Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 315 sur 334 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 421 à 9 450 sur 10012
  1. #9421
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouaip, la trilogie est actuellement en promo à 20 €uros et ce tarif, c'est vraiment cadeau
    https://store.steampowered.com/bundl...scape_Trilogy/
    33€ par contre, tu dois voir le prix degressif

  2. #9422
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouaip, la trilogie est actuellement en promo à 20 €uros et ce tarif, c'est vraiment cadeau
    https://store.steampowered.com/bundl...scape_Trilogy/
    Et tu n'as pas encore crée le Gift ?


    Mais tu me donne presque envie de l'acheter par curiosité.

  3. #9423
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    33€ par contre, tu dois voir le prix degressif
    Oops

  4. #9424
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Oh oui..., j'ai lu tellement de théories passionnantes depuis lundi soir...
    Promo de Game of Throne qui a mal tournée ?



    Précision, pour la trilogie, vous n'avez pas forcément à jouer pour le troisième volet de la trilogie
    Steam ID :

  5. #9425
    Le jeu de trouver des trilogies risque de passionner plus de monde que le gift lui-même.
    Wolverine, pour motiver des participants éventuels à ton gift, je te propose de garder une L.I.S.T.E. à jour de tous les jeux éligibles.

    @madgic et ruvon : Caesar, y a eu un 4 (probablement pas à la hauteur du 3, qui est du coup peut-être plus resté dans les mémoires).

    @JulLeBarge : Batman, y a eu 4 épisodes aussi, même si Origins est un peu le vilain petit canard à côté d'Asylum, City et Knight.

    Non encore cités je crois, y a aussi les Age of Wonders.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  6. #9426
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    @madgic et ruvon : Caesar, y a eu un 4 (probablement pas à la hauteur du 3, qui est du coup peut-être plus resté dans les mémoires).

    Non encore cités je crois, y a aussi les Age of Wonders.
    Bien vu pour Caesar J'avais cité Age of Wonders.

  7. #9427
    @madgic et ruvon : Caesar, y a eu un 4 (probablement pas à la hauteur du 3, qui est du coup peut-être plus resté dans les mémoires).
    Ah oui mince, en plus je l'ai

    Sinon il y a les kingdom rush qui sont aux nombres de 3 sur Steam
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  8. #9428
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Mais il faut vivre dangereusement.

    Troller des néo-nazis ou des conspirationnistes.

    Tellement jouissif... surtout lorsqu'ils ne maîtrisent absolument pas leurs corpus idéologiques...
    Parler avec, n'est-ce pas les légitimer en tant qu'interlocuteurs ? Question épineuse. Vous avez 3 heures.

  9. #9429
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Parler avec, n'est-ce pas les légitimer en tant qu'interlocuteurs ? Question épineuse. Vous avez 3 heures.
    Je préfère qu'on laisse parler les cons, pour pouvoir démonter leurs arguments débiles, contradictoires ou basés sur des mensonges. Plutôt que de les laisser mariner dans leur coin en leur donnant l'occasion de se plaindre de la censure. Viens raconter de la merde, et assume de passer pour un gros débile, plutôt que de faire des réunions secrètes dans une ambiance sectaire "nous on sait, on nous la fait pas à nous".

    Disons que ce n'est pas en interdisant aux cons de s'exprimer qu'on empêchera l'émergence de nouveaux cons, c'est plutôt en expliquant (han de l'enseignement, l'idée révolutionnaire ) pourquoi ils ont tort qu'on minimise les risques.

    Enfin j'ai envie d'y croire

  10. #9430
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Le jeu de trouver des trilogies risque de passionner plus de monde que le gift lui-même.
    Wolverine, pour motiver des participants éventuels à ton gift, je te propose de garder une L.I.S.T.E. à jour de tous les jeux éligibles.

    @madgic et ruvon : Caesar, y a eu un 4 (probablement pas à la hauteur du 3, qui est du coup peut-être plus resté dans les mémoires).

    @JulLeBarge : Batman, y a eu 4 épisodes aussi, même si Origins est un peu le vilain petit canard à côté d'Asylum, City et Knight.

    Non encore cités je crois, y a aussi les Age of Wonders.
    Ah oui y'a un 4 en effet pour Batman, zut...

    Clairement oui il faut une liste des trucs éligibles au gift sinon ça va être compliqué de participer...

  11. #9431
    Coin,

    J'ai pas mal de clés inutilisées sur mon compte HB. Je vais les balancer progressivement sur cpcgifts. C'est du reste de bundle, probablement déjà dans vos backlogs abyssaux mais que peut-être, de jeunes ingénus ne possèdent pas encore

    Ces derniers pourront donc trouver deux concours pour Anna's Quest et la totale Life is Strange (et son héroïne insupportable).

    Bonne chance !

  12. #9432
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je préfère qu'on laisse parler les cons, pour pouvoir démonter leurs arguments débiles, contradictoires ou basés sur des mensonges. Plutôt que de les laisser mariner dans leur coin en leur donnant l'occasion de se plaindre de la censure. Viens raconter de la merde, et assume de passer pour un gros débile, plutôt que de faire des réunions secrètes dans une ambiance sectaire "nous on sait, on nous la fait pas à nous".

    Disons que ce n'est pas en interdisant aux cons de s'exprimer qu'on empêchera l'émergence de nouveaux cons, c'est plutôt en expliquant (han de l'enseignement, l'idée révolutionnaire ) pourquoi ils ont tort qu'on minimise les risques.

    Enfin j'ai envie d'y croire
    J'ai l'impression que cette approche de bon sens à laquelle on est nombreux à vouloir croire a tout de même montré ses limites devant le récent déferlement de conneries lié à la présidentielle U.S.. Nombre de personnes ont naïvement cru que dénoncer, ironiser et raisonner suffirait à mettre le frein nécessaire à cette pente dangereuse, mais c'est le contraire qui s'est produit, et je me demande si la formidable caisse de résonance créée par l'indignation collective face aux crasses provocations de Trump (par exemple) n'aurait pas au final contribué à amplifier le phénomène.

    Note que je ne parle pas de censure - ces discours (de merde) ont le droit de s'exprimer, en tout cas dans les limites prévues par la loi. Mais sachant qu'ils naissent justement en réaction (provocatrice) à la pensée rationnelle et/ou couramment admise, toute confrontation les alimente.

  13. #9433
    Mouais, pour moi, parler aux cons est une perte de temps et d'énergie. Je suis plutôt pour laisser faire le darwinisme qui se chargera d'eux de toute manière, tôt ou tard et peu importe si je suis là ou pas pour le voir.

    Pis winter is coming en plus.

    PS : le temps est trop précieux et rare pour l'offrir à des gens qui n'en valent pas la peine, réservez le plutôt pour les choses importantes.

  14. #9434
    C'est devenu un camp de hippie ici ou quoi ?
    Tout le monde qui se taille des flûtes autour du feu de camp en faisant griller des biscuichamallow !

  15. #9435
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Parler avec, n'est-ce pas les légitimer en tant qu'interlocuteurs ? Question épineuse. Vous avez 3 heures.
    Désolé, je réponds très (trop) rapidement, car je dois aller chercher un colis...

    Absolument pas, car de toute façon toutes ces "idées" existent et sont discuter d'une façon ou d'autre (notamment grâce aux réseaux sociaux) par une portion de la population. On peut le cacher si on veut, mais c'est une réalité.

    Par ailleurs, je n'aime pas l'utilisation du terme de débiles ou idiots en rapport (même si je reconnais l'utiliser parfois), car c'est le cas de certains, mais pas tous. Des fois assez impressionnant d'essayer de reconstruire le raisonnement employé.

    Pour le reste, je rejoins l'avis de Ruvon, je reste persuadé que la pédagogie / discussion est la seule réponse possible. Souvent lorsque je "m'amuse" avec des néonazis / ultra-droite ou autre, je suis toujours impressionné par le manque de connaissance du corpus idéologique qu'il utilise notamment M.K. dont ils font des analyses totalement fausses du texte (voir bien souvent ne l'ont même pas lu) ou la faiblesse des connaissances historiques sur ces aspects... etc. Je reste persuadé qu'on peut faire comprendre à certains (malheureusement pas tous) les erreurs et les conduire à une réflexion autre (pareil pour les conspirationnistes... j'ai encore fait l'expérience avec une connaissance en rapport avec Notre Dame pour lui montrer à quel point son idée était totalement illogique).
    Dans le cas contraire, c'est à dire ignorer, on rentrer parfaitement dans les jeux : regarder ces soi-disant scientifiques / érudits / chercheurs / éduqués..., etc... ils ont peur de la confrontation, car ils savent qu'ils ne peuvent pas prouver.

    Par rapport aux USA (et encore actuellement, c'est encore pire que lors des présidentielles) :
    - cela a fonctionné, car une partie non négligeable de la population était déjà convaincue de ces arguments (sauf qu'on n'en parlait pas ouvertement) ;
    - accessoirement, cela confirme la division énorme d'une partie de la population américaine (c'était déjà très visible dans les milieux de la doctrine juridique) ;
    - je reste persuadé, au contraire, qu'on a pris ces idées de haut : soyons sérieux un moment, Trump ne pourra jamais être élu avec ses arguments (j'étais le premier à le dire à l'époque lors des discussions entre collègues doctorants)... Et pourtant...

    Je reste persuadé que oui, il faut parler de ces idées et justement les expliquer afin de les démonter rationnellement par la pédagogie et l'éducation.

  16. #9436


    Tout ça m'a fait repenser à ce dessin.

  17. #9437
    Citation Envoyé par Telimen Voir le message
    https://imgs.xkcd.com/comics/duty_calls.png

    Tout ça m'a fait repenser à ce dessin.
    Que j'adore.

    Au fait Telimen, merci pour tes gifts, et n'hésite pas à faire un peu de pub en copiant/collant le code de la "signature image" et en la postant sur le topic. Les images cliquables, ici, c'est un peu une institution.

  18. #9438

  19. #9439
    Débat intéressant (mais on frôle le hors-charte je crains).
    Par contre, trop argumenté pour être digne de l'expertise CPC.

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    dénoncer, ironiser et raisonner suffirait à mettre le frein nécessaire à cette pente dangereuse
    Je rebondis juste là-dessus : les 3 verbes désignent 3 postures complètement différentes, qu'on ne peut mettre sur un pied d'égalité.
    Je pense que les 2 premières attitudes ne sont pas des solutions tenables, voire qu'elles sont mêmes souvent contre-productives (c'est un peu genre "un événement ? Vite faisons une manif !" : ouais, sûr que G.W. Bush va y réfléchir à 2 fois à faire la guerre en Irak si quelques millions de pelos défilent en Europe). Quant à l'ironie, je déteste de plus en plus cette tendance, surtout quand elle est adoptée par certains médias bien-pensants qui méprisent l'avis du pékin moyen, et qui consiste souvent à minimiser les problèmes, les prendre à la rigolade (= "nous on est bien au-dessus de tout ça") et au final revient à faire l'autruche, jusqu'à ce que tout le monde finisse par se prendre un gros retour de bâton en pleine gueule (notamment la première élection venue).
    Bref, je plussoie le camp des pédagos contradicteurs : c'est un travail de fourmi au quotidien, pas valorisant et où il n'y a que des mauvais coups à prendre (comme perdre des amis), mais c'est la seule façon efficace de faire je pense.

    Sinon, comme je n'aime jamais être complètement HS par rapport au sujet du topic et du forum, je fais un peu de pub pour mon BLAEO (un nouveau post depuis 6 mois, c'est pas mal, non ? ).
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  20. #9440

  21. #9441

  22. #9442
    Je veux bien faire une liste mais en ce moment, avec le boulot, j'ai pas vraiment le temps de passer régulièrement sur le forum pour voir les différentes propositions et les recenser tous les jours.

    Bioshock
    Dark Souls
    Dragon Age
    Max Payne
    Kingdom
    Trine
    Diablo
    Galactic Civilization
    Age of Wonders
    Age of Empire (Age of Mythologie est hors trilogie "historique")
    Dishonored
    Life is strange
    Warcraft
    Empire Earth
    Spellforce
    Darksiders
    Risen
    Avadon
    Avernum première trilogie (1-2-3) et Avernum seconde trilogie (4-5-6) donc pas Blades of Avernum
    Dead Space (pas le rail shooter Wii ou le jeu mobile)
    The Banner Saga
    The Witcher (la trilogie donc pas le "adventure game" ni le jeu de cartes)
    Dawn of War
    Rusty Lake
    Steamworld
    Lovely Planet
    Samarost
    Arma
    Mafia
    Dungeons
    Sniper Ghost Warrior
    The Room
    The Guild
    Siralim
    Democracy
    F.E.A.R.
    Cossacks
    Port Royale
    Eschalon
    Red Comrades
    Descent
    Stalker
    Reigns
    Street of Rage
    Kingdom Rush (en ignorant le dernier opus sorti seulement sur mobile)
    Steam ID :

  23. #9443
    Stalker c'est le 1er ? Rien à voir avec shadow of chernobyl et clear sky ? Si c'est le cas ça m'intéresse.

  24. #9444
    Starcraft II découpé en 3 morceaux, ça marche ? ^^

  25. #9445
    Wildlife Park
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  26. #9446
    Puisqu'il n'y a personne pour sortir les fourches, Ruvon repart avec Surviving Mars. Bravo à lui

  27. #9447

  28. #9448
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  29. #9449
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Stalker c'est le 1er ? Rien à voir avec shadow of chernobyl et clear sky ? Si c'est le cas ça m'intéresse.
    C'est n'importe quel épisode d'une trilogie ou DLC d'un épisode d'une trilogie, tant que ça respecte le reste des règles

    Spoiler Alert!

    Bioshock
    Dark Souls
    Dragon Age
    Max Payne
    Kingdom
    Trine
    Diablo
    Galactic Civilization
    Age of Wonders
    Age of Empire (Age of Mythologie est hors trilogie "historique")
    Dishonored
    Life is strange
    Warcraft
    Empire Earth
    Spellforce
    Darksiders
    Risen
    Avadon
    Avernum première trilogie (1-2-3) et Avernum seconde trilogie (4-5-6) donc pas Blades of Avernum
    Dead Space (pas le rail shooter Wii ou le jeu mobile)
    The Banner Saga
    The Witcher (la trilogie donc pas le "adventure game" ni le jeu de cartes)
    Dawn of War
    Rusty Lake
    Steamworld
    Lovely Planet
    Samarost
    Arma
    Mafia
    Dungeons
    Sniper Ghost Warrior
    The Room
    The Guild
    Siralim
    Democracy
    F.E.A.R.
    Cossacks
    Port Royale
    Eschalon
    Red Comrades
    Descent
    Stalker
    Reigns
    Street of Rage
    Kingdom Rush (en ignorant le dernier opus sorti seulement sur mobile)
    Wildfire Park
    Populous


    Starcraft, il n'y a que 2 opus
    Steam ID :

  30. #9450
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Merci !!

Page 315 sur 334 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •