Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 334 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 10012
  1. #9661
    Quitter Marseille pour Paris.
    Le choc du retour à la civilisation va être violent !

  2. #9662
    Paris. La civilisation. Dans la même phrase.

    Toi, tu allais à l'école pour t'enfoncer des crayons dans le nez Tu devais être du genre à entendre des percussions partout

  3. #9663
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Paris. La civilisation. Dans la même phrase.

    Toi, tu allais à l'école pour t'enfoncer des crayons dans le nez Tu devais être du genre à entendre des percussions partout
    Y a Marseille comme indice.
    Le gap entre ces 2 villes est quand même énorme.

  4. #9664
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y a Marseille comme indice.
    Le gap entre ces 2 villes est quand même énorme.
    Mouais, Marseille ou Paris, c'est kif-kif bourricot. Les sangliers dans les bois près de chez moi sont plus civilisés.

  5. #9665
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    T'as regardé Europcar? Je sais qu'un pote avait loué un truc par chez eux pour faire marseille bordeaux sans ramener le vehicule (il etait parti en avion je sais plus ou apres ca) par contre c'etait y'a deja quelques années et j'ai pas idée des prix. En plus si je me rappelle bien sur Marseille ils ont une agence à coté de la gare et une à l'aeroport (entre autres), ce qui peut être pratique selon ou tu es.
    Ah non, je ne connaissais pas, je vais jeter un oeil, merci ! Je pars de pas loin de la gare en plus !

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y a Marseille comme indice.
    Le gap entre ces 2 villes est quand même énorme.
    C'est vrai, Marseille au moins c'est beau.
    Mais bon, les alsaciens il leur faut de la grisaille, de murs en grès, des plafonds trop bas et de la crème. C'est sûr que Paris c'est plus raccord (sauf qu'à Paris les gens balayent pas leur trottoir... )

    (Je suis déjà à Paris mais en sous-loc depuis quelques mois, on vient de trouver un appart' et faut récupérer les affaires qu'on avait descendu chez mes parents avant de partir aux USA)

  6. #9666
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Mouais, Marseille ou Paris, c'est kif-kif bourricot. Les sangliers dans les bois près de chez moi sont plus civilisés.
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Ah non, je ne connaissais pas, je vais jeter un oeil, merci ! Je pars de pas loin de la gare en plus !



    C'est vrai, Marseille au moins c'est beau.
    Mais bon, les alsaciens il leur faut de la grisaille, de murs en grès, des plafonds trop bas et de la crème. C'est sûr que Paris c'est plus raccord (sauf qu'à Paris les gens balayent pas leur trottoir... )

    (Je suis déjà à Paris mais en sous-loc depuis quelques mois, on vient de trouver un appart' et faut récupérer les affaires qu'on avait descendu chez mes parents avant de partir aux USA)
    Mais vous allez me laisser troller le mouton tranquille bordel de nouilles !
    Comme disait ce grand penseur qu'est Harvester : "Marseilles faudrait la raser pour en faire un parking géant" !
    Et la grisaille Alsacienne ça n'existe pas. Par contre y a que 2 saisons la bas : été / hiver.

    Concernant les plafonds bas, de mémoire il me semble que c'était lié à une histoire d'impôts il y a fort longtemps, mais bon y a aussi des bâtiments récents ici (et qui s'effondre pas ).

  7. #9667
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y a Marseille comme indice.
    Le gap entre ces 2 villes est quand même énorme.
    N'importe quoi. Gap c'est pas du tout dans le même coin.

    T'as passé plus de temps à faire des cartes de France qu'à les apprendre.


  8. #9668
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    N'importe quoi. Gap c'est pas du tout dans le même coin.

    T'as passé plus de temps à faire des cartes de France qu'à les apprendre.

    T'as pas du travail toi aujourd'hui ?
    Tu gâches ma reprise

  9. #9669
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mais vous allez me laisser troller le mouton tranquille bordel de nouilles !
    La bave du viellard n'atteinds pas le noir mouton, surtout quand je suis en tshirt avec la fenetre ouverte

    Par contre t'es à un demi doigt de l'ignore liste toi

  10. #9670
    Paris/Marseille, même combat.
    Ce sont des villes à chier
    Qu'il faut atomiser

  11. #9671
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    La bave du viellard n'atteinds pas le noir mouton, surtout quand je suis en tshirt avec la fenetre ouverte

    Par contre t'es à un demi doigt de l'ignore liste toi
    Tu vois, l'air est tellement malsain qu'il te manque 1/2 doigt

  12. #9672

  13. #9673
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mais vous allez me laisser troller le mouton tranquille bordel de nouilles !
    Comme disait ce grand penseur qu'est Harvester : "Marseilles faudrait la raser pour en faire un parking géant" !
    Et la grisaille Alsacienne ça n'existe pas. Par contre y a que 2 saisons la bas : été / hiver.

    Concernant les plafonds bas, de mémoire il me semble que c'était lié à une histoire d'impôts il y a fort longtemps, mais bon y a aussi des bâtiments récents ici (et qui s'effondre pas ).
    Pour avoir vécu 3 ans à Strasbourg (et quelques années à Paris, donc), les gens du nord n'ont juste aucune notion de ce qu'est le beau temps. D'ailleurs, les gens du nord n'ont étrangement aucune notion de ce qu'est le nord. Ce qui te permet sûrement d'affirmer que la grisaille Alsacienne n'existe pas ! Je me souviens encore de partir de la campagne alsacienne un 23 décembre au matin : brouillard et -6°C, je me suis cassé la gueule sur du verglas ; soirée à Marseille : 18° et petit pastis en terrasse
    Les plafonds bas, à mon avis, c'est surtout que c'est moins chiant à chauffer. Par contre, les premiers étages plus larges que les rez-de-chaussée à Strasbourg c'est bien parce que l'Alsace est une région de grosse radasses

    Et puis les bâtiments récents, si c'est pour se la jouer New Yorkais du pauvre avec "Nolistra" (haha!)

    Et puis bon, à force de côtoyer une alsacienne au quotidien, je suis entraîné à les moucher les trolls de là-bas !

  14. #9674
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Pour avoir vécu 3 ans à Strasbourg (et quelques années à Paris, donc), les gens du nord n'ont juste aucune notion de ce qu'est le beau temps. D'ailleurs, les gens du nord n'ont étrangement aucune notion de ce qu'est le nord. Ce qui te permet sûrement d'affirmer que la grisaille Alsacienne n'existe pas ! Je me souviens encore de partir de la campagne alsacienne un 23 décembre au matin : brouillard et -6°C, je me suis cassé la gueule sur du verglas ; soirée à Marseille : 18° et petit pastis en terrasse
    Les plafonds bas, à mon avis, c'est surtout que c'est moins chiant à chauffer. Par contre, les premiers étages plus larges que les rez-de-chaussée à Strasbourg c'est bien parce que l'Alsace est une région de grosse radasses

    Et puis les bâtiments récents, si c'est pour se la jouer New Yorkais du pauvre avec "Nolistra" (haha!)

    Et puis bon, à force de côtoyer une alsacienne au quotidien, je suis entraîné à les moucher les trolls de là-bas !
    Se plaindre qu'il fait froid et qu'il y a du brouillard en décembre
    J'ai pas lu le reste

  15. #9675


    Je te prête une photo de tomate, t'as pas du en voir souvent dans ta vie (ça pousse au soleil*) mais ça remplace avantageusement la pomme de terre dans une salade

    *
    Spoiler Alert!


    Je te mets aussi une photo du soleil, normalement tu ne les vois que de mai à septembre, donc t'as peut-être oublié à quoi ça ressemblait !

  16. #9676

  17. #9677
    Joyeux 6ème anniversaire en avance CPC Gift !

    Tu vas t'envoler Bobby !

  18. #9678
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    https://i1.wp.com/www.millevarietesa...8%2C2592&ssl=1

    Je te prête une photo de tomate, t'as pas du en voir souvent dans ta vie (ça pousse au soleil*) mais ça remplace avantageusement la pomme de terre dans une salade

    *
    Spoiler Alert!
    https://geo.img.pmdstatic.net/fit/ht...212/soleil.jpg

    Je te mets aussi une photo du soleil, normalement tu ne les vois que de mai à septembre, donc t'as peut-être oublié à quoi ça ressemblait !
    Allez tu peux le dire maintenant, en fait t'as connu l’Alsace qu'en Décembre ?!

  19. #9679
    J'avais parlé du bouquin de Konstantinos Dimopoulos, Virtual Cities sur les villes de jeux vidéo, voici la liste des lieux concernés :

    https://unbound.com/books/virtual-ci...tents-revealed

    The City, Thief: The Dark Project
    London, Fallen London
    Dunwall, Dishonored
    City 17, Half-Life 2
    New Vegas, Fallout: New Vegas
    Citadel, Mass Effect series
    Hong Kong, Shadowrun: Hong Kong
    Midgar, Final Fantasy VII
    Lizard Breath, It Came From The Desert
    New Orleans, Gabriel Knight: Sins of the Fathers
    Silent Hill, Silent Hill
    Kamurocho, Yakuza 0
    Wan Chai, Shenmue II
    Steelport, Saints Row: The Third
    London, Assassin's Creed Syndicate
    Antescher, Ant Attack
    Rubacava, Grim Fandango
    Whiterun, The Elder Scrolls V: Skyrim
    Sigil, Planescape: Torment
    Anytown, 0°N 0°W
    Anor Londo, Dark Souls
    Seaside Valley, Bus Simulator 18
    Dun Darach, Dun Darach
    Novigrad, The Witcher III: Wild Hunt
    Rockvil, A Mind Forever Voyaging
    Mega Primus, X-COM: Apocalypse
    Orgrimmar, World of Warcraft
    Terrapolis, B.A.T.
    Olympic City, Need For Speed Underground
    Pripyat, STALKER: Call of Pripyat
    Metro City, Final Fight
    Raccoon City, Resident Evil 2
    New Bretagne, Lamplight City
    New York City, Deus Ex
    Yharnam, Bloodborne
    Clock Town, The Legend of Zelda: Majora's Mask
    Fourside, Earthbound
    Woodtick, Monkey Island 2: LeChuck's Revenge
    New Donk City, Super Mario Odyssey
    Tarsonis City, Starcraft series
    Gotham City, Batman: Arkham Knight
    Neketaka, Pillars of Eternity II: Deadfire
    Milton, The Long Dark
    Propast, Europolis, Dreamfall Chapters
    Union City, Beneath A Steel Sky

    Miam

  20. #9680
    Citation Envoyé par nova Voir le message

    Joli

    Hey, psst, canard pc, amis de, top secret, discord, t'en veux du bon lien ?

  21. #9681
    Punaise pour une fois je suis d'accord avec le gros nigglo. Faudrait découper autour de cette ville de chie et laisser dériver.

  22. #9682

  23. #9683
    Rappel : plus que deux semaines pour participer au gift anniversaire



    Et un peu plus pour participer au gift pas d’anniversaire où y'a rien à gagner :


  24. #9684
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    T'as regardé Europcar? Je sais qu'un pote avait loué un truc par chez eux pour faire marseille bordeaux sans ramener le vehicule (il etait parti en avion je sais plus ou apres ca) par contre c'etait y'a deja quelques années et j'ai pas idée des prix. En plus si je me rappelle bien sur Marseille ils ont une agence à coté de la gare et une à l'aeroport (entre autres), ce qui peut être pratique selon ou tu es.
    On aura au moins appris une chose au cours de cette querelle régionaliste : EBS est une arnaqueuse !



    T'as des actions chez eux, c'est ça ? C'est comme ça que tu finances tes gifts, sur le dos de pauvres gens qui veulent déménager ? (le prix c'est pour 27 heures de location, et c'est même pas du kilométrage illimité ! )

  25. #9685
    Woputain

    En effet!

    Perso quand j'avais demenagé, j'avais loué un truc dans le genre (meme si en taille je ne sais pas ce que représente ton truc, j'avais loué un master il me semble (ou equivalent)) pour la journée, chez Hertz, qui sont aussi dans une rue pas loin de la gare (qui apparement font aussi le retour dans une agence differente maintenant, peut etre que tu peux jeter un oeil) ca n'avait certainement pas couté si cher. Apres c'etait y'a plus de 10 ans mais ca me ferait halluciner que les prix aient explosés autant. (Ca avait du me couter genre un dixieme de ca voire moins à l'epoque.)

  26. #9686
    Merci encore à Evilblacksheep pour Sigma Theory, après une dizaine d'heures j'ai décroché une première victoire et découvert ce qu'était cette fameuse sigma theory. C'était étrangement très addictif malgré des aspects très répétitifs. Un peu comme jouer au monopoly peut être très addictif malgré des règles immuables. Actuellement ça ne met pas vraiment à l'honneur la qualité d'écriture de FibreTigre cependant, j'espère qu'il y aura des textes plus variés dans quelques mois.

    Ca transpire l'early access, difficile de prédire si ça finira en chef d'oeuvre ou en coup d'épée dans l'eau. En l'état on a déjà envie d'y rejouer encore et encore, mais on sent qu'on en a fait le tour en 10-15h.
    L'IA sait jouer, elle se défend. Mais elle triche, elle peut piquer nos agents alors qu'on ne peut pas faire de même et le hasard semble pencher en sa faveur.
    Et beaucoup d'options de jeu semblent des ébauches de mécaniques futures. Par exemple séduire, corrompre ou convaincre un scientifique ennemi aboutit exactement à la même chose : en faire un agent double qu'on doit exfiltrer par la force pour en utiliser le plein potentiel, alors qu'on aurait pu l'exfiltrer par la force directement. Comme l'IA fait la course avec nous, aucune des options n'a vraiment d'intérêt. Du coup on finit par enlever tout le monde directement ça va plus vite.
    Mais c'est effectivement un jeu unique qui malgré la carte du monde ne ressemble pas du tout à Plague evolved.

  27. #9687

  28. #9688

  29. #9689
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Woputain

    En effet!

    Perso quand j'avais demenagé, j'avais loué un truc dans le genre (meme si en taille je ne sais pas ce que représente ton truc, j'avais loué un master il me semble (ou equivalent)) pour la journée, chez Hertz, qui sont aussi dans une rue pas loin de la gare (qui apparement font aussi le retour dans une agence differente maintenant, peut etre que tu peux jeter un oeil) ca n'avait certainement pas couté si cher. Apres c'etait y'a plus de 10 ans mais ca me ferait halluciner que les prix aient explosés autant. (Ca avait du me couter genre un dixieme de ca voire moins à l'epoque.)
    Ah mais ils abusent complètement pour le coup Europcar, je ne sais pas ce qui leur a pris !
    Pour le coup Hertz c'est autour de 800€, et via Rentiz autour de 350 donc bon

    Merci quand même pour la suggestion, ça valait le coup d'aller jeter un oeil au cas où

  30. #9690
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Joyeux 6ème anniversaire en avance CPC Gift !

    http://image.jeuxvideo.com/medias-md...-2294-card.jpg
    Sérieux les gens, le jeu n'a pas même 2 mois, il est vraiment très bon et seulement 1 participant ? Vous pourriez faire honneur à ce très joli gift de BenRicard tout de même !

Page 323 sur 334 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •