Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 334 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 10012
  1. #5791

  2. #5792
    Y'en a qui se sont retrouvés avec un sous titre de merde pour moins que ca...

  3. #5793
    je me répète :
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Miss en mousse !
    (logique FrankyMickey Mousse !)
    - - - Mise à jour - - -

    C'est le seul sous-titre envisageable.

  4. #5794

  5. #5795
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Bon, super désolée pour l'attente !
    Mais voilà, finalement mes biscuits cadeaux ont été envoyés !
    Tous les 3 gagnants repartent avec le premier jeu dans leur Wishlist.
    LaChouette, avec Kingdom Two Crowns.
    Hyeud, avec Thimbleweed Park.
    Et Kulfy, avec The Witcher 3: Wild Hunt - GOTY.

    J'espère que vous aimez vos biscuits et surtout je vous remercie parce que vous n'avez pas abusé de l'absence de limite de prix
    Merci, joie et félicité \o/

  6. #5796
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    C'est curieux, mais je ne tombe jamais sur ce type de "produits" sous steam.
    Préférences -> Contenu pour adultes -> Contenu à caractère sexuel réservé aux adultes

    De rien

  7. #5797
    Mince j'ai loupé Noël......

    Bon du coup, bonnes fêtes à vous.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  8. #5798
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    je me répète :

    - - - Mise à jour - - -

    C'est le seul sous-titre envisageable.
    Y a de l'idée !

  9. #5799
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Préférences -> Contenu pour adultes -> Contenu à caractère sexuel réservé aux adultes

    De rien
    Oui, mais non.

  10. #5800
    Je vous souhaite à tous un bon réveillon !

    Abusez pas trop des bonnes choses et ne conduisez pas bourrés !

  11. #5801
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je vous souhaite à tous un bon réveillon !

    Abusez pas trop des bonnes choses et ne conduisez pas bourrés !
    J'ai mis un beau T pour ce soir.
    Photo soon

  12. #5802
    Sinon, je viens de commencer (après avoir terminé Pathfinder Kingmaker) Tower of Time. Offert par un généreux dont j'ai totalement oublié le nom. Désolé.

    Pas ultra fan du gameplay des combats (je vais probablement passer en facile), mais j'adore l'ambiance, la musique ainsi que l'histoire en fond pour l'instant.

  13. #5803
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Sinon, je viens de commencer (après avoir terminé Pathfinder Kingmaker) Tower of Time. Offert par un généreux dont j'ai totalement oublié le nom. Désolé.

    Pas ultra fan du gameplay des combats (je vais probablement passer en facile), mais j'adore l'ambiance, la musique ainsi que l'histoire en fond pour l'instant.
    Tu l'as terminé en combien de temps, pathfinder ?

  14. #5804
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu l'as terminé en combien de temps, pathfinder ?
    103 heures selon steam (en réalité davantage puisqu'au début avec les patchs en permanence, j'ai souvent lancé hors de steam..., probablement 15 / 20 heures en plus). À noter, par contre, que j'ai joué en difficulté normale (sauf le début en difficile) et terminé le chapitre de conclusion / donjon final en mode histoire, car il y'a un pic de difficulté hallucinant (même en mode histoire, j'ai fortement souffert) et un gros problème d'équilibre dans les combats sur cette fin. J'espère que des correctifs seront progressivement apportés, car sinon beaucoup de joueurs risquent d'être bloqués pour terminer.

    Globalement très correct, mais encore beaucoup de défauts pour en faire un très bon jeu, malgré le potentiel (surtout pour un petit studio russe, sauf erreur sans une grande expérience). Pour moi, Deadfire reste au-dessus. Clairement pas un jeu que je conseille à tout le monde, même si j'ai personnellement passé un très (long) bon moment dessus et qu'il fait partis de mon Top 3 2018.

  15. #5805
    Le T-shirt Licornausaurus + Gorogoa en fond (même si on voit mal).
    Encore merci Ronruvonneur.
    Spoiler Alert!

  16. #5806
    Je vous souhaite à tous un joyeux réveillon. N'abusez pas trop des bonnes choses, mais profitez-en quand même

  17. #5807
    C'est quoi ce truc horrible la... Au bout de ta main
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #5808
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le T-shirt Licornausaurus + Gorogoa en fond (même si on voit mal).
    Encore merci Ronruvonneur.
    Ce pouce enoooooOOOOooooorme

  19. #5809
    Il fait jeunot le Flad, alors que j'imaginais un papy :D

    Bon réveillon à tous, moi je vais abuser comme un gros goret de toutes les bonnes choses qui trainent, et personne ne conduira

  20. #5810
    Bon réveillon à tous.

    On s'est rentrés sur Angers. Biscotte a trouvé une chouette idée de cadeau pour Flad en chemin ! Je poste avec sa permission.





    Et on repasse demain pour la première page du calendrier !

  21. #5811
    Réponse:
    EBS l'as cachee dans flad

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui profitez bien tas de c**ards

    - - - Mise à jour - - -

    Ca manque de pouce cete photo
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #5812
    Joyeux Noël à tous !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  23. #5813
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Bon réveillon à tous.

    On s'est rentrés sur Angers. Biscotte a trouvé une chouette idée de cadeau pour Flad en chemin ! Je poste avec sa permission.


    http://tof.cx/images/2018/12/31/91c5...0e5d4e3ba4.jpg


    Et on repasse demain pour la première page du calendrier !
    Photo sans pouce, fake.

  24. #5814
    Non je vous jure que c'est moi et que je ne tiens pas en place quand je vois les licornes
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  25. #5815
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    je ne tiens pas en place quand je vois les licornes
    Moi non plus.

  26. #5816
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi non plus.
    Et pour ça j'ai hâte de poster la photo de mon calendrier chaque mois

    Tu es prêt pour demain ?

    Ps : on a bu un peu alors je ne prends pas de la responsabilité pour le choses que je vais dire à partir de maintenant.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  27. #5817

  28. #5818
    Le réveillon malade, c'est un tel bonheur (je m'en souviendrais de ce voyage à Venise... ).

    En plus impossible de dormir entre les courbatures, le mal de gorge et le ventre...


    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Photo sans pouce, fake.
    Et le vernis sur les ongles laisse à désirer..., notamment sur l'index...
    Dernière modification par ajcrou ; 31/12/2018 à 22h24.

  29. #5819
    Perso je passe mon reveillon à jouer à Jackbox en ligne avec des potes. C'est loin d'etre ce qu'il y a de plus glamour, y'a meme pas de licornes, mais au moins je suis en pyjama.

    Joyeux reveillon aux canards et patpat à ajcrou

  30. #5820
    Fin de la raclette ici.
    Burp.

Page 194 sur 334 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •