : Xcom 2 et NBA 2K17
    Lucretia : MGS V + DLC phantom Pain
    Machiavel24 : Warhammer: End Times - Vermintide + 2 DLCs
    Paradox : Endless Legend
    Acdctabs : 2 bières crafées avec mes propres mains
    Nightoy : Moonlight
    SiGarett : Mafia 3, Overcooked et Screencheat

    Mes gifts passés parlent pour moi, GTA V, Nier automata, Senua, Superhot, Shadow tactics : blades of the shogun, aujourd'hui We happy Few + seson pass ou un autre jeu au choix, et demain si victoire, Cyberpunk 2077 !

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ton gift à 120€ pour ceux qui votent pour toi c'est pas de la corruption peut être? T'as meme reussi à faire abandonner un candidat avec
    Non la corruption c'est donner avant pour acheter une voix, moi je récompense les soutiens, ce qui est tout à fait normal. et c'est que 89€
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  11. #161
    Elles étaient bonnes tes bières d'ailleurs
    Tu peux m'en refaire ?

  12. #162
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Les jeux que je leur ai fait gagner, et pourtant aucune reconnaissance, mais je vous aime tout de même, ces gifts ont été fait avec la joie de donner, oui même à Pothi et Flad :
    Lustucuit : Xcom 2 et NBA 2K17
    Lucretia : MGS V + DLC phantom Pain
    Machiavel24 : Warhammer: End Times - Vermintide + 2 DLCs
    Paradox : Endless Legend
    Acdctabs : 2 bières crafées avec mes propres mains
    Nightoy : Moonlight
    SiGarett : Mafia 3, Overcooked et Screencheat

    Mes gifts passés parlent pour moi, GTA V, Nier automata, Senua, Superhot, Shadow tactics : blades of the shogun, aujourd'hui We happy Few + seson pass ou un autre jeu au choix, et demain si victoire, Cyberpunk 2077 !



    Non la corruption c'est donner avant pour acheter une voix, moi je récompense les soutiens, ce qui est tout à fait normal. et c'est que 89€
    T'inquiète. Je sens que le quinquagamer va bientôt rejoindre l'axe du bien

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Elles étaient bonnes tes bières d'ailleurs
    Tu peux m'en refaire ?
    T'as qu'à bien voter, espèce de gros clivant

  13. #163
    Bon vous allez voter pour moi bordel de merde :jesus:
    Simple et concis
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #164
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ton gift à 120€ pour ceux qui votent pour toi c'est pas de la corruption peut être? T'as meme reussi à faire abandonner un candidat avec
    C'est moche de tomber aussi bas pour défendre le candidat de la honte, de la poste et de l'opprobre

    Evilblacksheep : 50 shades darker

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Bon vous allez voter pour moi bordel de merde :jesus:
    Simple et concis
    NAN

  15. #165
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Et pour ceux qui se demandent pour l'extension Kingdomino : Age of giants. C'est du tout bon. Renouvellement du jeu de base sans l'alourdir, ni rallonger le temps de jeu. La mécanique est comprise en cinq minutes. L'ajout des géants permet d'apporter de l'interaction supplémentaire avec de jolis coups de pute (comme pendant l'élection de Miss Cpcgifts ) tout en conservant l'esprit du jeu.
    Les dominos quêtes permettent de faire des points en réfléchissant beaucoup plus à la disposition de son royaume (Mon grand gagne de deux points grâce à ça sur la première partie).
    L'ajout de la tour de distribution est anecdotique (peut être pour justifier le prix), mais sympathique et l'extension ajoute la possibilité d'un cinquième joueur.

    Fin du H.S..
    Mais oui, testé avec l'ami Pothi sur un festival à Stras, c'est du tout bon !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #166
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est moche de tomber aussi bas pour défendre le candidat de la honte, de la poste et de l'opprobre

    Evilblacksheep : 50 shades darker
    Je concois que dans ton esprit, c'est moche de dire la verite, mais c'est juste les faits.

    Et si tu consideres ton gift comme de la non corruption Hyeud (ce que je concois tout à fait) tu n'es pas le seul à n'avoir "acheté" personne

  17. #167
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    C'est fait.
    N'hésite pas à te servir de l'onglet "signature" de la page de ton cadeau sur CPCGift, afin de poster une jolie bannière sur le topic qui donne envie de cliquer de ce genre:


  18. #168
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je concois que dans ton esprit, c'est moche de dire la verite, mais c'est juste les faits.

    Et si tu consideres ton gift comme de la non corruption Hyeud (ce que je concois tout à fait) tu n'es pas le seul à n'avoir "acheté" personne
    «dans mon boulot», pas «dans mon.esprit»

  19. #169
    EDIT: métaphore de ce concours de miss:



    Reste plus qu'à définir qui se trouve au milieu de l'image, la vérité demain.

  20. #170
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    «dans mon boulot», pas «dans mon.esprit»
    T'es avocat?

  21. #171
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    T'as qu'à bien voter, espèce de gros clivant
    Moi je vote juste pour Two Point Hospital, de toute façon les miss je trouve le principe sympa mais la première ne faisait rien et la seconde avait bien débuté pour finalement disparaitre.
    Je me suis quand même dit que Flad apparemment passe beaucoup de temps à glander sur le forum, ça peut du coup donner quelque chose au final.

  22. #172
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    N'hésite pas à te servir de l'onglet "signature" de la page de ton cadeau sur CPCGift, afin de poster une jolie bannière sur le topic qui donne envie de cliquer de ce genre:

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1447357650
    Le topic est pas en court de fermeture pour avoir atteint les 10k messages ?

  23. #173
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    T'es avocat?
    Ca y est, les insultes publiques maintenant !

  24. #174
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Le topic est pas en court de fermeture pour avoir atteint les 10k messages ?
    Faut faire un copier/coller du second lien, sur ce topic !

  25. #175
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Ca y est, les insultes publiques maintenant !
    Ouaip. Faut que je modocloche

  26. #176
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouaip. Faut que je modocloche
    Vas y, t'as enfin de quoi me faire bannir


  27. #177
    SiGarret(t?) remporte Hidden Folks !


    Frostpunk ouvert encore une vingtaine d'heures.


  28. #178
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    [LIST][*]Si je suis élue Miss CPC 2018
    Le gagnant du gift remportera Vampyr que beaucoup vous ont promis, mais que personne n'a mis sur la table...
    [*]Si je suis première Dauphine
    Le gagnant du gift remportera The Council - Complete Season
    [*]Si je suis seconde Dauphine
    Le gagnant du gift remportera Far : Lone Sails ou Into the Breach
    C'est presque tentant..., que des jeux (Vampyr, The Council - Far : Lone Sails) qui m'intéressent fortement. Surtout Vampyr (malheureusement pas les finances pour l'acheter actuellement, surtout avec les 6 mois de retards dans le paiement de mes piges... ).

    Mais, j'ai donné mon vote à Flad (à tord ou à raison ????), donc pour le principe je vais rester sur ma décision.

  29. #179
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Ça dépend

    Bon, les canards doivent savoir. Nous sommes sur un site de JV et l'information étant ce qu'elle est, nous devons savoir pour qui nous allons voter.

    Pas de parole, je vous laisse tirer les conclusions avec les images suivantes.

    https://tof.cx/images/2018/08/25/1d6...ace095e45e.png https://tof.cx/images/2018/08/25/ae7...9ac4064afb.png



    La meilleure ost du monde étant dans la liste de mon candidat retiré, il est donc tout à fait normal que je suive ses directives. Je vous laisse tirer les conclusions vous mêmes. Sachez pour qui vous votez ! (alors pour les ignorants l'ost c'est Nier Automata et mon candidat c'était Baalim #JesuisHyeud)

    PS : Gimp c'est de la marde !

    Beaucoup de violence dans le top 1 de nombreux candidats ! Nous ne sommes pas au Texas ici ! Votez Hyeud !

    Je dois vous mettre sous les yeux les 16h00, oui 16h00 de FLAD sur SAKURA DUNGEON !!! 16h00 !!!! Vous ne pouvez pas votez pour tel individu !! Votez Hyeud !
    Je...

    frankymikey vient définitivement de perdre toute crédibilité : c'est un bot.

    Sur ses 10 jeux les plus joués, il comptabilise plus de 9000 heures au total (plus d'un an de jeu non stop), soit plus que le nombre de jeux de Baalim.

    Moi, ça me fait flipper.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  30. #180
    Moi ce qui m'a fait bizarre c'est que baalim ne dépasse les 30h sur presque aucun jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •