Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 303
  1. #271
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ah, d'un coup ça va mieux ! On sent que la base de données a lâché un truc surpuissant.
    Elle s’empiffre de papillotes, donc entre deux mals de ventre, ouaip, ça va XD

  2. #272
    Les sourilaids de ma signature ne sont plus visibles, on a droit à la place à des points d’interrogation.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #273
    Ouais l'encodage a changé en base et sur le forum depuis la migration, et j'arrive pas à retrouver un système fonctionnel.

  4. #274
    Cela dit, cela marchait dans la signature mais pas dans les messages.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #275
    Je reviens sur le forum apres une absence de quelques jours et j'ai un mal fou a charger n'importe quel thread.

    Suis-je le seul ou le forum pedale dans la semoule a nouveau aujourd'hui et/ou maintenant ?

    Edit : Et apparemment, pour modifier un message et en poster un ce n'est pas mieux.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  6. #276
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Je reviens sur le forum apres une absence de quelques jours et j'ai un mal fou a charger n'importe quel thread.

    Suis-je le seul ou le forum pedale dans la semoule a nouveau aujourd'hui et/ou maintenant ?

    Edit : Et apparemment, pour modifier un message et en poster un ce n'est pas mieux.
    Tout pareil. C'est pas toi.

  7. #277
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Tout pareil. C'est pas toi.
    Je viens de voir des doublons a foison sur le peu de threads que je suis arrive a charger ; ca plus ton message, je suis rassure... ou pas.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  8. #278
    Bizzare, pas de lenteur chez moi...

    Je vais regarder si je vois quelque chose de particulier.

  9. #279
    La, de suite maintenant ça marche mieux.

  10. #280
    Y a que chez moi que le raccourci BBCode pour les url marche pas (dans la réponse rapide) ? Je clique sur l'icône, ça me demande l'url à ajouter, je la rentre, je valide et rien ne se passe.
    La balise img fonctionne impec par contre.
    Dernière modification par Cotopaxi ; 18/12/2018 à 18h31.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  11. #281
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Bizzare, pas de lenteur chez moi...

    Je vais regarder si je vois quelque chose de particulier.
    Merci, Wobak !

    Sinon, la ca va mieux.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  12. #282
    Coucou Wobak.
    Un truc tout con dont je viens de m'apercevoir.
    Quand je suis en https sur le forum, si je vais dans "canard café" puis ensuite dans le topic du foot (par exemple), tout va bien je reste en https.
    Maintenant, si je clique directement sur le sous forum "sport", hop ça bascule en http et la navigation se poursuit en http.
    Y a moyen de remédier à ça ?

  13. #283
    Ah oui tiens moi aussi ça me le fait.

    C'est pas un sous forum c'est un préfixe, je vais essayer de comprendre pourquoi ça fait ça.

    Edit: c'est corrigé.

  14. #284
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Ah oui tiens moi aussi ça me le fait.

    C'est pas un sous forum c'est un préfixe, je vais essayer de comprendre pourquoi ça fait ça.

    Edit: c'est corrigé.
    Alors euh, non en fait.
    Ca me le fait encore.
    Sous chrome, à la maison mais sans que ce soit vraiment gênant.
    Sous FF au taf c'est un peu plus embêtant parce qu'au changement de page je suis carrément déconnecté.

  15. #285
    Alors suite des tests.

    Le chrome du taf : ça fonctionne au poil.
    Le FF du taf : ça ne fonctionne pas.
    Le chrome à la maison : ça ne fonctionne pas.

    A noter que les 2 pour lesquels ça ne fonctionne pas, j'ai le cpc lurker en add on.
    Toutefois, j'ai testé en désactivant le lurker chrome et ça ne fonctionnait qd même pas.

    Au final, comme déjà dit Wobak, c'est pas bloquant donc faut pas se prendre le chou avec ça

  16. #286
    Jolie illustration du pedalage dans la semoule du forum !
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  17. #287
    ? Pourquoi tu dis ça ?

  18. #288
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    ? Pourquoi tu dis ça ?
    Autant pour moi, j'avais un doublon du 1er message de Flad tout a l'heure. Maintenant, je vois 2 messages differents.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  19. #289
    Je suis le seul à avoir un bug de tableau de bord depuis plusieurs jours / semaines ?

    The requested URL /IA_index.htm was not found on this server.

    Firefox dernière version
    Win10

    Et je n'ai pas le souci sur mon autre pc sous la même config, ni sur le Chrome + Win7 du boulot.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  20. #290
    Aucun souci de mon cote.

    Je ne suis pas sous Windows par contre et j'utilise Chromium et Firefox.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  21. #291
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Y a que chez moi que le raccourci BBCode pour les url marche pas (dans la réponse rapide) ? Je clique sur l'icône, ça me demande l'url à ajouter, je la rentre, je valide et rien ne se passe.
    La balise img fonctionne impec par contre.
    Y a que chez moi alors ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  22. #292
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    Je suis le seul à avoir un bug de tableau de bord depuis plusieurs jours / semaines ?

    The requested URL /IA_index.htm was not found on this server.

    Firefox dernière version
    Win10

    Et je n'ai pas le souci sur mon autre pc sous la même config, ni sur le Chrome + Win7 du boulot.
    Pas de souci de ce type chez moi, également FF à jour et Win10 itou.
    Save Ferris !!!

  23. #293
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    Je suis le seul à avoir un bug de tableau de bord depuis plusieurs jours / semaines ?

    The requested URL /IA_index.htm was not found on this server.

    Firefox dernière version
    Win10

    Et je n'ai pas le souci sur mon autre pc sous la même config, ni sur le Chrome + Win7 du boulot.
    Si c'est que sur ton Firefox, tu peux tester sans tes extensions ?

  24. #294
    J'ai aucune extension, mais du coup je viens de passer un coup de CCleaner.
    Tout va mieux !
    Sorry du dérangement !
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  25. #295
    Salut,

    Je constate beaucoup de ralentissements sur le forum depuis hier, s'agissant aussi bien de charger des pages que d'envoyer des messages. Pas tout le temps, mais par intermittences.

  26. #296
    Ouais. Hier soir gros ralentissement.
    Comme ça arrive assez régulièrement ces derniers temps, le forum sous sa forme arrive à saturation ? Vous savez d'où vient le problème ?

  27. #297
    C'est Half qui est revenu.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  28. #298
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ouais. Hier soir gros ralentissement.
    Comme ça arrive assez régulièrement ces derniers temps, le forum sous sa forme arrive à saturation ? Vous savez d'où vient le problème ?
    On a migré d'un environnnement où on avait BDD et Forum sur 2 machines différentes sur le même sous-réseau, là où maintenant on a tout sur la même machine, moins puissante que les 2 précédentes.

    Donc... c'est compliqué.

  29. #299
    D'acc. À un moment, je me disais "si ça se trouve, ils se font hacker par des apprentis piratins à la solde de gameblog et de JOL" (:modecomplotiste: ) ou alors, "il y a trop de topics qui ont dépassé les 10 000 messages" (!).
    Nb: J'y connais rien en réseau.

  30. #300
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    On a migré d'un environnnement où on avait BDD et Forum sur 2 machines différentes sur le même sous-réseau, là où maintenant on a tout sur la même machine, moins puissante que les 2 précédentes.

    Donc... c'est compliqué.
    Et du coup c'était quoi l'intérêt de changer pour moins bien ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •