J'ai codé (en tant qu'amateur hein) de petits programmes et j'aimerais bien qu'une bonne âme ou deux qui passent par là me disent si ça fonctionne chez eux.
Pas d'installeur et tout petit

-Le premier programme sert à assigner a la volée (avec un icône dans le tray) un comportement au bouton guide du contrôleur xbox360/one.
Donc F5 pour la quicksave ou encore Alt+F4
Pour qu'il fonctionne par contre il faut que le bouton soit libre dans les options dvr windows et dans steam big picture (je n'ai pas testé quand ce n'est pas le cas au fait)

J'ai appelé ça Trayone parce que j'ai beaucoup d'imagination.

-Le second sert à augmenter la priorité d'un jeu avec un raccourci. Augmenter la priorité d'un jeu peut faire gagner des fps dans les jeux qui sollicitent le processeur comme les mmo ou certains jeux multi mais pas que.
En gros l'utilisateur exécute le bouzin, sélectionne un exe et pourra exécuter le dit exe (jeu ou programme d'ailleurs) via un raccourci sur son bureau.

C'est exeboost.

C'est et ça restera gratuit hein.

Euh déjà j'aimerais savoir si ça fonctionne autre part que chez moi ^^

J'aurais penser appeler ça TOMo, GROMo ou FACHo et créer un topic qui pollue que je fait remonté pour me faire de la pub mais bon, suis qu'un développeur débutant :D En plus si ça fonctionne pas, j'aurais l'air fin!