Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 334 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 10012
  1. #6901
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    La photo passe pas. Je la up dans la soirée

    Et : on l'a fait quand cette irl jeu de société ?
    Y a une UCGC prévue pour l'ascension, mais je pourrais encore pas y aller, c'est à nouveau dans l'est
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  2. #6902

  3. #6903
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Pour rappel, fin du Gift pour Deadfire demain..., toujours seulement 6 inscrits.


    https://gepig.com/game_cover_460w/3476.jpg
    6 inscrits c'est pas mal ! Mais je n'ai jamais pratiqué ce style de RPG et ça a l'air d'être un jeu dans lequel il faut vraiment se plonger corps et âme, je le laisse volontiers à ceux qui connaissent déjà le premier opus ou qui ont un peu plus l'habitude du genre.

  4. #6904
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Pour rappel, fin du Gift pour Deadfire demain..., toujours seulement 6 inscrits.


    https://gepig.com/game_cover_460w/3476.jpg
    J'ai même pas encore eu le temps de commencer le premier et pourtant il me tentait déjà beaucoup le premier.
    Steam ID :

  5. #6905
    Pyre



    Supergiant Games a vraiment le truc pour créer des univers originaux. Après Bastion et Transistor, c'est encore une fois une grande réussite ; l'histoire, la mythologie et les différentes tribus qui peuplent les Bas-Fonds sont captivantes, c'est vraiment un plaisir d'en découvrir à chaque fois un petit peu plus en feuilletant le livre des Rites.
    La direction artistique est comme d'habitude superbe, les personnages sont très attachants
    Spoiler Alert!
    (sauf Hedwyn, que ne m'inspirait pas grand chose, mais je l'ai vite libéré, donc il ne m'a pas embêté très longtemps )
    , et chaque rite de libération est un subtil mixte entre délivrance (
    Spoiler Alert!
    on est heureux de les voir regagner leur liberté
    ) et déchirement (
    Spoiler Alert!
    il faudra attendre le générique de fin pour les revoir
    ).



    J'ai été moins emballé par le gameplay en lui même, c'est à dire les rites qui rythment la quinzaine d'heure que dure cette aventure. Je n'ai jamais trouvé un setup qui me convenait parfaitement (j'ai commencé au pad, avant de me rabattre sur le clavier/souris), et n'arrivais pas trop à jouer en équipe, et à pratiquer un jeu à base de passes. Le vrai problème, c'est que je n'ai jamais trouvé un bon moyen de sélectionner rapidement et à coup sûr un des autres personnages (par exemple, pour esquiver une aura adverse imminente). Mes parties se résumaient trop souvent à bannir les adversaires avant de récupérer l'orbe et de rush le foyer désormais abandonné. J'aurais bien aimé voir ce que le jeu donne avec une IA qui contrôle les 2 autres personnages (au moins pour les mouvements, pas les compétences), avec possibilité d'attribuer une tactique défensive/offensive en fonction du personnage.



    Le système qui te pousse à libérer en priorité les personnages les plus utilisés (
    Spoiler Alert!
    seuls les 3 exilés les plus illuminés peuvent être choisis pour le rite de libération
    ) est vraiment bien vu, ça force vraiment à jouer avec tout le monde et à ne pas rester avec la même équipe ad nauseam.
    Mon perso préféré : Shae, évidemment.
    Un dernier mot sur la musique, au top comme à chaque fois avec Super Giant. Le thème de Sandra

    Un jeu que je recommande à tout le monde, à moins d'être véritablement allergique aux jeux de sport. Encore merci à toi Orkestra pour le gift
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  6. #6906
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    La photo du CR de pothi :
    Je note la boîte de Celestia au fond.

    Sinon :

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  7. #6907
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    J'attaque mon retour
    Last Heroes cadeau de noël de machiavel (joie, coeur, ahh je suis de bonne humeur ):
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    La photo du CR de pothi :
    Hé, vous avez vu ce pouce de qualitance sur la droite ?

    Je partage l'avis de pothi. Ça a l'air un peu chargé au départ, mais au final, c'est relativement simple : on a 12 cartes en main, et à chaque tour on en joue une : soit on charge des munitions (utilisables par tous) soit un choppe un flingue (en le chargeant avec des munitions des copains). Ensuite, si on a l'armement suffisant, on peut aller défourailler du streumon sur la table pour gagner des points.

    Le mot que voulait dire pothi est "Coopétitif", puisqu'on se sert de munitions chez les copains (qui vont ainsi gagner des points), mais qu'à la fin, y'en a un seul qui gagne. Cet aspect renforce bien l'interaction, on regarde sans arrêt le "pool" de munitions des autres, les monstres étant organisée en "lanes", on regarde qui va où, on se chambre genre "mais oui, vas-y, ouvre-moi le chemin.. (que je vienne à ta suite te virer et buter le boss du haut).. ah non ? Tu préfère préparer de la munition ? Ben c'est parfait pour la grosse gatling que je me prépare.."

    Après comme dit, faut aimer les graphismes. Le jeu a une esthétique "série B" très marquée que je trouve marrante, mais je sais que ça marcherait pas dans mon groupe, qui préfère justement un mignon et poétique Celestia (qui cache un autre "coopétitif" bien chafouin )

    Bref, bon moment en tout cas, merci machiavel (car quelque part, tu as aussi un peu motivé cette IRL de canards Strasbourgeois avec ton gift JdS )

    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Y a une UCGC prévue pour l'ascension, mais je pourrais encore pas y aller, c'est à nouveau dans l'est
    La Drôme au pied du Vercors, c'est presque plutôt le Sud que l'Est.. Et le topic est par là s'il y en a qui veulent passer.

    Bisous.
    znokiss, qui ne poste et ne participe plus beaucoup, mais qui suit toujours assidument le topic. Oui, je lis toujours tous les posts



    (image non cliquable :fourche: )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #6908
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    C'est donc KaiN34 qui gagne Monster Prom, et comme Baalim était le seul à participer pour le DLC, un petit bonus sur ce gift : je lui offre !.. du moins c'est ce que j'aurais dit s'il ne l'avait pas ragebuy :P
    Je n'ai qu'une parole

  9. #6909
    Dernier rappel pour un gift qui n'a pas passionné la foule... Fin ce soir !
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  10. #6910
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    Dernier rappel pour un gift qui n'a pas passionné la foule... Fin ce soir !
    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1548346317
    Et c'est bien dommage vu que ça a l'air très con et très rigolo.

  11. #6911
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Et c'est bien dommage vu que ça a l'air très con et très rigolo.
    Et gratuit avec Twitch prime .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Hé, vous avez vu ce pouce de qualitance sur la droite ?

    Je partage l'avis de pothi. Ça a l'air un peu chargé au départ, mais au final, c'est relativement simple : on a 12 cartes en main, et à chaque tour on en joue une : soit on charge des munitions (utilisables par tous) soit un choppe un flingue (en le chargeant avec des munitions des copains). Ensuite, si on a l'armement suffisant, on peut aller défourailler du streumon sur la table pour gagner des points.

    Le mot que voulait dire pothi est "Coopétitif", puisqu'on se sert de munitions chez les copains (qui vont ainsi gagner des points), mais qu'à la fin, y'en a un seul qui gagne. Cet aspect renforce bien l'interaction, on regarde sans arrêt le "pool" de munitions des autres, les monstres étant organisée en "lanes", on regarde qui va où, on se chambre genre "mais oui, vas-y, ouvre-moi le chemin.. (que je vienne à ta suite te virer et buter le boss du haut).. ah non ? Tu préfère préparer de la munition ? Ben c'est parfait pour la grosse gatling que je me prépare.."

    Après comme dit, faut aimer les graphismes. Le jeu a une esthétique "série B" très marquée que je trouve marrante, mais je sais que ça marcherait pas dans mon groupe, qui préfère justement un mignon et poétique Celestia (qui cache un autre "coopétitif" bien chafouin )

    Bref, bon moment en tout cas, merci machiavel (car quelque part, tu as aussi un peu motivé cette IRL de canards Strasbourgeois avec ton gift JdS )


    La Drôme au pied du Vercors, c'est presque plutôt le Sud que l'Est.. Et le topic est par là s'il y en a qui veulent passer.

    Bisous.
    znokiss, qui ne poste et ne participe plus beaucoup, mais qui suit toujours assidument le topic. Oui, je lis toujours tous les posts

    https://media.tenor.com/images/950fd...c329/tenor.gif

    (image non cliquable :fourche: )
    Merci .

    Si je pouvais venir sans que ça me coûte un bras et un temps monstrueux de transport, je viendrais avec plaisir. Je dois avoir un monopoly qui traîne pour jouer à de vrais jeux quand la prochaine IRL se fera dans l'ouest .

  12. #6912
    J'ai quand même l'impression que nous ne sommes pas si nombreux à utiliser twitch prime

  13. #6913
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    Dernier rappel pour un gift qui n'a pas passionné la foule... Fin ce soir !
    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1548346317
    Trop coloré pour moi sry. Faut de la noirceur, de la pluie, du désespoir. Un peu comme la tronche à Harvester
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  14. #6914
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    Pyre
    [...]
    Merci pour ce retour ! Ça se finit en combien de temps ?

  15. #6915
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Et gratuit avec Twitch prime .

    - - - Mise à jour - - -
    Ah merci de l’info, je n’étais pas au courant, je viens d’arrêter Amazon Prime...
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  16. #6916
    J'ai Prime mais ça me gave trop de devoir utiliser leur launcher pour les rares jeux proposés qui me plaisent.

  17. #6917
    J'ai le jeu sur Prime et j'utilise leur launcher de temps en temps. Donc, je passe mon tour

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    C'est donc sebarnolds qui remporte 11-11 Memories Retold ! Je tiens quand même à saluer la contribution qui a tout fait pour mettre sa participation en avant #teamfranky
    Un tout grand merci pour le jeu !

  18. #6918
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Trop coloré pour moi sry. Faut de la noirceur, de la pluie, du désespoir. Un peu comme la tronche à Harvester
    Ouais mais tu as des pieds géants (comme harvester) et tu peux foutre des coups de latte à tous ces salauds tout fluffy et souriants.

    En fait, c'est un peu GTA au pays des shadoks

  19. #6919
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Merci pour ce retour ! Ça se finit en combien de temps ?
    10 à 15 heures selon ta vitesse de lecture.

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'ai quand même l'impression que nous ne sommes pas si nombreux à utiliser twitch prime
    En tout cas, chaque fois qu'un jeu déjà offert sur Twitch Prime se retrouve offert ici, y a pas grand monde d'inscrit, et ce quelle que soit la qualité du jeu en question.

  20. #6920
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Merci pour ce retour ! Ça se finit en combien de temps ?
    Je vois que tu l'as lu avec attention ce retour

    Citation Envoyé par Kulfy
    J'ai été moins emballé par le gameplay en lui même, c'est à dire les rites qui rythment la quinzaine d'heure que dure cette aventure
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  21. #6921
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Merci pour ce retour ! Ça se finit en combien de temps ?
    Le retour de Kulfy ? J'ai du mettre moins d'une minute pour lire son post.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #6922

  23. #6923
    Et félicitation à BenRicard pour avoir remporté Pillars of Eternity II Deadfire.

  24. #6924

  25. #6925
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Et félicitation à BenRicard pour avoir remporté Pillars of Eternity II Deadfire.


    Merci à toi !

    Comme quoi ça paie d'être généreux !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  26. #6926

  27. #6927
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Gépagagnay


    - - - Mise à jour - - -

    Tiens Graouu, je vois le truc igraal dans ta signature, ça marche comment ? Tu peux m'expliquer simplement ? Ici ou en mp

  28. #6928
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Et félicitation à BenRicard pour avoir remporté Pillars of Eternity II Deadfire.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  29. #6929
    Citation Envoyé par Flad Voir le message


    - - - Mise à jour - - -



    Tiens Graouu, je vois le truc igraal dans ta signature, ça marche comment ? Tu peux m'expliquer simplement ? Ici ou en mp
    Alors c'est relativement simple en fait, tu fais ton inscription avec mon lien hein faut pas déconner, puis après, au choix, tu peux utiliser igraal avec un add on firefox/chrome ou autre ou depuis ton navigateur.

    Après, admettons que tu veuilles acheter un truc sur Voidu, il faudra et c'est mieux, n'avoir qu'un onglet ouvert, celui avec voidu puis activer simplement l'extension de ton navigateur et désactiver tous les bloqueurs de pubs également sinon l'add on peut ne pas fonctionner.

    Là selon les sites, tu auras un bandeau vert disant que le cash back est bien activé. De là tu fais ton achat et tu valides ton achat tout simplement. Seule condition pour que le cash back fonctionne, que l'adresse mail d'enregistrement igraal soit identique sur le site sur lequel tu fais également ton achat.

    De là normalement tu auras une confirmation relativement rapide que ton cashback est pris en compte et il faudra attendre quelques semaines pour que le vendeur la valide. Si çà traine, un petit mail au support avec les factures et screens et ils peuvent débloquer la situation de leur côté.

    Y a pas d'arnaque (selon moi, à part le fait qu'on te bouffe tes données persos comme partout tu me diras) et un petit screen de mon tableau de bord :



    Une fois les gains validés, tu peux les récupérer via paypal (traitement assez long, comptez plusieurs semaines ou bien en chèque cadeau amazon (code que tu reçois sous 24h, assez rapide)). Il y a d'autres moyens de récupérer les sous mais je n'utilise que ces 2 là.

    Vala vala, désolé pour la pollution. Ah à savoir, les parrains touchent un petit pourcentage de tes gains cashbacks à vie (10%) ^^

    C'est pas ouf comme gain, mais çà fait un peu de sous en rab de temps en temps, faut juste penser à valider l'add on avant de faire ses achats.

  30. #6930
    Je confirme. Igraal est pratique à utiliser et permet de récupérer un peu de thune. Un grand merci à celui qui m'en avait fait une explication détaillée à l'époque.

    Un certain Graouu, me semble-t-il.


    Sinon, c'est La-Chouette qui remporte mon concours du jour.
    Je déduis -fort subtilement- de son message qu'il est intéressé par Subnautica : below zero.
    J'ai bon ?

    10 Candidats. ça s'améliore.

Page 231 sur 334 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •