Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 334 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 10012
  1. #1591
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pour les intéressés, Seers Isle vient juste de sortir et il s'agit de la nouvelle production des auteurs du très joli Along the edge :
    https://store.steampowered.com/app/5...long_the_Edge/
    Que j'avais vraiment apprécié, fait par un studio français, Bordelais si je ne me trompe pas !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  2. #1592
    Non mais arretez avec vos justifications ca reste un VN
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #1593
    Sans boobs en plus :/

  4. #1594


    Mais vous pouvez pas participer

    Oui je me défoule la journée a été longue!

  5. #1595
    Ceux qui ont essayé de s'inscrire au KLJV ils peuvent participer ?

  6. #1596
    Ben c'est comme pour le KLJV tu peux essayer

  7. #1597
    Après avoir offert Hunt Showdown à pipoop, voilà qu'il m'offre Genesia Legacy

    Un bon gros merci des familles.

    J’espère qu'il est aussi bien que l'original sur Amiga, vous savez le meilleur ordinateur de tous les temps

  8. #1598
    Citation Envoyé par McCauley Voir le message
    Après avoir offert Hunt Showdown à pipoop, voilà qu'il m'offre Genesia Legacy

    Un bon gros merci des familles.

    J’espère qu'il est aussi bien que l'original sur Amiga, vous savez le meilleur ordinateur de tous les temps
    Sale type.

  9. #1599

  10. #1600
    Vous pouvez pas attendre vendredi?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #1601
    Un titre rien que pour moi

  12. #1602
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Sale type.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pov' tâche.
    Je fais part de mon embarras.

    Critiquer un copain je trouve que c'est pas cool ni courageux.
    On a le droit d'apprécier ou pas untel ou untel, c'est normal. Si on veut le montrer, que ce soit au moins fait avec talc. Euh non, avec tacle. Zut, je voulais dire.. euh ah oui voilà c'est ça, tact. Avec tact, donc.
    Car le tact fait parfois tiquer les autorités. On dit d'ailleurs que le tact tique du gendarme.

    C'est simplement mon point de vue, continuez comme vous le pensez, bande de zouaves.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #1603


    C'est scandaleux ! Non seulement Flad a une chance sur deux de gagner, mais en plus je suis certain que c'est lui qui a fait pression sur la boutique pour qu'ils suppriment le T-shirt de la vente

    Du coup le gift est légèrement transformé, ça reste 25€ sur redbubble, ou bien un bon d'achat ou un remboursement paypal d'une somme équivalente sur une boutique de votre choix

  14. #1604
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    [ un remboursement paypal d'une somme équivalente sur une boutique de votre choix
    Ça marche aussi sur la boutique Adam&Eve ?
    C'est pas exactement un T-shirt, mais la forme rappelle quand même une licorne, un peu.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #1605
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    https://tof.cx/images/2018/09/17/a6e...853fc2ee90.png

    C'est scandaleux ! Non seulement Flad a une chance sur deux de gagner, mais en plus je suis certain que c'est lui qui a fait pression sur la boutique pour qu'ils suppriment le T-shirt de la vente

    Du coup le gift est légèrement transformé, ça reste 25€ sur redbubble, ou bien un bon d'achat ou un remboursement paypal d'une somme équivalente sur une boutique de votre choix
    On le trouve sur plein d'autres sites.

  16. #1606
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ça marche aussi sur la boutique Adam&Eve ?
    Pourquoi j'ai googlé

    Ma foi, tant que tu t'engages à poster une photo du produit en utilisation je pense que c'est acceptable

  17. #1607
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    https://tof.cx/images/2018/09/17/a6e...853fc2ee90.png

    C'est scandaleux ! Non seulement Flad a une chance sur deux de gagner, mais en plus je suis certain que c'est lui qui a fait pression sur la boutique pour qu'ils suppriment le T-shirt de la vente

    Du coup le gift est légèrement transformé, ça reste 25€ sur redbubble, ou bien un bon d'achat ou un remboursement paypal d'une somme équivalente sur une boutique de votre choix
    Je crois que je vais le garder pour moi finalement .

  18. #1608
    Hop, des supers jeux à gagner, recommandés par les plus grands canards généreux !

  19. #1609
    C'est calme, ce vendredi.

    J'ai passé une nouvelle soirée hier sur l'excellent Forgotton Anne, offert (très) généreusement par Lucretia.




    Un petit coup de cœur. J'ai poussé jusqu'à un gros plot twist avant de me rendre compte qu'il était déjà 1h du matin.

    Forgotton Anne est une aventure en 2D sise dans un monde étrange où se retrouvent des objets qui, oubliés par leurs propriétaires originels, prennent vie grâce à un fluide énergétique nommé "anima". Deviennent-ils des personnes à part entière, ou ne restent-ils "que" des objets ? C'est l'une des questions que le jeu pose au joueur (en se gardant bien de lui donner trop vite une réponse), car notre protagoniste, Anne, entretient un rapport d'autorité plus ou moins conflictuel avec ces choses.


    (elle n'a pas l'air commode au réveil )

    Je n'en dis pas plus sur l'histoire. Par contre ce ne sera pas gâcher le plaisir de la découverte de vous (re)dire que l'atmosphère est une grande réussite, avec des décors de toute beauté.






    (mon petit moment RER Simulator 2018. Oui, j'aime bien m'asseoir sur des trucs)


    J'aime aussi beaucoup le look d'Anne, ses animations, et les faiblesses de son caractère qui transparaissent (volontairement) dans sa voix. Les puzzles sont sans prise de tête, idem pour les déplacements. Peut-être un petit bémol sur les choix de dialogues, parfois un peu trop limités. L'écriture n'en est pas moins réussie, parfois drôle, souvent piquante et jamais lourdingue. Pour quelqu'un qui n'est pas un gros consommateur de jeux d'aventure, je suis presque surpris que ça me plaise autant. Foncez, c'est de la bonne. Merci encore à ma bienfaitrice.

  20. #1610

  21. #1611
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tu l'as pas raté certains jours cette semaine d'ailleurs ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  22. #1612

  23. #1613
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Tu l'as pas raté certains jours cette semaine d'ailleurs ?
    Si si mais c'est pour mieux fourbasser
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    S'il n'avait raté que ça...

    Lol t ki ? Je t'ai pas vu au kljv hier soir.

  24. #1614
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Lol t ki ? Je t'ai pas vu au kljv hier soir.
    Moi non plus. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir demandé un stream.

  25. #1615
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Moi non plus. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir demandé un stream.
    Le caméraman c'est Pothi.

  26. #1616
    Pothi sobre ou pothi rond?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #1617
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est calme, ce vendredi.
    KLJV5, tout ca...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le caméraman c'est Pothi.
    Mais son equipe a pas encore reussi a le jarter donc il va peut-etre falloir attendre pour la retransmission.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  28. #1618
    J'ai terminé Minit hier soir, merci Rduburo !

    Un jeu d'aventure-action (l'emphase n'est pas vraiment mise sur l'action) qui fait bien évidemment penser à Zelda Link's Awakening avec ses graphismes en noir & blanc très réussis pour peu qu'on apprécie les gros pixels et dans lequel on est l'objet d'une malédiction qui nous voit mourir toutes les 60 secondes et nous ramène à la maison du héros (on pourra "sélectionner" de nouveaux points de spawn à mesure qu'on explore). Il faudra donc réussir à explorer, résoudre des puzzles, découvrir de nouveaux objets en tenant compte de cette mécanique qui marche assez bien je dois dire (le plaisir de courir attraper un nouvel objet à la dernière seconde ). Au gameplay et à sa mécanique principale s'ajoute l'univers du jeu qui est aussi très sympa : sur une carte finalement relativement petite les devs ont réussi à créer un monde très vivant avec des personnages attachants (la tortue qui parle super lentement ) et le tout forme un ensemble que j'ai beaucoup apprécié !

    Seul reproche : je savais que le jeu était vraiment court (1h50 pour 75% de complétion environ), c'était d'ailleurs l'une des raison qui m'a poussée à m'inscrire au gift, mais à mon avis Minit souffre aussi d'un problème de rythme : relativement lent dans l'ensemble, la fin arrive très brusquement et m'a laissé avec la drôle d'impression que le jeu aurait du être plus étoffé. Un "j'en veux encore" un peu frustrant donc. Il me reste certes à explorer le New Game + et à chercher à obtenir le 100% éventuellement mais ce n'est pas vraiment ce genre de contenu qui manque...

    Une impression finale un peu altérée par cette sensation donc qui n'enlève pourtant rien au plaisir qu'a été la découverte de l'univers de Minit ; je suivrai avec intérêt les prochaines productions de ces dévs en tous cas ! Merci encore énormément à Rduburo




    J'en profite pour un rappel :

    Paratopic, jeu d'aventure/horreur/ambiance aux graphismes typés Playstation 1 :


    The Messenger, l'indé du mois ? Un jeu d'action à la Ninja Gaiden !


    Mes "coups de coeurs méconnus" de la première partie d'année : Yoku's Island Express ou Treasure Adventure World :





    Edit : Mon téléphone portable (Iphone 4S) vient de mourir... Je jette un oeil à vos conseils à Evilblacksheep quelques pages plus tôt mais si certains ont des conseils pour un smartphone pas trop cher et surtout petit, je ne serai pas contre
    Dernière modification par Orkestra ; 21/09/2018 à 15h31.

  29. #1619
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Merci ! Hélas je pense qu'une majorité l'a déjà et/ou est aussi abonnée au monthly. Ceci dit tu peux toujours essayer.

    Follow-up du post précédent : KaiN34 et Left sont priés de m'ajouter sur Steam pour la remise de leur cadeau : l'un n'a pas de lien vers son profil Steam sur le forum ou le site CPC Gifts, et l'autre a... refusé ma demande d'ajout cet après-midi. [/size]

    Un retour suite au gift de frankymikey : excellent kif sur ce jeu exigeant, mais très précis ! Un soupçon de hotline miami, un univers pour le peu que l'on en voit vraiment super. On espère que l'ambition va saisir ceux qui ont créé ce jeu pour en faire un jeu à histoire, parce que là je signe direct. C'est simple, efficace, percutant, ouais un gros merci !

    EDIT : Je parle d'AKANE bien sûr !

  30. #1620
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    si certains ont des conseils pour un smartphone pas trop cher et surtout petit, je ne serai pas contre
    Dans ce cas tu peux oublier le Redmi 5 plus

Page 54 sur 334 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •