Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 334 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 10012
  1. #9571
    Bonjour.
    La Miss a toujours été un peu trop snob pour les réseaux sociaux comme Twitter et Instagram, mais grâce à quelqu'un parmi vous il a même commencé à retweeter
    Qu'est-ce que vous lui avez fait ?
    Il n'est plus la même personne
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  2. #9572

  3. #9573
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    #sandale
    retweet this if you like
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  4. #9574
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Il n'est plus la même personne
    Et lors qu'il va découvrir tous les conspirationnistes qui écument twitter



    Et les experts twitter

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, dans le même genre d'idée farfelus, je viens (pour la première fois) de me créer un compte facebook.


  5. #9575
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Et lors qu'il va découvrir tous les conspirationnistes qui écument twitter



    Et les experts twitter

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, dans le même genre d'idée farfelus, je viens (pour la première fois) de me créer un compte facebook.

    Alors non. Twitter encore, c'est rigolo et c'est assez facile d'esquiver les débiles.

    Mais Facebook, je m'insurge. Ou alors c'est pour une étude sociologique

  6. #9576
    Mais j'aime beaucoup twitter (lorsque j'ai envie de rigoler un peu... ou désespérer sur l'humanité).

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Mais Facebook, je m'insurge.
    Je sais... j'avais toujours refuser de me compromettre.

    Mais comme je vais devoir faire un peu de promo pour la sortie de mon premier bouquin : normalement, si pas de retard supplémentaire (encore la phase de relecture à terminer), vers la mi-mai.

  7. #9577
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Mais j'aime beaucoup twitter (lorsque j'ai envie de rigoler un peu... ou désespérer sur l'humanité).



    Je sais... j'avais toujours refuser de me compromettre.

    Mais comme je vais devoir faire un peu de promo pour la sortie de mon premier bouquin : normalement, si pas de retard supplémentaire (encore la phase de relecture à terminer), vers la mi-mai.
    Je te proposerais bien de faire la promo mais je ne dois pas avoir un seul follower et pas assez d'amis fb pour remplir une camionnette de zadistes

  8. #9578
    Je viens de finir APE OUT, généreusement offert par Hilikkus il y a deux semaines.

    C'est excellent. Minimaliste mais stylé à mort, le design s'articule à merveille avec un gameplay savamment dosé, à la prise en main immédiate : un bouton pour violemment projeter les gardiens contre le mur le plus proche / dans le vide / par dessus bord / sur leurs petits copains, un autre pour les attraper et s'en servir comme boucliers humains, les faire tirer devant soi ou bien les balancer. Notre gorille peut très bien essayer de la jouer pacifiste, le but étant tout simplement d'atteindre la sortie de chaque niveau, mais il n'encaisse guère que deux balles avant le coup fatal alors la tâche est plutôt ardue. Non que buter tout le monde soit tellement plus simple : l'arsenal ennemi s'étoffe au fil des niveaux et leur écrasante supériorité numérique dissipe rapidement l'envie de jouer au guedin. On meurt beaucoup, d'autant que la difficulté monte en flèche, mais on recommence toujours avec plaisir tant les niveaux sont brefs et bien conçus, chaque échec laissant apercevoir le chemin emprunté et celui restant à parcourir.

    La bande-son complète à merveille le tableau : juste une batterie en mode jazz vénère, qui installe une ambiance trippante et balance des pêches en rythme avec nos mandales. Le jeu est si court qu'on en redemande : deux ou trois petites heures, hors contenu additionnel (un niveau bonus bien retors !) / hard mode / défis spéciaux. Pour autant, il ne laisse pas le sentiment d'avoir joué à un "petit jeu" mais bien d'avoir eu entre les mains un bijou de game design et d'efficacité, qui se relancera avec plaisir et que je vous recommande les yeux fermés.

    Merci encore pour le cadeau et la découverte !

  9. #9579
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Je viens de finir APE OUT, généreusement offert par Hilikkus il y a deux semaines.

    C'est excellent. [...]
    Merci encore pour le cadeau et la découverte !
    Content que ça t'aie plu

    Va falloir que je me prenne celui là!
    Dernière modification par Hilikkus ; 21/04/2019 à 16h56.

  10. #9580
    Allez les vieux, rappelez-vous, c'était quand 2013 ?



    Pour aller avec :



    Et faites attention, il n'est pas impossible que 2015, 2016, voire même 2017 et 2018 se pointent dans les jours à venir

  11. #9581
    Vous aimez Bastien/Calys ?

    On s'en fout.

    Vous aimez un jeu de sa WL ?



    Encore 20 jours, et lisez bien les conditions.

  12. #9582
    C'est quoi ce titre, s'pas moi le plus réac ici

    Pour le gift 2013, sympa la discussion dans les commentaires, continuez à chercher, il y en a peut-être d'autres

    Pour 2014, vous êtes moins inspirés

  13. #9583
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est quoi ce titre, s'pas moi le plus réac ici

    Pour le gift 2013, sympa la discussion dans les commentaires, continuez à chercher, il y en a peut-être d'autres

    Pour 2014, vous êtes moins inspirés
    Ah ah, salaud de vieux reac même pas foutu d'être de droite

  14. #9584
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah ah, salaud de vieux reac même pas foutu d'être de droite
    C'est beaucoup trop mainstream d'être de droite, aucune personnalité ces gens, c'est de la fainéantise intellectuelle

  15. #9585
    Vieux jeu =/= réac d'abord ^^

  16. #9586
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Mais j'avais pas remarqué cette intrusion dans ma vie privée
    Spoiler Alert!
    Ça dérange quelqu'un si je remplace ma wishlist par une petite sélection tirée de la rubrique "les poubelles de steam" du magazine ?

  17. #9587

  18. #9588

  19. #9589

  20. #9590
    Pour info (si pas de retard publication vers la mi-mai).

    Oui, je sais, c'est pas cliquable mais comme personne n'était intéressé par le Gift (sauf Harvester)


  21. #9591
    Félicitations à toi! ça a l'air intéressant
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  22. #9592

  23. #9593
    Félicitations Ajcrou !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  24. #9594

  25. #9595

  26. #9596

  27. #9597
    Franchement, vous le félicitez pour un livre qui a l'air plus chiant qu'un Patricia Cornwell ?
    Spoiler Alert!
    Félicitations !

  28. #9598

  29. #9599
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Préco !
    Je n'aime pas les "early access" (ou autres subtilités du même genre).

    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    plus chiant qu'un Patricia Cornwell ?

  30. #9600

Page 320 sur 334 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •