Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 334 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 10012
  1. #3871

  2. #3872
    Félicitations
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #3873
    Putain c'est partie pour 5 pages.
    Félicitation

  4. #3874

  5. #3875
    J'espère avoir créé mon concours dans les règles:

  6. #3876
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    Juste en passant, je suis papa pour la 3e fois depuis dimanche matin d’une fille !

    Sûrement un gift dans un futur proche (ou pas) pour fêter ça

    Ça ne changera pas grand chose, je serai aussi peu présent que d’habitude
    3 !
    Mais vous êtes fou !
    GG à vous !

  7. #3877


    Du coup, s'il faut participer à l'Event de l'Avent pour pouvoir s'inscrire, ça veut dire que vous n'offrirez les cadeaux aux gagnants qu'après le 25 décembre pour être sûr qu'ils ont bien respecté les conditions ?
    Steam ID :

  8. #3878
    Félicitations Lustucuit ! J'espère que tout s'est bien passé

    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Du coup, s'il faut participer à l'Event de l'Avent pour pouvoir s'inscrire, ça veut dire que vous n'offrirez les cadeaux aux gagnants qu'après le 25 décembre pour être sûr qu'ils ont bien respecté les conditions ?
    Ne commence pas à pointer les contradictions de la méthode de frankymickey

  9. #3879
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Du coup, s'il faut participer à l'Event de l'Avent pour pouvoir s'inscrire, ça veut dire que vous n'offrirez les cadeaux aux gagnants qu'après le 25 décembre pour être sûr qu'ils ont bien respecté les conditions ?
    C'est le loup qu'avait levé madgic
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  10. #3880
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Du coup, s'il faut participer à l'Event de l'Avent pour pouvoir s'inscrire, ça veut dire que vous n'offrirez les cadeaux aux gagnants qu'après le 25 décembre pour être sûr qu'ils ont bien respecté les conditions ?
    Mouais, jouer les roublards en créant un gift et en le supprimant une fois qu'on a gagné quelque chose, c'est un coup à se retrouver avec une condition spéciale nous interdisant de participer sur tous les gifts de l'année à venir.

  11. #3881
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Mouais, jouer les roublards en créant un gift et en le supprimant une fois qu'on a gagné quelque chose, c'est un coup à se retrouver avec une condition spéciale nous interdisant de participer sur tous les gifts de l'année à venir.
    Oh, faudrait quand même être un sacré margoulin pour avoir ne serait-ce que l'idée de faire des trucs et les supprimer après

  12. #3882
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    C'est le loup qu'avait levé madgic
    Madgic partait du principe qu'on ne pouvait pas s'inscrire si on respectait pas les règles d'inscription à l'inscription (ce qui est logique ) mais si on autorise les inscriptions quand même et qu'on veut avoir confirmation que l'inscription est valide, il faut attendre la fin de l'Avent surtout si les inscrits ont choisi de créer les gifts à la date qu'ils ont "réservé"



    Par contre, je pinaille pour pinailler, en fait je m'en fous complètement
    Steam ID :

  13. #3883
    Hey Nova, je crois qu'on tient un truc pour ton gift du père fouettard


    @ Lustucuit :

    Félicitations

  14. #3884
    C'est peut-être bête mais la logique du truc, c'est que je fais confiance. Tout simplement.

  15. #3885
    Mais non, ce n'est pas bête, si on ne se faisait pas confiance pour un truc comme ça, ça serait quand même bien triste.
    Steam ID :

  16. #3886
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est peut-être bête mais la logique du truc, c'est que je fais confiance. Tout simplement.
    Ah non c'est pas bête et je pense qu'on peut se faire confiance, à part peut être si un petit nouveau se pointe sans même passer par ce topic

    Sinon les autres années, il fallait juste pour moi que les participants est créé un gift de l'avent quand il participait, pas forcément qu'il soit terminé. Ce qui suppose donc de créer au moins un gift tout début décembre pour bien montrer aux autres qu'on participe, pouvoir s’inscrire à pleins de gifts et attendre chaque jour d'avoir les résultats.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  17. #3887
    À mon tour d'y aller de mon petit gift de l'avent :



    J'espère que j'ai bien géré mon coup pour chopper le 2 7 décembre...
    Dernière modification par Orkestra ; 20/11/2018 à 16h57.

  18. #3888
    Je pense aussi qu'on peut faire confiance aux habitués qui s'inscrivent pour créer un cadeau au cours de l'Avent, même s'il n'est pas lancé au 1er décembre ou s'ils n'ont pas réservé de jour. L'inspiration peut venir en cours de mois, à l'occasion d'une promo ou que sais-je encore.

    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    J'espère que j'ai bien géré mon coup pour chopper le 2 décembre...
    Il y avait déjà quelqu'un.

    Bon, de toute façon on a bien dit que c'était absolument pas un problème d'en avoir plusieurs le même jour. Mais ceux qui le peuvent, essayez de combler d'abord les quelques vides restants dans le calendrier. Je vais d'ailleurs rapidement le remettre au propre dans le topic.

  19. #3889
    J'avais pas les yeux en face des trous ce matin, j'ai modifié pour que ça tombe le 7 décembre du coup

  20. #3890
    Merci, c'est sympa !

    Du coup, voici la L.I.S.T.E. à dérouler chez soi :

    Spoiler Alert!

    - 1er décembre : pothi
    - 2 décembre : réservé
    - 3 décembre : Rouxbarbe
    - 4 décembre : pitmartinz
    - 5 décembre : ajcrou
    - 6 décembre : JulLeBarge
    - 7 décembre : Orkestra
    - 8 décembre : réservé
    - 9 décembre : réservé
    - 10 décembre : réservé
    - 11 décembre : Hilikkus
    - 12 décembre : réservé
    - 13 décembre : libre
    - 14 décembre : réservé
    - 15 décembre : réservé
    - 16 décembre : sebarnolds
    - 17 décembre : Wolverine
    - 18 décembre : réservé
    - 19 décembre : libre
    - 20 décembre : réservé
    - 21 décembre : réservé
    - 22 décembre : réservé
    - 23 décembre : libre
    - 24 décembre : réservé

    Pour ne laisser aucune ambiguïté, si le jour que vous voulez est déjà réservé, aucun souci pour créer un deuxième cadeau. Au contraire !


    Dernière modification par Franky Mikey ; 21/11/2018 à 13h08.

  21. #3891
    Felicitations Lustucuit et a mme Lustucuit !

    Plus de temps libre jusqu'a ce qu'ils soient tous partis de la maison maintenant.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  22. #3892
    @ Lustucuit :

    Félicitation, ainsi qu'à la mère.

    - - - Mise à jour - - -

    Vu le succès du premier...., un autre Gift pour l'Avent.

    Certes, le 18 décembre est l'anniversaire de la naissance de Staline, mais c'est aussi le 18ème jour du calendrier de l'Avent.

    Donc rien de plus simple, Vous vous inscrivez, vous vous réveillez le 18 décembre à 06h00 du matin, vous gagnez un bon petit RPG (récent) à l'ancienne, choisis par mes soins.

  23. #3893
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Félicitations Lustucuit ! J'espère que tout s'est bien passé



    Ne commence pas à pointer les contradictions de la méthode de frankymickey
    Faudrait le transcrire en partition pour flûte pour qu'il comprenne.

    OK je prends le 3 décembre. J'offre un abonnement à Dystopeek.

  24. #3894
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    Juste en passant, je suis papa pour la 3e fois depuis dimanche matin d’une fille !

    Sûrement un gift dans un futur proche (ou pas) pour fêter ça

    Ça ne changera pas grand chose, je serai aussi peu présent que d’habitude
    Félicitations !!

  25. #3895
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Hum on verra, j’ai pas un bon souvenir, j’ai dû y poser une question et on l’avait pas répondu, j’ai dû me vexer tout seul pour rien
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Félicitations Lustucuit ! J'espère que tout s'est bien passé
    Merci, tout s’est bien passé

    Et un grand merci à tous !

    Je vais faire un gift pour fêter ça, je ne participerai pas aux events de fin d’année, je vais être occupé...
    Voilà je vais profiter de mes dernières nuits calmes
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  26. #3896
    J'ai complètement zappé de l'écrire dans mon message précédent mais bien sûr, felicitations à Lustucuit, à la maman et surtout aux deux premiers enfants (surtout l'aîné) qui vont devoir partager leurs cadeaux encore plus qu'avant. Dur dur de ne pas être fils unique

    Gift express parce qu'avec un peu de chance je ne pourrai pas participer au gift de noël, je me rattrape sur une autre fête de fin d'année : Thanksgiving !


  27. #3897
    Une petite question sans rapport, mais j'envisage de m'acheter une tablette android (écran 10 pouces), est-ce que vous auriez un modèle à conseiller (à prix modéré) pour les habitués de ces machines. Un peu regardé sur amazon, mais sans connaître les marques, pas évident.

  28. #3898
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Une petite question sans rapport, mais j'envisage de m'acheter une tablette android (écran 10 pouces), est-ce que vous auriez un modèle à conseiller (à prix modéré) pour les habitués de ces machines. Un peu regardé sur amazon, mais sans connaître les marques, pas évident.
    Tout dépend de l'usage. Personnellement, j'ai une huawei M3 dont je suis très satisfait et qui me sert quasiment exclusivement pour lire/glander sur internet tandis que mon fils a une galaxy S3 qui est plutôt orientée jeu. Vu la différence de prix entre les deux, il vaut mieux cerner les usages attendus.

    Un conseil, ne lésine pas sur la ram et, surtout, sur le stockage interne. Vu l'évolution d'android, c'est devenu un point crucial.

  29. #3899
    Oui, c'est essentiellement pour me balader tranquillement sur internet / lire / regarder des vidéo en étant tranquillement dans le lit ou le canapé ou lors de déplacement. Je commence à en avoir marre d'utiliser mon ordinateur portable dans ces conditions niveau confort.
    Les jeux sur tablette / mobile..., on va éviter de refaire le débat.

  30. #3900
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Oui, c'est essentiellement pour me balader tranquillement sur internet / lire / regarder des vidéo en étant tranquillement dans le lit ou le canapé ou lors de déplacement. Je commence à en avoir marre d'utiliser mon ordinateur portable dans ces conditions niveau confort.
    Les jeux sur tablette / mobile..., on va éviter de refaire le débat.
    Dans ce cas de figure, privilégie la résolution, voire le format suivant que tu lises surtout des bouquins, des magazines, des BD, des manga ou des comics (comme les dégénérés de chez dystopeek.fr).

    Le format initialement adopté par apple est le plus adapté à la lecture de bd.

    En dessous du full hd, c'est pas génial pour les bd et la presse.

Page 130 sur 334 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •