Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 11 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 303
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Dans la nuit du 25 au 26 Août, nous allons migrer le forum vers un nouveau serveur.

    Le forum sera donc en maintenance et inaccessible pour la plus grande partie de la nuit, en espérant être à nouveau disponible au petit matin.

    Ce thread sera là pour annoncé ce qui aura été fait une fois la migration terminée et pour recueillir les bugs éventuels que nous aurions loupé pendant la migration.

    Merci à tous,
    Dernière modification par Wobak ; 20/04/2019 à 23h01.

  2. #2
    A priori la migration est terminée, j'attends vos retours sur ce thread. Je ferai un topo une fois le sommeil rattrapé

    Il n'y a pas eu de maintenance particulière si ce n'est la migration.
    Dernière modification par Wobak ; 26/08/2018 à 07h03.

  3. #3
    Forum opérationnel ici.
    Tout à l'air ok, tout pareil : des canards et des plumes.
    Got a light ?

  4. #4
    A part le "ç" du choix de la langue en bas de la page remplacée par un "?", ça m'a l'air pas trop mal tout ça (mais c'était peut-être déjà là avant).

  5. #5

  6. #6
    Rien de m?chant mais en anglais, il y a un probl?me avec les lettres accentu?es :

  7. #7
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    J'ai les vignettes des vidéos youtube qui clignotent, en fait j'ai l'impression qu'elles se chargent toutes les secondes. Puis ça s'arrête dès que je lance une vidéo sur la page.

  8. #8
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Rien de m?chant mais en anglais, il y a un probl?me avec les lettres accentu?es :
    http://tof.cx/images/2018/08/26/a10e...d7bcc9dae3.png
    idem, gros soucis avec Firefox.
    Etrangement, ca passe beaucoup mieux avec Edge, meme si certaines lettres sont encores remplacees par des ?.
    Rassurez-vous, je brulerai mon PC apres avoir eteint Edge.

    Edit : sous Firefox, moins de soucis en mode navigation privee (private mode : les "c cedille" s'affichent normalement, pas en mode normal). Y'a pas un script qui fait nawak ?

  9. #9
    Sous chrome a priori pas de soucis.
    Toutefois, ce matin j'ai par moment quelques lenteurs en validant des post et du coup ça génère des doublons.

  10. #10
    hmm c'est tr?s ?trange j'ai moi aussi un probl?me d'encodage, mais uniquement lorsque je suis connect?.

    Edit: Lorsque je switch vers la version FR du forum, le message de Flad qui me précède retrouve ses accents correctement mais pas le mien.

    Edit2: Mon premier edit ?tait ?crit avec le forum en FR, les accents sont bien pass?s. une fois switch? sur la version US, tout est p?t? ? nouveau.

    - - - Mise à jour - - -




  11. #11
    OK y'avait un loupé dans le charset à utiliser pour la langue en Anglais, désolé de ne pas l'avoir vu.

    Normalement le ç est revenu en bas et ça marche en Anglais à nouveau.

  12. #12
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'ai les vignettes des vidéos youtube qui clignotent, en fait j'ai l'impression qu'elles se chargent toutes les secondes. Puis ça s'arrête dès que je lance une vidéo sur la page.
    Tu peux me link une page où ça t'arrive stp ?
    Et me donner un peu plus de détails (browser, skin, etc.) parce que j'ai pas le souci du tout.

  13. #13
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    OK y'avait un loupé dans le charset à utiliser pour la langue en Anglais, désolé de ne pas l'avoir vu.

    Normalement le ç est revenu en bas et ça marche en Anglais à nouveau.
    Le mec il a bossé toute la nuit et il s'excuse !
    C'est revenu en ordre, merci. Mais fais gaffe quand même.
    Dernière modification par Zodex ; 26/08/2018 à 14h31. Motif: Dernière modification par Wobak :ninja:

  14. #14
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Mais fait gaffe quand même.
    Le forum continue de déconner, il remplace les s par des t.

  15. #15
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Le forum continue de déconner, il remplace les s par des t.
    Wobak au boulot !


  16. #16
    Genre, ils corrigent ça nickel un dimanche midi

  17. #17
    Parcontre ouaip, c'est plutôt lent, en particulier envoyer un post.

  18. #18
    Bug :

    Quand je suis sur la page d'accueil du forum, il apparaît que Gobbopathe a écrit un message dans "les canards et la loi". Quand je vais dans le sous forum "nos autres rubriques", là je n'ai plus de message non lu en attente, et dans la liste il apparaît que le dernier post de ce même topic ("les canards et la loi" donc) est par Ithilsul il y a quelques jours. Comme si le post de Gobbopathe avait été supprimé.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  19. #19
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Bug :

    Quand je suis sur la page d'accueil du forum, il apparaît que Gobbopathe a écrit un message dans "les canards et la loi". Quand je vais dans le sous forum "nos autres rubriques", là je n'ai plus de message non lu en attente, et dans la liste il apparaît que le dernier post de ce même topic ("les canards et la loi" donc) est par Ithilsul il y a quelques jours. Comme si le post de Gobbopathe avait été supprimé.
    Hmmm peut être une histoire de cache chez toi parce que moi j'ai pas le souci :



  20. #20
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Parcontre ouaip, c'est plutôt lent, en particulier envoyer un post.
    Y'a tout le cache à reconstruire, je laisse jusqu'à ce soir pour monitorer les perfs et si c'est toujours lent j'essaierai de voir ce qui cloche.

  21. #21
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Sous chrome a priori pas de soucis.
    Toutefois, ce matin j'ai par moment quelques lenteurs en validant des post et du coup ça génère des doublons.
    Je rencontre les mêmes problèmes que ce sinistre individu avec quelques messages en doublon et des envois qui patinent.

  22. #22
    Le changement de mot de passe est pété, j'ai cette erreur qui apparaît à la validation:

    Code:
    PHP Warning: require_once(/home/cpc/include/forum_gateway/include.php): failed to open stream: No such file or directory in ..../profile.php(427) : eval()'d code on line 1
    
    Fatal error: require_once(): Failed opening required '/home/cpc/include/forum_gateway/include.php' (include_path='.:/usr/share/php') in /home/cpc/www/forums/profile.php(427) : eval()'d code on line 1

  23. #23
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je rencontre les mêmes problèmes que ce sinistre individu avec quelques messages en doublon et des envois qui patinent.
    Ca me fait mal de le dire, mais j'ai également un problème proche de Baalim et Flad (enfin je parle du forum, pas du reste, sinon on n'a pas fini).

    Sous Opera 54.0.2952.64, Win10 64bits legit, à chaque fois que je veux poster, la page charge pendant une durée assez longue (environ 1 minute), puis me met le message type de l'actualisation de page avec un post en cours d'écriture ("êtes-vous sûr de vouloir quitter la page etc etc..."). Si je fais quitter le post semble enregistrer, si j'ai le malheur d'annuler pour recharger correctement, le post est doublé.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  24. #24
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Le changement de mot de passe est pété, j'ai cette erreur qui apparaît à la validation:

    Code:
    PHP Warning: require_once(/home/cpc/include/forum_gateway/include.php): failed to open stream: No such file or directory in ..../profile.php(427) : eval()'d code on line 1
    
    Fatal error: require_once(): Failed opening required '/home/cpc/include/forum_gateway/include.php' (include_path='.:/usr/share/php') in /home/cpc/www/forums/profile.php(427) : eval()'d code on line 1
    C'est corrigé, merci.

  25. #25
    L'optimisation des tables bloque le forum, donc j'en lancerai une cette nuit à nouveau en espérant que ça améliorera les perfs.

    Je vais aussi faire le tour des réglages de BDD voir si j'aurais pas loupé quelque chose.

  26. #26
    En plus des problemes de lenteur, j'ai aussi perdu les notifications par email de nouveaux posts, bien que je sois apparemment toujours abonnes aux memes threads.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  27. #27
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Tu peux me link une page où ça t'arrive stp ?
    Et me donner un peu plus de détails (browser, skin, etc.) parce que j'ai pas le souci du tout.
    Ça me le fait sur n'importe quelle page où il y a une vidéo youtube. Genre là : https://forum.canardpc.com/threads/1...Mc-Cain/page61

    Mais ça peut finir par s'arrêter et j'ai remarqué que si je lance une vidéo de la page ça s'arrête.
    (chrome, x86)

  28. #28
    Alors j'avais oublié d'augmenter la valeur de mémoire autorisée à php pour un script, donc forcément... ça n'aidait pas. Je trouve que ça va mieux niveau lenteur depuis ce changement, dites moi ce que vous en pensez.

    Pour ce qui est du mail, je m'en charge en effet j'avais oublié ce paramètre.

  29. #29
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ça me le fait sur n'importe quelle page où il y a une vidéo youtube. Genre là : https://forum.canardpc.com/threads/1...Mc-Cain/page61

    Mais ça peut finir par s'arrêter et j'ai remarqué que si je lance une vidéo de la page ça s'arrête.
    (chrome, x86)
    Hmmm quand je charge ta page j'ai aucun souci avec les vidéos youtube. Tu peux la charger en incognito et/ou avec un autre navigateur ? Savoir si c'est tout ton PC qui subit ça ou juste ton chrome avec tes plugins ?

  30. #30
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Alors j'avais oublié d'augmenter la valeur de mémoire autorisée à php pour un script, donc forcément... ça n'aidait pas. Je trouve que ça va mieux niveau lenteur depuis ce changement, dites moi ce que vous en pensez.

    Pour ce qui est du mail, je m'en charge en effet j'avais oublié ce paramètre.
    Niveau lenteur, ca va mieux mais c'est pas encore similaire a ce qu'on avait avant.

    Pour les notifications par mail, je suis etonne de voir que je suis a m'en "plaindre", vu que je ne vois pas comment les autres font pour suivre les conversations sur leurs differents topics autrement... Une extension pour le navigateur ou autre ?

    Edit : Bon, je suis peut-etre trop de conversations "productives" donc le tableau de bord est beaucoup moins pratique dans un tel cas de figure. Ca doit jouer.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •