Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 334 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 10012
  1. #6421
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Orkestra gains Hope for the next rite
    D'ailleurs, après plus d'un an sans y rejouer, j'ai juger bon de m'y replonger pour obtenir la meilleure fin possible selon moi (
    Spoiler Alert!
    Hedwyn, Rukey, Jodariel et le Reader libres pour qu'Hedwyn tienne sa promesse, Fae libre pour qu'elle reste avec Jodariel, et Almer libre pour qu'elle garder son premier ami, Pamitha libre pour qu'elle soit loin de sa soeur, ce qui laisse dans le Downside Gilman, qui s'en fiche, Volfred, Oralech et Ti'zo, les Nightwings d'origine réunis et Bertrude pour qu'elle soit avec Volfred
    ). Mais comme je suis un peu fou, je tente ça en True Nightwing avec toutes les étoiles activées (sauf pendant les Rites de Libération, je suis pas complètement fou, non plus). J'ai gagné le premier Rite, j'étais heureux, et puis je me suis fait dégommer les 3 suivants. J'ai battu les Pyrehearts, mais y a aucun mérite à ça, ils sont tellement mauvais.

  2. #6422
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Hello les généreux!
    Je passe juste faire un petit merci à Mr Baalim qui m'a offert la série Gotham en Ultra Violet.
    Déjà le système de pouvoir télécharger et regarder le film en même temps, c'est top pour une connexion moyenne comme la mienne !
    J'ai regardé les 2 premiers épisodes (en fr car il y a pas dd vostfr ) et c'est pas mal du tout. Bon je pense que pas mal de monde l'a déjà vu et je ne vais pas spoiler les autres. Mais on reste dans du Batman avec toujours des méchants originaux et une variation sur ke même thème.
    J'ai hâte de poursuivre la serie.

    Image non clicable uniquement pour la team perv' initiée par Baalim


    Je compte relancer d'une bd car je vais à Angoulême vendredi. Peut-être quy'il y aura des trucs sympas à l'expo Manara...


    Maouuuuu

    Teamperv présent !

    Parait que les mangas font 38% des ventes de BD en France, je dis çà je dis rien C'est pour donner une idée de gift ^^

  3. #6423
    Il est vrai que le genre manga est sous représenté dans nos gift. je tenterai d'y remédier bientôt avec : genre les dix premiers tomes de One Punch Man? Ouais j'adore ce manga et suis fan de Shonen. Mais on peut aussi partir sur d'autres mangas, et d'autres genres, je pense à Berserk, à mob psycho 100, à DBS (manga > animé) mais aussi à Vagabond (une vraie perle sur l'histoire de Musashi Miyamoto le plus grand samouraï de l'histoire du Japon)

    Bon sinon j'avoue être dans un état d'épuisement catastrophique depuis la reprise de janvier. plus beaucoup de temps pour jouer, de multiples craquages (j'ai acheté MKX, Injustice 2, pummel party,....). J'ai pas vraiment envie de m'inscrire ou de créer un gift dans l'immédiat.

    Sinon j'ai bien reçu mon cadeau de noël de Machiavel: Last Heroes! Test Prévu le 9 février avec un petit groupe de canards. (désolé pour le retard de cette annonce j'ai abandonné à plusieurs reprise le post avec la photo vu que j'ai galéré à héberger une photo que je puisse partager ici. Sans parler des retards divers et variés en termes de retours que j'accumule ici. Bref un peu dépassé par les evenements et dans ce genre de cas ma flemme reprend le dessus
    Dernière modification par pothi ; 26/01/2019 à 11h58.

  4. #6424

  5. #6425
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Sinon j'ai bien reçu mon cadeau de noël de Machiavel: Last Heroes! Test Prévu le 9 février avec un petit groupe de canards. (désolé pour le retard de cette annonce j'ai abandonné à plusieurs reprise le post avec la photo vu que j'ai galéré à héberger une photo que je puisse partager ici. Sans parler des retards divers et variés en termes de retours que j'accumule ici. Bref un peu dépassé par les evenements et dans ce genre de cas ma flemme reprend le dessus
    https://nsa40.casimages.com/img/2019...5351392582.jpg
    Je ne connais pas, mais l'artwork est sublime
    Qu'est-ce que c'est ? Un JdR sur table ?

  6. #6426
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    En on n'a même pas eu de shitstorm hier.
    Si tu veux travailler à ma place sur un dossier de traduction juridique, je peux te créer toute les shitstorm que tu veux ?

  7. #6427
    À la rigueur, ça peut se négocier contre la rédaction de mon dossier professionnel pour le concours de la fonction publique territoriale.

    Et si tu pouvais aussi corriger mes copies au passage.

  8. #6428
    Et si tu pouvais aussi corriger mes copies au passage.
    Genre il y a des contrôles en musique
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  9. #6429
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Genre il y a des contrôles en musique
    Alors que moi, au moins, j'ai les interro de Verbes Irréguliers

  10. #6430
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Et si tu pouvais aussi corriger mes copies au passage.
    Il y'a des choses drôles à lire dedans ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Genre il y a des contrôles en musique
    Moi à l'époque au collège (4e et 3e), j'avais une prof de musique qui nous faisait des cours sur l'Histoire de la musique avec étude des différentes périodes et des exposés à faire sur les grands compositeurs (j'étais tombé sur les compositeurs du romantisme russe au XIXe).

  11. #6431
    Alors qu'on sait tous que les profs sont des feignasses digne de la fonction publique qui rebalancent tout d'une année sur l'autre et ne rendent jamais les contrôles a temps.

    Sinon en gift vous pouvez proposer battlefleet Gothic ou the division 2 ou anthem ou je suis sur qu'il y as d'autres trucs qui sortent bientot
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #6432
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Alors qu'on sait tous que les profs sont des feignasses digne de la fonction publique qui rebalancent tout d'une année sur l'autre et ne rendent jamais les contrôles a temps.

    Sinon en gift vous pouvez proposer battlefleet Gothic ou the division 2 ou anthem ou je suis sur qu'il y as d'autres trucs qui sortent bientot
    C'est clair, les profs tous des fainéants. Oh wait ... .

    @ Diwy : un jeu de société qui a l'air très très cool.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Alors que moi, au moins, j'ai les interro de Verbes Irréguliers
    J'en ai une sur les durées à corriger, une sur les échecs et une autre sur les temps simples/composés à préparer .

  13. #6433
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    C'est clair, les profs tous des fainéants. Oh wait ... .

    @ Diwy : un jeu de société qui a l'air très très cool.

    - - - Mise à jour - - -


    Ça a l'air trooooop bien !!!!
    Hop, dans ma wishlist de JdS
    Merci pour la découverte

  14. #6434
    Allez, mon premier gift de l'année.





    (délai court car promo)

  15. #6435
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    À la rigueur, ça peut se négocier contre la rédaction de mon dossier professionnel pour le concours de la fonction publique territoriale.

    Et si tu pouvais aussi corriger mes copies au passage.
    Tu sais que çà paie pas la territoriale ? Je préviens on sait jamais.

  16. #6436
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Tu sais que çà paie pas la territoriale ? Je préviens on sait jamais.
    Je confirme

  17. #6437
    Venez dans la FPE !

    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  18. #6438
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Tu sais que çà paie pas la territoriale ? Je préviens on sait jamais.
    Si l'argent m'intéressait, je ne serais pas dans la musique.

  19. #6439
    Tu es dans la.musique pour quoi alors? T'etais trop nul pour les vraies matières?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #6440
    Pour tremper son bisc.... oh wait !

  21. #6441

  22. #6442
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Si l'argent m'intéressait, je ne serais pas dans la musique.
    C'est beau les rentiers qui veulent rentrer dans la FP.

  23. #6443
    Dites, j'essaie de faire en sorte que ma fille de 8 ans soit plus attirée par le pc que la tablette, mais elle reste quand même intéressée par la tablette (malgré des parties en cours sur pc de Sonic All Star Racing, Rayman Origins et Samorost 3). J'ai mis Candy Crush, qu'elle apprécie, mais je suis pas fan (principalement à cause du développeur). Vous avez des recommandations ? Gratuit ou démo disponible svp (s'il faut payer quelques euros pour débloquer une version complète ou virer des pubs ok, mais il faut pouvoir essayer).

  24. #6444
    Ça ne répond pas exactement au critère sur ordinateur (mais tu peux suivre mon regard... ) mais je dirai que Nintendo a toujours été très fort pour faire des jeux formidables accessibles aux gamins, notamment avec la super NES qui ont encore des graphismes tout a fait sympa je trouve (Super Mario World, Yoshi Island, Zelda 3...)

    Dans les trucs que j'ai fait récemment sur pc et qui pourraient convenir :
    Treasure Aventure World (pas sur qu'il y a une démo, a part la version originale freeware mais les graphismes peuvent rebuter ?) Je crois qu'il y a une traduction française maintenant (a vérifier)

    Bon je cite sans vérifier s'il y a des demos désolé mais je suis sur mon téléphone...
    Donut County pourrait aussi convenir peut être ? J'ai pas été emballé plus que ça mais pour un enfant ça peut être pas mal. C'est un jeu qui ressemble beaucoup à un jeu tactile d'ailleurs. Par contre il y a une histoire qui ne doit pas être traduite (mais elle doit pouvoir passer outre je suppose)

    Dans les trucs facilement échangeables sur barter parceque passés mille fois en bundle peut être World of Goo ou Grow Up pour un truc en 3D ?

    Sinon il se murmure dans les milieux autorisés qu'on nouveau gift pour Yoku's Island Express petit bientôt arriver ici !

  25. #6445
    Avec mon fils 2 c'est yonder( jeu de ferme) stardew valley (idem) et train mechanic simulator (parce qu'il est a fond sur les trains)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #6446
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Dans les trucs facilement échangeables sur barter parceque passés mille fois en bundle peut être World of Goo ou Grow Up pour un truc en 3D ?
    Grow Up n'est jamais passé en bundle, j'imagine que tu parlais du premier épisode Grow Home ? (mais seulement 2 bundles pour celui là aussi).

    Sinon, je viens d'arriver à la 3ème partie de la Face C du chapitre 7 (le sommet)...Elle se mérite celle là.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  27. #6447
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Dites, j'essaie de faire en sorte que ma fille de 8 ans soit plus attirée par le pc que la tablette, mais elle reste quand même intéressée par la tablette (malgré des parties en cours sur pc de Sonic All Star Racing, Rayman Origins et Samorost 3). J'ai mis Candy Crush, qu'elle apprécie, mais je suis pas fan (principalement à cause du développeur). Vous avez des recommandations ? Gratuit ou démo disponible svp (s'il faut payer quelques euros pour débloquer une version complète ou virer des pubs ok, mais il faut pouvoir essayer).
    Mario run.

  28. #6448
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Dites, j'essaie de faire en sorte que ma fille de 8 ans soit plus attirée par le pc que la tablette, mais elle reste quand même intéressée par la tablette (malgré des parties en cours sur pc de Sonic All Star Racing, Rayman Origins et Samorost 3). J'ai mis Candy Crush, qu'elle apprécie, mais je suis pas fan (principalement à cause du développeur). Vous avez des recommandations ? Gratuit ou démo disponible svp (s'il faut payer quelques euros pour débloquer une version complète ou virer des pubs ok, mais il faut pouvoir essayer).
    Confisque lui la tablette .

  29. #6449
    L'une de mes nieces etait un peu comme ta fille (plutot accrochée à la tablette) jusqu'a avoir une switch à Noel, maintenant elle décroche plus de Mario Kart. L'option Switch d'Orkestra peut etre une bonne idée

  30. #6450
    Les sims ? ou un truc du genre ?
    Stardew Valley ?
    Roller coaster Tycoon en mode bac à sable ? Ou Sim City ?
    Lego Star Wars ?

Page 215 sur 334 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •