Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 334 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 10012
  1. #6961
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message

    (sinon j'ai pas mal avancé dans The Messenger mais KaiN34 devra attendre un peu que je le termine pour lire mon retour et en attendant des conditions de jeu plus adaptées je me suis relancé dans Into the Breach qu'Ajcrou m'avait offert et que j'avais un peu laissé de côté après l'avoir terminé une première fois, je m'essaye aux autres escouades et certaines ne sont vraiment pas facile à maîtriser mais c'est toujours un aussi bon jeu ! )
    Prend pas trop ton temps y a un DLC gratos prévu dans l'année.

  2. #6962
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Envoyé

    Au tour d'acdctabs : [Steam] Les restes de bundle 4 : Il était une fin

    Personne n'a voulu de l'EP de Fishbone, si ça intéresse quelqu'un un MP et je vous envoie le code
    Je dois faire quelque chose ? Je rentre mercredi soir sur Bordeaux. Sinon on s'en fout mais je déménage sur Tours l'été prochain, si un mec du Sud-Ouest rêve de me rencontrer faut qu'il se décide rapidement.

  3. #6963
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je dois faire quelque chose ?
    Bah tu me dis si tu prends BlazBlue comme tu l'avais mis en commentaire ou si tu préfères autre chose

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je rentre mercredi soir sur Bordeaux. Sinon on s'en fout mais je déménage sur Tours l'été prochain, si un mec du Sud-Ouest rêve de me rencontrer faut qu'il se décide rapidement.
    T'habites pus l'port ? T'habites à combien de kilomètres de Tours ?

  4. #6964
    Forgotton Anne

    Forgotton Anne est un jeu très attachant, très bien réalisé. La DA est sublime, on croirait jouer à l'intérieur d'un dessin animé du studio Ghibli (en moins bien animé tout de même), les musiques, jouées par l'orchestre philharmonique de Copenhague, sont magnifiques, le scénario, ghiblien lui aussi, est très sympa, et il faudra jouer de différente façon pendant les dialogues pour obtenir toutes les fins (non obligatoire pour les achievements).
    Je vais tout de même mettre un mais, voire deux :
    -Le jeu est ultra-facile, on ne peut pas mourir, même rater un saut ne prête à aucune conséquence
    -Le dernier acte est beaucoup trop verbeux, on n'en peut plus

    Mais l'emballage de ce jeu est tellement réussi, que j'ai tout de même poussé à faire un 2ème run pour voir les autres options de dialogues.

    En conclusion, si vous voulez vivre une belle histoire magnifiquement racontée, je recommande ce jeu, mais peut-être pas à 20€, c'est un peu court pour ce prix.
    Dernière modification par Hyeud ; 18/02/2019 à 20h36.

  5. #6965
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    La DA est sublime, on croirait jouer à l'intérieur d'un dessin animé du studio Ghibli (en moins bien animé tout de même)
    De fait, la précision est superflue, puisque ça ne PEUT pas être mieux.


  6. #6966

  7. #6967
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Bah tu me dis si tu prends BlazBlue comme tu l'avais mis en commentaire ou si tu préfères autre chose
    Non c'était bien ça

  8. #6968
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Je ferais que le solo donc ce serait un peu dommage de m'inscrire
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #6969
    Je me suis inscrit, en filou.
    Je mérite pas.
    Désolé.

  10. #6970
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Je me suis inscrit, en filou.
    Je mérite pas.
    Désolé.
    A wild willy appeared

  11. #6971
    ca manque de y
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #6972
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Je me suis inscrit, en filou.
    Je mérite pas.
    Désolé.
    Tu rigoles, avec tout ce que t'as lâché ici tu mérites plus qu'un autre ouais. Tiens attends t'as un mp.

  13. #6973

  14. #6974
    Coucou Willyyy !
    Tu cours toujours ?

  15. #6975
    comme une lope
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #6976
    Qui veut une clé steam pour Stalker Clear Sky ?

  17. #6977
    Dites je cherche un jeu pour jouer avec mes filles (6 et 8 ans) qui n'ont jamais fait autre chose que du lapin malin et un peu de texte ... donc qui ne maitrise pas la souris ni le pad.
    Je cherche des trucs cools à la "lapin crétin sur wii" ou un jeu de rythme à jouer en famille (mais pas de kart) à jouer au pad en multi ou en hotseat .

    Il y a encore des trucs comme ça ?
    Ou sur PC c'est que de la dark Fantasy / du tank / de la SF / des boobs / des puzzles pour aliens multi cerveaux / des VN à monstres ?

  18. #6978
    Genital Jousting ?
    Blague pourrie mise à part, pourquoi pas Overcooked, même si ça devient vite technique les premiers niveaux sont super chouettes et accessibles.
    Sinon pour un public assez jeune y'a Lumino City qui est sympa comme tout, mais on est hors cahier des charges là : c'est de l'aventure solo.

  19. #6979
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Dites je cherche un jeu pour jouer avec mes filles (6 et 8 ans) qui n'ont jamais fait autre chose que du lapin malin et un peu de texte ... donc qui ne maitrise pas la souris ni le pad.
    Je cherche des trucs cools à la "lapin crétin sur wii" ou un jeu de rythme à jouer en famille (mais pas de kart) à jouer au pad en multi ou en hotseat .

    Il y a encore des trucs comme ça ?
    Ou sur PC c'est que de la dark Fantasy / du tank / de la SF / des boobs / des puzzles pour aliens multi cerveaux / des VN à monstres ?
    Tetris ?

  20. #6980
    Et les match3?
    Les jeux d'objets caches?
    Les walking simulator?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #6981
    Si tu veux des jeux d'objets cachés pour essayer, balance moi un MP je dois avoir des clés en rab des bundles d'artifex mundi

  22. #6982
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Dites je cherche un jeu pour jouer avec mes filles (6 et 8 ans) qui n'ont jamais fait autre chose que du lapin malin et un peu de texte ... donc qui ne maitrise pas la souris ni le pad.
    Je cherche des trucs cools à la "lapin crétin sur wii" ou un jeu de rythme à jouer en famille (mais pas de kart) à jouer au pad en multi ou en hotseat .

    Il y a encore des trucs comme ça ?
    Ou sur PC c'est que de la dark Fantasy / du tank / de la SF / des boobs / des puzzles pour aliens multi cerveaux / des VN à monstres ?
    En les aidant peut être un peu, je te suggère yonder the cloud catcher et abzu. Les deux sont très jolis dans un style un peu naïf, faciles et privilégient l'exploration.

    Yonder ne propose même pas d'ennemis.

    Faudrait que je regarde en rentrant chez moi, j'avais créé une rubrique steam de jeux jouables avec mon fils

  23. #6983
    Vous etes tous hors sujet.
    Donc le problème vient de moi qui n'ai pas bien expliqué ma demande.
    Je pensais plus à des jeux avec pleins de mini-jeux crétins pour rigoler en famille comme dans une pub wii des années 2000...

  24. #6984
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Vous etes tous hors sujet.
    Donc le problème vient de moi qui n'ai pas bien expliqué ma demande.
    Je pensais plus à des jeux avec pleins de mini-jeux crétins pour rigoler en famille comme dans une pub wii des années 2000...
    Ben ouais mais il n'y a pas tellement d'équivalents steam aux mario party, nintendoland, wii sport ou mario ware.

    En fait, faut que t'achètes une wii u d'occasion

  25. #6985
    C'est ce que j'ai fait à Noël 2017. Depuis, c'est du Mario Kart 8, Mario Party 10, Rayman Legends, etc....
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  26. #6986
    Ou une switch à vil prix. Depuis que mes nieces en ont eu une pour nouel, elles se sont vites converties au "vrai" jeu video et ont abandonné leurs F2P sur tablette/telephone (à part fortnite, mais là je desespere).

    Les grands "gagnants" des jeux qu'elles ont recup avec la switch (c'etait une d'occase) sont Mario Kart, Mario Party et just dance, ainsi que le truc de minijeux qui vient par defaut avec la switch (1.2.3 switch je crois?).

    Bizarrement pour l'instant, Mario Odyssey n'a pas trop de succes (comme fifa et je sais plus quoi d'autre qu'il y avait egalement), mais je crois qu'elles preferent jouer à deux.

  27. #6987
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ou une switch à vil prix. Depuis que mes nieces en ont eu une pour nouel, elles se sont vites converties au "vrai" jeu video et ont abandonné leurs F2P sur tablette/telephone (à part fortnite, mais là je desespere).

    Les grands "gagnants" des jeux qu'elles ont recup avec la switch (c'etait une d'occase) sont Mario Kart, Mario Party et just dance, ainsi que le truc de minijeux qui vient par defaut avec la switch (1.2.3 switch je crois?).

    Bizarrement pour l'instant, Mario Odyssey n'a pas trop de succes (comme fifa et je sais plus quoi d'autre qu'il y avait egalement), mais je crois qu'elles preferent jouer à deux.
    C'est 1.2 switch et il n'est pas présent par défaut avec la console

  28. #6988
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    C'est ce que j'ai fait à Noël 2017. Depuis, c'est du Mario Kart 8, Mario Party 10, Rayman Legends, etc....
    J'ai essayé de mettre mon gosse (5 ans) sur Rayman Legends sur switch, échec critique. Je retenterai avec Mario Kart 8 quand il coutera moins de 30 balles en physique

  29. #6989
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Vous etes tous hors sujet.
    Donc le problème vient de moi qui n'ai pas bien expliqué ma demande.
    Je pensais plus à des jeux avec pleins de mini-jeux crétins pour rigoler en famille comme dans une pub wii des années 2000...
    Je pense à SportsFriends : https://store.steampowered.com/app/277850/Sportsfriends

    Mais c'est à peu près tout

    Et n'écoute pas les oiseaux de malheur qui veulent t'entrainer vers la déchéance les consoles.

  30. #6990
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est 1.2 switch et il n'est pas présent par défaut avec la console
    Pardon Comme elles ont eu la switch d'occase, je savais pas trop si quoi que ce soit venait avec la console par défaut.

Page 233 sur 334 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •