Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 334 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 10012
  1. #3781
    Moi, je pense que le monde tournerai mieux avec des Flad à chaque coins de rue.

  2. #3782

  3. #3783
    Sans parce que s'ils se jettent sur ma voiture avec tous le zèle qu'on leurs connait, je suis pas sur de vous les rendre entier.

    Et ça serait triste.

  4. #3784

  5. #3785
    L'event de l'Avent est lancé ! Réservez votre jour en MP. Tous les détails ici :



  6. #3786
    C'est donc Sebarnolds qui remporte mon concours

    On reste sur The Gardens between ?

  7. #3787
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est donc Sebarnolds qui remporte mon concours

    On reste sur The Gardens between ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  8. #3788
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est donc Sebarnolds qui remporte mon concours

    On reste sur The Gardens between ?

  9. #3789
    En plus il choisit un jeu de merde !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  10. #3790
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    L'event de l'Avent est lancé ! Réservez votre jour en MP. Tous les détails ici :


    http://tof.cx/images/2018/11/18/9189...7fbd740dbe.jpg
    Cette année encore l'avent ne commence pas le 1er décembre

  11. #3791
    Échec de mon ninja de l'extrême.

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Cette année encore l'avent ne commence pas le 1er décembre
    Mais les calendriers de l'Avent, si.
    Quand bien même, tu voudrais faire quoi ? Un cadeau de moins ? Dauphine au rabais !

  12. #3792
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Libérez, la dauphine !



    Ma grand mère : (oui elle s'appelait Edith, c'était l'occasion d'une double blague de haut niveau)

    Y a pas un souci dans ton gift de l'avent Franky? S'il faut créer le gift le jour qu'on a réservé, ça va être le bordel... Habituellement on le termine le jour que l'on a réservé.

    Enfin je dis ça... ben je le dis.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  13. #3793
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Y a pas un souci dans ton gift de l'avent Franky? S'il faut créer le gift le jour qu'on a réservé, ça va être le bordel... Habituellement on le termine le jour que l'on a réservé.

    Enfin je dis ça... ben je le dis.
    Ah euh ben... on m'a pas dit.

    Après, je trouvais sympa l'idée que de nouveaux gifts apparaissent quotidiennement pendant cette période, peu importe combien de temps ils durent et quand ils se terminent (tant que c'est pas 3 semaines après Noël, d'où ma proposition que les délais soient plutôt courts). Pourquoi ce serait plus le bordel que dans l'autre sens ?

  14. #3794
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est donc Sebarnolds qui remporte mon concours

    On reste sur The Gardens between ?
    Super, merci beaucoup ! Je reste sur ce choix, oui (tant pis pour les jaloux).

  15. #3795
    Habituellement on le termine le jour que l'on a réservé.
    Tout à fait.

    Dans un calendrier de l'avent on met pas les chocolats le jour indiqué pour les manger deux jours plus tard
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  16. #3796
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Après, je trouvais sympa l'idée que de nouveaux gifts apparaissent quotidiennement pendant cette période, peu importe combien de temps ils durent et quand ils se terminent (tant que c'est pas 3 semaines après Noël, d'où ma proposition que les délais soient plutôt courts). Pourquoi ce serait plus le bordel que dans l'autre sens ?
    Personnellement, je trouve aussi cette solution très sympathique pour la surprise et la découverte chaque jour.

  17. #3797
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Pourquoi ce serait plus le bordel que dans l'autre sens ?
    Par rapport à la durée du gift : moi en étant en début de mois c'est pas gênant mais pour ceux qui feront le 23 et le 24 faudra être à l'affût, que ce soit pour le créateur du gift ou les participants
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  18. #3798
    Je me trompe peut être mais il me semble que l''année dernière, c'était juste le gros Gift de l'Event de Noël qui avait été géré par Ruvon (si je ne me plante pas), alors que le reste (l'Avent) s'était "auto-géré" sans contrainte, à la bonne franquette et il y avait eu au moins un gift par jour voir plus.

    En passant, j'ai fini il n'y a pas longtemps Titan Fall 2 que SAAvenger m'avait offert pour l'Event de Noel justement et c'était vachement bien ! Encore merci.
    Steam ID :

  19. #3799
    Pardon si c'est formulé de manière un peu aride dans le gift, mais l'organisation que je propose est très légère : simplement pour que ce soit bien réparti tout au long du mois, et que tout le monde s'y retrouve. On verra bien ce que ça donne, et ça n'empêche personne de faire des trucs en marge selon l'inspiration.

    Pour le coup, à part le calendrier je ne gère pas grand chose. Y aura plus de boulot sur celui de Noël en effet.

  20. #3800
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Personnellement, je trouve aussi cette solution très sympathique pour la surprise et la découverte chaque jour.
    Pareil
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  21. #3801
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Pareil
    Comme c'est etrange...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  22. #3802
    Si je me souviens bien on pouvait très bien avoir plusieurs gift de l'avent le même jour si tous les autres étaient pris
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #3803
    Ouais c'est ça.
    Les cadeaux de l'avent il n'y a pas vraiment de règles en fait (à part en créer un pour participer aux autres).

    Après on avait fait genre, 01/12 - 15h, 01/12 18h, 01/12 21h pour distinguer.

  24. #3804
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Si je me souviens bien on pouvait très bien avoir plusieurs gift de l'avent le même jour si tous les autres étaient pris
    C'est le point faible de cette organisation.

    Dans la méthode d'avant, open bar, il n'était pas utile de réserver un jour auprès de quelqu'un (qui du coup n'avait rien à foutre).

    Chaque canard qui voulait participer créait son gift en indiquant quand il se finissait, et petit à petit tous les jours étaient "dotés".

    Certains jours avaient plusieurs gifts qui se terminaient à des heures différentes. En faisant confiance aux bonhommes et en laissant faire le temps, ça donnait un truc quand même considérable. (liste après les pubs)
    Et du coup c'était rythmé : je pense que l'an dernier pour l'avent il y a du y avoir entre 40 et 50 gifts. Je pense que certains n'ont pas compris la dimension que ça peut prendre.

    Je serai partisan de garder ce système.
    Mais c'est mon petit avis. Par contre je pense que ça enlèverait de la contrainte aux donateurs, aux candidats qui devront essayer de suivre des gifts à durée de vie courte, et à FM qui va dialoguer pour répartir des jours, ce qui est inutile.

    Là j'ai pas envie de mepencher maintenant sur réserver un jour, et créer un gift ce jour-là dans 2 semaines. En plus avec des soldes ou autres, on peut parfois créer un gift à la volée.

  25. #3805
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    C'est le point faible de cette organisation.

    Dans la méthode d'avant, open bar, il n'était pas utile de réserver un jour auprès de quelqu'un (qui du coup n'avait rien à foutre).

    Chaque canard qui voulait participer créait son gift en indiquant quand il se finissait, et petit à petit tous les jours étaient "dotés".

    Certains jours avaient plusieurs gifts qui se terminaient à des heures différentes. En faisant confiance aux bonhommes et en laissant faire le temps, ça donnait un truc quand même considérable. (liste après les pubs)
    Et du coup c'était rythmé : je pense que l'an dernier pour l'avent il y a du y avoir entre 40 et 50 gifts. Je pense que certains n'ont pas compris la dimension que ça peut prendre.

    Je serai partisan de garder ce système.
    Mais c'est mon petit avis. Par contre je pense que ça enlèverait de la contrainte aux donateurs, aux candidats qui devront essayer de suivre des gifts à durée de vie courte, et à FM qui va dialoguer pour répartir des jours, ce qui est inutile.

    Là j'ai pas envie de mepencher maintenant sur réserver un jour, et créer un gift ce jour-là dans 2 semaines. En plus avec des soldes ou autres, on peut parfois créer un gift à la volée.
    Que c'est beau un homme d’expérience qui parle

  26. #3806
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Merveilleuse explication du pourquoi l'ancienne methode avait plus de sens
    Voila, merci.

  27. #3807
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Ca sent le clivage à plein nez ça.

    Et sinon, gilet jaune ou pas ? #lundicestunpeuvendredi
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  28. #3808
    Le lundi c'est le jour le plus proche du vendredi...sans le week end
    #jeanclaudevandamme
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #3809
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Le lundi c'est le jour le plus proche du vendredi...sans le week end
    #jeanclaudevandamme
    Quand je lis ça, quelque part, je suis presque content que ce soit le chanteur pour vieille qui ait été élu miss.

  30. #3810
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Et sinon, gilet jaune ou pas ? #lundicestunpeuvendredi
    Je ne saurais jamais, je suis malade et bloquée chez moi. #LeLundiCestPourri

    Spoiler Alert!
    Et au cas ou ce n'est pas clair: Shitstormez vous la gueule, j'ai besoin de distraction

Page 127 sur 334 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •