Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 303
  1. #211
    Il y a des problemes avec cette version pour l'integration des tweets ?

    J'essayais de faire "repondre avec citation" de ce post et, en ecrivant hors quote, je me retrouvais a n'avoir aucune integration des tweets du post original et mon commentaire integree dans la quote
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  2. #212
    Parce qu'il y a un bug quand on répond à un message contenant plus d'un tweet. Je pense que ça fait un an que c'est signalé.

  3. #213
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Parce qu'il y a un bug quand on répond à un message contenant plus d'un tweet. Je pense que ça fait un an que c'est signalé.
    OK. Pratique.

    Merci de l'explication en tout cas.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  4. #214
    J'ai des problemes de double, triple voire quadruple posts, la a l'instant si quelqu'un peut lire les logs.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  5. #215

  6. #216
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    J'ai des problemes de double, triple voire quadruple posts, la a l'instant si quelqu'un peut lire les logs.
    À 4h10 du matin j'essaye de dormir

    Je pense que y'a potentiellement des backups et des trucs qui tournent sur la machine à cette heure là

  7. #217
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    À 4h10 du matin j'essaye de dormir

    Je pense que y'a potentiellement des backups et des trucs qui tournent sur la machine à cette heure là
    C'est ce ce que je me disais d'ou la suggestion des logs

    Sinon, j'ai le droit de me lever tot nameho.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Va consulter pour Parkinson.
    Si seulement c'etait le cas, je me rendrais compte de ce qu'il se passe au moins.

    Et c'est plus pratique pour les cocktails.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  8. #218
    Il n'y a que pour moi que le layout du forum ressemble a celui d'une page mobile sur la version "classique" sans changement aucun de mon cote ?

  9. #219
    J'ai un forum très très lent ce matin, c'est juste moi ?

    EDIT : j'ai aussi de nouveau le bug dont j'avais parlé une fois, les topics qui ne s'actualisent pas dans la liste (même si les derniers posts sont visibles quand on les ouvre).

  10. #220
    Non pareil, très très lent là.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #221

  12. #222
    C'est lent !!!
    Et ça doublonne en plus.

  13. #223
    Idem, lent, très lent.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #224
    Je peux pas regarder ce qui se passe maintenant. Je check ce soir.

  15. #225

  16. #226
    Cet après-midi, c'est de nouveau très lent chez moi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #227
    Moi ça fait quelques semaines (voire mois) que l'ajout de post est assez lent, avec de temps en temps des ajouts en doublons ou plus.
    Je savais pas trop où le remonter...

    Aussi, en vue mobile, je ne peux pas éditer mes posts. Je crois que le layout est foiré, et quand je clic sur la textarea pour modifier le texte, ça clic sur un bouton quelconque et ça me sort de la page.

  18. #228
    De toute façon en mobile tu peux pas éditer tes messages, seulement les effacer. T'as l'impression que tu édites et quand tu clic pour envoyer le message, ça l'efface. En tout cas, moi ça m'a toujours fait ça.

  19. #229
    Moi c'est un peu aléatoire, globalement ça marche bien.

  20. #230
    Y a que chez moi que le forum fait le yoyo entre le style classique et le style "mobile", que ce soit sur Desktop ou mobile.

  21. #231
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    De toute façon en mobile tu peux pas éditer tes messages, seulement les effacer. T'as l'impression que tu édites et quand tu clic pour envoyer le message, ça l'efface. En tout cas, moi ça m'a toujours fait ça.
    Pareil.

    Citation Envoyé par Visslar Voir le message
    Y a que chez moi que le forum fait le yoyo entre le style classique et le style "mobile", que ce soit sur Desktop ou mobile.
    J'avais la même chose sur mobile et j'ai réglé le problème en cochant l'option "Desktop site" sur Chrome.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  22. #232
    Mouarf, la navigation est de nouveau lente et l'ajout/édition de posts parfois interminable (du coup double post, ou rien du tout)
    Vu que ce genre de soucis est récurrent depuis pas mal de temps déjà, aurait-on atteint les limites de vBulletin ? Autre chose ? C'est un peu dommage en tous cas, car le fofo étant moins utilisable, je pense que ça donne moins envie d'aller dessus.

  23. #233
    Oui, idem ca fait quelques jours (voire semaines) que poster un message, prends un temps significatif et, sans multiples clics, parfois resultent en doublon, sans raison particuliere apparente.

    On avait dit d'attendre et de voir si c'etait tenable la DB avec le serveur web sur le meme (modeste) serveur, je crois que la reponse est non, pas avec les reglages et versions de softs actuels en tout cas.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  24. #234
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    De toute façon en mobile tu peux pas éditer tes messages, seulement les effacer. T'as l'impression que tu édites et quand tu clic pour envoyer le message, ça l'efface. En tout cas, moi ça m'a toujours fait ça.
    Ah ben c'est ptête ça qui se passe oui

  25. #235
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Oui, idem ca fait quelques jours (voire semaines) que poster un message, prends un temps significatif et, sans multiples clics, parfois resultent en doublon, sans raison particuliere apparente.

    On avait dit d'attendre et de voir si c'etait tenable la DB avec le serveur web sur le meme (modeste) serveur, je crois que la reponse est non, pas avec les reglages et versions de softs actuels en tout cas.
    Mmmmmh je suis pas vraiment d'accord. Je trouve que c'est quand même assez fluide, mais je vais voir ce qu'on peut faire.

  26. #236
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Mmmmmh je suis pas vraiment d'accord. Je trouve que c'est quand même assez fluide, mais je vais voir ce qu'on peut faire.
    Tu ne rencontres pas ces problemes ? Parce que, a titre personnel, les lenteurs/doublons/etc. vont et viennent sans que ca soit aussi bien qu'avant. Et je dis ca sans vouloir faire la fine bouche : c'est vraiment "handicapant" et penible au quotidien, comme le disait gros_bidule.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  27. #237
    Moi je vois pas de différence entre consultation et envoi de messages. Parfois tout va très bien et parfois tout est ultra lent.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Ah ben c'est ptête ça qui se passe oui
    Si tu veux éditer un message, faut changer de skin.

  28. #238
    Ou avoir l’accès premioume à la ouèbecame.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #239
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi je vois pas de différence entre consultation et envoi de messages. Parfois tout va très bien et parfois tout est ultra lent.
    Pour moi, la consultation est beaucoup plus lente depuis la migration (meme si ca mieux qu'a ce moment-la) mais ca reste plus tenable que poster. Apres, par contre, comme toi, ca depend totalement des moments (et de ce, de facon totalement aleatoire).
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  30. #240
    Aujourd'hui c'était une cata de naviguer/poster/éditer sur le forum

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •