Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10012
  1. #91
    Si on doit elire miss cpc gift il faudrait restreindre les votants aux seuls généreux...reguliers?
    Parceque bon si la miss qui nous représente et pas élu par les généreux ca perds un peu de son sens
    Non en fait ça perds tout intérêt
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #92
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je pense que tu as raté un épisode, s'il est élu, il va se trimballer un avatar avec une licorne POUR TOUTE L'ANNEE
    Les promesses électorales je m'en méfie, je préfère miser sur la réalité d'un terroir.

    Ca je prends

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    J'ai voté Flad mais je participe pas à la loterie, ça fait plus de chances pour vous.
    Justement ça vaut pas le coup, vient t'inscrire sur celui de Hyeud, on te laisse de la place ça nous fait plaisir de t'accueillir
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  3. #93
    Voila...bravo le candidat que vous avez soutenu, il vous a bien appate et la hop on recupere ses billes en fuyant comme un pleutre (la couleur)
    Votez pour moi le candidat qui ne vous laissera pas tomber!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #94
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Voila...bravo le candidat que vous avez soutenu, il vous a bien appate et la hop on recupere ses billes en fuyant comme un pleutre (la couleur)
    Votez pour moi le candidat qui ne vous laissera pas tomber!
    Je me dis que Monsieur Poop tape ses messages sur un clavier qwerty... ou n'a jamais entendu parler des accents.

    Poopie, le candidat de la novlangue.

  5. #95
    Casse pas mon appeau a Ruvon
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #96
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    bla

    Continu comme ça et je dis à Kahn de locker le topic des bons plans.

  7. #97
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Continu comme ça et je dis à Kahn de locker le topic des bons plans.

  8. #98
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Damned, je fais quasiment jeu égal avec Monsieur Poop
    En même temps, ce coup d'octroyer trois points pour le vote des superlosers, c'est quand même un gros scandale.
    Dixit le type avec l'avatar du Demon !

    - - - Mise à jour - - -

    Mais c'est trop sale comme methode...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je me dis que Monsieur Poop tape ses messages sur un clavier qwerty... ou n'a jamais entendu parler des accents.

    Poopie, le candidat de la novlangue.
    Je vois que du coup j'ai bien vote.

    #QWERTY_FTW
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  9. #99
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    ...
    Ainsi donc, l'ultra-favori d'il y a quinze jours tire les conséquences de son échec prévisible. Le ballon de baudruche se dégonfle. Le "canal historique" s'effondre sous le poids des ans. Et les promesses de campagne sont honteusement recyclées en moins de temps qu'il n'en faut pour retourner une veste de chez Jules. Joli spectacle.

    Notre dynamique inespérée aura fatalement ébranlé celui qui s'y voyait déjà. Mais ce n'est pas fini ! Ces quelques voix libérées ne demandent qu'à être accueillies du bon côté : celui des gifts généreux, celui qui promet de remiser à l'étable les licornes de pacotille, le seul à même de terrasser miss flagada et ses perlimpinpinades. Celui de la candidate qui vous pardonne à tous d'écorcher son pseudo depuis des semaines, car elle vous aime d'amour.

    Votez pour le renouveau, pour l'avenir, pour l'amour :

    miss frankymikey 2018 !!!

  10. #100
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    miss frankmikael 2018 !!!
    On dirait une campagne pour des sonotones...

  11. #101
    Punaise ces parigots, ça tient pas la route... Bon ben je vais pouvoir voter avrc mon coeur alors !

  12. #102
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message

    VOTEZ HYEUD[/CENTER]
    Je n'aurais pas pu mieux me défendre. Si un jour tu débarques en vallée d'Aspe, tu seras reçu comme un prince de chez nous.

    Pour finir ma campagne, j'annonce que je gifterai un cyberpunk 2077, ouvert à tous, sauf à l'axe du mal, j'ai nommé : Pothi, EBS et Flad.

    Un jour vous viendrez dans mon petit pied à terre :
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  13. #103
    J'essaie de motiver madame à passer te voir

    - - - Mise à jour - - -

    Au fait, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut : seuls les généreux devraient pouvoir voter.

  14. #104
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Un jour vous viendrez dans mon petit pied à terre :
    https://www.detoursenfrance.fr/sites...?itok=xIRB5Ob0
    C'est sympathique.

  15. #105
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'accuse par ailleurs Evilblacksheep d'avoir créé, pour soutenir son ignoble candidate, un cercle secret au sein duquel sont échangés les plus beaux gifts à l'insu de la population innocente :
    Donc à défaut d'avoir réussi à me faire bannir, tu fais dans la diffamation?



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Casse pas mon appeau a Ruvon
    Si tu le fais revenir, je change mon vote

  16. #106
    Gnagnagna je ne vais pas gagner je vais changer les règles.

  17. #107
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Donc à défaut d'avoir réussi à me faire bannir, tu fais dans la diffamation?

    https://media.giphy.com/media/1O3vLuFvnlCSI/giphy.gif

    - - - Mise à jour - - -



    Si tu le fais revenir, je change mon vote
    J'ai pas essayé mais tente encore un ou deux gifs comme ça et c'est jouable

  18. #108
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'ai pas essayé mais tente encore un ou deux gifs comme ça et c'est jouable


    Tout ca pour aller gagner We happy few...

  19. #109
    Citation Envoyé par evilblacksheep Voir le message
    https://thumbs.gfycat.com/circularar...restricted.gif

    tout ca pour aller gagner we happy few...
    #jesuisprobite

    Humm, c'est pas sorti comme prévu

  20. #110
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    #jesuisprobite


    Je ne suis meme pas sure de ce que tu as essayé de dire...

  21. #111
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Si on doit elire miss cpc gift il faudrait restreindre les votants aux seuls généreux...reguliers?
    Parceque bon si la miss qui nous représente et pas élu par les généreux ca perds un peu de son sens
    Non en fait ça perds tout intérêt
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Au fait, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut : seuls les généreux devraient pouvoir voter.
    Et comment vous proposez de distinguer un vrai généreux d'un faux généreux ?
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  22. #112
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    ...

    A force de pas lancer de shitstorm le vendredi elles retombent le weekend!

    C'était pas mon but, je tauntais juste par plaisir moi. J'allais pas taper sur les petits qui sont dans le fond du panier, Flad il vendrait sa grand mère pour gagner y'a rien à ajouter. Frankymikey si ça se trouve c'est Ruvon déguisé qui nous tourne en bourique. T'as ta place

    En plus c'était pas les résultats de sondages mais les intentions de votes. Dans le sondage t'es deuxième avec 7 voix et Flad en a 9.

    Allez reste, je voterai même pour toi histoire que le suspense dure.

    edit: le but à la base de l'élargissement des candidates c'était quand même un duel Baalim/Flad heing avec des licornes et des bad rats à tous les coins de rues (en plus d'avoir une mêlée générale entre toutes les candidates )

    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Au fait, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut : seuls les généreux devraient pouvoir voter.
    Moui mais non. S'ils prennent la peine de s'inscrire sur CPCGifts je pense qu'ils sont assez motivés pour voter et je l'espère rester ensuite.
    Après on peut ne pas aimer les méthodes de racolage d'un certain candidat mais c'est aux autres candidates d'utiliser tous les moyens pour abattre la concurrence
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  23. #113
    Je suis assez d'accord sur le fait que c'est une bonne occasion de ramener des gens sur le site et dans la communauté dégénérée.

  24. #114
    Coupure PUB

    J-6


    Gift hors campagne! 100% indépendant/bio/vegan/#balancetonporc
    (en vrai il est bien, viendez )

  25. #115
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Petit retour sur Au Temps des Vikings, offert par ce cher Ajcrou
    Un super bouquin historique qui rétablit pas mal de vérités et que je recommande chaudement. Merci Ajcrou !
    Salut

    Content de savoir que le livre t'a intéressé.

    J'essayerais de recréer un petit gift Livre Histoire cet automne (ou éventuellement, pour gagner une précommande de mon futur bouquin et me faire un peu de pub pour l'occasion ).

  26. #116
    Citation Envoyé par Forseti Voir le message
    Coupure PUB

    J-6
    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1530258969

    Gift hors campagne! 100% indépendant/bio/vegan/#balancetonporc
    (en vrai il est bien, viendez )
    Inscirvez vous !
    Ce canard est bon !
    (et votez comme lui).

  27. #117
    Citation Envoyé par Forseti Voir le message
    (en vrai il est bien, viendez )

    J'approuve, il est assez sympathique ce "Les Pilliers de la Terre" niveau adaptation du bouquin et ambiance graphique.

  28. #118
    Pour moi un généreux c'est un mec qui a déjà fait un gift avant l'élection. Pas de bon ou mauvais généreux, juste généreux ou pas.

  29. #119
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Pour moi un généreux c'est un mec qui a déjà fait un gift avant l'élection. Pas de bon ou mauvais généreux, juste généreux ou pas.
    Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais généreux. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres.

  30. #120
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Pour moi un généreux c'est un mec qui a déjà fait un gift avant l'élection. Pas de bon ou mauvais généreux, juste généreux ou pas.
    OK, c'est pas trop restrictif, ça me choque pas mais on peut aussi entendre l'argument de SAAvenger et frankimikey disant que l'event de Miss CPCGifts peut servir à attirer des nouveaux.

    Quoi qu'il en soit, y a combien de néo-généreux qui rentrent dans la case et participent à l'élection actuellement sans jamais avoir gifté ?
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •