Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 334 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10012
  1. #361

  2. #362
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Si et il l'a normalement fait en faveur de Hyeud.
    Non il l'a pas (encore) fait et il le fera en cas d'égalité...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #363
    Ce serait un peu dégueu.

    c'est votre dernier vote avant la fin du concours qui sera pris en compte

  4. #364
    Bouarf pas plus que toutes les manœuvres qui ont eu lieu durant cette parodie d'élection

  5. #365
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ce serait un peu dégueu.
    C'est maintenant que tu realises de quoi tu vas être la miss?

  6. #366
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    C'est maintenant que tu realises de quoi tu vas être la dauphine?
    Fixed
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #367
    Faîtes tous les magouilles que vous voulez mais assurez-vous de faire monter H0verfly, cet homme merveilleux, sur le podium.

  8. #368
    Mais t'as déjà eu un peu d'amour propre?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #369
    h0verfly, si ça peut te faire gagner, je te cède toutes mes voix !
    Tu auras été la plus belle prétendante de ce concours

  10. #370
    C'est pas idiot ce que tu dis Flad, sur une triangulaire 1 tour ça semble normal.
    Avec autants de candidats, il faudrait un deuxième tour avec les 2 finalistes et un vote dimanche prochain.

  11. #371
    Le silence des élites de ce système est assourdissant. L’oligarchie canardo-giftienne préfère magouiller dans l'ombre plutôt que de donner les vrais résultats, car ils perdraient leur pouvoir sur le peuple et et ... et voila.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #372

  13. #373
    Je savais pas que c'était si difficile de faire 1+1+1+...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #374
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je savais pas que c'était si difficile de faire 1+1+1+...
    C'est compliqué pour eux, ils ont ajouté des +2 +3 pour être sur de magouiller comme il faut.

  15. #375
    Ouai mais non faut faire attention, il peut y avoir des - 1 aussi.

    Par exemple Roger vote Baalim donc + 1 pour Baalim puis Flad donc ça fait + 1 pour Flad mais aussi -1 pour Baalim puisqu’une personne peut voter pour qu'une personne à la fois mais peut changer son vote. Et ne pas oublier de multiplier les points par 2 ou 3 pour les vip.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  16. #376
    Bref les résultats de la présidentielle tombent bien plus vite.

  17. #377
    Sans oublier qu'il faut multiplier le score de chacun par un ratio magique si les résultats ne vont pas dans le bon sens. La politique c'est très compliqué.

  18. #378
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    h0verfly, si ça peut te faire gagner, je te cède toutes mes voix !
    Tu auras été la plus belle prétendante de ce concours
    Vu le commentaire de baalim, je suis allée vérifier. Garde tes voix, si hoverfly fini sur le podium, baalim gagnera un jeu qu'il n'a pas mérité.

  19. #379
    Fallait voter pour moi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #380
    Cette campagne Miss CPCGift aura vraiment été magique jusqu'au bout, avec en bonus l'orga qui décompte les voix avec un boulier cassé

  21. #381
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Je compatis.

    J'ai commencé The Banner Saga 3 et je retrouve tout ce qui m'a plu dans les deux précédents . Merci encore pour ce très beau gift.

    Et les choix cornéliens sont déjà présents avec
    Spoiler Alert!
    Les centaures qui ont pillé et détruit un village : les dénoncer ou les protéger. Ma loyauté a pris le dessus sur la morale. J'ai peur des conséquences .
    Toi je te fais encore des poutoux et plus si affinité (laisse-moi juste un peu de temps parce que je suis un peu dans le speed là )

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Faîtes tous les magouilles que vous voulez mais assurez-vous de faire monter H0verfly, cet homme merveilleux, sur le podium.
    Ces louanges désintéressées, c'est tellement beau...

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    h0verfly, si ça peut te faire gagner, je te cède toutes mes voix !
    Tu auras été la plus belle prétendante de ce concours
    Merci Ganfladounet, je n'égale pas ta crinière Norelenilianesque, mais cela n'aura pas été suffisant...
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  22. #382
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    #meToo

    A noter que c'est SAAvenger qui a le tableau excel donc je vais lui laisser l'honneur de le finir et d'annoncer le résultat... J'espère seulement qui n'est pas atteint de ruvonite aiguë...
    J'ai prévenu hier que j'avais une très grosse journée de prévue (et pas la seule cette semaine en plus >_<) et que j'allais pas pouvoir poster avant ce soir. Je viens de rentrer donc je vérifie le décompte (même si j'ai déjà une idée) et je ferai l'annonce. J'aurais du envoyer l'excel à madgic mais ça aurait rien changé parce qu'il s'est plus connecté sur steam depuis hier midi et qu'il bosse aussi. Honteux
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  23. #383
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Si seulement !
    Mais à la place on va avoir droit soit à FrankMikael soit à la pale copie de Ruvon version dealer de bière coupée à l'eau des chiottes.
    Vu que je suis le gagnant du gift, j'ai peut-être droit à un "vote compte triple", non ?

  24. #384
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je tiens a rappeler a Saaaaaavenger qu'il est le gagnant de mon gift wishlist et que...si jamais la fiche excel indiquait que je suis la nouvelle miss je saurais m'en souvenir
    T'es toujours dans le top trois... en partant de la fin. Les votes sont publics heing donc y'a pas de surprise monstrueuse depuis hier.
    Spoiler Alert!
    aboule


    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    C'est pas SAAvenger qui était prêt à changer son vote pour foutre la merde avec sa voix compte triple ?
    Je suis tenté mais si je fais ça je vais me faire haïr plus que Baalim ou acdctabs. C'est une feat certes mais pas spécialement la réput qui me fait envie. (Après je vais p'têt m'en vouloir d'avoir voulu la jouer la plus probe possible en ne votant pas pour les candidats majeurs)


    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Non il l'a pas (encore) fait et il le fera en cas d'égalité...
    C'est quoi ce que j'ai dit. Si égalité je balance mon triple vote dans la tronche au futur gagnant

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Faîtes tous les magouilles que vous voulez mais assurez-vous de faire monter H0verfly, cet homme merveilleux, sur le podium.
    A part en commençant par la fin? Mais si ça vous dit on peut. Après tout on sait tous qu'il le mérite le plus


    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est pas idiot ce que tu dis Flad, sur une triangulaire 1 tour ça semble normal.
    Avec autants de candidats, il faudrait un deuxième tour avec les 2 finalistes et un vote dimanche prochain.
    Nous tente pas


    edit: je suis en train de recompter, y'en a quand même un qui a fait un vote blanc (ou qui s'est planté)
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  25. #385
    Je pense qu'il y a effectivement un risque d'égalité (tout dépend de la prise en compte ou non du vote de Baalim, miss-candidate ayant jeté l'éponge sur le tard).

    Si c'était le cas, pourquoi pas un statut d'ex-aequo, plutôt que de trancher à la hache en revenant sur un vote déjà accordé ? Deux miss pour le prix d'une !

  26. #386
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    edit: je suis en train de recompter, y'en a quand même un qui a fait un vote blanc (ou qui s'est planté)
    Quelle suspense

  27. #387
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    J'ai prévenu hier que j'avais une très grosse journée de prévue (et pas la seule cette semaine en plus >_<) et que j'allais pas pouvoir poster avant ce soir. Je viens de rentrer donc je vérifie le décompte (même si j'ai déjà une idée) et je ferai l'annonce. J'aurais du envoyer l'excel à madgic mais ça aurait rien changé parce qu'il s'est plus connecté sur steam depuis hier midi et qu'il bosse aussi. Honteux
    Genre les canards ont un boulot et pourquoi pas une vie en dehors de ce topic. Nawak .

  28. #388
    Veuillez patienter, suite aux votes nous délibérons sur le résultat final.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  29. #389

  30. #390
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Veuillez patienter, suite aux votes nous délibérons sur le résultat final.
    Voilà après délibération avec ma consoeur dauphine, il a été décidé de ne pas changer mon vote, de laisser Baalim avoir le droit de vote malgré son abandon et de prendre en compte tous les votes (le cas contraire aurait mené à des égalités qui m'auraient fait changé mon vote et ouvert l'élection à des appels à la tricherie et des désillusions encore plus amères)

    Le Grand gagnant de l'éléctrion Miss CPCGifts 2018 est donc....
    ....
    ....
    ...
    Spoiler Alert!
    Frankymikey
    qui devance toutes les autres concurrentes (certaines d'un cheveux).

    C'est la première fois qu'un outsider arrive à renverser l'establishement, nous le félicitons donc pour cette performance qui en laisse plus d'un pantois.

    Nous tenons particulièrement à remercier tous les participants (même ceusse qui ont abandonné en cours de route) pour leurs efforts, leurs gifts et leur envie de devenir Miss.

    Je tiens en particulier à souligner la tenacité et la gentillesse de h0verfly qui jeune papa a trouvé le temps de se défendre et de ne pas baisser les bras malgré un support maigre (mais je pense qu'on se sent tous un peu déçu de pas avoir eu plus de voix pour pouvoir lui filer une en rab)

    La première dauphine est donc
    Spoiler Alert!
    Hyeud

    Et la seconde dauphine
    Spoiler Alert!
    Flad

    Viennent ensuite
    Spoiler Alert!
    pipoop et h0verfly


    Bravo à tous, les gains arrivent.
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

Page 13 sur 334 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •