Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 334 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 10012
  1. #6391
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et le nombre de participants par gifts...

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  2. #6392

  3. #6393
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Et les images pas cliquables.
    A pardon mon gift à dû se noyer dans les autres

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  4. #6394
    Un participant pour chacun de mes deux gifts ou deux participants pour ton seul gift en cours ? Qui saura le mieux emporter l'enthousiasme des généreux ?





    (Quant à l'excuse du "j'ai rien à dire sur les USA", très peu pour moi, la condition est assez légère tout de même, je suis même prêt à accepter quelqu'un qui dirait "leur président il est trop beau ! " Bon, après faudra assumer par contre )

  5. #6395
    Il y a du ninja qui se prépare sur ma droite. Il faut juste que j'arrive à lui faire lâcher Overwatch.

  6. #6396
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Il y a du ninja qui se prépare sur ma droite. Il faut juste que j'arrive à lui faire lâcher Overwatch.
    Oui je vais m'inscrire, Orkestra !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  7. #6397
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Pour l'instant je résiste à l'inscription, en plus j'arrive à jouer aux jeux qu'on m'a offerts récemment donc j'essaie de continuer sur ma lancée

    En ce moment : Observer, ça faisait longtemps que j'avais pas fait un Silent Hill
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  8. #6398
    The Room 1, 2 et 3

    C'était vraiment chouette comme aventure de faire les 3 à la suite, des énigmes de partout, le jeu est très propre graphiquement, pas de pixel hunting, mais il faut être vraiment très attentif aux décors et aux choses "bizarres". Même l'histoire est sympa, très occulte, je me suis cru dans l'appel de Chtuhlu. Un grand oui pour les fans de casse-tête chinois. Parfait pour les vieux.

  9. #6399
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Un participant pour chacun de mes deux gifts ou deux participants pour ton seul gift en cours ? Qui saura le mieux emporter l'enthousiasme des généreux ?

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1527642927

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1530729770

    (Quant à l'excuse du "j'ai rien à dire sur les USA", très peu pour moi, la condition est assez légère tout de même, je suis même prêt à accepter quelqu'un qui dirait "leur président il est trop beau ! " Bon, après faudra assumer par contre )
    J'ai surement plein de trucs à dire sur les USA, par contre ces jeux là c'est pas du tout ma came.

  10. #6400
    J'espère que vous avez fini de digérer les gifts gagnés pendant les fêtes, j'ai retrouvé des restes de l'année dernière


  11. #6401


    J'ai enfin fini le jeu à 100%. Ca m'aura pris 158 heures. Pour fêter ça, j'offre le DLC de Monster Prom à sa sortie, ou le jeu de base si vous ne le possédez pas déjà. Allez donc vous inscrire.


  12. #6402
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message

    J'ai enfin fini le jeu à 100%.
    Félicitations \o/

  13. #6403

  14. #6404
    Regardes dans ma WL

  15. #6405
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Je cherche des idées originales de gift , mais là ça vient pas
    Absolument pas original mais RE2

  16. #6406
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Je cherche des idées originales de gift , mais là ça vient pas
    Sinon, en pas original, il y'a Métro Exodus en février. Quoiqu’honnêtement, je ne sais pas trop quoi en attendre sauf la curiosité.

    Mais personnellement, pas beaucoup d'attente sur les prochaines sorties (l'occasion d'avancer dans divers jeux, commencé un peu Bards Tale 4 qui finalement ne semble pas si mauvais qu'à ma première impression lors de sa sortie voir même assez sympathique, mais à confirmer uniquement le début pour l'instant).

    - - - Mise à jour - - -

    Éventuellement pour ceux qui ne sont pas fan des combats en temps réel, il y'a la sortie (en beta) d'un mode combat tour par tour pour Pillars of Eternity 2 Deadfire. L'occasion de découvrir cet exellent jeu qui, pour moi, est mon GOTY 2018.

  17. #6407

  18. #6408
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Éventuellement pour ceux qui ne sont pas fan des combats en temps réel, il y'a la sortie (en beta) d'un mode combat tour par tour pour Pillars of Eternity 2 Deadfire. L'occasion de découvrir cet exellent jeu qui, pour moi, est mon GOTY 2018.
    Le "Temps réel avec pause" c'est ce qui m'a retenu de me lancer dans Tyranny et les PoE (ça et le temps à leur consacrer), donc oui ça peut m’intéresser Ça ne casse pas trop le jeu ?

  19. #6409
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Le "Temps réel avec pause" c'est ce qui m'a retenu de me lancer dans Tyranny et les PoE (ça et le temps à leur consacrer), donc oui ça peut m’intéresser Ça ne casse pas trop le jeu ?
    Le patch sort le 24 janvier. Je vais en profiter pour relancer une partie (et faire notamment les 3 DLC) afin de tester ce nouveau mode de combat. En espérant qu'il permettra de relancer l'intérêt du jeu (surtout après les ventes très moyennes) car il mérite vraiment la découverte pour la qualité de son écriture et l'originalité de son univers (contrairement au premier très classique). J'ai envie d'un Pillars of Eternity 3

  20. #6410
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Wow, c'est cool !

    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  21. #6411
    Hello les généreux!
    Je passe juste faire un petit merci à Mr Baalim qui m'a offert la série Gotham en Ultra Violet.
    Déjà le système de pouvoir télécharger et regarder le film en même temps, c'est top pour une connexion moyenne comme la mienne !
    J'ai regardé les 2 premiers épisodes (en fr car il y a pas dd vostfr ) et c'est pas mal du tout. Bon je pense que pas mal de monde l'a déjà vu et je ne vais pas spoiler les autres. Mais on reste dans du Batman avec toujours des méchants originaux et une variation sur ke même thème.
    J'ai hâte de poursuivre la serie.

    Image non clicable uniquement pour la team perv' initiée par Baalim


    Je compte relancer d'une bd car je vais à Angoulême vendredi. Peut-être quy'il y aura des trucs sympas à l'expo Manara...

  22. #6412
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Hello les généreux!
    Je passe juste faire un petit merci à Mr Baalim qui m'a offert la série Gotham en Ultra Violet.
    Déjà le système de pouvoir télécharger et regarder le film en même temps, c'est top pour une connexion moyenne comme la mienne !
    J'ai regardé les 2 premiers épisodes (en fr car il y a pas dd vostfr ) et c'est pas mal du tout. Bon je pense que pas mal de monde l'a déjà vu et je ne vais pas spoiler les autres. Mais on reste dans du Batman avec toujours des méchants originaux et une variation sur ke même thème.
    J'ai hâte de poursuivre la serie.

    Image non clicable uniquement pour la team perv' initiée par Baalim
    https://i.pinimg.com/originals/eb/6e...f9ef717e52.png

    Je compte relancer d'une bd car je vais à Angoulême vendredi. Peut-être quy'il y aura des trucs sympas à l'expo Manara...

  23. #6413
    Bonjour, je poste juste quelques feedbacks.

    Merci beaucoup encore une fois à Ajcrou pour Assassin's Creed Odyssey à Noël !
    Je viens d'en voir la fin en 80 heures, en accomplissant de nombreuses quêtes secondaires plus ou moins scénarisées. Souvent fedex mais idéales pour se promener sans prise de tête sous le soleil et la mer de Grèce surtout en hiver là. La mer est d'ailleurs magnifique tout comme la reconstitution des décors. Pas mal de régions se ressemblent mais elles sont toutes agréables à visiter, beaucoup de forêt, d'oliviers et d'arbres fruitiers, et des temples partout.
    La trame principale faisait très Assassin's Creed, avec son complot de secte mystérieuse. Et le gameplay très Ubisoft avec ses points de vue à synchroniser, ses dizaines de forts et sa hiérarchie de chefs et subalternes.
    Mais c'est toujours intriguant de croiser des personnages historiques, et de voir le scénario se croiser à la vraie histoire. Je ne connaissais rien de l'histoire de Grèce antique en fait, à part des trucs du style le dernier spartiate d'Alix ou l'Iliade d'Homère forcément. Hérodote a l'air sympa dans le jeu, ça m'a donner envie de jeter un œil à l'enquête.
    A part ça, l'ambiance est vraiment promenade tranquille et le contexte d'opposition entre Sparte et Athènes n'était pas le plus passionnant. Là où le jeu brille, c'est bizarrement quand il divague dans une parodie d’œdipe ou de champion de jeux olympiques. Ou bien quand il nous oppose à des créatures mythologiques dans quelques affrontements plus rythmés.
    Les statistiques uplay évoquent 3557 pnj assassinés, 40 adeptes tués, 162 mercenaires vaincus et 200 navires coulés. Parfois c'était répétitif et machinal. Mais certains mercenaires se défendent bien surtout quand le niveau d'alerte est élevé. Et le mieux c'était les batailles navales épiques entre dix navires qui tentent de s'éperonner au milieu des vagues, en incendiant les voiles à coups de flèches.

    Un énorme merci à Graouu pour Shadow of the Tomb Raider. 33h pour terminer le scénario, les tombeaux et quêtes secondaires du jeu principal. Et récupérer peut-être 3/4 des reliques. Au début j'ai galéré pour le reconfigurer, finalement en faisant reconnaître la manette 360 comme générique sous big picture, c'est enfin passé par-dessus la config par défaut. Et après... Il paraît que le jeu est trop court... J'ai trouvé qu'il était super ! Exactement la bonne durée pour ce qu'il raconte, sans grind inutile, très bien rythmé en alternant résolution d'énigmes, exploration et combats quasi sans temps mort. L'ambiance dans la jungle est géniale, je suis super contente d'avoir pu jouer à Rambo dans la forêt à un moment, planquée dans les arbres ou tapie dans les feuillages couverte de boue. Par rapport aux épisodes anciens, quand on enlève la nostalgie, le gameplay nouveau style est bien mieux. Je me souviens suivre un guide papier au millimètre autrefois, c'était pas toujours très marrant. Là tout est bien fléché ou assez évident pour ne pas chercher 150 ans, et les énigmes sont assez simples pour les résoudre sans guide et éviter de briser le rythme.
    Le rythme du scénario principal s'est accéléré jusqu'à la fin en apothéose. Aucune quête secondaire n'était inutile, elles racontaient toutes quelque chose sur le mode de vie des habitants ou la région. Par contre j'avoue avoir pas très bien compris la différence entre maya et inca, il y avait apparemment les deux dans le Pérou du jeu. Et il y avait des lamas, vraiment chouettes ! Et les personnages sont attachants.
    L'arbre des points de compétences et le système d'équipement à améliorer sont parfaitement équilibrés. Sans grind, juste en ramassant ce que je trouvais et en suivant les secondaires, j'ai plus débloquer quasi tout l'arbre de compétences et récupérer et améliorer quasi tout l'équipement. Et ça vaut vraiment le coup de le faire pour faciliter la progression.
    L'environnement est varié, on n'a jamais l'impression de repasser au même endroit, c'est un plaisir du coup de découvrir et d'explorer chaque recoin. L'ambiance de certains tombeaux est effrayante et j'ai jamais aimé les jeux d'horreur, mais les concepteurs ont fait de gros efforts pour que ça reste traversable. Bref je sors de celui-ci un peu triste de l'avoir fini comme il était vraiment bien.

    Encore merci à Forseti pour plein de beaux cadeaux. Je commence à peine Forgotton Anne qui semble incroyablement soigné. Mais j'ai fini les deux plus courts. Framed Collection dont le scénario n'était pas marquant, mais le concept intriguant : 4h de course-poursuite en permutant des cases de bd pour changer l'issue de chaque planche. Et Katamari Damacy Reroll, fini en 6h mais auquel je rejouerai bien volontiers pour trouver les secrets éparpillés çà et là. Malheureusement bien plus bref que We love Katamari mais une histoire amusante dans une ambiance toujours aussi drôle et colorée, c'est de l'or en barre, ça rend le sourire et c'est d'un optimisme !

  24. #6414
    Ah tiens, je cherchais une idée de gift pour mon anniversaire et Katamari Damacy Reroll correspondrait très bien au type de jeux que je voudrais offrir, mais je suis à peu près sûr qu'il ferait un bide Le portage sur PC est bon ? Je l'ai déjà acheté mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le lancer...




    De mon côté je me suis lancé dans Battle Princess Madelyn que m'a offert Baalim et à mon grand désarroi, ce n'est pas génial.
    Déjà il y a de gros soucis de lisibilité dans les menus et les infos affichées à l'écran :


    Hé chef, on a trouvé une super typo pour le jeu, elle s'appelle "bouillie de pixels" !


    Non, non, ce n'est pas vous, déjà le nom de la zone s'affiche deux fois (pourquoi ?) mais en plus une des deux versions déborde de l'écran.


    Alors évidemment, bien que ça fasse assez amateur, ça reste clairement mineur et ça ne m'empêcherais pas d'apprécier le jeu s'il n'y avait pas un certain nombre d'autres soucis : scenario prétexte (ça, bon...) qui prend trop de place pour un jeu de ce genre, secrets sans lesquels la progression est bloquée et qu'il faut trouver dans les niveaux labyrinthiques (mais sans variété dans le level-design) et donc tentative de faire du jeu un genre de Metroidvania dans un level design pas du tout adapté (à première vue c'est extrêmement horizontal sans raccourci entre les niveaux, autres que des téléporteurs que je devrais débloquer un jour) : la fin du niveau 1 amène au niveau 2, la fin du niveau 2 au niveau 3, etc. Donc des allers-retours qui s'annoncent laborieux.

    Dernier exemple en date : je devais retrouver un inventeur capable de me fabriquer un téléporteur (justement). Je le retrouve à la toute fin du niveau 3, m'occupe du combat de boss et libère donc le PNJ. Un dialogue avec lui s'ensuit, juste devant l'entrée du niveau 4. À la fin du dialogue, je suis téléporté au village de départ pour échanger de nouveaux trois mots avec ce même PNJ qui me dit que pour construire son truc il va avoir besoin de trois reliques éparpillées (dans des niveaux que je n'ai pas encore traversés). Il faut donc que je commence mon exploration par le niveau 4. Bien.

    Ah c'est con, ils n'ont pas dû penser avant de me ramener au village qu'il n'y avait pas de téléporteur pour me ramener au niveau 4. Bon, ben il va falloir que je me retape entièrement les trois premiers niveaux.

    Tout ça parce que le PNJ, qui est censé me faciliter la vie, ne pouvait pas m'expliquer son truc sans me ramener au village...

    ...



    Je ne suis pas non plus vraiment convaincu par le feeling général du gameplay mais pour le moment je joue au clavier faute de mieux et j'espère que ça sera plus sympa manette en main.
    Grosse déception pour moi, on est loin de Ghouls and Ghosts and Goblins ; Après, en jeu, ça reste pas désagréable (mais sans génie), donc j'espère débloquer bientôt des "raccourcis" et que ça me permettra de mieux apprécier le jeu... :/

  25. #6415
    Assez d’accord sur AC Odyssey bien mais une grosse partie du jeu fait filler répétitif sans âme

  26. #6416
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Ah tiens, je cherchais une idée de gift pour mon anniversaire et Katamari Damacy Reroll correspondrait très bien au type de jeux que je voudrais offrir, mais je suis à peu près sûr qu'il ferait un bide Le portage sur PC est bon ? Je l'ai déjà acheté mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le lancer...
    Tu aurais au moins ma participation. Sinon, niveau port PC, j'en parlais avec un de mes potes sur BLAEO récemment (son post si tu veux jeter un oeil) et il disait que le port était pas mal à part un truc au tout début qui n'arrive qu'une fois (tu ne peux pas mettre le jeu en plein ecran avant d'avoir fini le tutorial).

  27. #6417
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Tu aurais au moins ma participation. Sinon, niveau port PC, j'en parlais avec un de mes potes sur BLAEO récemment (son post si tu veux jeter un oeil) et il disait que le port était pas mal à part un truc au tout début qui n'arrive qu'une fois (tu ne peux pas mettre le jeu en plein ecran avant d'avoir fini le tutorial).
    Son retour me rappelle tout le plaisir que c'était de parcourir We Love Katamari ! Bon, la durée de vie est un peu faiblarde mais dans un monde où les backlogs débordent, est-ce vraiment un soucis ?
    Orkestra gains Hope for the next rite

    Merci d'avoir partagé ce retour du coup

  28. #6418

  29. #6419
    Ce sont les yeux rouges et la bave verdâtre aux lèvres qui t'ont fait penser à quelqu'un?

  30. #6420

Page 214 sur 334 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •