Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 334 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10012
  1. #1531
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    je m'inscris rien que pour avoir une chance que personne ne se paie ce ce ce truc là
    Je te comprends. Je m'inscris et si je gagne, je te l'offre .

    Mes élèves seront déçus de ne pas pouvoir me faire de nouvelles réflexions sur mes T-shirts trop bizarres (que je regrette mes petites sections qui s'extasiaient ), mais de savoir que tu le porteras me réjouit.

  2. #1532
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Sinon j'ai reçu ceci dans ma boîte aux lettres, avec la généreuse participation de Pothi.
    https://tof.cx/images/2018/09/14/ea4...629c97a.md.jpg

    C'était un peu compliqué pour moi me faire une idée de ce que je voulais et qui étais giftable donc j'ai un peu fait poireauté pothi et puis il a une nouvelle réput de chauffard et buveur
    En fait à la base il partait sur des bières mais je bois plus vraiment (moi qui étais grand fan de trappistes) mais on a trouvé! On a fait fifty fifty ainsi je vais donc pouvoir Larater sur console (si on me le pique pas avant). Grand Merci à lui :D
    edit: commandé hier soir reçu auj, c'est bien médiamarkt
    Ahh ouais effectivement t'as vite reçu le jeu. Du coup ça va on t'as pas trop piqué la play ce W-E?

  3. #1533
    Je trouve aussi que le GIF de Baalim ne posait pas particulièrement problème (ni dans l'absolu, ni même vis-à-vis de la charte), mais j'adhère tout à fait à la règle enjoignant de ne pas poster d'images gore style fractures ouvertes ou double amputation avec des bouts de chair qui giclent (je n'exagère pas, topic F1 il y a quelques semaines ) parce que, euh, merci mais non merci ! Et, pour le coup, la charte est assez explicite à ce sujet. Oui, on est entre adultes responsables et vaccinés - non, cela n'exclut pas un respect de sensibilités parfaitement légitimes (sans même parler de "bon goût", pente évidemment plus glissante).

  4. #1534
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Dans un monde parfait, on éliminerait également les MMO, le reggae et la world music.
    Ouaip. Et les hippies !

  5. #1535

  6. #1536
    Et c'est MadgicSystem qui file ze magic ine di earth et repart avec Minit
    Si un admin passe par là, peux-il prendre un peu de temps pour ajouter 2 gagnants dans la soirée si possible ? (Gros bisous, merci merci !)

  7. #1537
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouaip. Et les hippies !
    C'est là qu'on regrette Ruvon qui parvenait à donner une voix et un début de visage à cette population de crevards malodorants

  8. #1538
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Et c'est MadgicSystem qui file ze magic ine di earth et repart avec Minit
    Si un admin passe par là, peux-il prendre un peu de temps pour ajouter 2 gagnants dans la soirée si possible ? (Gros bisous, merci merci !)
    C'est fait

  9. #1539
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est là qu'on regrette Ruvon qui parvenait à donner une voix et un début de visage à cette population de crevards malodorants
    Ben perso j'ai plus trop d'intéractions avec lui depuis qu'il a décidé avec d'autres que j'étais clivant donc on peut pas dire qu'il me manque.

    Enfin si le Ruvon avec qui je jouais à CS Go me manque !

  10. #1540
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    Si seulement

    De toute façon je voulais voter Hyeud.
    Mais tu resteras toujours la miss dans mon cœur Baalimounet
    Enfin un type sympathique sur ce topic

    Mon seul regret, en fin de compte, c'est de n'avoir pas réussi à faire élire Flad malgré tous mes efforts

    Ce fut une défaite historique pour le canal.historique de cpcgifts

  11. #1541
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Enfin un type sympathique sur ce topic

    Mon seul regret, en fin de compte, c'est de n'avoir pas réussi à faire élire Flad malgré tous mes efforts

    Ce fut une défaite historique pour le canal.historique de cpcgifts
    Va te faire apoptoser

  12. #1542
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Ahh ouais effectivement t'as vite reçu le jeu. Du coup ça va on t'as pas trop piqué la play ce W-E?
    2 minutes...C'est le temps que j'ai pu jouer avant que ma fille ne me le pique. Je la regarde jouer ^^ (c'est joli et le mode caméra l'amuse beaucoup. Certaines mises à mort sont assez bien faites en tout cas)
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  13. #1543
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    C'est fait
    Merci beaucoup Maitre bastien09 !
    Et c'est Kain34 et Orkestra qui remportent Minit : demande d'ami steam faite, je vous envoie le gift dès validation !

  14. #1544
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben perso j'ai plus trop d'intéractions avec lui depuis qu'il a décidé avec d'autres que j'étais clivant donc on peut pas dire qu'il me manque.

    Enfin si le Ruvon avec qui je jouais à CS Go me manque !
    Ahah toi aussi tu fais partie des mecs que Ruvon le sage avait décidé que t'etais vilain.

  15. #1545
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Et c'est MadgicSystem qui file ze magic ine di earth et repart avec Minit
    Si un admin passe par là, peux-il prendre un peu de temps pour ajouter 2 gagnants dans la soirée si possible ? (Gros bisous, merci merci !)
    Merci
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  16. #1546
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    J'ai un truc mignon pour vous mais NSFW et -18 niet.=> Peepodoo

    C'est pas moi c'est twitter.
    Pure Genius, vivement la suite.

    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Vraiment, personne pour ce classique de l'histoire Canardienne ?

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...010/header.jpg
    Je voulais mais trop tard, Killmeplease avait mis un commentaire mais avait pas compris comment participer, c'est un peu le crevard du topic des dons, donc tant mieux ^^

    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Bon, mon concours Alpha Protocol a bidé, mais je ne perds pas courage: J'offre une sélection de jeux Wadjet Eye cette fois ci

    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...ader_ratio.jpg
    Je regarde la liste mais j'en ai déjà quelques uns d'eux.

    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    HS,
    Je suis assez d'accord sur le fond mais pas la forme de ton message, mais c'est pas grave, perso je pense que le gif de Baalim n'était pas HC ici, par contre sur le topic des gifs, CPC ne veut pas ce genre de gif à la con, c'est dit en début de topic, donc ça me va.

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Inutile de dire que je partage ton opinion.

    Cela dit, au-delà du bon ou mauvais goût de l'image postée ( et en matière de gifs le choix est assez vaste), ce qui me choque le plus, c'est qu'on puisse se prendre une sanction relativement sévère sur la base d'une interdiction qui ne figure pas explicitement dans la charte.
    J'ai déjà répondu au-dessus, je suis d'accord.

    Faut que je fasse un gift, mais là je suis trop fatigué.

  17. #1547
    Premier retour : jeu très difficile, je suis mort au bout d'une minute



    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  18. #1548
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Premier retour : jeu très difficile, je suis mort au bout d'une minute



    like

  19. #1549
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ahah toi aussi tu fais partie des mecs que Ruvon le sage avait décidé que t'etais vilain.
    Arrêtez, on dirait que vous parlez d'un mort.
    Et si jamais ça arrivait, nul doute que son fantôme hanterait votre conscience pour un bout de temps.

    Laissez-le vivre son retrait de la vie canardienne en toute quiétude.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  20. #1550
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Merci beaucoup Maitre bastien09 !
    Et c'est Kain34 et Orkestra qui remportent Minit : demande d'ami steam faite, je vous envoie le gift dès validation !
    Youhou !
    J'ai hâte de m'y mettre, un grand merci !

  21. #1551
    C'est très cool Minit
    (merci encore Marmottas !)

  22. #1552
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Merci beaucoup Maitre bastien09 !
    Et c'est Kain34 et Orkestra qui remportent Minit : demande d'ami steam faite, je vous envoie le gift dès validation !
    Merci.

    Mais heuu t'es sur d'avoir fait la demande d'ami à la bonne personne ? Je te MP mon profil Steam du coup.

  23. #1553
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Merci.

    Mais heuu t'es sur d'avoir fait la demande d'ami à la bonne personne ? Je te MP mon profil Steam du coup.
    je me suis vautré lamentablement, il y a trop de Kain et pas assez d'Abel sur Steam
    Bon c'est réparé.

  24. #1554
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Inutile de dire que je partage ton opinion.

    Cela dit, au-delà du bon ou mauvais goût de l'image postée ( et en matière de gifs le choix est assez vaste), ce qui me choque le plus, c'est qu'on puisse se prendre une sanction relativement sévère sur la base d'une interdiction qui ne figure pas explicitement dans la charte.
    Je ne voulais pas trop m'etaler, mais effectivement :

    - la sanction fait plus figure d'epee de Damocles que de regle de bonne conduite, c'est le moins que l'on puisse dire
    - la question du "bon gout" est aussi tres difficile a "evaluer" si l'on peut dire

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Je suis assez d'accord sur le fond mais pas la forme de ton message, mais c'est pas grave, perso je pense que le gif de Baalim n'était pas HC ici, par contre sur le topic des gifs, CPC ne veut pas ce genre de gif à la con, c'est dit en début de topic, donc ça me va.
    Quel est le probleme avec la forme ??? J'avoue ne pas comprendre...

    Pour la differenciation des topics, ca fait un peu deux poids deux mesures.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  25. #1555
    notbad.jpg

    Me souviens encore de l'ancien jeu Call of Cthulhu. Le plus terrifiant dans ce jeu, c'était les bugs
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #1556
    En parlant du Gift sur Bards Tale Trilogy, j'ai regardé hier soir le twitch de présentation du IV (sauf erreur, il sort aujourd'hui) de CohhCarnage. Une petite heure. Il semble vraiment très prometteur. Graphiquement très honnête, double de qualité en VO, superbe musique. Le gameplay semble vraiment bien fait au niveau du donjon tutorial (avec une déplacement libre en partie exploration et un combat en grille) et très complet niveau compétence / équipement. J'hésite presque à me le prendre ce soir, en espérant qu'il confirme sur la durée.

  27. #1557
    Reçu Minit offert par rduburo, je vais le tester de suite, encore merci.

  28. #1558
    Je fais part de mon embarras.

    Critiquer un absent je trouve que c'est pas cool ni courageux.
    On a le droit d'apprécier ou pas untel ou untel, c'est normal. Si on veut le montrer, c'est plus clair de permettre une réponse.

    C'est simplement mon point de vue, continuez comme vous le pensez.

  29. #1559
    Assez d'accord. Mon commentaire visait plus à regretter son absence sur le forum qu'à le critiquer.
    Maintenant, s'il le faut le critiquer : mais bordayl, elles sont où les nouvelles séances du cabinet de chaologie ?




    Sinon, j'avance tranquillement sur Shadow of Tomb Raider et, pour l'instant, je trouve le jeu plus plaisant que le précédent avec des lieux plus sympathiques et une meilleure imbrication des éléments exploration/baston. Sans compter que le jeu est magnifique

    Ma carte vomit ses tripes et le framerate déguste mais le spectacle est total.

    Merci encore à mon généreux donateur qui se reconnaîtra.

  30. #1560
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Merci encore à mon généreux donateur qui se reconnaîtra.
    Tu sais plus qui c’est. Avoue.

    Sinon moi j’attends impatiemment le retour de Ruvon. Ne fut-ce que pour le titre d’anthologie que ça va faire.

Page 52 sur 334 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •