Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 334 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 831 à 7 860 sur 10012
  1. #7831
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Pour info notre drama queen laineuse fait un drama pour rien... Sa prose est excellente !
    Donc ça ne vous suffisait pas de faire travailler les retraités, il faut que vous exploitiez les animaux maintenant ?

  2. #7832
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Donc ça ne vous suffisait pas de faire travailler les retraités, il faut que vous exploitiez les animaux maintenant ?
    Tu oublies les belges.

  3. #7833
    En tout cas niveau COTOREP ils sont tranquilles chez Dystopeek.

  4. #7834
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu oublies les belges.
    Quand tu sais que certains de leurs contributeurs sont marseillais, ça te fait largement relativiser cette question.

  5. #7835
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Pour info notre drama queen laineuse fait un drama pour rien... Sa prose est excellente !
    C'est pas encore publié ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  6. #7836
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Pour info notre drama queen laineuse fait un drama pour rien... Sa prose est excellente !
    Va se connecter pour pourrir l'article

  7. #7837
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Quand tu sais que certains de leurs contributeurs sont marseillais, ça te fait largement relativiser cette question.

  8. #7838
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    En tout cas niveau COTOREP ils sont tranquilles chez Dystopeek.
    La COTOREP n'existe plus depuis quelques années .

  9. #7839
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Quand tu sais que certains de leurs contributeurs sont marseillais, ça te fait largement relativiser cette question.
    Euh... FAKE NEWS !!! On peut pas de cette sale race chez nous !

    Punaise les gars, l'accomplissement d'une vie : Sig a écrit pour Dysto. Un site où le logo est fait par Fizdol. Et dire que Léonard faisait son mariole avec sa nana qui sait pas sourire...

  10. #7840
    Il me manque 3 réponses.

  11. #7841
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Il me manque 3 réponses.
    Au bucher ! :witch:

  12. #7842
    Tous les votes sont arrivés

  13. #7843
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tous les votes sont arrivés
    Et merci du rappel sur le topic parce que j'étais à deux doigts d'oublier.
    Si la fumée rouge toxique ne s'en charge pas, je risque vraiment de crever comme un con par étourderie un de ces jours.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  14. #7844
    Ils sont encore 15 (c'est beaucoup trop à mon goût, on aura pas fini pour mon anniversaire ).
    Moins ils sont, moins ils ont de temps pour voter.
    Les votes du 4ème tour sont ouverts jusqu'à demain soir 21h00.

  15. #7845
    J'avais l'intuition que j'allais trépassé ce soir. Par contre je proteste , j'ai tué Hillikus avant qu'il se suicide

  16. #7846

  17. #7847
    Et en ces temps obscurs, marqués par le sceau du mensonge et de l'indicible individualité, il est dit que le Concombre protégera de son bras délicat et sentencieux les agneaux miséricordieux aimant leurs prochains, en vérité je vous le dis.
    Aaaaaaamen !!

  18. #7848

  19. #7849
    S'il y a des grands malades fans de Super Hexagon par ici, Jumpgrid m'a l'air de partager un certain nombre de qualités avec le jeu de Terry Cavanagh.
    Un concours express pour profiter de la petite promo en cours, fin à 17 h !




  20. #7850
    Déjà 9 votes ce matin

  21. #7851
    Comme promis, voici donc un gift tout particulièrement pour Baalim... auquel il n'a donc évidemment pas le droit de participer


  22. #7852
    Premier retour sur Kingdom Come Delivrance, offert par Vaykadji, après 7h de jeu. Après quelques difficultés à le faire tourner correctement sur ma config vieillissante, j'ai pu vraiment bien démarrer l'histoire et je profite de ses paysages magnifiques. Je sais pas comment ils ont fait pour rendre le jeu si réaliste en termes d'éclairage et de rendu, à certains endroits on croirait des photos tellement c'est bien fait. C'est un vrai régal de se promener dans cette campagne. J'imagine pas ce que ça doit être sur une meilleure config tout à fond en 4k

    Sur le pan du gameplay, je suis un peu plus réservé pour le moment: beaucoup de trajets à faire (et j'ai pas de cheval pour le moment, c'est long...), des quêtes un peu éparpillées et pas forcément passionnantes, et des combats un peu brouillons. A voir si tout cela s'améliore avec le temps, j'en suis qu'au début.

    Mais pour le moment j'aime bien, c'est un jeu assez calme, où il fait bon prendre son temps et profiter de l'immersion fantastique, ça fait du bien ce genre de jeu

  23. #7853
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Déjà 9 votes ce matin
    A voté.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    et des combats un peu brouillons. A voir si tout cela s'améliore avec le temps, j'en suis qu'au début.
    Honnêtement, je n'ai toujours pas compris le système de combat après environ 60 heures sur le jeu.

  24. #7854
    Ca interesse quelqu'un une clé pour essayer la version multiplayer de Descenders? Apparement valide jusqu'a demain 6pm CET, j'aurais pas le temps d'essayer donc autant que ca serve à quelqu'un.

  25. #7855
    Un gift pour sekiro d'ici ce soir?
    Je demande au cas ou avant que je rage buy
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #7856

  27. #7857
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Comme promis, voici donc un gift tout particulièrement pour Baalim... auquel il n'a donc évidemment pas le droit de participer

    https://tof.cx/images/2019/03/21/887...d92a6ca0d2.png
    Et dire que je suis 100% innocent
    M'en fous, j'ai encore hentai crush à essayer

  28. #7858
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Et dire que je suis 100% innocent
    M'en fous, j'ai encore hentai crush à essayer
    Mince du coup, il est plus dans ta wishlist

  29. #7859
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Mince du coup, il est plus dans ta wishlist
    Je cherchais une idée de Gift qui soit à la mesure du public

  30. #7860
    Merci beaucoup Orkestra pour Jumpgrid !

Page 262 sur 334 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •