Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 334 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 10012
  1. #1741
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    C'est dans l'ecole 42 peut-être?
    Non. Surtout que tu es juge par tes pairs a 42 (tu vas pas avoir des 20 la-bas )

    Malgre les "bonnes" perspectives d'embauches de 42, il n'y a toujours pas de diplome.

    - - - Mise à jour - - -

    Il y aurait des gens interesses par un gift de Nier: Automata ? J'ai peur d'acheter dans le vent si personne n'en veut.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  2. #1742
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Non. Surtout que tu es juge par tes pairs a 42 (tu vas pas avoir des 20 la-bas )

    Malgre les "bonnes" perspectives d'embauches de 42, il n'y a toujours pas de diplome.

    - - - Mise à jour - - -

    Il y aurait des gens interesses par un gift de Nier: Automata ? J'ai peur d'acheter dans le vent si personne n'en veut.
    Si je pouvais je l'achèterai 2 fois ! Beaucoup de canards l'ont en WL, la BO est extraordinaire, le saviez-vous ? Ce jeu est magique si vous n'aimez pas vous ne comprenez rien à la vie. Bisous.

  3. #1743
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Non. Surtout que tu es juge par tes pairs a 42 (tu vas pas avoir des 20 la-bas )

    Malgre les "bonnes" perspectives d'embauches de 42, il n'y a toujours pas de diplome.

    - - - Mise à jour - - -

    Il y aurait des gens interesses par un gift de Nier: Automata ? J'ai peur d'acheter dans le vent si personne n'en veut.
    C'est un des rares jeux ou je m'inscrirai sans réfléchir depuis le temps que je me dit je vais craquer.

  4. #1744
    Non. Surtout que tu es juge par tes pairs a 42 (tu vas pas avoir des 20 la-bas )

    Malgre les "bonnes" perspectives d'embauches de 42, il n'y a toujours pas de diplome.
    Epitech c'est différent, t'es noté par la moulinette qui s'arrête à la première erreur qu'elle rencontre, t'as encore moins de chance d'avoir 20

    Nan en vrai t'es noté après par les profs pour les projets même si maintenant il y a en plus des moulinettes pour éviter de passer les soutenances à faire des tests...

    Sinon n'oubliez pas :

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  5. #1745
    C'est parti alors !

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  6. #1746
    La fameuse moulinette
    La technique de feignasse
    Quand je savait pas faire j'ouvraiq le programme je laissais vide et je fermais le programme: Ca démarre et ca ce ferme correctement hop 6/20 assuré
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #1747
    Shadow of the Tomb Raider (ps4) terminé en duo avec ma fille. (j'ai loupé une petite partie parce que les ados ont plus de temps c'est honteux) C'est super beau, agréable à jouer. En revanche c'est assez court et la fin est comment dire...plate. Le boss de fin manque de panache et puis c'est vraiment plat. Sur le coup ça fait genre "bon ben voilà on va ranger Lara un moment pour passer à autre chose" Un peu déçu du coup même si pendant le jeu on passe un bon moment.

    edit: en forme de quoi ? O_O fépeur \/
    Dernière modification par SAAvenger ; 27/09/2018 à 21h28.
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  8. #1748
    SA_Avenger, l'homme en forme qui se lance dans l'aventure Dystopeek

  9. #1749
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    La fameuse moulinette
    La technique de feignasse
    Quand je savait pas faire j'ouvraiq le programme je laissais vide et je fermais le programme: Ca démarre et ca ce ferme correctement hop 6/20 assuré
    Je ne connais pas cette technique.

    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Shadow of the Tomb Raider (ps4) terminé en duo avec ma fille. (j'ai loupé une petite partie parce que les ados ont plus de temps c'est honteux) C'est super beau, agréable à jouer. En revanche c'est assez court et la fin est comment dire...plate. Le boss de fin manque de panache et puis c'est vraiment plat. Sur le coup ça fait genre "bon ben voilà on va ranger Lara un moment pour passer à autre chose" Un peu déçu du coup même si pendant le jeu on passe un bon moment.

    edit: en forme de quoi ? O_O fépeur \/
    Ca a l'air mieux que le 2nd opus depuis le reboot, dit comme ca.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    SA_Avenger, l'homme en forme qui se lance dans l'aventure Dystopeek
    Il devient quoi ? Redacteur ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  10. #1750
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    SA_Avenger, l'homme en forme qui se lance dans l'aventure Dystopeek
    On peut t'envoyer des textes ou à Archer ? Le rush de septembre étant passé, j'ai bien envie de me lancer.

  11. #1751
    Cool mais ou est passé Archer?
    On veut des news comics et manga !!!!111!!1!

  12. #1752
    Il reste scotché sur WoW. Aidez-moi, j'arrive pas à le tirer de là

    Oui Machia, tu peux m'envoyer tes bafouilles ! Je publierai ça avec grand plaisir !

  13. #1753
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Il reste scotché sur WoW. Aidez-moi, j'arrive pas à le tirer de là

    Oui Machia, tu peux m'envoyer tes bafouilles ! Je publierai ça avec grand plaisir !
    Pas que, même si c'est assez vrai, je l'ai vu mardi soir, il était toujours vivant, et pas livide !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  14. #1754
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Il reste scotché sur WoW. Aidez-moi, j'arrive pas à le tirer de là
    !
    Tkt je vais bientôt réactiver mon abo, si ça ça le fait pas partir, jpeux rien pour dystopeek.

  15. #1755
    Argh des joueurs de wow, je pensais qu'on était entre gens respectables.

  16. #1756
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tkt je vais bientôt réactiver mon abo
    Y'a la version "Classic" qui arrive (mais c'est pas ça qui me feras me mettre à ce truc )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #1757
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Argh des joueurs de wow, je pensais qu'on était entre gens respectables.
    Baalim, Ruvon, hArVeSter, Graouuu, un grand ancien modo dont on ne doit prononcer le nom.....

    T'as vu les pouces des gens respectables ?!

  18. #1758
    Oh mollo gamin, tu m'associes pas à WoW stp. Ni à Baalim. Ni à ruvon d'ailleurs...

  19. #1759

  20. #1760
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Putain vous commencez tôt ce vendredi.
    Pardon de pas être une grosse feignasse comme toi.

  21. #1761
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Oh mollo gamin, tu m'associes pas à WoW stp. Ni à Baalim. Ni à ruvon d'ailleurs...
    C'est qu'il m'a fait douter mr Flagada.
    Bon, mais alors qui y joue ?
    Ou y a joué? Baalim?

    - - - Mise à jour - - -

    #balancetonpotewow

  22. #1762
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pardon de pas être une grosse feignasse comme toi.
    https://www.bullesociale.fr/bscdn/fo...1563/11563.jpg
    Merci, je garde pour illustrer mon prochain gift

  23. #1763
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    C'est qu'il m'a fait douter mr Flagada.
    Bon, mais alors qui y joue ?
    Ou y a joué? Baalim?

    - - - Mise à jour - - -

    #balancetonpotewow
    Je ne les associe pas plus à WoW qu'au terme respectable. :P

  24. #1764
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Putain vous commencez tôt ce vendredi.
    Que veux tu, ça se prépare tôt une belle shitstorm du vendredi

    Dites Hyeud et Pothi, ça vous dit un peu de rouge sur votre profil CPC Gifts pour être raccord avec votre couleur d'équipe ?

    Et Flad, à bientôt dans ta boîte au lettre

  25. #1765
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    Que veux tu, ça se prépare tôt une belle shitstorm du vendredi

    Dites Hyeud et Pothi, ça vous dit un peu de rouge sur votre profil CPC Gifts pour être raccord avec votre couleur d'équipe ?

    Et Flad, à bientôt dans ta boîte au lettre
    Y a du bleu dans ton avatar, j'ai envie de croire en toi malgré tout

  26. #1766
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Baalim, Ruvon, hArVeSter, Graouuu, un grand ancien modo dont on ne doit prononcer le nom.....

    T'as vu les pouces des gens respectables ?!
    Houla, en dehors du fait d'essayer de m'associer à l'autre déviant d'Harvester, ses pouces géants et sa passion pour les comics pour adolescents attardés et les jeux de gestion moches et chiants, ça me fait un peu mal au cul de me retrouver cité à côté de cette sombre merde pour nerds qu'est WoW

    A la limite, je m'approche encore moins de cet étron antédiluvien que de super meat boy, c'est dire.

    En plus, j'ai encore perdu un concours... Avec 4 inscrits

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Y'a la version "Classic" qui arrive (mais c'est pas ça qui me feras me mettre à ce truc )
    Merveilleux.
    Comme si la version actuelle n'était pas déjà suffisamment pourrie techniquement et moche visuellement.

  27. #1767
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    C'est qu'il m'a fait douter mr Flagada.
    Bon, mais alors qui y joue ?
    Ou y a joué? Baalim?

    #balancetonpotewow
    J'y ai joué en mode nolife, 260j de jeu en 2 ans et demi au début, puis revenu pour Wrath of the lich king pour recoller 50j de jeu en 1 an, puis je suis devenu gérant de bar, ne pouvant jouer mes 30h hebdomadaires, frustré de pas tenir le haut du panier, j'ai arrêté.

    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    Que veux tu, ça se prépare tôt une belle shitstorm du vendredi

    Dites Hyeud et Pothi, ça vous dit un peu de rouge sur votre profil CPC Gifts pour être raccord avec votre couleur d'équipe ?

    Et Flad, à bientôt dans ta boîte au lettre
    Je vais m'y mettre ^^

  28. #1768

  29. #1769

  30. #1770

Page 59 sur 334 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •