Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 334 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 10012
  1. #7021
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Quentin, sérieusement ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Harvester et baalim sont quand meme dans la meme categorie que les sus cités

  2. #7022
    Clair, j'ai bien plus de cheveux que toi !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    C'est bien ce qui m'inquiete, que ta chance légendaire va se rabattre sur LE truc qui me fait baver.


    (Et c'est si tu comptes pas le bouquin que t'as gagné parce que t'as pas gagné )
    C'était l'an dernier !

  3. #7023
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message

    Quoique connaissant ma chance dans les tirages au sort, je suis capable de gagner alors que le jeu ne m'intéresse absolument pas.

  4. #7024
    Je peux m'inscrire aussi si tu veux pour que ta victoire n'en soit que plus belle
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  5. #7025
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Je peux m'inscrire aussi si tu veux pour que ta victoire n'en soit que plus belle
    Non mais tu m'as mal comprise, si tu es interessé par le jeu, vas y inscris toi (dans ce sens, je rale juste gratuitement mais je n'en pense rien). Par contre si c'est juste pour faire chier quelqu'un et gagner un jeu dont tu n'as rien à faire, oui je te juge et je trouve ca extremement malpoli pour le gifteur en plus.

  6. #7026




    Pour un gift c'est par là => NieR Orchestra Concert 12018 [Blu-ray]

    Je me trompe ou y a vraiment que les japonais qui ne rigolent pas avec la musique de jv et qui savent vraiment y faire en orchestral ?

    Je suis pas ouf des KH mais faut avouer que le thème de KH me fout des frissons aussi et pourtant j'ai pas d'affecte particulier avec la série :





    Et si vous souhaitez découvrir un animé qui parle de musique classique et de piano : Your lie in april. Mais je vous préviens, vous allez chialer votre race

  7. #7027
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Non mais tu m'as mal comprise, si tu es interessé par le jeu, vas y inscris toi (dans ce sens, je rale juste gratuitement mais je n'en pense rien). Par contre si c'est juste pour faire chier quelqu'un et gagner un jeu dont tu n'as rien à faire, oui je te juge et je trouve ca extremement malpoli pour le gifteur en plus.
    Mince je comptais ninja Yoku's Island Express, mais je sens que ça va être mal interprété
    Dernière modification par Supergounou ; 20/02/2019 à 22h21. Motif: Vocabulary

  8. #7028
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Je suis pas ouf des KH mais faut avouer que le thème de KH me fout des frissons aussi et pourtant j'ai pas d'affecte particulier avec la série :

    https://www.youtube.com/watch?v=VhScZHY6E1M



    Et si vous souhaitez découvrir un animé qui parle de musique classique et de piano : Your lie in april. Mais je vous préviens, vous allez chialer votre race
    Marrant ça, je joue ce truc avec mon orchestre d'harmonie mi-mars, dans le cadre d'un concert dont le thème est la musique de jeu vidéo. On joue entre autres des musiques de Tetris, Mario Bros, Civilization, FF, Halo

  9. #7029
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Marrant ça, je joue ce truc avec mon orchestre d'harmonie mi-mars, dans le cadre d'un concert dont le thème est la musique de jeu vidéo. On joue entre autres des musiques de Tetris, Mario Bros, Civilization, FF, Halo
    Whouahhhh nice, tu giftes des invitations ?

  10. #7030
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Whouahhhh nice, tu giftes des invitations ?
    C'est gratos et c'est le 17/03 à Vincennes:
    https://www.facebook.com/events/831347180563289/

    Par contre je précise qu'on a pas du tout le niveau de l'orchestre en vidéo, ça risque de rendre moins bien...

  11. #7031
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Mince je comptais ninja Yoku's Island Express, mais je sens que ça va être mal interprété
    Puisque le jeu t'intéresse vraiment
    L'occasion d'un rappel donc !



    Au passage, je fais du ménage chez mes parents et j'ai quelques comics dont je vais me débarrasser, je me suis dit que ça en intéresserait peut-être certains pour un gift :

    - Spider-Man : Kraven's Last Hunt (en Anglais, couverture souple)
    - Animal Man (tomes 1 à 3, en anglais, couvertures souples)
    - Hellblazer (tomes 1 à 5, Vertigo, version en anglais, couvertures souples)
    - Civil War (en français, 7 volumes format comics "traditionnel" - une quarantaine de pages par volume - chez Panini Comics)

    Vraiment pas sûr du tout du tout d'avoir le temps d'envoyer ça dans les jours qui viennent donc ça attendra probablement que je redescende un week end au printemps à priori, mais je prends la température pour savoir quoi faire

  12. #7032
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Quentin, sérieusement ?

    - - - Mise à jour - - -



    https://media.tenor.com/images/9cb02...fdb8/tenor.gif
    Ouaip, même si il est assez impopulaire, j'aime bien le personnage !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  13. #7033
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Ouaip, même si il est assez impopulaire, j'aime bien le personnage !
    Cela dit, la comparaison entre les bouquins et la série permet assez rapidement de comprendre pourquoi on a autant envie de le baffer dans la première saison .

  14. #7034
    J'ai pas lu les bouquins mais j'apprécie la série, devrais-je les lire ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  15. #7035
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    J'ai pas lu les bouquins mais j'apprécie la série, devrais-je les lire ?
    J'avais commencé et ça avait l'air pas mal. J'ignore à quels points les fils scénaristiques s'éloignent.
    Ce qui est parfaitement notable, en revanche, c'est que les personnages principaux sont de très jeunes ados au début du premier tome, ce qui explique les comportements et atermoiements particulièrement étranges de leurs alter egos télé.

  16. #7036
    Merci !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  17. #7037
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Puisque le jeu t'intéresse vraiment
    L'occasion d'un rappel donc !

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1544611081

    Au passage, je fais du ménage chez mes parents et j'ai quelques comics dont je vais me débarrasser, je me suis dit que ça en intéresserait peut-être certains pour un gift :

    - Spider-Man : Kraven's Last Hunt (en Anglais, couverture souple)
    - Animal Man (tomes 1 à 3, en anglais, couvertures souples)
    - Hellblazer (tomes 1 à 5, Vertigo, version en anglais, couvertures souples)
    - Civil War (en français, 7 volumes format comics "traditionnel" - une quarantaine de pages par volume - chez Panini Comics)

    Vraiment pas sûr du tout du tout d'avoir le temps d'envoyer ça dans les jours qui viennent donc ça attendra probablement que je redescende un week end au printemps à priori, mais je prends la température pour savoir quoi faire
    Des comics en anglais

  18. #7038
    Je viens de commencer Ash of Gods : Redemption (offert par Baalim en mai dernier..., oui j'ai pris mon temps ).

    Juste commencer, mais pour l'instant j'aime beaucoup l'ambiance graphique et le début de la trame scénaristique (la musique aussi est sympathique).

    Pas trop fan du système de combat, par contre, mais à voir par la suite.

    NB : il y'a une traduction française globalement assez correcte.

    Par contre, les onomatopées lors des dialogues ont tendance à m'énerver.

  19. #7039
    Nanii temmeeee
    Doublage dd yakuza 0
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #7040
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Nanii temmeeee
    Doublage dd yakuza 0
    Il fait un avc je crois.

  21. #7041
    2 minutes restantes, Ninja Time !

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  22. #7042
    GG EBS !
    pour le principe.

  23. #7043
    Ca chouine et ca gagne...
    Coïncidence?je ne pense pas
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #7044
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Et c'est notre cher Mouton Noir, malgré une tentative de ninja par le dénommé Flad, qui remporte le prix !

    Bravo, d'autant plus que tu donnais l'impression de vraiment vouloir le gagner.
    Tu nous fera un petit compte rendu à l'occasion !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  25. #7045
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ca chouine et ca gagne...
    Coïncidence?je ne pense pas
    Je t'ai deja dit qu'il faut chouiner pour gagner... Tu devrais essayer aussi

    Merci dsj Et c'est noté pour le compte rendu. On va voir si ca remplit son role de post apo

  26. #7046
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ca chouine et ca gagne...
    Coïncidence?je ne pense pas
    Et ça termine comme on l'avait probablement tous anticipé...

  27. #7047
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je t'ai deja dit qu'il faut chouiner pour gagner... Tu devrais essayer aussi

    Merci dsj Et c'est noté pour le compte rendu. On va voir si ca remplit son role de post apo
    Je chouine déjà un peu trop

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Et ça termine comme on l'avait probablement tous anticipé...
    J'ai trouve un filon de sel laisse moi l'exploiter tranquille
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #7048
    Relance avec le numero 1 de la wishlist de mon genereux donateur du jour, en esperant qu'il y ai des interessés, plusieurs généreux l'ont en wishlist :



    [Steam] Omensight

    Ca finit dimanche soir.

  29. #7049
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je chouine déjà un peu trop

    J'ai trouve un filon de sel laisse moi l'exploiter tranquille
    C'est un gros gisement. Je suis sûr qu'il y a de la place pour la concurrence.

  30. #7050
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Je vais rester sur Civ VI .

    Merci beaucoup .
    Envoyé (désolé pour le retard)

    À toi znokiss : [Steam] Les restes de bundle 4 : Il était une fin

Page 235 sur 334 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •