Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 334 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 10012
  1. #6811
    Nan je ne vais pas reroll, j'ai fini par le trouver, et son nom me fait peur. Il fait peut-être partie de la famille de la brasserie Kasteel, donc respect (et une caisse de brune) !

  2. #6812
    Voilà 2 jours sans venir et je rate un beau gift express
    Vous ne pensez pas aux fonctionnaires qui travaillent
    Sinon rappel:


    Et Bastien Calys je te répond très vite
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  3. #6813
    24 heures sans la moindre inscription. Ok, je ne vais pas vous supplier pour vous offrir à un jeu qui me semble excellent.
    Bref, j'annule le concours Yakuza Kiwami.

    Cela dit, le niveau de participation sur les autres concours est également misérable.
    Yoku's island express ? Personne
    Monster Prom ? 1 inscrit avant que je ne vienne leecher.
    11-11 : 2 inscrits.

    A ce niveau, ça va être être aussi efficace d'aller directement sur le topic des dons

  4. #6814
    T'as déjà supprimé ?

  5. #6815
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    24 heures sans la moindre inscription. Ok, je ne vais pas vous supplier pour vous offrir à un jeu qui me semble excellent.
    Bref, j'annule le concours Yakuza Kiwami.

    Cela dit, le niveau de participation sur les autres concours est également misérable.
    Yoku's island express ? Personne
    Monster Prom ? 1 inscrit avant que je ne vienne leecher.
    11-11 : 2 inscrits.

    A ce niveau, ça va être être aussi efficace d'aller directement sur le topic des dons
    Perso pour yoku island express j'attendais pour ninjater. Pour Yakuza j'ai pas encore joué au zero, je me sentais coupable de m'inscrire au tien. (Mais tu pourrais laisser plus de temps aux gens pour s'inscrire )

  6. #6816
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    24 heures sans la moindre inscription. Ok, je ne vais pas vous supplier pour vous offrir à un jeu qui me semble excellent.
    Bref, j'annule le concours Yakuza Kiwami.

    Cela dit, le niveau de participation sur les autres concours est également misérable.
    Yoku's island express ? Personne
    Monster Prom ? 1 inscrit avant que je ne vienne leecher.
    11-11 : 2 inscrits.

    A ce niveau, ça va être être aussi efficace d'aller directement sur le topic des dons
    Perso Yakuza c'est pas mon truc, Yoku j'ai déjà (et c'est excellent !), Monster Prom c'est pas mon truc et 11-11 je connais pas.

    Mais 24h pour un concours c'est léger, beaucoup de personnes s’inscrivent à la fin

  7. #6817
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    11-11 : 2 inscrits.
    Que je recommande vivement pour l'introduction sur la WWI qu'il procure (en abordant certains aspects parfois non ou mal traités notamment sur le front intérieur allemand), en plus d'être très jolis visuellement avec un doublage de qualité (Elijah Wood et Sebastian Koch). Certes, quelques défauts comme son gameplay très moyen - minimaliste (dont la partie strictement éducative avec divers documents historiques à collectionner) et une fin un peu ratée.

  8. #6818

  9. #6819
    Je suis dans le même cas qu'EBS : j'ai ramassé Yakuza 0 sur le monthly et je n'ai pas encore pris le temps de le faire, du coup je ne me sentais pas de me jeter à l'aveuglette sur un autre opus de la série. Et je suis d'accord, 24h c'est un peu court pour jeter le bébé avec l'eau du bain, surtout pour un jeu que plusieurs généreux ont en wishlist.

    Après, la participation générale relativement faible ces temps-ci crée une sorte de cercle vicieux : les jeux font vachement envie, et je suis tenté de participer pour faire honneur, mais si c'est contre une ou deux personnes à chaque fois, je cours sérieusement le risque de rafler beaucoup de trucs et d'aggraver encore mon cas quant au backlog et aux retours en retard. Je pense que c'est aussi un peu la période qui veut ça, et que ce n'est pas forcément une tragédie si on n'est pas 15 sur chaque jeu proposé.

  10. #6820
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    24 heures sans la moindre inscription. Ok, je ne vais pas vous supplier pour vous offrir à un jeu qui me semble excellent.
    Bref, j'annule le concours Yakuza Kiwami.
    Eh oh, les shitstorms c'est le vendredi monsieur, veuillez respecter les traditions

  11. #6821
    Vous pouvez dès maintenant vous inscrire pour l'event du backlog : https://www.cpc-backlog-event.geekpassion.fr/event/mars

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  12. #6822
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Monster Prom ? 1 inscrit avant que je ne vienne leecher.
    Ouais, venez vous inscrire, vous pouvez gagner le jeu de base ou le DLC. Ca ferait très plaisir à Violet.


  13. #6823
    J'ai pas annulé ma commande pour vous l'offrir alors vous vous inscrivez


  14. #6824
    Yakuza c'est
    De
    La
    Merde
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #6825
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Yakuza c'est
    De
    La
    Merde
    Tu dis ça uniquement parce que t'arrive pas le faire tourner en plus de 640x480

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Ouais, venez vous inscrire, vous pouvez gagner le jeu de base ou le DLC. Ca ferait très plaisir à Violet.

    https://tof.cx/images/2019/02/12/3b6...ac9b1950a2.jpg
    J'ai choppé Miranda
    C'était étonnamment simple.

  16. #6826
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu dis ça uniquement parce que t'arrive pas le faire tourner en plus de 640x480
    La seule résolution où tu ressembles à quelque chose

  17. #6827
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    La seule résolution où tu ressembles à quelque chose
    Dire que je me suis abstenu de dire que Miranda me faisait penser à toi tellement elle a l'air...candide.

  18. #6828
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Dire que je me suis abstenu de dire que Miranda me faisait penser à toi tellement elle a l'air...candide.
    Et par candide, tu veux dire brutally murderous. C'est une psycho miranda si tu fais attention à ce qu'elle dit.

  19. #6829
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Et par candide, tu veux dire brutally murderous. C'est une psycho miranda si tu fais attention à ce qu'elle dit.
    Les paysans le méritent

  20. #6830

  21. #6831
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Ouais, venez vous inscrire, vous pouvez gagner le jeu de base ou le DLC. Ca ferait très plaisir à Violet.

    https://tof.cx/images/2019/02/12/3b6...ac9b1950a2.jpg
    tu veux pas nous faire une traduction vu que t'adore ça et que tu adores le jeu ?
    En anglais, j'ai peur de perdre 95% de l'intérêt du jeu avec mon niveau d'anglais moyen.

  22. #6832
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    La miss gagne Just shapes & beats. Vaykadji gagne Gris. Mais comme Vaykadji n'a pas le même pseudo sur Steam, du coup, je ne le trouve pas, alors je demande un reroll Ou j'attends patiemment qu'il me fasse une demande d'ami ?
    Vous en pensez quoi ?
    C'est faux, c'est CPC qui n'accepte pas qu'on change de pseudo Mais tu m'as trouvé!! Et du coup j'ai un jeu de plus, merci.

    J'en profite pour vous rappeler que j'ai 2 gifts en cours (et un que personne ne veut... snif).
    Mes reviews sont sur Steam.

  23. #6833
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    tu veux pas nous faire une traduction vu que t'adore ça et que tu adores le jeu ?
    En anglais, j'ai peur de perdre 95% de l'intérêt du jeu avec mon niveau d'anglais moyen.
    Il y a une traduction en chinois du jeu qui ne devrait pas tarder si ça te convient mieux
    Pas d'autre traduction de prévue, et je les comprends, ça doit coûter un paquet de thunes de traduire autant de texte.

  24. #6834
    Citation Envoyé par Vaykadji Voir le message
    C'est faux, c'est CPC qui n'accepte pas qu'on change de pseudo
    HUmhum : https://forum.canardpc.com/threads/2...-pseudo/page31

  25. #6835
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Ouaip, notre bastien09 a nous a disparu au profit du grand Calys, donc ça fionctionne !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  26. #6836
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Ouaip, notre bastien09 a nous a disparu au profit du grand Calys, donc ça fionctionne !
    Ce lapsus !

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens au passage, vu que t'es en train de lire le topic Baalim.
    J'ai une question pour ton expertise.
    J'ai un lot de clés moisies en stock :
    1- je fais un lâcher de clés sauvage sur le topic ?
    2- je fais un lâcher de clés sauvage sur le topic des dons ?
    3- je fais un lâcher de clés sauvage sur tout le forum ?
    4- je fais des gifts tout moisis ?
    5- obiwan kenobi ?
    6- 42 ?

  27. #6837

  28. #6838
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ce lapsuce !
    Je me demandais qui allait être le premier à le voir, tu ne me déçois pas

    Et 7, bien sûr.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  29. #6839
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  30. #6840
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ce lapsus !

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens au passage, vu que t'es en train de lire le topic Baalim.
    J'ai une question pour ton expertise.
    J'ai un lot de clés moisies en stock :
    1- je fais un lâcher de clés sauvage sur le topic ?
    2- je fais un lâcher de clés sauvage sur le topic des dons ?
    3- je fais un lâcher de clés sauvage sur tout le forum ?
    4- je fais des gifts tout moisis ?
    5- obiwan kenobi ?
    6- 42 ?
    3, y'a plein d'innocents crevards.
    Avec un peu de chance, ils ignorent qu'on peut supprimer des jeux de son compte steam.

    Avec encore plus de chance, ils croient avoir une street cred sur steam et y tiennent.

    Là, c'est combo.

Page 228 sur 334 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •