Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 334 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 10012
  1. #1411
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Fallait voter pour moi stooo
    Nous étions tous prêts à faire presque n'importe quoi.... mais tout de même, restons sérieux.

  2. #1412
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Reste 1h46, 2 exemplaires dans mon sac, dont un pour moi, faut pas déconner :

    https://ips.pepitastore.com/storefro...2cd_310_KR.jpg

    Quick, gribouillez un truc sur votre téléphone n'importe quoi !! Allez les ninjas on se réveille !!
    Et bravo à Lucretia qui remporte Shadow Of the Tomb Raider !

    Je te file çà ce soir Madame, merci à tous les participants et participantes !

    Sortez les fourches !

  3. #1413
    Ah ben enfin quelqu'un de bien qui gagne un gift !
    (ouais on est vendredi c'est bien trop calme ici)

  4. #1414
    Je savais que tu voulais ma mort. Mais c'est trop tard maintenant, tout le monde le sait.


  5. #1415
    Et c'est rduburo qui gagne Battletech sur GOG ! Félicitations. (Je t'envoie un MP de ce pas)

  6. #1416
    Chose promise, chose due, voici mon petit retour sur Hentai Temple aka Graouu-nous-gifte-des-photos-de-ses-vacances :

    Spoiler Alert!


    Une cinquantaine de minutes pour en faire le tour soit environ 2 minutes 30 par image à dévoiler, vous en conclurez ce que vous voudrez sur mes performances. C'est aussi la première fois que je termine un jeu de taquin (et d'autant plus un jeu de taquin taquin... tchik tchika boum !), j'en déduis que mes capacités cognitives ont considérablement évoluées depuis mes 6 ans... Ca, ou bien qu'il suffisait de trouver la motivation nécessaire*

    La page steam du jeu décrit très bien la "nice background music" qui nous accompagne tout au long du jeu, un plaisir de fin gourmet pour mes oreilles ; elle omet cependant de préciser qu'en terminant l'un des "intense level" on a droit à un superbe gémissement en récompense. C'est à ce genre de petits détails de bon goût qui font les grands jeux.

    Un grand merci à Graouu donc, il va s'en dire que Hentai Temple pourrait bien finir en bonne place dans la liste de mes GOTY 2018 !

    * Je pense toutefois que j'étais plus intéressé à 6 ans par l'idée de compléter une image de Sangoku super saïen 2 qu'aujourd'hui par ces images de corps sans tête.

  7. #1417
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso je suis chaud, mais pas de Paypal (et j'en veux pas). Donc je sais pas trop comment on peut s'arranger en dehors d'un virement bancaire...
    D'après le site FR c'est apparemment possible par carte bancaire ou chèque si tu veux faire un don de ton côté moi y'a aucun soucis. Après si vous préférez monter un cagnotte on peut s'arranger par virement.
    Le but du gift était surtout de motiver les gens pour donner une fois l'an, je pense que je vais adapter les règles pour adapter un peu les choses. Soit vous faites un gain de votre côté, soit vous rajouter à la cagnotte que je vais verser. Et je vais m'assurer pour que chacun reparte au moins avec un petit truc.

    Sinon j'ai reçu ceci dans ma boîte aux lettres, avec la généreuse participation de Pothi.


    C'était un peu compliqué pour moi me faire une idée de ce que je voulais et qui étais giftable donc j'ai un peu fait poireauté pothi et puis il a une nouvelle réput de chauffard et buveur
    En fait à la base il partait sur des bières mais je bois plus vraiment (moi qui étais grand fan de trappistes) mais on a trouvé! On a fait fifty fifty ainsi je vais donc pouvoir Larater sur console (si on me le pique pas avant). Grand Merci à lui :D
    edit: commandé hier soir reçu auj, c'est bien médiamarkt

    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Et bravo à Lucretia qui remporte Shadow Of the Tomb Raider !

    Je te file çà ce soir Madame, merci à tous les participants et participantes !

    Sortez les fourches !
    GG Lucretia, la seule qui gagne sans que personne sorte les fourches. Même Evil est jalouse.


    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    SAAvenger tu crois que j't'ai pas vu avec ton titre? T'vas voir ta gueule à la récré toi...


    Ce message vous est offert par "comment ca prends deux jours à tout transferer d'un smartphone mort à un nouveau"
    Même pas peur, une photo de licorne rose pour faire distraction et puis Poyé Polomi!
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  8. #1418
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Ahh très bon choix, hésite pas à me contacter sur steam si tu es en manque d'un binôme
    Vendu, je fini d'apprendre les bases et je te fais un petit coucou pour faire une partie

    Sinon un peu déçu du nombre de participants mais, tant que j'en ai un ça me suffit.


  9. #1419
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    C'est ici qu'on partage du son ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  10. #1420
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    C'est ici qu'on partage du son ?
    https://youtu.be/BD3v8w57_lU
    Non.

  11. #1421
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pourquoi j'ai clické

  12. #1422
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    C'est ici qu'on partage du son ?
    https://youtu.be/BD3v8w57_lU
    Haken

  13. #1423
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Merci, j'avais pas eu ma dose aujourd'hui

    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Haken


    Et Haken qui semble faire du Haken sur son prochain album ouaip, du coup préco
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  14. #1424
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    D'après le site FR c'est apparemment possible par carte bancaire ou chèque si tu veux faire un don de ton côté moi y'a aucun soucis. Après si vous préférez monter un cagnotte on peut s'arranger par virement.
    Le but du gift était surtout de motiver les gens pour donner une fois l'an, je pense que je vais adapter les règles pour adapter un peu les choses. Soit vous faites un gain de votre côté, soit vous rajouter à la cagnotte que je vais verser. Et je vais m'assurer pour que chacun reparte au moins avec un petit truc.
    Je suis plus dans l'idée "cagnotte" perso, ça colle plus à l'esprit CPCGift (pourquoi? je sais pas). Si jamais ça t'embête pas de passer ton RIB, on peut faire comme ça !

  15. #1425
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Merci, j'avais pas eu ma dose aujourd'hui





    Et Haken qui semble faire du Haken sur son prochain album ouaip, du coup préco
    Ecoute le single du prochain Poets of the fall si tu as besoin de restreindre ton enthousiasme

  16. #1426
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ecoute le single du prochain Poets of the fall si tu as besoin de restreindre ton enthousiasme
    Ils sortent encore un nouvel album ? Ils enchaînent eux ! Je me suis arrêté à Temple of Thought
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  17. #1427
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Et bravo à Lucretia qui remporte Shadow Of the Tomb Raider !

    Je te file çà ce soir Madame, merci à tous les participants et participantes !

    Sortez les fourches !
    Lucretia
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  18. #1428
    Dernier rappel pour les éventuels ninja, ça se termine demain midi:



    Le denier de chez Wadget Eye, qui semble-t-il est dans le même univers que les Blackwell.

  19. #1429
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Lucretia
    Oulah toi tu vas être mal vue fait gaffe !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  20. #1430
    Update : Left a finalement accepté le gros lourd qui l'avait demandé en ami sur Steam. Comme promis, et comme les 6 autres, il reçoit donc Akane.

    Je n'ai oublié personne d'ailleurs ? Tout le monde a bien eu le sien ?

  21. #1431

  22. #1432
    Ce titre de topic de vieux !
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  23. #1433
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    C'est ici qu'on partage du son ?
    https://youtu.be/BD3v8w57_lU
    Hey, j'étais sceptique au début mais c'pas trop mal en fait. Allez, hop, en playlist.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  24. #1434
    Une fois de plus : un énorme merci à Vaykadji pour Shadow of Tomb Raider !

    J'ai vraiment l'impression de jouer à une version 1.5 de Rise of tomb raider (comme uncharted 4mais c'est vachement joli !

    Pour ceux qui n'ont pas peur des spoilers très mineurs
    https://steamcommunity.com/profiles/.../?appid=750920

    Mon pc crache ses tripes pour maintenir du 36/45 fps mais visuellement, ça en jette.


  25. #1435
    Merci à Graouu pour cet ENORME cadeau qu'est Shadow of the tomb raider.
    Mais également pour le temps offert à affronter denuvo ce soir !

    ...


  26. #1436
    J'oublie toujours c'est quoi le code pour la fourche, sinon, je les aurais sorties par dizaines pour Lucretia. Je vais finir par devoir l'acheter ce Tomb Raider

  27. #1437
    Citation Envoyé par Tourteau Voir le message
    Et c'est rduburo qui gagne Battletech sur GOG ! Félicitations. (Je t'envoie un MP de ce pas)
    Merci !!! Il a l'air très très bon !


  28. #1438
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Merci à Graouu pour cet ENORME cadeau qu'est Shadow of the tomb raider.
    Mais également pour le temps offert à affronter denuvo ce soir !

    ...

    https://tof.cx/images/2018/09/14/1c4...7661f0f.th.jpg
    Pour la petite histoire, avec la version physique, vous n'avez pas de code steam dans la boite. Non non. Vous avez un code pour le programme denuvo qui est sur le petit dvd. Non pas la peine d'essayer de coller le programme Denuvo sur votre dur, il veut le dvd. Donc ce petit programme vous demande la clé qui est dans la boite et il vous donne la clé Steam. Par contre sans lecteur CD, c'est dans le cul lulu ! Pas joli joli Square et Denuvo.


  29. #1439
    Encore un point en faveur des consoles
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #1440
    Forseti il est fou et beau. Très beau don pour la ligue contre le cancer. Gd merci

    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    J'oublie toujours c'est quoi le code pour la fourche, sinon, je les aurais sorties par dizaines pour Lucretia. Je vais finir par devoir l'acheter ce Tomb Raider
    : c e l l :

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je suis plus dans l'idée "cagnotte" perso, ça colle plus à l'esprit CPCGift (pourquoi? je sais pas). Si jamais ça t'embête pas de passer ton RIB, on peut faire comme ça !
    deal, Je t'envoie les infos nécessaires ^^

    Citation Envoyé par McCauley Voir le message
    Vendu, je fini d'apprendre les bases et je te fais un petit coucou pour faire une partie

    Sinon un peu déçu du nombre de participants mais, tant que j'en ai un ça me suffit.

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1535634858
    Potentiellement tu peux me relancer aussi si tu vois que je joue à un truc, ça me tenterait bien de voir ce que ça donne en duo.
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

Page 48 sur 334 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •