Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 334 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 10012
  1. #3691

  2. #3692
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je propose d'aller chercher le goudron et les plumes et d'aller lyncher Bastien09 en sifflotant pour le punir de maintenir des règles aussi anticapitalistes
    Inciter les gens à acheter un bundle c'est pas justement capitaliste?

  3. #3693
    Faut faire quoi pour participer ?
    Comme j'ai plus d'amis, je veux bien offrir et reçevoir des cadeaux.
    Même si c'est Baalim, Salakis ou piiiiiiiiiiire Gandalf.

    Dernière modification par Anonyme1202 ; 14/11/2018 à 15h32.

  4. #3694
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Faut faire quoi pour participer ?
    Comme j'ai plus d'amis, je veux bien offrir et reçvoir des cadeaux.
    Même si c'est Baalim, Salakis ou piiiiiiiiiiire Gandalf.

    https://media.giphy.com/media/l41lFv...QTAY/giphy.gif

  5. #3695
    Ce sera annoncé, mais pas tout de suite. Je n'ai pas encore une vue très claire du schmilblick et de la manière dont je vais m'y prendre pour l'organiser.

    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    La question est surtout : est-ce que c'est un bon jeu ?
    Ben, ce n'est pas Vampyr.

    Donc oui.

  6. #3696
    Bon Humble me les brise avec leur système anti-fraude à 2 centimes, du coup gift envoyé à frankymickey directement via Steam, manque juste à Hyeud à accepter mon invit sur Steam et je pourrai lui gifter Castle in the Darkness.

  7. #3697
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    La question est surtout : est-ce que c'est un bon jeu ?
    Oui, c'est la collec' complète des civilisations pour Empires Apart
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  8. #3698
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'ai récemment pu tester la version vr. C'était... Intense.
    J'aimerais bien essayer mais j'ai peur de me sentir... oppresse.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    J'imagine. Perso, je n'aurais pas su faire de très longues sessions sur le jeu tellement je trouvais l'atmosphère/ambiance lourde. C'est le sujet qui veut ça, mais du coup, c'est vraiment pas pour ceux qui dépriment.
    D'un autre cote, c'est assez cathartique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    J'ai un exemple à donner moi môssieur.
    Tout gagner, tu veux dire ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Bon Humble me les brise avec leur système anti-fraude à 2 centimes, du coup gift envoyé à frankymickey directement via Steam, manque juste à Hyeud à accepter mon invit sur Steam et je pourrai lui gifter Castle in the Darkness.
    Habituellement, ils sont rapides a traiter ce genre de soucis ; ils ne t'ont toujours pas debloque tes achats sur leur plateforme ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  9. #3699
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message

    Habituellement, ils sont rapides a traiter ce genre de soucis ; ils ne t'ont toujours pas debloque tes achats sur leur plateforme ?
    Non ils s'en branlent tout simplement:

    Chloe (Customer Service)

    Nov 12, 10:48 AM PST

    Hello,

    Thank you for reaching out to us here at Humble Bundle Support!

    Please note that we employ purchase limits to combat fraud and enforce our Terms of Service. These measures are entirely automated, and the purchase limit per item may vary.

    While we encourage multiple purchases for personal use and limited gifting, our Terms of Service limit how the keys can be used, and how many we can distribute. If you’re attempting to buy an item for multiple friends or family members, that’s very generous of you, but we may recommend that they make the purchase for themselves if you have hit the rate limit for the item. You may also attempt to wait until the rate limit resets - which can take 24+ hours from the last purchase attempt.

    Thank you again for writing in to us, and please let me know if you have any further questions.

    -Chloe
    Humble Bundle
    http://support.humblebundle.com/
    Tout ça parce que j'ai acheté 2 fois le même jeu à 5€ en 2 minutes, ça fait 3 jours que j'essaye de racheter une 3eme clé sans y parvenir.

  10. #3700
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Non ils s'en branlent tout simplement:



    Tout ça parce que j'ai acheté 2 fois le même jeu à 5€ en 2 minutes, ça fait 3 jours que j'essaye de racheter une 3eme clé sans y parvenir.
    J'avais rencontré le même problème avec treasure aventure world. La meilleure solution a été d'acheter ailleurs

  11. #3701
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Oui, c'est la collec' complète des civilisations pour Empires Apart
    Si elles sont aussi bien travaillées que les Byzantins (et je ne parle pas de l'aspect historique, pour ne pas être grossier)..., je vais laisser la place.

  12. #3702
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Non ils s'en branlent tout simplement:



    Tout ça parce que j'ai acheté 2 fois le même jeu à 5€ en 2 minutes, ça fait 3 jours que j'essaye de racheter une 3eme clé sans y parvenir.
    Wow.

    Quand je pense que j'avais eu plusieurs fois le souci pour les memes raisons (achat de 4 copies du meme jeu dans la meme journee) il y a quelques annees, et qu'il suffisait de les contacter pour que les mesures anti-fraudes soit levees...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  13. #3703
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'avais rencontré le même problème avec treasure aventure world. La meilleure solution a été d'acheter ailleurs
    Ce qu'a d'ailleurs fait KaiN, qui m'a finalement envoyé Castle in the Darkness sur Steam cet après-midi. Un grand merci à lui ! Je teste ça bientôt.

  14. #3704

  15. #3705
    Pourquoi y as Marc Verat dans ton gif?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #3706
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Question : je lance un concours sur un jeu. Il passe entre-temps sur un bundle que je me procure (j'ai donc une clé issue de bundle en rab). Mais le bundle sera encore en vente à échéance du concours, et le FAQ précise que les clés provenant de bundles en cours sont interdites. Quelle est la meilleure solution ?
    C’est ce qu’il m’est arrivé il y a quelques temps avec Owlboy pour l’anniversaire de Cpc gifts...
    Mais oui au final on s’en fout si le cadeau plait
    Et puis les bons bundles se font rares...
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  17. #3707

  18. #3708
    Une fois n'est pas coutume, j'ai pas du tout accroché à Divide by Sheep que m'a offert Sebarnolds.

    Au début tout allait bien, mais trop rapidement j'arrivais plus à rien faire. Je me suis acharné un peu, j'ai ragé, mais force est de constater que la logique du jeu n'est pas compatible avec ma logique, je suis complètement bloqué.

    J'aime pas trop ne pas faire honneur à un gift, surtout offert par un canard comme toi Sebarnolds, mais vu que je me refuse de suivre une soluce pour un jeu de réflexion, c'est le désinstalle. Jusqu'à une prochaine fois?

  19. #3709
    Pas de soucis. Quand ça veut pas, ça veut pas

  20. #3710
    Mesdames, Messieurs,

    Dois-je vous rappeler que nous sommes actuellement vendredi (et légion) ?



    Je profite également de mon passage pour vous rappeler que je vais vraisemblablement gagner sans gloire The Hex dans 9 heures et priver un canard plus méritant (mais manifestement somnolent)

  21. #3711
    On doit déclencher une shitstorm ?

    Alors, alors... euh... Je trouve que Baalim a bon goût !

  22. #3712
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Mesdames, Messieurs,

    Dois-je vous rappeler que nous sommes actuellement vendredi (et légion) ?



    Je profite également de mon passage pour vous rappeler que je vais vraisemblablement gagner sans gloire The Hex dans 9 heures et priver un canard plus méritant (mais manifestement somnolent)
    Moi j'aime le vendredi.
    Week-end dans 1h et jsuis en télétravail.
    Bisous Baalichou !

  23. #3713
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    On doit déclencher une shitstorm ?

    Alors, alors... euh... Je trouve que Baalim a bon goût !
    Bin oui quand on voit ses amis de forums : Flad, Ruvon, Harvester, FrankyMickey, on sent que cet homme sait s'entourer de gens de qualité.

  24. #3714
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'aime le vendredi.
    Week-end dans 1h et jsuis en télétravail.
    Bisous Baalichou !
    C'est quoi l'histoire ? Je sors du lit là, j'ai pas suivi.

  25. #3715
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Mesdames, Messieurs,

    Dois-je vous rappeler que nous sommes actuellement vendredi (et légion) ?

    Je profite également de mon passage pour vous rappeler que je vais vraisemblablement gagner sans gloire The Hex dans 9 heures et priver un canard plus méritant (mais manifestement somnolent)
    T'inquiète, je suis là en pointillé en ce moment mais m'inscris ce midi, autant pour te faire chier que pour faire honneur au gift d'un mouton gentil

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    On doit déclencher une shitstorm ?

    Alors, alors... euh... Je trouve que Baalim a bon goût !
    C'est le premier signe de la sénilité d'avoir les mêmes goûts que Baalim. Fais toi suivre.

    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Bin oui quand on voit ses amis de forums : Flad, Ruvon, Harvester, FrankyMickey, on sent que cet homme sait s'entourer de gens de qualité.
    Je refuse catégoriquement d'appartenir à cette liste de dégénérés remplie d'allemands refoulés, de supporters bordelais et même d'une miss élue sur un malentendu

    #shitstormduvendredi

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est quoi l'histoire ? Je sors du lit là, j'ai pas suivi.
    Oh putain, la France qui se lève tard est parmi nous !

  26. #3716

  27. #3717
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Mesdames, Messieurs,

    Dois-je vous rappeler que nous sommes actuellement vendredi (et légion) ?
    Spoiler alert :
    Début d'un gift clivant à midi.

  28. #3718
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Oh putain, la France qui se lève tard est parmi nous !
    C'pas con, y a moins de bouchons à cette heure-ci pour traverser la rue
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  29. #3719
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message


    allemands refoulés!
    Objection ! Ils m'ont accueilli bras tendu à l'époque

  30. #3720
    C'est pour eux que vous payez des impôts.

Page 124 sur 334 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •