Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 303
  1. #151
    C'est une discussion dans le forum Hardware Advanced, partie du fofo réservée aux membres x86 advanced si je ne dis pas de bêtise

  2. #152
    C’est ça. Tu dois pouvoir demander à rejoindre le groupe en allant .

  3. #153
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    C'est une discussion dans le forum Hardware Advanced, partie du fofo réservée aux membres x86 advanced si je ne dis pas de bêtise
    OK, merci !

    Desole pour le HS alors.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  4. #154
    Bon a priori j'ai réussi à faire passer le tout en php7.1 (y'avait un plugin qui utilisait une fonction qui n'est plus supportée en PHP7).

    Je trouve ça un peu mieux perso, vous voyez une amélioration ou c'est toujours aussi lent pour vous ?
    Dernière modification par Wobak ; 10/09/2018 à 02h36.

  5. #155
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Bon a priori j'ai réussi à faire passer le tout en php7.1 (y'avait un plugin qui utilisait une fonction qui n'est plus supportée en PHP7).

    Je trouve ça un peu mieux perso, vous voyez une amélioration ou c'est toujours aussi lent pour vous ?
    C'est beaucoup plus rapide chez moi. Tres legerement moins qu'avant lors d'un post, mais pour le reste, c'est extremement fluide (plus qu'avant meme je dirais).
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  6. #156
    J'ai pas mal de bugs en postant des message : ça mouline, et ensuite j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me propose de rester sur la page ou la quitter. Du coup ça poste mon message en double, et si ce sont deux messages à la suite ils ne fusionnent pas.
    Hi, I'm Elfo !

  7. #157
    T'es devenu tout rouge, Wobak.. qu'est-ce qui se passe ? T'es fâché ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #158
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'ai pas mal de bugs en postant des message : ça mouline, et ensuite j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me propose de rester sur la page ou la quitter. Du coup ça poste mon message en double, et si ce sont deux messages à la suite ils ne fusionnent pas.
    Je trouvais justement que ça allait mieux que ces derniers jours moi.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  9. #159
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    T'es devenu tout rouge, Wobak.. qu'est-ce qui se passe ? T'es fâché ?
    Je sais pas si c'est un bon signe pour toi mais j'ai pensé à faire la même blague sauf que je n'ai pas appuyé sur envoyer.

  10. #160
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'ai pas mal de bugs en postant des message : ça mouline, et ensuite j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me propose de rester sur la page ou la quitter. Du coup ça poste mon message en double, et si ce sont deux messages à la suite ils ne fusionnent pas.
    J'ai eu le même problème il y a 10min, depuis ça va.
    Coucou

  11. #161
    C'est pas vraiment une blague, je me demande à quoi correspond cette nouvelle parure.
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    je n'ai pas appuyé sur envoyer.
    A l'inverse du jour où t'as confondu le champ de recherche google et le champ de création du pseudo cpc
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #162
    Les rouges c'est pour les admins il me semble.
    Oook ?

  13. #163
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    T'es devenu tout rouge, Wobak.. qu'est-ce qui se passe ? T'es fâché ?
    Il est rutilant, c'est pour fêter la nouvelle version ...

    Après y'a les noirs pour la secte des adorateur du matos sacré,

    les oranges dont on ne sait pas trop à quoi ils servent mais eux le savent,

    les gris dont on sait qu'ils ne servent plus et les oranges savent pourquoi,

    les rouges sang séché (des précédent sanctionnés), alors qu'ils devraient être à leur bureau à nous écrire des articles pour le prochain numéros

    les jaunes surement des ninja parce qu'ils sont à peine lisibles

    les verts parce qu'ils passent par là

    et les bleus foncés, le groupe de ceux qui se battent pour de mauvais sous-titres ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  14. #164
    Et ceux qui parlent bleu azur au lieu de parler en noir comme tout le monde, c'est qui ceux-là ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #165
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et ceux qui parlent bleu azur au lieu de parler en noir comme tout le monde, c'est qui ceux-là ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  16. #166
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    A l'inverse du jour où t'as confondu le champ de recherche google et le champ de création du pseudo cpc
    D'ailleurs si on pouvait me dire comment on change de pseudo.

  17. #167
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    D'ailleurs si on pouvait me dire comment on change de pseudo.
    Il faut demander ici et attendre longtemps.

    @Wobak : Pour moi le forum tourne nickel. Pas eu de bug ou de pédalage dans la semoule lors de l'envoi de messages depuis plusieurs jours.

  18. #168
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Bon a priori j'ai réussi à faire passer le tout en php7.1 (y'avait un plugin qui utilisait une fonction qui n'est plus supportée en PHP7).

    Je trouve ça un peu mieux perso, vous voyez une amélioration ou c'est toujours aussi lent pour vous ?
    C'est rapide je trouve.

    Mais zut alors je viens d'avoir à nouveau l'alerte "la page demande si ...." à la validation d'un message, message qui était dans le fil lorsque j'ai ouvert un autre onglet (saignant en ton honneur et parce que c'est meilleur ainsi) pour vérifier.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  19. #169
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est pas vraiment une blague, je me demande à quoi correspond cette nouvelle parure.
    Marrant ça fait plus de dix ans que des membres demandent la signification des couleurs. Personnellement je demande depuis au moins 8 ans, j’ai fait la liste 3 ou 4 fois, parfois à la demande d’un admin/membre de la rédac mais ils s’en tapent. Donc le rouge Wobak c’est admin comme l’a dit Arnold. Comme TB et anciennement half (c’est d’ailleurs très ironique que ce soit Wobak qui prenne sa place ).

    Le rouge sans séché est aussi pour les gens sans adresse email vérifiée. Enfin aux dernières nouvelles, ça a peut-être changé

  20. #170
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Marrant ça fait plus de dix ans que des membres demandent la signification des couleurs. Personnellement je demande depuis au moins 8 ans, j’ai fait la liste 3 ou 4 fois, parfois à la demande d’un admin/membre de la rédac mais ils s’en tapent. Donc le rouge Wobak c’est admin comme l’a dit Arnold. Comme TB et anciennement half (c’est d’ailleurs très ironique que ce soit Wobak qui prenne sa place ).

    Le rouge sans séché est aussi pour les gens sans adresse email vérifiée. Enfin aux dernières nouvelles, ça a peut-être changé
    Kahn est sans domicile fixe ???

    Ou bien il n'a pas de bureau attitré pour écrire et du coup il erre sur le forum ?

    Ah, tu as fait un jeu de mot sur sang-sans, du coup je sais plus si c'est Wobak qui est un sans adresse fixe ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  21. #171
    Non c’est pour les rédacteurs et les gens sans adresse email fixe. Enfin si c’est toujours le cas.

  22. #172
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    anciennement half (c’est d’ailleurs très ironique que ce soit Wobak qui prenne sa place ).
    Oh putain! C'est énorme ça

  23. #173
    Y'aurait pas un bug sur la version android du forum ? Je l'ai quitté vendredi normalement, hier je le retrouve en version bureau, impossible de repasser en version mobile !

  24. #174
    Ah oui étant donné que tout le monde chouinait j'ai désactivé la version mobile.

  25. #175
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Ah oui étant donné que tout le monde chouinait j'ai désactivé la version mobile.
    Ben si on pouvait la remettre ça serait parfait. Je postais pas beaucoup en version mobile mais la navigation est quand même bien plus pratique que sans
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #176
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Ah oui étant donné que tout le monde chouinait j'ai désactivé la version mobile.
    Et les notifications par email aussi ou c'est juste chez moi ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  27. #177
    Ah ça c'est pas normal. Je remets la version mobile, mais pour les mails c'est pas censé ne pas marcher.

  28. #178
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Ah ça c'est pas normal. Je remets la version mobile, mais pour les mails c'est pas censé ne pas marcher.
    Je ne sais pas quoi te dire. J'ai rien eu aujourd'hui.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  29. #179
    Salut, perso depuis la migration je suis obligée de me reconnecter tous les jours.
    J'avais des messages d'erreur au début mais plus rien depuis quelques temps. Ca semble bien tourné, si ce n'est que je suis déconnectée.

  30. #180
    Y a moyen d'accéder au tableau de bord depuis la version mobile ? Là où il y a la liste des threads qu'on suit.

    Merci Wobak pour le suivi du forum en tout cas.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •