Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10012
  1. #61




    Maintenant je saurais ce que baalim et ses supporters veulent qu'il m'arrive. Je saurais m'en souvenir...


  2. #62
    Franchement vous voulez pas voter pour moi? Vous préférez voter pour des mecs qui vous cajolenr pour vous oublier 20 sec après?
    Un mec qui PROMETS de laisser des licornes sur le forum (en gros elisez moi pour aucun changement....ouais on dirait le programme politique IRL, en plus il as pas dit qu'il mettrais pas en ignore list ceux qui mettent des gif de licorne) ou ceux qui ont tellement de gift dz fond de cuvette qu'il attaquent les égouts? (les mecs s'arrachent une fois pour un jeu pas sorti en tablant que vous oublierez d'ici la)

    Sur mon gift d'apres campagne c'est wishlist cad que si vous avez la precobande ca marche aussi (et comme on est moins nombreux vous avez plus de chances de gagner)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #63
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Je vais faire simple parce que je n'arrive plus a suivre : il y a des gits pour ceux qui ne votent plus/pas ?
    Depuis le début il y a les miens hein :P
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  4. #64

  5. #65
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    https://tof.cx/images/2018/08/25/f2b...42920d46e6.png

    https://i.gifer.com/WuBm.gif

    Maintenant je saurais ce que baalim et ses supporters veulent qu'il m'arrive. Je saurais m'en souvenir...

    https://media.giphy.com/media/z9AUvhAEiXOqA/giphy.gif
    C'était, bien entendu, pour te rendre service et dégager ton emploi du temps pour jouer à tous les beaux jeux que tu as honteusement gagnés

  6. #66
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    https://tof.cx/images/2018/08/25/f2b...42920d46e6.png

    https://i.gifer.com/WuBm.gif

    Maintenant je saurais ce que baalim et ses supporters veulent qu'il m'arrive. Je saurais m'en souvenir...

    https://media.giphy.com/media/z9AUvhAEiXOqA/giphy.gif
    Ne nous mets pas dans le même panier...

  7. #67
    Le décompte actuel des votes. En jaune ceux qui ont déjà changé leur vote (et sont donc susceptibles de recommencer)


    Flad est le candidat qui a le plus de support extérieur aux généreux (et peut voir l'influence de cyberpunk)
    Frankymikey continue de faire une très bonne prestation face à des généreux beaucoup plus anciens que lui.
    Baalim malgré son influence passée sur le topic des bons plans peine à tenir face à la concurrence.
    Les trois autres ont un support plus modeste et h0verfly ne mérite vraiment pas de n'avoir aucun vote mais il manque encore pas mal de votant. Il reste 24h dénichez les!
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  8. #68
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    https://tof.cx/images/2018/08/25/f2b...42920d46e6.png

    https://i.gifer.com/WuBm.gif

    Maintenant je saurais ce que baalim et ses supporters veulent qu'il m'arrive. Je saurais m'en souvenir...

    https://media.giphy.com/media/z9AUvhAEiXOqA/giphy.gif
    Ah ben bravo !
    A ça peut critiquer/m'enterrer parce que des personnes clivantes votent pour moi, mais là...làààààààààà
    Carrément chercher le ban d'EBS qui est la douceur incarnée, la bonté faite forumeuse et la voix de la raison sur ce topic !!!

    S'en est trop !
    Je dévoile donc le dossier Baalim 1 : il va être mis en examen prochainement, je le sais j'ai des sources sures ! Est-ce qu'on imagine Harvester ou Ruvon mis en examen ? (oui bon ok mais j'ai pas le choix c'est les 2 seules mis qu'on a eu).

  9. #69
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je dévoile donc le dossier Baalim 1 : il va être mis en examen prochainement, je le sais j'ai des sources sures ! Est-ce qu'on imagine Harvester ou Ruvon mis en examen ? (oui bon ok mais j'ai pas le choix c'est les 2 seules mis qu'on a eu).
    On aurait du mettre une condition, la miss qui ramène Ruvon en bonne forme et état gagne 10 points :/
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  10. #70
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Le décompte actuel des votes. En jaune ceux qui ont déjà changé leur vote (et sont donc susceptibles de recommencer)
    https://tof.cx/images/2018/08/25/81e...c322aeb507.jpg

    Flad est le candidat qui a le plus de support extérieur aux généreux (et peut voir l'influence de cyberpunk)
    Frankymikey continue de faire une très bonne prestation face à des généreux beaucoup plus anciens que lui.
    Baalim malgré son influence passée sur le topic des bons plans peine à tenir face à la concurrence.
    Les trois autres ont un support plus modeste et h0verfly ne mérite vraiment pas de n'avoir aucun vote mais il manque encore pas mal de votant. Il reste 24h dénichez les!


    Damned, je fais quasiment jeu égal avec Monsieur Poop
    En même temps, ce coup d'octroyer trois points pour le vote des superlosers, c'est quand même un gros scandale.

  11. #71
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Le décompte actuel des votes. En jaune ceux qui ont déjà changé leur vote (et sont donc susceptibles de recommencer)
    https://tof.cx/images/2018/08/25/81e...c322aeb507.jpg

    Flad est le candidat qui a le plus de support extérieur aux généreux (et peut voir l'influence de cyberpunk)
    Frankymikey continue de faire une très bonne prestation face à des généreux beaucoup plus anciens que lui.
    Baalim malgré son influence passée sur le topic des bons plans peine à tenir face à la concurrence.
    Les trois autres ont un support plus modeste et h0verfly ne mérite vraiment pas de n'avoir aucun vote mais il manque encore pas mal de votant. Il reste 24h dénichez les!
    Je n'ai pas encore voté, mais mon intention de vote va vers h0verfly .

  12. #72
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    et

    Votez Baalim, la candidate serviable qui aide les canards à lire les forums et les petites vieilles à traverser
    C'est presque tentant...

    D'un autre côté, cela fait beaucoup d'hypothèse : d'une part que tu sois élu (surtout aux vues des derniers sondages) ; d'autre part gagner au triage au sort...

    Cela manque un peu de concret pour justifier une trahison de vote...

  13. #73
    Encore beaucoup de blabla ce matin, et aucun rappel de trois fabuleux gifts ouverts à ceux qui votent pour moi, contre moi, à ceux qui ne votent pas, à ceux qui n'en ont rien à foutre, oui, à tous les généreux et même aux autres pour certains (car c'est aussi important d'attirer des nouveaux) :


    Attention, plus que 12 heures




  14. #74
    Vive les candidates de cpcgift !! Parce que c'est notre PROJET

  15. #75
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Mes chez amis, le temps du rassemblement est maintenant venu pour lutter contre la vague anti-licornes qui s'annonce.

    Je vous invite donc tous à rejoindre la bannière enneigée de la candidate la plus à même de représenter notre petite communauté, la seule qui pourrait physiquement tous nous rassembler :

    CELLE QUI A LE PLUS DE STOCK DE BIERES !

    Votez l'IRL, votez pour un futur radieux, votez Hyeud ! (et gagnez Cyberpunk aussi si vous voulez)
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  16. #76
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Mes chez amis, le temps du rassemblement est maintenant venu pour lutter contre la vague anti-licornes qui s'annonce.

    Je vous invite donc tous à rejoindre la bannière enneigée de la candidate la plus à même de représenter notre petite communauté, la seule qui pourrait physiquement tous nous rassembler :

    CELLE QUI A LE PLUS DE STOCK DE BIERES !

    Votez l'IRL, votez pour un futur radieux, votez Hyeud ! (et gagnez Cyberpunk aussi si vous voulez)
    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1534183654
    T'as oublié de dire que les bières, il les gift pas, faudra payer : NE VOUS FAITES PAS AVOIR !

  17. #77
    Petit retour sur Au Temps des Vikings, offert par ce cher Ajcrou qui va voter Baalim et pas pour le résidu de licorne qu'est Flad.

    C'est un très bon ouvrage qui met à mal plein d'idées préconçues sur les Vikings. L'auteur s'est énormément documenté et analyse au plus juste les éléments à sa disposition sans se lancer dans des suppositions extravagantes. C'est un bouquin solide qui fait le tour de la société Viking et des royaumes scandinaves, que ce soit au niveau religion, culture, arts... J'aurais aimé un chapitre dédié à la tactique des raids mais bon, il y a d'autres oeuvres pour ça. Seul mini-micro bémol, il y a parfois des répétitions, comme si l'auteur avait écrit certains chapitres après de longues périodes et qu'il ne se souvenait plus trop de ce qu'il avait mentionné.

    Un super bouquin historique qui rétablit pas mal de vérités et que je recommande chaudement. Merci Ajcrou !

  18. #78
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Mes chez amis, le temps du rassemblement est maintenant venu pour lutter contre la vague anti-licornes qui s'annonce.
    Je pense que tu as raté un épisode, s'il est élu, il va se trimballer un avatar avec une licorne POUR TOUTE L'ANNEE

  19. #79
    Salut, c'est Ruvon.

    Content de vous retrouver après ces quelques mois, enfin content faut pas exagérer, vos haleines moisies ne m'ont pas manqué. J'étais parti chercher de l'or avec les garimpeiros.

    Je vote pour Baalim. Car Flad, le vrai, l'a dit : "Fuyez, pauvres fous !!"



  20. #80
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    ceux qui ont tellement de gift dz fond de cuvette qu'il attaquent les égouts? (les mecs s'arrachent une fois pour un jeu pas sorti en tablant que vous oublierez d'ici la)
    Pipoop, la candidate qui crache sur les gifts auxquels elle s'inscrit

  21. #81
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Pipoop, la candidate qui crache sur les gifts auxquels elle s'inscrit
    Faire du bad buzz est une tactique tout à fait viable quand on a du mal à imprimer.

  22. #82
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Salut, c'est Ruvon.

    Content de vous retrouver après ces quelques mois, enfin content faut pas exagérer, vos haleines moisies ne m'ont pas manqué. J'étais parti chercher de l'or avec les garimpeiros.

    Je vote pour Baalim. Car Flad, le vrai, l'a dit : "Fuyez, pauvres fous !!"


    Si j'avais vraiment dit ça, crois tu que j'aurai participer au KLJV ?

    (si tu manques de candidat pour la nouvelle édition fais moi signe ).

  23. #83
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Damned, je fais quasiment jeu égal avec Monsieur Poop
    En même temps, ce coup d'octroyer trois points pour le vote des superlosers, c'est quand même un gros scandale.
    La candidate qui veut absolument pas les votes qui comptent le plus

    Je m'insurge contre cette tentative de décrédibiliser l'organisation irréprochable de Miss CPCGifts (lancée par Melcirion au départ pour rappel )

    Je tiens à souligner mOssieu Baalim que bien que vous êtes celui qui m'ai offert le plus de gifts (et de qualité meilleure que votre réputation ) parmi les candidates, j'ai un delta gain/don plus élevé avec pipoop. J'estime donc avoir une légère dette envers celui-ci.
    (Alors que Flad lui il m'a jamais rien offert, bon il a jamais gagné un de mes gifts non plus mais j'allais rechanger mon vote suite au super travail de support que fait EBS mais je pense qu'il n'a pas besoin de celui-ci alors que ses gifts me font bien baver, preuve s'il en est qu'on est pas uniquement là pour se goinfrer!)

    Dans un esprit de transparence il est noté que j'ai plus participé aux gifts de pipoop qu'aux vôtres (5.73% de mes participations en place de vos 4.88%)
    Et les statistiques montrent que ce serait chez Hyeud que j'ai le plus de chance de gagner ce qui prouve que je ne suis pas motivé uniquement par le gain
    Frankymikey qui vu son jeune âge est celui qui a accumulé le moins de points fourches (suivi de près de h0verfly) me fait dire que ce sont là deux candidats intègres alors qu'il y'a 2.77% de chance que vous gagniez un gift auquel je m'inscrits (bon c'est le même quota que celui de pipoop, seul point noir de la candidate qui a actuellement le bénéfice de mon vote) vous êtes donc un empêcheur de se goinfrer en rond m0ssieur Baalim

    J'exige des excuses publiques

    Spoiler Alert!
    Ton vote m'a fait perdre Miss CPCGifts 2016 etpissétou

    Spoiler Alert!
    en fait m'en fou mais si ça permet de te taunt :D, bientôt il est possible que toi aussi tu seras un "superloser", tu comprendras notre frustration infinieeeeeeuh
    Dernière modification par SAAvenger ; 25/08/2018 à 12h03.
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  24. #84
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    (Alors que Flad lui il m'a jamais rien offert, bon il a jamais gagné un de mes gifts non plus mais j'allais rechanger mon vote suite au super travail de support que fait EBS mais je pense qu'il n'a pas besoin de celui-ci alors que ses gifts me font bien baver, preuve s'il en est qu'on est pas uniquement là pour se goinfrer!)
    Allez viens ! On est bien là !
    Et puis imagine, pour la 1ere fois que je te fais gagner tu repars avec Cybrpunk 2077 !!!
    Alors ? C'est pas tentant ?

  25. #85
    Ouais mais à force il y a trop de monde qui vote pour toi Flad, et on est trop nombreux sur tes gifts.

  26. #86
    #teamfranky
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #87
    Et pour Flad la licorne ke dirais que plaire a tout le monde c'est plaire a personne
    :citationfacebook:
    #clivage
    #nopersonality
    #Fladlencorne

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Pipoop, la candidate qui crache sur les gifts auxquels elle s'inscrit
    Pas de discrimination avec moi et pas de langue de bois ca laisse des echardes
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #88

  29. #89
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais mais à force il y a trop de monde qui vote pour toi Flad, et on est trop nombreux sur tes gifts.
    J'ai voté Flad mais je participe pas à la loterie, ça fait plus de chances pour vous.

  30. #90

    Malmené par les sondages (trafiqués par des instituts à la solde du grand capital et des amateurs de licornes), abandonné par son staff (trésorier parti aux Bahamas, soutiens en carton mou, comptable verreux parti à la concurrence etc.), j'adopte la tactique de mon modèle, Jean-Luc, m'insurge et déclare que la démocratie, c'est nul quand je perds.

    C'est donc avec de très grands regrets (les votres, essentiellement, puisque j'étais le meilleur d'entre vous) que je me retire de cette campagne électorale faisandée et qui sent le mouton (c'est un bouquet garni).

    Face à une petite caste arriviste, avide de privilèges, je me dresse contre l'injustice et appelle tous mes soutiens (en carton) et mes nombreux admirateurs (bien cachés) à se lever contre l'oppression et à rejeter la candidature de l'infaaaaame Flad, Miss soutenues par les illuminati, les reptiliens, et EvilBlacksheep.

    J'accuse par ailleurs Evilblacksheep d'avoir créé, pour soutenir son ignoble candidate, un cercle secret au sein duquel sont échangés les plus beaux gifts à l'insu de la population innocente : "les licornes du cœur".




    J'accuse également l'autre sinistre pourriture de Saavenger d'avoir sciemment créé et alimenté un sondage pour éliminer fourbement le candidat du peuple (moi, pour ceux qui ne suivent pas).


    Dans ces circonstances et afin de sauver le monde libre, les places financières, la face, j'invite tous les généreux à voter pour le seul candidat digne de ce nom : Hyeud, homme admirable dont on ne sait pratiquement rien si ce n'est qu'il sent la bière et la sueur en fin de journée.

    Camarades insoumis, rejetons le joug des " licornes du cœur", refusons le clientélisme et la démagogie et, ensemble, votons Hyeud pour que CPCGIFTS soit plus beau, plus fort demain !

    En conséquence de mon lamentable crash électoral, j'annule donc le gift Biomutant (faut pas déconner) et transforme mes gifts BON D'ACHAT STEAM et THIS IS THE POLICE 2 en gifts pro Hyeud.


    Fidèle à mon éthique, je ne donnerai donc pas de consigne de vote.

    VOTEZ HYEUD



    VOTEZ HYEUD



    VOTEZ HYEUD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •