Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 334 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10012
  1. #271
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Gogogo #teamFranky, dernière ligne droite pour renverser l'establishment du grand capital de sympathie accumulé au fil des ans.


    http://tof.cx/images/2018/08/26/c232...bc2c3ae21d.gif


    L'horreur absolue !


  2. #272
    Vous avez encore une chance de prouver que vous avez une âme ou un cerveau en votant pour moi.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #273
    Et avec moi, vous êtes tout simplement gagnant sur tous les points car je rappelle que :

    - je suis le canard le plus généreux de 2018 et je compte bien poursuivre sur cette lancée, donc ça veut dire plus de gifts pour vous!
    - si tu es jeune, que pour toi la coupe du monde c'est 2018 et pas 1998, je fais des gifts sur la belle histoire des 90's 00's pour que tu puisses épater tes conquêtes geekettes qui aiment la qu....
    - si tu es fourbe (adj. masc. ou fém. : Qui emploie, pour tromper, une adresse perfide; syn. : Baalim), en m'élisant, tu t'assures que je ne participe à aucun gift (hors gifts échangistes de type Noël)pendant un an!!! Avoue que ça te plairait!

    Alors votez bien, votez la miss de tous les canards, votez h0verfly.

    http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...00454285950976
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  4. #274
    Et avec moi, vous êtes tout simplement gagnant sur tous les points car je rappelle que :

    - je suis le canard le plus généreux de 2018 et je compte bien poursuivre sur cette lancée, donc ça veut dire plus de gifts pour vous!
    - si tu es jeune, que pour toi la coupe du monde c'est 2018 et pas 1998, je fais des gifts sur la belle histoire des 90's 00's pour que tu puisses épater tes conquêtes geekettes qui aiment la qu....
    - si tu es fourbe (adj. masc. ou fém. : Qui emploie, pour tromper, une adresse perfide; syn. : Baalim), en m'élisant, tu t'assures que je ne participe à aucun gift (hors gifts échangistes de type Noël)pendant un an!!! Avoue que ça te plairait!

    Alors votez bien, votez la miss de tous les canards, votez h0verfly.

    http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...00454285950976
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  5. #275
    Et en plus le forum double tous mes posts.

    Si ça c'est pas un signe qu'il faut voter pour moi...
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  6. #276
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Et avec moi, vous êtes tout simplement gagnant sur tous les points car je rappelle que :

    - je suis le canard le plus généreux de 2018 et je compte bien poursuivre sur cette lancée, donc ça veut dire plus de gifts pour vous!
    Ça sent la publicité mensongère.

  7. #277
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    en m'élisant, tu t'assures que je ne participe à aucun gift (hors gifts échangistes de type Noël)pendant un an!!! Avoue que ça te plairait!
    À titre personnel, je préfère que les gens participent aux gifts.


    Et pour revenir dans l'action concrète du moment présent, la routourne a désigné Kulfy pour Frostpunk !

  8. #278
    Qui?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #279
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    À titre personnel, je préfère que les gens participent aux gifts.


    Et pour revenir dans l'action concrète du moment présent, la routourne a désigné Kulfy pour Frostpunk !
    Quelle honte

  10. #280
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ça sent la publicité mensongère.
    On peut refaire le détail ensemble si tu veux, mais des candidates il me semble bien que c'est le cas.

  11. #281
    Petit intermède culture :

    Juste pour signaler que la chaîne française Canal+ diffuse à partir de demain, c'est à dire lundi (donc probablement rapidement disponible par d'autres biais) la série allemande : Babylon Berlin.

    Outre, la réelle qualité de la série (réalisation - décors - bande-son - acteurs), elle offre une très bonne lecture historique sur la période de la "liquidation" de la République de Weimar dans le Berlin des années 1929, à la veille de la nomination de Brüning à la Chancellerie du Reich. Sujet rarement traité et pourtant fondamental à connaître (surtout en perspective avec notre période contemporaine).

    Pour avoir déjà regardé les deux premières saisons (en VO allemande sous-titrée anglaise ), je vous conseille vivement, c'est du très bon.

    Fin de la page culture.


    Et pour conclure, Votez utile - Votez Flad.

  12. #282
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message

    Fin de la page culture.
    C'est dommage, jusque là ton post était intéressant.

  13. #283
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Si c'est aussi simple, j'arrive

  14. #284
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Fin de la culture.


    Votez Flad.
    Je ne l'aurais pas mieux dit
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  15. #285
    si une candidate a un coupon -75% pour football manager 2018, je vote pour elle ...

  16. #286
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Petit intermède culture :

    Juste pour signaler que la chaîne française Canal+ diffuse à partir de demain, c'est à dire lundi (donc probablement rapidement disponible par d'autres biais) la série allemande : Babylon Berlin.

    Outre, la réelle qualité de la série (réalisation - décors - bande-son - acteurs), elle offre une très bonne lecture historique sur la période de la "liquidation" de la République de Weimar dans le Berlin des années 1929, à la veille de la nomination de Brüning à la Chancellerie du Reich. Sujet rarement traité et pourtant fondamental à connaître (surtout en perspective avec notre période contemporaine).

    Pour avoir déjà regardé les deux premières saisons (en VO allemande sous-titrée anglaise ), je vous conseille vivement, c'est du très bon.

    Fin de la page culture.


    Et pour conclure, Votez utile - Votez Flad.
    Merci pour l'info, toujours intéressé par les séries historiques (et les dernières séries allemandes sont plutôt bonnes)

    Pour les élections je verrai ça demain matin avant d'aller au boulot mais j'aurai probablement peu/pas de temps avant la fin de journée. Madgic à toi les studios

    Pour l'instant léger avantage à Hyeud devant les deux autres concurrents majeurs. En cas d'ex-aeco dans le décompte final je bougerai mon vote (qui pour l'instant n'influence pas l'élection entre les trois favoris)
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  17. #287
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    N'hésite pas à te servir de l'onglet "signature" de la page de ton cadeau sur CPCGift, afin de poster une jolie bannière sur le topic qui donne envie de cliquer de ce genre:

    Je ne participe pas parce jai déjà Strider mais je souhaite la bienvenue au collègue supporter parisien KaiN34!

  18. #288
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Gogogo #teamFranky, dernière ligne droite pour renverser l'establishment du grand capital de sympathie accumulé au fil des ans.


    http://tof.cx/images/2018/08/26/c232...bc2c3ae21d.gif
    Vas-y FRANKY ! C'est bon !

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #289
    #jesuisteamfranky mais je dois avouer que je ne cautionne pas ce dernier gif
    Spoiler Alert!
    de mauvais goût
    .
    Je veux bien que frankymikey soit le candidat aussi des LGBT mais restons dans l'esprit familial qui caractérise les généreux (sauf Pipoop, Graouu, Baalim... en fait, y a un paquet de perv' chez les généreux et à propos, où est passé ds108j ? CHAQUE VOIX COMPTE ! (j'arrive pas à dégoter un gif de Xavier de Fontenay (pour remonter le niveau ))).

    Go franky !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  20. #290
    C'est avec une large incompréhension et une incommensurable tristesse que je m'en vais attendre les résultats de demain matin, et je réfléchirai aux décisions à prendre en fonction du résultat des votes.

    Bonne nuit mes canards.

    Pour la dernière fois peut-être...


    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  21. #291
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    C'est avec une large incompréhension et une incommensurable tristesse que je m'en vais attendre les résultats de demain matin, et je réfléchirai aux décisions à prendre en fonction du résultat des votes.

    Bonne nuit mes canards.

    Pour la dernière fois peut-être...


    La décision à prendre, c'est surtout de participer aux gifts à venir. Tu voulais pas qu'on se débarrasse de toi en t'elisant miss quand meme...

  22. #292
    Dans cette ambiance de soirée électorale bien calme, qui sera le premier ex-candidat à crier à la mascarade électorale ou au bourrage d'urne devant des résultats qui ne lui plairont pas ?
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  23. #293
    Plus que 1/4 d'heure !
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  24. #294
    C'est le moment ! Go #teamfranky

    Et pendant que j'ai encore votre attention, j'en profite pour dire que ç'aura été une belle campagne bien poilante, quel que soit le résultat final. Un grand merci d'amour aux organisateurs, aux autres candidates et à tous les votants.

  25. #295
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Un grand merci d'amour aux organisateurs, aux autres candidates et à tous les votants.
    Même si on a pas voté pour toi ?

  26. #296
    Tous ! Et il y aura un gift de remerciement.

    Pour tous aussi.


  27. #297
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Même si on a pas voté pour toi ?
    Mais bien sûr, puisqu'on arrête pas de vous répéter que franky n'est que bonté et miséricorde (ce qui colle bien avec ton avatar !).
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  28. #298
    Il est 0:03, il est ou le résultat !!!!

  29. #299
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Il est 0:03, il est ou le résultat !!!!
    Sont en train de faire des tripatouillages avec les bulletins de vote pour faire perdre mon Franky ! Y'a de la triche dans l'air !!
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #300
    Les orgas ils prennent des voix triples mais sont pas foutu de donner le résultat à l'heure. C'est un scandale !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •