Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 334 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 10012
  1. #6991
    Move or die c'est bien rigolo aussi
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  2. #6992
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Move or die c'est bien rigolo aussi
    Tu m'y fais penser : duck game et towerfall sont également très rigolos à plusieurs.
    Il y a bien entendu un coup à prendre mais mon fils et ses cousins s'étaient bien amusés dessus

  3. #6993
    Overcooked sinon.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  4. #6994

  5. #6995
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Tonton Baalim
    Oncle Baalim tel l'oncle picsou avec son mega coffrefort plein de jeux ...

  6. #6996
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Oncle Baalim tel l'oncle picsou avec son mega coffrefort plein de jeux pourris et de VN à boobs
    Pas sûr que ce soit un bon modèle

  7. #6997
    Baalim : cet oncle incarné qui fait tant de mal à la famille.

  8. #6998
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Move or die c'est bien rigolo aussi
    Merci, ça m'a amené à ça que je vais peut-être tester :
    https://store.steampowered.com/app/4...arty_Jousting/

  9. #6999

  10. #7000
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Envoyé

    C'est à machiavel24 de choisir
    Je vais rester sur Civ VI .

    Merci beaucoup .

  11. #7001
    Il y a plein de bons jeux rigolos sur PC : Overcooked, Tricky Towers, Ultimate Chicken Horse, Catastronauts, Diner Bros, Frog Climbers, Towerfall Ascension, Flat Heroes pour n'en citer que quelques uns. Le souci de tout ça, c'est que sans aucun contrôle du pad, c'est foutu.
    Il y a bien aussi des successions de mini-jeux, mais c'est soit des trucs inappropriés comme Genital Jousting, soit des clones de Mario Party médiocres, qui souvent manquent de lisibilité, d'explications des règles et sont tout aussi injustes et plus buggés. Il y a bien Move or Die, mais même ça j'ai souvent eu des problèmes en y jouant, et débloquer de nouveaux mini-jeux est un grind assez long.

  12. #7002
    Petite pub pour mon CCG préféré War of Omens.

    Les parties sont très rapides, vous pouvez jouer tout le temps, que ce soit contre des humains ou l'I.A..
    Le grind n'est vraiment pas horrible. Pour moi, par exemple, je n'ai fait que les quêtes non-multiplayer et 1 ou 2 tournois par jour, et il m'a fallu un an pour avoir toutes les cartes upgradées. Aujourd'hui, vous pourrez jouer beaucoup plus de tournois, et surement avec beaucoup plus de nouveaux joueurs maintenant que le jeu est sur steam.
    Le concept de ce CCG est assez différent des autres CCG, vous voyez toutes les cartes que votre adversaire a en main, et vous voyez les cartes qu'il pourra acheter dans sa banque, pas de mystère ou d'arme caché dans la manche.
    Il y a 4 factions, avec 4 héros différents pour chaque faction, chaque faction a son propre style de jeu et de deckbuilding.
    Ma section préférée est le tournoi, vous allez devoir sélectionner entre les quelques cartes choisies aléatoirement par le jeu, avec des héros différents de ceux des 4 factions, et toutes les cartes sont upgradées au max, donc tout le monde est sur le même pied d'égalité.
    Et je le redis, les parties sont très rapides, en une heure vous pouvez jouer des douzaines de parties contre l'I.A., un peu moins contre les autres joueurs, car les parties sont forcément plus longues.
    Cerise sur le gâteau, ce jeu est vraiment un vrai Free to Play, dépenser de l'argent dans ce jeu ne servira seulement qu'à obtenir ses cartes plus rapidement.

  13. #7003
    Petit gift de bourrinator, by Mouleman


  14. #7004

  15. #7005
    Ben viens t'inscrire

  16. #7006
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ben viens t'inscrire
    J'peux même pas. J'ai déjà la version simple.

  17. #7007
    Quelle injustice !
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  18. #7008
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Quelle injustice !
    2/10
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #7009
    Quelle injustice !
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  20. #7010
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Petit gift de bourrinator, by Mouleman

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1545174273
    Pour l'avoir fini dernièrement, allez mettre des patates de forains il est vraiment sympa.

    Merci Baalim pour me l'avoir offert à Noël.

  21. #7011
    Et ne pas oublier mon cadeau d'anniversaire.

    Pour rappel rien de réellement fixé : un jeu vidéo ou un livre ou film ou jeu de société... etc... ou mon cadeau surprise (non, par contre, je n'offre pas le voyage en Nouvelle-Zélande ). Le cadeau pourra être d'une valeur de 5 euros ou 30 euros ou aucune idée. Donc vraiment à déterminer selon les envie du gagnant.


  22. #7012
    Moins de 48h avant la fin :
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  23. #7013

  24. #7014
    Je trouve que tu as toutes tes chances au contraire
    T'aurais préféré jouer contre madgicsoundsystem ou hyeud ou vasyfrankyc'estbonmickey ?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #7015
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je trouve que tu as toutes tes chances au contraire
    T'aurais préféré jouer contre madgicsoundsystem ou hyeud ou vasyfrankyc'estbonmickey ?
    Harvester et baalim sont quand meme dans la meme categorie que les sus cités

  26. #7016
    Bonjour, j'ai franchement plus beaucoup de temps à consacrer au forum, jusqu'à présent j’essayais encore de suivre ce topic, mais j'ai de plus en plus de mal.

    Bref, j'essayerai de continuer à créer et participer de temps en temps, mais entre mes envies de jeu proche du 0 absolu et mes crises d'achats compulsifs, vous risquez de plus me voir autant. On va tout de même essayer de faire 5 beaux gifts cette année, et vu que l'anniv' de CPC gift correspond au mien vous m'y verrez comme les années précédentes.

    Voilà à bientôt (je ne serais jamais très loin )

  27. #7017
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Harvester et baalim sont quand meme dans la meme categorie que les sus cités
    J'ai rien gagné cette année

  28. #7018
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    J'ai rien gagné cette année
    Deux articles à relire à l'instant .

  29. #7019
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    J'ai rien gagné cette année
    C'est bien ce qui m'inquiete, que ta chance légendaire va se rabattre sur LE truc qui me fait baver.


    (Et c'est si tu comptes pas le bouquin que t'as gagné parce que t'as pas gagné )

  30. #7020
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Y'a deja trop de monde, et des mouleux
    Je peux essayer de participer pour renforcer la chance des autres...

    Quoique connaissant ma chance dans les tirages au sort, je suis capable de gagner alors que le jeu ne m'intéresse absolument pas.

Page 234 sur 334 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •