Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 74

Discussion: Bye-bye les canards !

  1. #1
    Hello !


    Je boucle aujourd'hui mon dernier Canard PC, celui de septembre. Après sept ans passés au mag', j'ai envie de faire autre chose (et pas qu'un peu, je reprends des études en septembre). Pour les curieux, j'en parle un peu plus dans un post trop long ici : https://medium.com/@netsabes/une-annonce-845b542fc5b6

    Ça a été un honneur et un grand plaisir d'écrire dans ces pages et de vous faire partager mes passions obscures pour les démineurs et les modes de financement des jeux vidéo. Ça me manquera un peu mais je suis aussi très content d'aller découvrir de nouvelles choses.

  2. #2
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Quoi ? Mais il va rester qui ?

  3. #3
    Citation Envoyé par Netsabes Voir le message
    Hello !


    Je boucle aujourd'hui mon dernier Canard PC, celui de septembre. Après sept ans passés au mag', j'ai envie de faire autre chose (et pas qu'un peu, je reprends des études en septembre). Pour les curieux, j'en parle un peu plus dans un post trop long ici : https://medium.com/@netsabes/une-annonce-845b542fc5b6

    Ça a été un honneur et un grand plaisir d'écrire dans ces pages et de vous faire partager mes passions obscures pour les démineurs et les modes de financement des jeux vidéo. Ça me manquera un peu mais je suis aussi très content d'aller découvrir de nouvelles choses.
    Bordel c'est la fuite des cerveaux !

    Bon vent pour la suite et bonnes chances pour ta reprise d'étude !

  4. #4
    Bonne continuation à toi, cela dit je ne cache pas mon inquiétude.
    Tout le monde s'en va au fur et à mesure, il ne reste quasi plus personne!
    "Les idiots de ce monde sont invincibles; ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas les attaquer!"
    Spyro the Dragon

  5. #5
    On dirait ma boite.

  6. #6
    Je le dis maintenant avant que ce soit plus possible: Barre de Vie c'était quand même des articles très chouettes, (celui sur la débâcle Infinity Ward/Activision en particulier) et une autre raison pour laquelle j'étais content de te voir débarquer au Canard. Bon vent, en tout cas.

  7. #7
    bon vent mais je suis tout triste

  8. #8
    Bonne continuation, meilleurs souhaits de réussite pour tes nouveaux projets.


    Et puis, merci.

  9. #9
    Tchô !

    edit : très sympa l'annonce en forme de rétrospective.
    T'en a écrit une chiée de trucs
    Et des trucs bien en plus !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #10
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je le dis maintenant avant que ce soit plus possible: Barre de Vie c'était quand même des articles très chouettes, (celui sur la débâcle Infinity Ward/Activision en particulier) et une autre raison pour laquelle j'étais content de te voir débarquer au Canard. Bon vent, en tout cas.
    Oui !!! C'était génial Barre de Vie

    Ciao netsabes !

  11. #11
    ptain, une année de merde là, Maria, Pipo, aujourd'hui Netsabes et notre regretté Casque il ya quelques mois

    Pitié, achetez tous les simulateurs militaire russo-moldave et filez les à Ackboo, qu'il ne se barre pas lui aussi.

  12. #12
    Bonne continuation, et bon courage pour reprendre les cours
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #13


    Merci pour ces années, toujours un plaisir de te lire. Bon vent !

  14. #14
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message


    Merci pour ces années, toujours un plaisir de te lire. Bon vent !
    Tout ça à cause de ta candidature pour Miss CPC gift. Tu vois le mal que tu fais ?!

  15. #15
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Mé !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  16. #16
    Je recycle mon message du topic des niouzes...



    Bon courage pour ton nouveau projet Netsabes, c'est un sacré challenge de retourner sur les bancs de la fac!

    Mais putain c'est quand même flippant toutes ces démissions qui s’enchaînent...

  17. #17
    Déjà 7 ans ! Bon courage pour tes études, ça va être difficile.

  18. #18
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tout ça à cause de ta candidature pour Miss CPC gift. Tu vois le mal que tu fais ?!
    Je suis ici pour faire le bien.

    Spoiler Alert!

  19. #19
    Citation Envoyé par Netsabes Voir le message
    Hello !


    Je boucle aujourd'hui mon dernier Canard PC, celui de septembre. Après sept ans passés au mag', j'ai envie de faire autre chose (et pas qu'un peu, je reprends des études en septembre). Pour les curieux, j'en parle un peu plus dans un post trop long ici : https://medium.com/@netsabes/une-annonce-845b542fc5b6

    Ça a été un honneur et un grand plaisir d'écrire dans ces pages et de vous faire partager mes passions obscures pour les démineurs et les modes de financement des jeux vidéo. Ça me manquera un peu mais je suis aussi très content d'aller découvrir de nouvelles choses.
    Une page qui se tourne.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  20. #20
    Vous faites tous chier, et toi avec Netsabes!

    Bonne merde pour la suite
    Eens patient, altijd patient.

  21. #21
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    ptain, une année de merde là, Maria, Pipo, aujourd'hui Netsabes et notre regretté Casque il ya quelques mois

    Pitié, achetez tous les simulateurs militaire russo-moldave et filez les à Ackboo, qu'il ne se barre pas lui aussi.
    Clairement, 2018 aura été une année marquante dans la vie de ce magazine.

    Bon vent Netsabes, tes textes vont me manquer, comme ceux des gens partis avant toi. Et bon courage pour ta réorientation, ce n'est jamais facile même si c'est très motivant !

    J'espère que tous ses départs ne sentent pas trop mauvais pour le magazine, honnêtement ça commence à m'inquiéter.

  22. #22
    Citation Envoyé par Netsabes Voir le message
    Hello !


    Je boucle aujourd'hui mon dernier Canard PC, celui de septembre. Après sept ans passés au mag', j'ai envie de faire autre chose (et pas qu'un peu, je reprends des études en septembre). Pour les curieux, j'en parle un peu plus dans un post trop long ici : https://medium.com/@netsabes/une-annonce-845b542fc5b6

    Ça a été un honneur et un grand plaisir d'écrire dans ces pages et de vous faire partager mes passions obscures pour les démineurs et les modes de financement des jeux vidéo. Ça me manquera un peu mais je suis aussi très content d'aller découvrir de nouvelles choses.
    Merci pour ton travail à Canard PC, c'était un vrai plaisir de te lire.

    Bonne continuation !

  23. #23
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Merci pour la mise en avant de jeux inconnus que tu découvrais avant tout le monde et l'écriture de dossiers profonds et invariablement passionnants.

  24. #24
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    ptain, une année de merde là, Maria, Pipo, aujourd'hui Netsabes et notre regretté Casque il ya quelques mois

    Pitié, achetez tous les simulateurs militaire russo-moldave et filez les à Ackboo, qu'il ne se barre pas lui aussi.
    Tu oublies Moquette.

  25. #25
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    ptain, une année de merde là, Maria, Pipo, aujourd'hui Netsabes et notre regretté Casque il ya quelques mois

    Pitié, achetez tous les simulateurs militaire russo-moldave et filez les à Ackboo, qu'il ne se barre pas lui aussi.
    Et Moquette, oublie pas Moquette.

    Netsabes tu vas nous manquer aussi, tout ça pour retourner à l'école en plus, fou que tu es... Bonne continuation en tout cas.

  26. #26
    Mais arrêtez...

    Plus sérieusement merci pour tout et bon courage pour la suite Netsabes !

  27. #27
    Plein de succès pour tes études !

  28. #28
    Joli parcours en effet!

    Un de plus qui nous manquera... (et un de moins chez CPC).

    Bon courage pour ce changement et le retour aux études!!!

  29. #29
    Merci pour les mots gentils ! Ça fait fort plaisir

  30. #30
    Bon vent et merci pour ces années !

    Cela dit : Pipo, Netsabes, Kalash, Moquette et le regretté Casque, ça fait beaucoup pour le lecteur...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •