Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 74 sur 74

Discussion: Bye-bye les canards !

  1. #61
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    J'arrive un peu à la bourre mais "bon vent" à toi mon cher Nets

    Je me suis vraiment régalé à la lecture de tes articles sur CPC ; le ton correspondait à ce que j'espérais trouver dans le mag avec tout ce qu'il faut de touche personnelle. Et pourtant mon à-priori était mauvais. Sans rire, un encart "consoles" dans CPC !? Quelle idée saugrenue ^^

    Tchô !
    Ahah, je me suis fait exactement la même réflexion "Mais qu'est-ce qu'ils viennent faire ici ces zigotos avec leur encart console ?

    Et finalement, c'était bien voir Netsabes et Pipo déborder sur le reste du mag.

    God Luck & Good Speed à toi Netsabes, puisse la reconversion bien se passer !
    Fervent praticien de la pensée inique en robe de chambre. @Le concombre masqué - Mandryka

  2. #62
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Tu aurais un exemple ?
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Sonia c'est la secrétaire de rédaction, a.k.a. la paire de petites mains qui rend lisible (et respectueuse de le langue) la prose des rédacteurs. Outre le fait qu'elle se cache derrière Maîtresse Paule Cul, je ne lui connais que quelques "Papiers culture", rares certes, mais précieux.

    https://www.canardpc.com/369/je-suis...omme-une-merde
    https://www.canardpc.com/353/la-pizza-3d-de-ma-reum
    Merci, miss CPCGifgts, c'est exactement à ces articles que je pensais. Rare mais indispensable, Sonia.
    Et il me semble qu'elle est là depuis bien longtemps.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #63
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ton stage de documentaliste, ça s'effectue où? Dans des rédactions de JT et d'organes de presse?
    C'est ce que je cherche pour commencer (parce que la presse, je connais, ça fait déjà un truc auquel se raccrocher), mais ça peut se faire dans n'importe quelle boîte assez grosse pour avoir un service de documentation (donc généralement une grosse boîte, quand même).

    Et encore un merci général, c'est un peu plan-plan à dire mais vos messages me font vraiment plaisir !

  4. #64
    Citation Envoyé par Netsabes Voir le message
    C'est ce que je cherche pour commencer (parce que la presse, je connais, ça fait déjà un truc auquel se raccrocher), mais ça peut se faire dans n'importe quelle boîte assez grosse pour avoir un service de documentation (donc généralement une grosse boîte, quand même).

    Et encore un merci général, c'est un peu plan-plan à dire mais vos messages me font vraiment plaisir !
    Tu veux pas en profiter pour archiver et rendre dispo tous les anciens numéros de CanardPC sur le site web avec une interface de recherche et de consultation et tout ? Ca ferait un super stage...

  5. #65
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Merci, miss CPCGifgts, c'est exactement à ces articles que je pensais. Rare mais indispensable, Sonia.
    Et il me semble qu'elle est là depuis bien longtemps.
    Elle était chez Joystick et a suivi le mouvement vers CPC, non ? Si c’est bien le cas, ça commence à faire un moment, en effet !

  6. #66
    Pratiquement. Elle était déjà là chez Hachette mais pas dans les premiers numéros de CPC. Elle les a rejoint en 2004, je l'ai retrouvée dans l'ours du premier HS Hardware.

  7. #67
    Va falloir recruter chez CPC là ! Je propose Arctor, Kendy, TaRace et Pom2ter, des ptits nouveaux :D ( Gollum aussi? nan je déconne....)

  8. #68
    Citation Envoyé par kriboo Voir le message
    Va falloir recruter chez CPC là ! Je propose Arctor, Kendy, TaRace et Pom2ter, des ptits nouveaux :D ( Gollum aussi? nan je déconne....)
    T'as oublié Boulon.

    Mais t'inquiète, lui ne t'oublie pas :





    Sans blague Boulon, tu veux pas reviendre ? Les nouveaux de la rédac' sont chouettes, aussi...

  9. #69
    Les gars, il va falloir changer la machine à café de la rédac parce que là c'est plus possible.

  10. #70
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Sonia c'est la secrétaire de rédaction, a.k.a. la paire de petites mains qui rend lisible (et respectueuse de le langue) la prose des rédacteurs. Outre le fait qu'elle se cache derrière Maîtresse Paule Cul, je ne lui connais que quelques "Papiers culture", rares certes, mais précieux.

    https://www.canardpc.com/369/je-suis...omme-une-merde
    https://www.canardpc.com/353/la-pizza-3d-de-ma-reum
    Tres jolie prose, en effet.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  11. #71
    Encore un en moins ! C'est quand même le gars qui au départ avec pipo était un vil consoleux qui s'incruste au milieux de "notre" mag... Puis on s'est habitué... Puis on les as trouvés cools... Bon vent !
    Sympa la rétrospective.... Dire que je pensais que c'était un petit jeune au départ... (ouais console = jeune ). Pas du tout !

    PS: Y a un succès steam caché si on compte le nombre de parenthèses de ton texte ?

  12. #72
    Netsaber !! pas toi !! J'avais mis 17 ans à m'habituer à ta plume depuis Gamedata, je commençais tout juste à lire tes articles non plus parce que le jeu m'intéressait mais parce que c'était signé Netsabes, et là tu te casses. Fuck. Le trauma. Bon ben see u @ Gamekult hein, tôt ou tard - c'est ton destin. Signé panda.

  13. #73
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    On dirait ma boite.
    Moui, parlons un peu de l'incontournable éléphant dans la pièce... Chaque départ pris séparément est une aventure humaine personnelle, mais tous ces départs rapprochés c'est pas bon signe...

    Qui c'est qu'a été méchant ?

  14. #74
    Bon réaction très tardive, mais une période de vache maigre m'a éloigné de Canard PC, et j'ai appris dans le spécial 15 ans tous ces départs de 2018 ... Je n'ai qu'un mot à dire : OUIN !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •