Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 109

Discussion: Le rap, c'est le bien

  1. #31
    Citation Envoyé par Crashy
    Merde alors, chui un pur fan du rappeur du 92, et le clip est censuré! trop domm

  2. #32
    Le remix est génial

  3. #33
    Ca me fait penser qu'hier soir je suis passé au furet du nord (sorte de fnac/virgin pour ceux qui connaissent pas) pour m'acheter le dernier concert de Nigthwish.

    Je passe devant le rayon rap et mon oeil est attiré par un DVD arborant Doc Gynéco et une paire de fesses....

    Je regarde plus attentivement et là je vois "Production Marc Dorcel". En retournant la chose pour regarder derrière je m'aperçois que c'est un vrai flim de boule.....

    Pas a dire, avec des productions de ce genre, le rap commercial a de beaux jours devant lui.

    De plus, le dis DVD était posé en tête de gondole des meilleures ventes à l'entrée du rayon, à portée de toutes les mains de personnes de + de 5 ans.......

  4. #34
    Alors la si tu sais pas que Marc Dorcel c'est un producteur de flims de boules lol...

  5. #35
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  6. #36
    Citation Envoyé par SwoOpin
    Alors la si tu sais pas que Marc Dorcel c'est un producteur de flims de boules lol...
    Si si, mais je m'attendais à quelque chose de plus soft, entre le clip de rap et le flim de boules en somme....

  7. #37
    Citation Envoyé par jeanba
    les choristes chantent Diam's un disque Univers sale
    et vive l'education nationale


  8. #38

  9. #39

  10. #40
    Citation Envoyé par SwoOpin
    Qui veux s'amuser a rémixer ALEX KING avec moi ?

    je commence :
    Allez viens ! A ma soirée pour les gays ! Allez viens ! On va bien s'emmerder/enculer !
    Allez viens ! A ma soirée pour les gays ! Allez viens ! On va bien s'emmerder/enculer !

    Allez viens te faire chier ! On va bien s'enculer ! Dans ma soirée pour les gays ! M.Pokora c'est une face de rat !
    Johnny halliday il l'as bien baisé ! Après je trouves pas.... continuez
    Vous avez vu le gnome dans son bain qui se roulait une clope ? C'est pathétique....

    Aussi le gamin qui chante ne sait pas ce que c'est une soirée, il sonts en plein jour

    Vous avez aussi :

    Allez viens ! J'ai envie, euh.. de chier !
    Allez viens ! J'ai un quéquettte toute fripée !
    Ou dans le même contexte :

    Allez viens ! J'ai envie, de chier !
    Allez viens ! Faut que j'aille démouler !
    tu t enfonces.. fais attention a ne pas faire une vidéo, sinon je pressens un retour de ta video sur ce forum :P

    sinon apprendre du Diams.. pauvres gosses deja traumatisés a leurs ages
    pour le reste des vidéos... bah voila des Killer Song pour le rap... heuresuement comme dans tout genre musical, y a de la merde mais aussi du bon :D

  11. #41
    Citation Envoyé par SwoOpin
    Qui veux s'amuser a rémixer ALEX KING avec moi ? ...
    Je suis le seul à trouver que tu vas un peu trop loin dans tes propos ?

  12. #42
    Tu as raison mais dans ce que j'ai dit c'est a peu près ce que l'on voit tout les jours dans le rap

  13. #43
    Citation Envoyé par jeanba

    Ça me fait halluciner un peu, cette histoire.
    Bon d'accord, c'était pas très malin, comme choix de chanson (principalement parce que c'est pas très chanté), mais de là à les muter !

    Bon et sinon, c'est clair que tous ces liens sont moisis (à part celui avec Kerry James), mais ça m'étonne de lire les propos de certains. J'ai l'impression que dès qu'on parle de rap, pas mal de gens deviennent très très conservateurs, et s'arrêtent aux 2-3 idées reçues confortables (c'est pas de la musique/c'est nul/c'est un truc de sauvages des banlieues qui me terrorisent). Je trouve toujours ça un peu dommage.
    J'avais d'ailleurs abordé le sujet dans un autre fil, à propos de Diam's.
    Mais bref. Si jamais vous vous en sentez capables, écoutez juste un album de Booba et comptez les assonances. Vous pourriez être surpris.
    http://www.thepixelhunt.com
    Le meilleur de la variété en infographies ! - http://dalalalataviz.tumblr.com/

  14. #44
    Mutter des profs pour une raison aussi pitoyable... Ok, Diam's c'est pas terrible, c'est pas top, ni funky.

    Mais merci les vieux cons réac... dans 15000000 ans on va encore apprendre du Jacques Prevert (non pas que ses poèmes soient nazes, mais c'est juste que voir des trucs plus neuf en classe ça fait toujours du bien).

  15. #45
    Citation Envoyé par Poulet
    Ça me fait halluciner un peu, cette histoire.
    Bon d'accord, c'était pas très malin, comme choix de chanson (principalement parce que c'est pas très chanté), mais de là à les muter !

    Bon et sinon, c'est clair que tous ces liens sont moisis (à part celui avec Kerry James), mais ça m'étonne de lire les propos de certains. J'ai l'impression que dès qu'on parle de rap, pas mal de gens deviennent très très conservateurs, et s'arrêtent aux 2-3 idées reçues confortables (c'est pas de la musique/c'est nul/c'est un truc de sauvages des banlieues qui me terrorisent). Je trouve toujours ça un peu dommage.
    J'avais d'ailleurs abordé le sujet dans un autre fil, à propos de Diam's.
    Mais bref. Si jamais vous vous en sentez capables, écoutez juste un album de Booba et comptez les assonances. Vous pourriez être surpris.
    Bha moi j'ai pour principe de m'arreter a rien, j'ai donc de tout dans mes cd. Mais allez savoir pourquoi le rap est un genre qui me rebute, peut être parceque j'éstime que c'est pas assez travaillé au niveau musical. Y'a que les beastie boys auquel j'accroche et encore c'est pas du rap mais du hip hop old school plein de samples et de trucs idiots) a la limite je dirait cypress hill parceque c'est a des années lumieres des clichés habituel du rap. Mais le bon rap français ca me laisse vraiment une mauvaise sensation dans les oreilles, je peux pas. Aprés Diams c'est juste la tête de turc de pas mal de monde, un peu comme DNF est le running gag des jeux videos (ouais je suis gentil en réalité je déteste, je trouve les paroles plutot moches même si les sujets sont bon la forme n'y est pas a mon gout)
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  16. #46
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Apprendre diam's à des gamins...bordel.

    Ouech gros vient jte nique...

  17. #47
    Citation Envoyé par --Lord--
    Apprendre diam's à des gamins...bordel.

    Ouech gros vient jte nique...
    Pas à ce point là.

  18. #48
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Castor
    Pas à ce point là.
    certe non, mais bon, ça commence bien par "ouesh ouesh"...Quel vocabulaire, quel paroles tout à fait remarquable "la citée c'est bien et moi je cherche un mec qui ne soit pas un salot" . Cette phrase résume ses deux derniers hits.

  19. #49
    Citation Envoyé par Makikata
    dans 15000000 ans on va encore apprendre du Jacques Prevert (non pas que ses poèmes soient nazes, mais c'est juste que voir des trucs plus neuf en classe ça fait toujours du bien).
    A propos de Prévert, je te conseille de relire certaines de ses oeuvres (dans "Paroles"), à l'époque on appelait ça "bouffer du curé".
    C'est un peu comme Brassens qui a fait de jolies chansons toutes gentilles qu'on peut apprendre en primaire, mais aussi "Gare au Gorille", que personnellement j'hésiterais à faire chanter à des gamins de 7 ans.
    Vous pouvez aussi essayer Lafontaine
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  20. #50
    Ou bien, faire "Le donjon de naheulbeuk en théatre

  21. #51
    Brassens, ça cartonne comme dirait l'autre.
    Haha, effectivement Gare au Gorille est à déconseillé aux plus jeunes... y'a des messages plus que subliminaux dans cette chanson :P

    @ Killy : écoute "La Caution" et "IAM".
    Y'a pas que les beastie boys et cypress hill...

  22. #52
    Citation Envoyé par Makikata
    @ Killy : écoute "La Caution" et "IAM".
    Y'a pas que les beastie boys et cypress hill...
    Ho je sais bien, mais le rap c'est pas vraiment ma tasse de thé, ca l'a jamais été et je pense pas que ca change. Je dénigre pas pour autant mais j'ai vraiment un mal fou a pas éteindre aux premieres notes.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  23. #53
    Je crois pas avoir vu ça posté ici, donc pour revenir sur le sujet de départ : http://dadane-officiel.skyblog.com/
    Du bon rap xD

  24. #54
    Citation Envoyé par rogueleader247
    Je crois pas avoir vu ça posté ici, donc pour revenir sur le sujet de départ : http://dadane-officiel.skyblog.com/
    Du bon rap xD

    Déjà vu dans le coin.
    Par contre il a sorti un nouveau hit ! (et toujours autant d'insultes dans les commentaires)

  25. #55

  26. #56
    J'aurais dû presser ce fameux bouton qui éradique la race humaine quand j'en avais l'occasion.

  27. #57
    Je suis surpris que personne n'ait encore posté de lien vers le clip de Mitch Bukannon a.k.a. "Mettre la disquette". Lui aussi, il n'est pas mal, dans son genre...
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  28. #58
    Ne voyez absolument aucune violence dans mes propos mais je vote pou l"éradication totale de toute forme de musique sur terre et dans l'univers.


    Radical certes et dommageable (pour le classqiue et le rock entre autre) mais s'il faut en passer par la pour ne plus jamais voir ca, je pense que je vais lancer une petition.


    Sur ce... je pars m'exiler.
    Save my ass, save the world.

  29. #59
    Je viens de regarder à la suite le rappeur du 92, puis l'autre qui menaçait de fermer son site, et enfin Alex King... Et là, je ne crois plus en l'homme

    Nan, mais dites-moi qu'Alex King est une parodie. Pitiééééé !!
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  30. #60
    prevert c'est un faiseur, c'est juste de l'utramondisme de paris paname city version flore de mon chat. Ahaha ce milieu est drole en même temps. Telerama je t'aime.
    pikachu is not a dead kennedy member, but reads :
    Game in Society, le bog avec des jeux vidéo et de la politique dedans

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •