Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10012
  1. #181
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    frankymikey vient définitivement de perdre toute crédibilité : c'est un bot.

    Sur ses 10 jeux les plus joués, il comptabilise plus de 9000 heures au total (plus d'un an de jeu non stop), soit plus que le nombre de jeux de Baalim.

    Moi, ça me fait flipper.
    Et surtout aucuns n'a le moindre simulateur de vol ou bon RPG dans la liste.

    Le seul bon point est pour Pipoop avec Dragon Age Origins
    Spoiler Alert!
    Spoiler Alert!
    (Alistair )

  2. #182


    J'ai été étudiant pendant longtemps.

    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Et surtout aucuns n'a le moindre simulateur de vol ou bon RPG dans la liste.
    Ah pardon : les médisances, oui, la diffamation, non ! Il faut descendre un peu plus bas.


  3. #183
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ah pardon : les médisances, oui, la diffamation, non ! Il faut descendre un peu plus bas.


    Je retire donc ma remarque te concernant (quelqu'un qui a The Witcher 3, Titan Quest ou Fallout New Vegas ne peut pas avoir un mauvais fond).

    Sinon sans rapport, mais en parlant de bon RPG, si certains cherchent du Gift de qualité et pour pas cher, il y'a Dragon Age Origins à 5 euros sous GoG.

  4. #184
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Je...

    frankymikey vient définitivement de perdre toute crédibilité : c'est un bot.

    Sur ses 10 jeux les plus joués, il comptabilise plus de 9000 heures au total (plus d'un an de jeu non stop), soit plus que le nombre de jeux de Baalim.

    Moi, ça me fait flipper.
    Il faut plutôt y voir quelqu'un qui sait se plonger corps et âme dans quelque chose qui lui tient à coeur ! N'y voyez-vous pas un signe ? Ne vous dites-vous pas que cette Miss saura vous choyer, s'occuper de vous comme il se doit ? N'avez-vous donc aucun petit coeur tendre qui bat derrière cette barbe fournie ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #185
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    SiGarret(t?) remporte Hidden Folks !
    Merci à toi ! Tu l'as bien vendu.

    Bon, il me tarde que l'élection se termine, et que Baalim reprenne son avatar courant. Là, je viens de lire 2 pages en le prenant pour Flad par la faute de son avatar de revendication qui est copié sur son ennemi.

    ...

    Le pire, c'est que c'était pas choquant.

  6. #186
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Et surtout aucuns n'a le moindre simulateur de vol ou bon RPG dans la liste.

    Le seul bon point est pour Pipoop avec Dragon Age Origins
    Spoiler Alert!
    Spoiler Alert!
    (Alistair )
    Je n'ai pas DCS sur Steam, je n'ai pas Elite Dangerous sur Steam, je n'avais pas IL-2 1946 sur Steam, Steam n'existait pas quand j'avais Comanche Gold, Team Apache, CFS, FS 95... etc etc

    Juste après Borderlands on trouve Warband, plus loin on trouve Risen ou the Witcher 2 ou encore FF VII (et là aussi Steam n'existait en 98 pour mon premier run), j'ai la trilogie ME sur Origin (encore que mon ME1 apparait aussi sur Steam) entre autres.

    Voilà voilà.

    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message

    @ h0verfly : Mon vote t'est acquis .
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  7. #187
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi ce qui m'a fait bizarre c'est que baalim ne dépasse les 30h sur presque aucun jeu.
    En même temps, y'a pas des masses de jeux solo qui justifient plus d'une trentaine d'heures de jeux

  8. #188
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En même temps, y'a pas des masses de jeux solo qui justifient plus d'une trentaine d'heures de jeux
    Voyez ? Cet homme ce contente de jeux solos ! Il est donc renfermé sur lui-même ! Feriez-vous vraiment confiance à une telle personne pour être Miss ? Votez plutôt Franky !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #189
    Non mais si vous voulez du rpg j'ai fini the witcher 1 avec les 3 fins, le 2 avec 4 fin et the witcher 3 je dois m'y remettre pour les DLC (et continuer dans ma liste j'ai surement d'autres en liste) alors on se detends les filles
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #190
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Je n'ai pas DCS sur Steam, je n'ai pas Elite Dangerous sur Steam, je n'avais pas IL-2 1946 sur Steam, Steam n'existait pas quand j'avais Comanche Gold, Team Apache, CFS, FS 95... etc etc

    Juste après Borderlands on trouve Warband, plus loin on trouve Risen ou the Witcher 2 ou encore FF VII (et là aussi Steam n'existait en 98 pour mon premier run), j'ai la trilogie ME sur Origin (encore que mon ME1 apparait aussi sur Steam) entre autres.

    Voilà voilà.



    J'ai voté .

    Rappel :







  11. #191
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi ce qui m'a fait bizarre c'est que baalim ne dépasse les 30h sur presque aucun jeu.
    Je l'ai deja fait remarquer. On m'a dit que c'etait normal...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En même temps, y'a pas des masses de jeux solo qui justifient plus d'une trentaine d'heures de jeux
    Au mieux, ca se discute.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  12. #192
    J'ai peur de voter. vous allez me faire perdre mon dimanche matin à ça

    - - - Mise à jour - - -

    la campagne anti Flad de Baalim est en train de fonctionner, je vais me prendre des coups à la prochaine IRL

  13. #193
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Merci à toi ! Tu l'as bien vendu.

    Bon, il me tarde que l'élection se termine, et que Baalim reprenne son avatar courant. Là, je viens de lire 2 pages en le prenant pour Flad par la faute de son avatar de revendication qui est copié sur son ennemi.

    ...

    Le pire, c'est que c'était pas choquant.
    Trois pages passées à dire des bêtises avec un avatar de Flad et tout le monde trouve ça normal.

    Je crois que tout est dit

  14. #194
    Dernier décompte avant la fin, dernière 13h pour voter (ou changer votre vote) sur le gift: http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...00454285950976

    En orange ceux qui ont changé leur vote après l'abandon de Baalim (on garde les points d'origine pour référence)

    Frankymikey passe en tête, Hyeud rattrape Flad

    (à noter que je n'ai pas compté la voix de Baalim encore, je dois me concerter avec la coorganisatrice, je pense que je vais attendre que les 3 votes restant pour celui-ci soient passés à d'autres candidats d'abord)
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  15. #195
    Tout comme plein d'autres, je voterai au money-time.

    Ce sondage "sorti des
    Spoiler Alert!
    b
    urnes" influence trop les masses populaires et laborieuses du lobby vidéonumérique.

  16. #196
    Citation Envoyé par pothi Voir le message

    la campagne anti Flad de Baalim est en train de fonctionner,


    Et baalim, ne crois pas que j'ai pas vu ta signature

  17. #197

  18. #198
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    (à noter que je n'ai pas compté la voix de Baalim encore, je dois me concerter avec la coorganisatrice, je pense que je vais attendre que les 3 votes restant pour celui-ci soient passés à d'autres candidats d'abord)
    Oh l'autre, il refuse de comptabiliser mon vote d'honorable citoyen de Canardie

    Etrangement, ce vote permettrait à la seule candidate irréprochable, HYEUD, de passer en tête sur ce sondage
    Coïncidence ?

    #CONSPIRATION

  19. #199
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message


    Et baalim, ne crois pas que j'ai pas vu ta signature
    C'est pas grave, moi vous associer au mal ça m'a donné envie de vous rejoindre, d'ailleurs j'ai voté

  20. #200
    On se marre bien ici. Si je gagne aucun gift de cette élection, je viendrai vous emmerder tout les jours.

    Vous etes prévenu.

    Je m'autoproclame Miss Anticpcgift 2019. Oui je prends de l'avance.

  21. #201

  22. #202
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Oh l'autre, il refuse de comptabiliser mon vote d'honorable citoyen de Canardie

    Etrangement, ce vote permettrait à la seule candidate irréprochable, HYEUD, de passer en tête sur ce sondage
    Coïncidence ?

    #CONSPIRATION
    ça le rendrait à égalité avec frankymikey ils sont tous les 3 dans un mouchoir de poche.

    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    SAavenger, si tu votes Hyeud je t'offre une BD
    A la base je comptais voter pour l'un des trois avec le moins de votes à voir si égalité il y'a
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  23. #203
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Cette élection est un scandale.

    Je me désabonne de ce topic de l'opprobre, de la magouille, du retournement de veste, de la petitesse, il n'existe pas de mots assez forts pour décrire l'ignominie de ce lieu, rassurez vous je reste dans la compétition, mais je vois bien que Flad va gagner, sinon c'était Baalim, bref on reste dans un système géronto-incestueux. Je tomberai debout !

    http://media.gettyimages.com/photos/...0643?s=612x612

    Avant d'éventuellement changer mon vote (actuellement pour Flad), j'ai besoin de savoir : es-tu un vrai breton de Bretagne (sur au moins 5 générations) ou ce drapeau est un racolage honteux ?

  24. #204
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Avant d'éventuellement changer mon vote (actuellement pour Flad), j'ai besoin de savoir : es-tu un vrai breton de Bretagne (sur au moins 5 générations) ou ce drapeau est un racollage honteux ?
    C'est du racolage.

  25. #205
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    A la base je comptais voter pour l'un des trois avec le moins de votes
    Ce serait quand même plus élégant que de se faire acheter le dernier jour.

  26. #206
    Bon alors même si tout le monde s'en fout, je donne quelques nouvelles.

    Félicitations au magnifique Machiavel qui emporte The Banner Saga 3, au nez et à la barbe du pauvre Harvester mais qui se consolera en votant pour moi afin que je puisse me montrer de nouveau généreux pour l'année à venir.

    Nous pouvons ensuite jeter l'opprobre sur Pipoop, qui mange à tous les râteliers en tentant de se faire élire mais également en piquant les gifts aux autres canards... c'est désolant je sais. C'est Pipoop. Il repart donc avec Graveyard Keeper, oui ce jeu tant convoité par SAAvenger. Et dire que certains comptent en faire notre miss... où va le monde.


    Enfin je vous rappelle qu'il vous est possible de remporter Vampyr dans mon gift de la dernière chance pour ces élections. Vous savez ce qu'il vous reste à faire...




    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  27. #207
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Je n'ai pas This war of mine .

  28. #208
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Bon alors même si tout le monde s'en fout, je donne quelques nouvelles.

    Félicitations au magnifique Machiavel qui emporte The Banner Saga 3, au nez et à la barbe du pauvre Harvester mais qui se consolera en votant pour moi afin que je puisse me montrer de nouveau généreux pour l'année à venir.

    Nous pouvons ensuite jeter l'opprobre sur Pipoop, qui mange à tous les râteliers en tentant de se faire élire mais également en piquant les gifts aux autres canards... c'est désolant je sais. C'est Pipoop.


    Enfin je vous rappelle qu'il vous est possible de remporter Vampyr dans mon gift de la dernière chance pour ces élections. Vous savez ce qu'il vous reste à faire...
    Tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir de gagner The Banner Saga 3. Le 1 et le 2 sont de gros coups de cœur que j'ai gagné ici même (Gordor pour le premier et Ruvon pour le second).

    Merci beaucoup pour ce très beau gift et me permettre de voir la fin de cette trilogie.

    Et j'ai voté pour toi ce matin .

  29. #209
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Je m'autoproclame Miss Anticpcgift 2019. Oui je prends de l'avance.
    Tu as mon vote

  30. #210
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir de gagner The Banner Saga 3. Le 1 et le 2 sont de gros coups de cœur que j'ai gagné ici même (Gordor pour le premier et Ruvon pour le second).

    Merci beaucoup pour ce très beau gift et me permettre de voir la fin de cette trilogie.

    Et j'ai voté pour toi ce matin .
    C'est un message qui me va droit au coeur (car oui j'en ai un contrairement à d'autres prétendantes).

    Je t'ai envoyé une invit steam, et dès que je te vois trouve connecté, je t'envoie la clé!

    Et merci pour ton vote
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •