Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10012
  1. #3031
    C'est l'avantage quand t'as pas de console, t'es pas tenté de jouer à un jeu développé dans des conditions de travail toxiques

    Allez, du coup je relance The Witcher 3

  2. #3032
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est l'avantage quand t'as pas de console, t'es pas tenté de jouer à un jeu développé dans des conditions de travail toxiques
    Il faut bien que je rentabilise l'achat de la PS4..., uniquement 3 jeux dessus pour l'instant..., quoique une moyenne de un par an, c'est bien...


    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Je le loot demain à la fnic mais que pour moi
    Justement, il faut être généreux ici...

  3. #3033
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Sinon personne pour faire un Gift sacrilège PS4 avec Red Dead Redemption 2
    Cay gro batarrre ils zon pâ voulut me le doner ojourdui. Enculay

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est l'avantage quand t'as pas de console, t'es pas tenté de jouer à un jeu développé dans des conditions de travail toxiques

    Allez, du coup je relance The Witcher 3
    Non mais quoi encore. Nous sommes des joueurs de jeux vidéo. Cons, incultes, analphabètes et consuméristes. Tu ne crois quand même pas qu'on en a quelque chose à carrer des conditions de travail des larbins qui nous fournissent nos lootboxes et dlc, hein ?

  4. #3034
    Je propose de fermer le topic pour un mois, de toute façon y'aura plus personne
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  5. #3035
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Je propose de fermer le topic pour un mois, de toute façon y'aura plus personne
    De ce que je vois chez GK çà à quand même l'air chiant.

  6. #3036
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    De ce que je vois chez GK çà à quand même l'air chiant.
    Le plus compliqué, ça va être de lâcher AC Odyssey
    J'ai à peine eu le temps de lancer DQ XI (très joli pour la série)

  7. #3037
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Non mais quoi encore. Nous sommes des joueurs de jeux vidéo. Cons, incultes, analphabètes et consuméristes. Tu ne crois quand même pas qu'on en a quelque chose à carrer des conditions de travail des larbins qui nous fournissent nos lootboxes et dlc, hein ?
    Et de toute façon, comme je veux me le faire offrir, je ne suis pas responsable de soutenir ces méthodes par l'achat.

  8. #3038
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Et de toute façon, comme je veux me le faire offrir, je ne suis pas raisonnable de soutenir ces méthodes par l'achat.
    Raisonnable ou responsable ?

    Et personne relève que The Witcher 3 a aussi été pointé du doigt pour les méthodes de travail de CDProjekt sans qu'on s'en offusque ?

    Ah merde on est pas vendredi, j'ai confondu

  9. #3039
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Le plus compliqué, ça va être de lâcher AC Odyssey
    J'ai à peine eu le temps de lancer DQ XI (très joli pour la série)
    J'ai relancé fallout 4 je sais pas ce qui m'a pris, je dois être à plus de 20H et j'ai préco le 76, je suis une victime.

    Faudra pas s'attendre à du Witcher, on dirait un copier coller de GTA mais façon western. C'est presque triste de voir que finalement toussa pour çà. Vivement Cyberpunk 2077. Apparemment pas d'embranchement dans les quêtes... C'est du jeu vidéo old school finalement.

  10. #3040
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Justement, il faut être généreux ici...
    Du coup, tu offres ta PS4?

  11. #3041
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    J'ai relancé fallout 4 je sais pas ce qui m'a pris.
    Ce jeu n'existe pas.

  12. #3042
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    J'ai relancé fallout 4 je sais pas ce qui m'a pris, je dois être à plus de 20H et j'ai préco le 76, je suis une victime.

    Faudra pas s'attendre à du Witcher, on dirait un copier coller de GTA mais façon western. C'est presque triste de voir que finalement toussa pour çà. Vivement Cyberpunk 2077. Apparemment pas d'embranchement dans les quêtes... C'est du jeu vidéo old school finalement.
    Si tu écoutes le dernier podcast de ZQST, tu risques de déchanter. Ils ont l'air vachement moins emballés que la moyenne concernant Cyberpunk 2077

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Raisonnable ou responsable ?

    Et personne relève que The Witcher 3 a aussi été pointé du doigt pour les méthodes de travail de CDProjekt sans qu'on s'en offusque ?

    Ah merde on est pas vendredi, j'ai confondu

    Le mec a inventé le JELP !

  13. #3043
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Du coup, tu offres ta PS4?
    Ben non..., sinon comme je ferais pour jouer à l'exemplaire de Red Dead Redemption 2 qu'on va m'offrir.

  14. #3044
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Ce jeu n'existe pas.
    Parce que le 3 existe ?

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message

    Le mec a inventé le JELP !
    Au moins j'ai pas recyclé les blagues du schtroumpf farceur avec des gifts piégés

  15. #3045
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Si tu écoutes le dernier podcast de ZQST, tu risques de déchanter. Ils ont l'air vachement moins emballés que la moyenne concernant Cyberpunk 2077

    - - - Mise à jour - - -
    Sont encore plus aigris que chez GK c'est pour dire (sans doute parce que le mag est en train de couler ).

  16. #3046
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Et personne relève que The Witcher 3 a aussi été pointé du doigt pour les méthodes de travail de CDProjekt sans qu'on s'en offusque ?
    Si, si mais ce sont des polonais alors c'est pas pareil.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Sont encore plus aigris que chez GK c'est pour dire (sans doute parce que le mag est en train de couler ).
    Ah, c'est sur. Mieux vaut JVC avec ses notes a 17/20 minimum.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  17. #3047
    Bon, j'ai un peu honte, mais je ne me souviens plus de qui m'avait offert Copoka, mais voilà mon retour :

    Copoka est un petit jeu de sim-fly pourrait on dire, on joue un oiseau qui construit son nid dans une petite île dirigé de façon totalitaire par une femme dictatrice. Quand on va chercher des objets pour construire son nid, on entend les conversations des différents protagonistes, les soldats, les rebelles, la great leader etc..., c'est bucolique, c'est mignon, et on passe facilement 2h tranquillou à voler dans l'île pour chercher le peu de truc un peu caché.
    Par contre, c'est buggé, bugs mineurs mais tout de même, un achievement est buggé et demande à rejouer le jeu en entier (30 minutes quand on connait) en mode béta. Mais pour moi, le seul gros point noir c'est l'optimisation 3D, descendre en dessous de 20 fps pour de tels graphismes (genre N64 un peu boosté avec le motion blur en moins) c'est abusé.

    Merci au généreux qui se reconnaitra, j'espère.

  18. #3048
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    C'est de l'open world classique finalement.
    ftfy
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  19. #3049
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Si, si mais ce sont des polonais alors c'est pas pareil.
    Et c'est confirmé par le moustachu dans son livre de combat.

  20. #3050
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est l'avantage quand t'as pas de console, t'es pas tenté de jouer à un jeu développé dans des conditions de travail toxiques

    Allez, du coup je relance The Witcher 3
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Si tu écoutes le dernier podcast de ZQST, tu risques de déchanter. Ils ont l'air vachement moins emballés que la moyenne concernant Cyberpunk 2077
    De mémoire seul Ianoo et Force Rose étaient tièdes, les autres étaient super enthousiastes. Néanmoins l'invité de l'émission Boulapoire (ex GK) avait donné le ton: "C'est un genre de suite de Deus Ex, rien d'extraordinaire"

  21. #3051
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Et personne relève que The Witcher 3 a aussi été pointé du doigt pour les méthodes de travail de CDProjekt sans qu'on s'en offusque ?
    Ouais mais c'est pas pareil, CFProjekt, c'est des saints, tout le monde le sait, on leur donnerait le bon Dieu sans confession et on mettrait nos vies entre leurs mains. C'est bizarre comme les gens ont des réactions complètement opposées vis a vis de studios qui font exactement les mêmes atrocités.

  22. #3052
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    RDR2 si c'était pas du western tout pourri ce serait ptet intéressant.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  23. #3053
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est l'avantage quand t'as pas de console, t'es pas tenté de jouer à un jeu développé dans des conditions de travail toxiques
    Mais le plus important: est-ce qu'il est traduit?

    Sinon, j'ai fini Wuppo, merci beaucoup à Crazralfrill

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Wuppo (2016)



    Aventure/explo/plateforme/boss rush. Le gentil Wuppo se fait virer de son hotel parce qu'il aime trop les glaces. Aidez le à se trouver une nouvelle maison!

    Jeu très intéressant. Sous ses airs de Metroid-like, il faut savoir que Wuppo est avant tout un jeu d'aventure, dans lequel on se promène, on découvre le lore hyper touffu malgré les apparences, de temps en temps il y a des phases de plateformes, de temps en temps on combat des boss. Plein de choses cachées, quelques mini-jeux.

    Le première moitié est géniale, la seconde un peu moins parce que pas mal bordélique dans le game design (j'ai du aller voir 2x une soluce pour savoir quoi faire).

    Un jeu ultra ambitieux au potentiel fou, malheureusement traité de manière amateur, surement pas par flegme mais par manque de moyen. Un coup de cœur.
    J'ai beaucoup aimé la découverte, encore merci !

  24. #3054
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    De mémoire seul Ianoo et Force Rose étaient tièdes, les autres étaient super enthousiastes. Néanmoins l'invité de l'émission Boulapoire (ex GK) avait donné le ton: "C'est un genre de suite de Deus Ex, rien d'extraordinaire"

    Hében si c'est juste "'un genre de suite de Deus Ex, rien d'extraordinaire" perso ça me convient parfaitement... Ça m’étonnerait pas que le mec soit justement en train de jouer à RDR2 "le genre de suite de GTA, rien d'extraordinaire"

  25. #3055
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Ouais mais c'est pas pareil, CFProjekt, c'est des saints, tout le monde le sait, on leur donnerait le bon Dieu sans confession et on mettrait nos vies entre leurs mains. C'est bizarre comme les gens ont des réactions complètement opposées vis a vis de studios qui font exactement les mêmes atrocités.
    IMHO, c'est surtout qu'il est difficile de trouver un studio, hors indies, qui soit "propre". Pire, on te vend ca comme la norme.

    Mais si tu en connais, je serais curieux de les connaitre.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  26. #3056
    Je n'en connais pas hors indie. Mais ce que je trouve con, c'est surtout que pour les mêmes atrocités, certains studios vont s'en prendre plein la gueule alors que pour d'autres, tout le monde les défend.

  27. #3057
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Je n'en connais pas hors indie. Mais ce que je trouve con, c'est surtout que pour les mêmes atrocités, certains studios vont s'en prendre plein la gueule alors que pour d'autres, tout le monde les défend.
    Je n'ai pas trop cette impression, plutot des fanboys de certains studios les defendant et les detracteurs de l'autre cote. Et puis, entre nous, combien s'insurgent contre les pratiques de ce secteur d'activite, meme ceux y travaillant ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  28. #3058
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Je n'ai pas trop cette impression, plutot des fanboys de certains studios les defendant et les detracteurs de l'autre cote. Et puis, entre nous, combien s'insurgent contre les pratiques de ce secteur d'activite, meme ceux y travaillant ?
    C'est surtout la portée médiatique qui est différente, qui fait que comme le dit La Chouette Rockstar se fait défoncer et pas CDProjekt. Tout le monde s'est emparé de la décla de Houser, personne n'a réagi sérieusement aux infos sur CDProjekt à l'époque. Donc les prétendus fanboys, ils ont bon dos, surtout que personne ne défend Rockstar, tout comme personne n'a défendu Quantic Dream.
    Sans compter le fait que tu peux apprécier un jeu mais pas un studio / éditeur dans son ensemble (sinon c'est compliqué pour Obsidian, faut adorer aveuglément ou insulter et cracher sur un gros paquet d'éditeurs si on suit ta logique). Evidemment, s'insurger quand t'es au courant et que tout le monde en parle, c'est une chose, mais quand l'info n'est pas en tête des tendances Twitter, c'est plus compliqué.

    Pour es "non-indés" qui bossent correctement, on peut déjà citer : https://www.canardpc.com/374/intervi...colossal-order

  29. #3059
    'z'avez une discussion chiante de bien bonne heure.

    De toute façon comme dit Baalim, le jeu vidéo c'est déjà un loisir de tocards, alors pour y travailler faut vraiment pas être fini...





    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  30. #3060
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Il faut bien que je rentabilise l'achat de la PS4..., uniquement 3 jeux dessus pour l'instant..., quoique une moyenne de un par an, c'est bien...
    Les 3 jeux c'est lesquels par curiosité ?

Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •