Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 012 sur 10012
  1. #9991
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Moi j'ai jamais crée un topic, je veux pas faire des bêtises. Je laisse la place à quelqu'un d'autre
    C'est comme toutes les premières fois, ça fait peur et après, ça roule tout seul .

  2. #9992
    Et kisséki snipe encore le 10000ème post ? Edith : oh putain, la grillade. Je ne te remercie pas, machiavel.

    Je m'en occupe ce soir si vous voulez.

  3. #9993
    Bon ben raté le 10 000

    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Moi j'ai jamais crée un topic, je veux pas faire des bêtises. Je laisse la place à quelqu'un d'autre
    Oui, mais il paraît qu'il faut écrire en italien...

  4. #9994
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Et kisséki snipe encore le 10000ème post ? Edith : oh putain, la grillade. Je ne te remercie pas, machiavel.

    Je m'en occupe ce soir si vous voulez.
    Mais de rien collègue .

  5. #9995
    Ce soir il sera trop tard
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #9996

  7. #9997
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Grind, grind, microtransactions, microtransactions...

    Les cancers du JV réunis en un seul jeu, non merci. Il ne manque que les tours à grimper et le press F to pay respect.
    C'est assez marrant de lire ça en fait ça fait partie des critique principales qui reviennent les microtransactions. Sauf qu'elle dénote d'une méconnaissance du jeu.
    Il y a 4 monnaies dans le jeu, la plus inutile des 4 est celle que l'on obtient en argent réel, les 3 autres c'est effectivement du farm (que tu peux laisser faire par une IA qui se bat a ta place xD)

  8. #9998
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Je m'éclate sur MK11, personne veut le mettre dans sa liste?

    https://p0.storage.canalblog.com/01/...0/37325838.jpg



    Ps: non je ne dit pas ça pour le plaisir de vous mettre des fatality! En fait si

    Imaginez franckymickey qui gagne MK11, ehh bien je pourrais lui faire payer toute ses victoire sur CPC gift
    J'y jouerai pas sur PC, sur PS4 en revanche ... (mais je suis très mauvais)
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  9. #9999
    J'offre bien du physique je vois pas de soucis à offrir un jeu console.

  10. #10000
    Il est toujours pas dispo le nouveau topic ???

    C'est pas sérieux.

  11. #10001
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    C'est assez marrant de lire ça en fait ça fait partie des critique principales qui reviennent les microtransactions. Sauf qu'elle dénote d'une méconnaissance du jeu.
    Il y a 4 monnaies dans le jeu, la plus inutile des 4 est celle que l'on obtient en argent réel, les 3 autres c'est effectivement du farm (que tu peux laisser faire par une IA qui se bat a ta place xD)
    J'ai lu ce que les gens en disent, ça m'a surtout donné envie de ne pas y toucher avec un bâton. C'est dommage si effectivement les gens qui en parlent ne connaissent pas le jeu.

    Pour le grind, par contre, quand on en est à laisser l'IA jouer pour soi, il va falloir m'expliquer l'intérêt du jeu tout court. Quand on te propose de payer pour t'épargner la pénible tâche de jouer, c'est que le game design s'est violemment foiré, avec la bénédiction du gourou des pigeons en chef : le directeur du marketing.

  12. #10002
    sinon je te rassure je suis tres mauvais aussi

    Mais voilà je me prend au jeu de l'ultraviolence proposée :D

  13. #10003
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Il est toujours pas dispo le nouveau topic ???

    C'est pas sérieux.
    Les jeunes, je vous jure.

    Je suis à deux doigts de le créer.

  14. #10004
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    sinon je te rassure je suis tres mauvais aussi

    Mais voilà je me prend au jeu de l'ultraviolence proposée :D
    Quand un jeu te propose de payer ou de te passer la partie grind / farm en te remplaçant par une IA, le jeu et le studio méritent d'aller faire un tour dans un lac avec des chaussures en béton.

  15. #10005
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Les jeunes, je vous jure.

    Je suis à deux doigts de le créer.
    Moi 1 doigt !

  16. #10006

  17. #10007
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'ai lu ce que les gens en disent, ça m'a surtout donné envie de ne pas y toucher avec un bâton. C'est dommage si effectivement les gens qui en parlent ne connaissent pas le jeu.

    Pour le grind, par contre, quand on en est à laisser l'IA jouer pour soi, il va falloir m'expliquer l'intérêt du jeu tout court. Quand on te propose de payer pour t'épargner la pénible tâche de jouer, c'est que le game design s'est violemment foiré, avec la bénédiction du gourou des pigeons en chef : le directeur du marketing.
    Ben en fait ce qui me dérange dans ces critiques c'est que rien ne te force à farmer.
    L'histoire est plutôt sympa en mode gros film entrecoupé de combats et de base tu as accès à tous les personnages sauf deux (dont 1 qui se débloque avec l'histoire).
    Apres tu peux débloquer une fatality supplémentaire par perso, des brutality et des skins via le farm.
    En gros le jeu de base te permet déjà de faire ce pour quoi tu es là, te bastonner dans le sang et la bonne humeur.

    Venons en aux IA qui se bastonnent à ta place, dans la mesure ou lors du développement il ont dut faire des IA de combat pourquoi ne pas en faire profiter le joueur? On a accès à 60 points à répartir dans le comportement de l'IA on peut faire des éssais etc... C'est certes pas parfait mais ça a le mérite d'être là. En attendant je peux aller me faire des pâtes et laisser l'IA se bastonner.

    Les deux grosses critiques que je considère comme valide sur ce jeu c'est la difficulté des tours du temps (à noter que les tours classiques sont parfaitement faisables) et LES FOUTUS DESYNC!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Quand un jeu te propose de payer ou de te passer la partie grind / farm en te remplaçant par une IA, le jeu et le studio méritent d'aller faire un tour dans un lac avec des chaussures en béton.
    En même temps les éditeurs de AAA qui ne le font pas, j'arriverai même plus à t'en citer. Encore plus sur des jeux avec du multi.

  18. #10008
    Moi j'en veux de MK 11

  19. #10009
    Bon c'est fini maintenant messieurs dames, va falloir songer à s'arrêter de poster ici.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #10010
    Ouais mais on était bien ici quand même.

  21. #10011
    Je poste mon petit retour ici vu que c'est grâce à vous que j'ai découvert ce jeu :
    Et je viens de terminer Milkmaid of the Milky Way, un point'n click assez sympa qui m'a été recommandé sur le forum. Les graphismes sont sympas, l'histoire aussi et les puzzles bien pensés. Sauf
    Spoiler Alert!
    celui de la grenouille je trouve
    . C'est court, mais on passe un bon moment.

  22. #10012
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •