Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 334 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 10012
  1. #4891
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Attends, C'est un concours où gétougagnay ou c'est en encore un faux concours où j'ai tout gagné mais en fait j'ai tout perdu




    EDIT : après mis ma legal team sur le coup, ils sont catégoriques.
    Si l'on se fie à la jurisprudence "Etat du Delaware VS Funky sextoys" de 1973, j'ai effectivement tout gagné

    Merci, M'sieur Brogniart !
    Tu nous dirais le jeu que tu as choisi. Si tu veux quelque chose dans tes goûts : http://forum.canardpc.com/threads/121186-Les-jeux-les-plus-dr%C3%B4les-du-monde.


  2. #4892
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Bah bravo. Au moins il arrêtera de nous rabâcher que c'est l'homme le plus malchanceux du monde et qu'il n'a rien fait pour mériter tel châtiment.

    Alors qu'un vieux dicton nous mettait déjà en garde :

    "Insulte Baalim. Si tu ne sais pas pourquoi, lui il le sait"

    Sinon, vous avez le droit de vous inscrire cette année hein

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...960/header.jpg
    C'est par ce que ça arrive après



    qu'il ne faut pas s'inscrire.

    C'est comme ce concours qui n'a pour l"instant qu'un seul participant



    Sinon vous pouvez toujours vous inscrire pour tout gagner.

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #4893
    Pothi répond moi.

    Mon petit cœur souffre.


  4. #4894
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    pothi répond moi.

    Mon petit cœur souffre.

    Reroll !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  5. #4895
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Tu voulais gagner un RPG ?
    Car tout le monde sait que mes cadeaux sont les plus beaux du monde.

    Cela me fait penser qu'il faut absolument que je trouve du temps libre, avant ce week-end, pour acheter les cadeaux de noel pour ma famille.

  6. #4896
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Pothi répond moi.

    Mon petit cœur souffre.

    Tu veux que jlui envoi un texto ?

  7. #4897
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Pothi répond moi.

    Mon petit cœur souffre.

    Tu peux m'envoyer le cadeau je transmettrais
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #4898
    N'offrez pas de cadeaux à SA_Avenger. Il ouvre les cadeaux de nowel en avance.
    IL OUVRE SES CADEAUX EN AVANCE §§§§§ DES BEAUX CADEAUX DE NOWEL §§§§§
    Cet homme est un monstre

  9. #4899
    sur cpcgifts c'est nowel toute l'année! Je l'ai pas consommé, j'ai juste jeté un oeil pour voir si t'avais pas menti sur la marchandise, tout le monde sait qu'on peut pas te faire confiance.
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  10. #4900
    Ajcrou rassure toi il y aura un second gagnant j'ai même téléchargé Galaxy.

    Mes journée commencent à 5h30 et je suis à la bourre pour aller me coucher vu que j'ai regardé l'émission clandestine canard PC. (c'était bien )

    Je me suis remit à Elite Dangerous et j'ai fait gagner 3 million à un pote mais en fait il a pas l'autorisation pour aller sur le système les récupérer

    Toujours heureux d'être au cœur de votre attention, donc je partage un peu ma vie.

    Le fourches me manquaient mais j'avoue qu'en fait moi je voulais le JDS de Sig! : Balim

  11. #4901
    Donc, il y aura un second gagnant pour mon Gift, le temps de demander un deuxième tirage pour gagner un autre jeu en fonction du choix de Pothi.

    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Je me suis remit à Elite Dangerous et j'ai fait gagner 3 million à un pote mais en fait il a pas l'autorisation pour aller sur le système les récupérer
    Effectivement, comme tu étais sur Elite Dangerous, je n'ai pas osé te harceler sous steam.

  12. #4902
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Donc, il y aura un second gagnant pour mon Gift, le temps de demander un deuxième tirage pour gagner un autre jeu en fonction du choix de Pothi.
    C'est fait

    Et un petit rappel :

  13. #4903
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    N'offrez pas de cadeaux à SA_Avenger. Il ouvre les cadeaux de nowel en avance.
    IL OUVRE SES CADEAUX EN AVANCE §§§§§ DES BEAUX CADEAUX DE NOWEL §§§§§
    Cet homme est un monstre
    Il a pas d'âme

  14. #4904
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    C'est fait
    Merci.

    Donc félicitation à acdctabs qui est mon second gagnant. Je te contact demain, par MP, pour t'annoncer le jeu en fonction du choix de Pothi.

    Une condition, par contre, accepter le jeu sous GoG (afin de bénéficier de la promo).

  15. #4905

  16. #4906
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Il a pas d'âme
    SAAvenger est roux ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  17. #4907
    Je voulais passer ici pour remercier Epic, je me regale sur Subnautica....
    Non franchement, si vous ne l'avez pas : prenez le c'est vraiment très bon!!!

  18. #4908
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    SAAvenger est roux ?
    Et moche. Encore plus que Baalim, c'pour dire

  19. #4909
    Tu veux pas allez sur les bons plans plutôt?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #4910
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tu veux pas allez sur les bons plans plutôt?
    Pour ?

  21. #4911
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Pour ?
    En fait Pipoop répondait à rduburo qui parlait de Subnautica.

    Sinon je n'ai pas perdu de gift hier, youpi ! (bon je n'en ai certes pas gagné non plus)

  22. #4912
    Le titre
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #4913
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le titre
    Ton topic des JDS drôles j'en avait les larmes aux yeux à la fin, mais plus assez d'énergie en stock pour poster

  24. #4914
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Je voulais passer ici pour remercier Epic, je me regale sur Subnautica....
    Non franchement, si vous ne l'avez pas : prenez le c'est vraiment très bon!!!
    Subnautica, c'est mon GOTY 2018.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  25. #4915
    Alors, il est temps que je met les canards qui m'ont donné des cadeaux au courant sur mes progrès avec les jeux.

    Akane (reçu par la Miss) : euhm, il faut vraiment que je l'essaie un de ces jours

    Apotheon (reçu par Graouu) : je pense d'être presque à la fin. C'est très sympa et j'ai même fait des streams sur Twitch pour ce jeu. Je l'aime bien !

    Dishonored 2 (reçu par Orkestra) : il faut que je le commence. J'ai bien aimé le premier chapitre, j'espère qu'il me plaira aussi celui-ci. J'ai trop envie de le jouer mais... je suis paresseuse.

    Divide By Sheep (encore Orkestra) : j'ai commencé le deuxième chapitre. J'adore. Les couleurs, les sons, les animations... c'est tout super mignon !

    Monster Prom (reçu par La Chouette) : j'ai fait, je pense, 15 runs et c'est toujours sympa. Vraiment amusant. J'ai eu du succès seulement une fois pour le moment mais ce ne m'empêche pas de passer un bon moment avec le jeu

    Spitkiss (et c'est encore Orkestra (!)) : je pense d'être loin de la "fin", mais je suis contente du jeu. Très mignon et parfait pour tuer le temps !

    Et aujourd'hui, j'ai fini Scanner Sombre, offert par Hilikkus. Il m'avait demandé de faire une petite review du coup je vais essayer de dire quelque chose en plus.
    C'est un jeu d'aventure-exploration assez inquiétant, qui utilise un système particulier pour permettre au jouer de s'orienter dans l'environnement totalement sombre. En effet, on part avec un scanner simple qui peut être modifié avec des upgrades, et la seule manière d'avancer est d'analyser tout les endroits. Ce donne un aspect très simple au jeu, mais au même temps, l'atmosphère est vraiment inquiétante (avec l'aide des effets sonores aussi) pour la plupart du chemin.
    Il n'y a pas vraiment des puzzles ou des ennemis, c'est juste un petit parcours pour découvrir ce qu'il est arrivé à notre protagoniste. C'est un peu court, je l'ai fini en 2 heures. Mais je trouve qu'il est vraiment bien réalisé. J'ai même eu un peu peur pendant plusieurs chapitres (!)
    La fin est peut être un peu prévisible mais j'ai bien aimé la musique utilisée et la "scène" finale.

    Alors, je ne sais pas pourquoi Hilikkus a choisi ce jeu pour moi, ce que l'a inspiré, mais je suis contente du résultat ! Merci encore !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  26. #4916

  27. #4917
    Et envoyé pour Pothi, il s'agit d'UnderRail

    https://www.gog.com/game/underrail

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    "Gnagnagna je gagne rien"
    et moi, je gagne toujours rien.

  28. #4918
    J'ai toujours rien gagné, les gagnants, il faudrait laisser la place aux autres

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  29. #4919
    RETOUR:

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Castle In The Darkness (2016), merci KaiN!

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...2d.600x338.jpg

    Metroid-like très minimaliste mais super bien pensé.

    Plein de boss, plein de secrets, la maniabilité est excellente et la courbe de progression bonne.

    Quelques défauts tout de même: complètement instable sur ma config, l'absence de map qui pourra gêner certains malgré une relative linéarité, et un petit côté foutraque qui fait parfois penser qu'on est perdu alors que non, l'inverse fonctionnant aussi.

    En tous cas, un excellent jeu.
    Merci KaiN, tu le sais déjà, mais j'ai vraiment bien aimé.

  30. #4920
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    "Gnagnagna je gagne rien"
    La quantité de mes cadeaux n'est même pas proche de la tienne
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

Page 164 sur 334 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •