Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 334 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 10012
  1. #5251
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    On peut corrompre pour avoir un beau cadeau ?
    Tu peux me donner de l'argent, je me ferais un plaisir de t'acheter un jeu à hauteur de la somme que tu m'as offert
    Tu vas t'envoler Bobby !

  2. #5252
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    On s'est tous tellement gavés pendant cet avent, je n'arrive même plus à m'indigner quand je ne gagne pas un truc.
    Se mettre en colère, c'est bon pour ces losers d'Hilikkus et d'SAAvenger

    Par contre, le Batman dans une semaine il est pour moi, ok ? http://seanron.free.fr/gifs/bigju/defy.gif
    Mais...euh
    Je sais pas si je dois m'offusquer du fait qu'on a pas capté que j'ai gagné un truc (autre chose que le gift de merde de Baalim qui n'est pas tant de la merde que ça vu qu'il m'a offert un petit truc super bien noté nommé Hanako! merci ) ou si même si j'ai gagné un truc c'est tellement risible un seul gain de nos jours qu'on en oublie pipoop pour me considérer dans la team loose


    edit: J'en profite pour remercier Ruvon (et Harvester aussi au cas où mes insultes ne lui suffisaient pas) pour son cadal de nowel...firing back tomorrow
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  3. #5253

  4. #5254
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Un cadeau que tu as ouvert en avance !
    mais pas consommé
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  5. #5255
    Gevetougagnay le gift de la loose
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #5256

  7. #5257
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Mais...euh
    Je sais pas si je dois m'offusquer du fait qu'on a pas capté que j'ai gagné un truc (autre chose que le gift de merde de Baalim qui n'est pas tant de la merde que ça vu qu'il m'a offert un petit truc super bien noté nommé Hanako! merci ) ou si même si j'ai gagné un truc c'est tellement risible un seul gain de nos jours qu'on en oublie pipoop pour me considérer dans la team loose


    edit: J'en profite pour remercier Ruvon (et Harvester aussi au cas où mes insultes ne lui suffisaient pas) pour son cadal de nowel...firing back tomorrow


    Faut dire que si on omet le gift de Sebarnolds sur lequel on s'est tous gavé, ça change un peu la donne

  8. #5258
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Faut dire que si on omet le gift de Sebarnolds sur lequel on s'est tous gavé, ça change un peu la donne
    La St Nicolas c'est pas nowel mOssieu Baalim (après clair que ce gift j'attends qu'une chose c'est d'avoir un jour peinos pour pouvoir me replonger dedans, encore merci! quand je dis qu'on peut totalement faire confiance à tes gifts et que c'est le mouton qu'est chelou )
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  9. #5259
    Merci, Ruvon!

    Les autres regardez ailleurs ça vous regarde pas

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu penses à quoi comme catégories ? Bonne surprise, G(ift)OTY, pire baalimade, pas encore lancé ?
    C'est pas mal comme catégories. J'ai déjà envie de valider les deux premières.
    D'autres propositions?

    Ce sera courant janvier l’évent, histoire que l'année soit finie (et que je ralentisse un peu les frais du mois de décembre)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Roh y a moyen de faire un chouette truc.
    Je sais pas pour quand tu envisages le truc mais si je suis rentré jveux bien co animer et offrir 1 ou 2trucs !
    Je me réserve d'offrir le cadeau pour le G(ift)OTY. mais si vous voulez participer pour les autres catégories vous êtes les bienvenus.

  10. #5260
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Je me réserve d'offrir le cadeau pour le G(ift)OTY. mais si vous voulez participer pour les autres catégories vous êtes les bienvenus.
    I'm in pour meilleur wargame! quoi ça intéresse personne? bon simu/gestion au pire
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  11. #5261
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    I'm in pour meilleur wargame! quoi ça intéresse personne? bon simu/gestion au pire
    Un Eugen systems ?
    Ça marche pour les deux catégories

  12. #5262
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Je me réserve d'offrir le cadeau pour le G(ift)OTY. mais si vous voulez participer pour les autres catégories vous êtes les bienvenus.
    Pourquoi pas en offrir aussi un cadeau, à voir selon les catégories disponibles ?

  13. #5263
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    I'm in pour meilleur wargame! quoi ça intéresse personne? bon simu/gestion au pire
    Ouais on va éviter les catégorie liée au genre du jeu. Je veux que l'on reste sur du partial, du tumultueux, des trucs qui mettrons pas tout le monde d'accord et qui auront une chance d'animer nos vendredi.

    Bon j'ai tout de même une seconde catégorie en tête: on va faire un GOTY physique et Demat'. Y'a quand même eut de joli cadeaux envoyés par la poste cette année! (les rouxbarbebox de début d'année, la Snes mini de Graou, Une merveilleuse BD batman )

  14. #5264
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Ouais on va éviter les catégorie liée au genre du jeu. Je veux que l'on reste sur du partial, du tumultueux, des trucs qui mettrons pas tout le monde d'accord et qui auront une chance d'animer nos vendredi.

    Bon j'ai tout de même une seconde catégorie en tête: on va faire un GOTY physique et Demat'. Y'a quand même eut de joli cadeaux envoyés par la poste cette année! (les rouxbarbebox de début d'année, la Snes mini de Graou, Une merveilleuse BD batman )
    Le meilleur gifteur ? Y a moyen de faire quelques vendredis avec cette catégorie .

  15. #5265
    Joyeux Noël les petits clous ! Faites gaffe aux marteaux, mangez pas trop bande de vilains carnistes, et une grosse pensée à ceux pour qui les fêtes sont un moment délicat pour cause de famille / enfants / solitude / misanthropie.

    Des bisous et shitstormez pas trop sans moi, je reviens en fin d'aprem !

  16. #5266
    Et Baalim repart avec:



    N'hésites pas à faire un petit retour

  17. #5267
    Joyeux Noël à tous avec un peu d'avance !

    Comme convenu, j'ai rétabli l'équilibre de la nature en vous proposant ça :




    Réservé bien évidemment au participants malchanceux de l'Avent

    Sinon j'ai voulu tâter un peu les cadeaux qu'on m'as offert ces derniers jours. J'ai voulu m'essayer à Battle Brothers mais il semblerait qu'il y a un conflit entre Avast et le jeu (gros message d'alerte lorsqu'on lance le jeu). Les dev sont apparemment au courant, et le mic mac vient d'Avast. Bref, j'ai commencé à regarder pour faire le bouzin, mais je finirais aujourd'hui. D’ailleurs, si vous savez ou se trouve le "game mode" d'Avast, ça m'intéresse !

    J'ai donc lancer mon dévolu sur Battle Chaser, et la DA.... ...je sens que je vais bien accrocher !

    Un gros merci aux généreux en tout cas !

    Des bisous pour les fêtes.

    Ben.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  18. #5268
    Joyeux Noël en avance, profitez bien de tout ce qui vous remplit le réservoir de positif.

    Kisses everybody.

  19. #5269
    Citation Envoyé par Forseti Voir le message
    Et Baalim repart avec:

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1531188083

    N'hésites pas à faire un petit retour
    Un énorme merci pour ce classique absolu auquel je n'avais pas encore eu l'occasion de m'essayer

    Comme je le disais en message privé , j'envisage de relancer très prochainement un concours orienté VN avec les doublons de qualité que j'ai encore en poche.

    Avis à ceux qui s'étaient inscrits à ce concours.

    Principe du ruissellement, tout ça, tout ça...

  20. #5270
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Joyeux Noël à tous avec un peu d'avance !

    Comme convenu, j'ai rétabli l'équilibre de la nature en vous proposant ça :

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1533678963
    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1532651329

    Réservé bien évidemment au participants malchanceux de l'Avent

    Sinon j'ai voulu tâter un peu les cadeaux qu'on m'as offert ces derniers jours. J'ai voulu m'essayer à Battle Brothers mais il semblerait qu'il y a un conflit entre Avast et le jeu (gros message d'alerte lorsqu'on lance le jeu). Les dev sont apparemment au courant, et le mic mac vient d'Avast. Bref, j'ai commencé à regarder pour faire le bouzin, mais je finirais aujourd'hui. D’ailleurs, si vous savez ou se trouve le "game mode" d'Avast, ça m'intéresse !

    J'ai donc lancer mon dévolu sur Battle Chaser, et la DA.... ...je sens que je vais bien accrocher !

    Un gros merci aux généreux en tout cas !

    Des bisous pour les fêtes.

    Ben.
    Privé du GOTY 2017 à cause de cette merde d'Avast. Que ce monde est cruel

    Pro-tip concernant Avast. Panneau de configuration, programmes, clic sur avast, désinstaller, reboot.

  21. #5271
    Hey la miss !
    On peut avoir un avant goût des lots ?

  22. #5272
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Hey la miss !
    On peut avoir un avant goût des lots ?
    Une peluche géante pour toi. Je te laisse deviner quel genre de peluche..

  23. #5273
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Une peluche géante pour toi. Je te laisse deviner quel genre de peluche..
    Pour ça faudrait que je participe et j'ai pas envie de voir mon lot partir chez toi.

  24. #5274
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Privé du GOTY 2017 à cause de cette merde d'Avast. Que ce monde est cruel

    Pro-tip concernant Avast. Panneau de configuration, programmes, clic sur avast, désinstaller, reboot.
    J'allais donner le même conseil

  25. #5275
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Joyeux Noël en avance, profitez bien de tout ce qui vous remplit le réservoir de positif.

    Kisses everybody.
    Les yeux qui brillent à l'ouverture des cadeaux

    Joyeux Noël.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pour ça faudrait que je participe et j'ai pas envie de voir mon lot partir chez toi.
    Une extension pour Room 25 .

  26. #5276
    Sinon j'ai voulu tâter un peu les cadeaux qu'on m'as offert ces derniers jours. J'ai voulu m'essayer à Battle Brothers mais il semblerait qu'il y a un conflit entre Avast et le jeu (gros message d'alerte lorsqu'on lance le jeu). Les dev sont apparemment au courant, et le mic mac vient d'Avast. Bref, j'ai commencé à regarder pour faire le bouzin, mais je finirais aujourd'hui. D’ailleurs, si vous savez ou se trouve le "game mode" d'Avast, ça m'intéresse !
    Bon j'ai relancé Battle brothers aujourd'hui, et suite à la manip que j'ai suivi hier soir, ça à l'air de fonctionner. Le jeu s'est lancé en tout cas aujourd'hui alors qu'hier soir, il bloquait sur l'écran de chargement.

    Si tu veux que je t'envoie la manip harvy ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  27. #5277
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Bon j'ai relancé Battle brothers aujourd'hui, et suite à la manip que j'ai suivi hier soir, ça à l'air de fonctionner. Le jeu s'est lancé en tout cas aujourd'hui alors qu'hier soir, il bloquait sur l'écran de chargement.

    Si tu veux que je t'envoie la manip harvy ?
    Tu ne lis pas Dystopeek .

  28. #5278
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Tu ne lis pas Dystopeek .
    C'est quoi ?
    J'en ai jamais entendu parler.

  29. #5279
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Tu ne lis pas Dystopeek .
    Nan je lis pas ça. Mais vu comment tu m'agresses, ça donne pas envie
    Tu vas t'envoler Bobby !

  30. #5280
    Avec W10 tu peux jeter avast à la poubelle, c'est ça qu'il voulait dire.

Page 176 sur 334 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •