Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 371

Discussion: Desperados III

  1. #301
    Coucou les canards,

    Je l'ai terminé ce week-end en mode normal ()
    Je vais essayer les missions du baron (déjà une de terminée) puis je vais essayer le mode difficile.

    En tout cas, ça m'a vachement plu. Plus que Shadow Tactics que je n'ai toujours pas fini (mais j'ai quand même envie de m'y remettre).

  2. #302
    Bon et bien 1er gros bug qui m'empêche d'aller plus loin:

    A la mission Back Alley Jazz, sur la 2eme partie quand on doit aller jusqu'au Storage où est retenu prisonnier Wayne, à l'endroit où se trouve une fontaine avec un Long Coat qui fait le tour impossible de Quick Save/Load, j'ai un message d'erreur "Something went wrong while saving" si je réessaye un F5/F8 le jeu freeze...

    Visiblement c'est un bug inconnu et ils demandent d'envoyer un .zip avec notre dossier de saves pour étudier ça... En attendant je vais lancer Dark Souls 2 je pense.

  3. #303
    Et si tu load une sauvegarde encore avant ?

  4. #304
    Pareil (on est bien d'accord que le jeu ne garde que les 3 dernières saves ?)

  5. #305
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Pareil (on est bien d'accord que le jeu ne garde que les 3 dernières saves ?)
    Les 3 dernières quicksave, mais tu peux aussi save manuellement autant de fois que tu veux.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #306
    Finalement j'ai terminé la mission du mieux que j'ai pu sans plus faire aucune save.

    La mission suivant les saves semblent fonctionner, on verra bien...

  7. #307
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    It's not a bug. It's a feature to git you gud.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #308
    A tient il me semblait (dites moi si je me trompe ) que dans Shadow Tactics on avait la possibilité de mettre une "balise" à un endroit et quand la vision d'une ennemi passait sur cette balise on voyait son cône de vision apparaître, je ne retrouve pas cette option ici ?

  9. #309
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    A tient il me semblait (dites moi si je me trompe ) que dans Shadow Tactics on avait la possibilité de mettre une "balise" à un endroit et quand la vision d'une ennemi passait sur cette balise on voyait son cône de vision apparaître, je ne retrouve pas cette option ici ?
    Tu maintiens clic droit à un endroit ! Après tu as peut être pas accès à cette option dès le début.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #310
    Ah faut maintenir, c'était pas très clair dans les options, merci.

  11. #311
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Ah faut maintenir, c'était pas très clair dans les options, merci.
    De rien, j'en suis au chapitre 3 par ailleurs, bordel j'ai pas fini shadow tactics par lassitude. Mais là je suis bien parti. Et bordel c'est chaud en difficile, mais largement faisable quand même.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #312
    Bon j'ai fini le jeu moi aussi. En facile, mais c'était cool quand même ! Bon je recommencerais peut-être en normal si y'a des DLC à venir mais pas + en difficulté je suis vraiment une quiche (par exemple la mission du train, j'ai pas réussi à faire
    Spoiler Alert!
    peur aux vaches la charrette
    me paraissait plus simple).

    Graphiquement c'était pas toujours jolie quand-même quand le jeu zoom sur les persos les textures sont un peu baveuses.

  13. #313
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Bon j'ai fini le jeu moi aussi. En facile, mais c'était cool quand même ! Bon je recommencerais peut-être en normal si y'a des DLC à venir mais pas + en difficulté je suis vraiment une quiche (par exemple la mission du train, j'ai pas réussi à faire
    Spoiler Alert!
    peur aux vaches la charrette
    me paraissait plus simple).

    Graphiquement c'était pas toujours jolie quand-même quand le jeu zoom sur les persos les textures sont un peu baveuses.
    Si ça peut te rassurer même en difficile j'ai choisi comme toi, la zone en question me paraissait plus gérable.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #314
    Campagne et défis du baron terminés, c'était bien !

    On a une date de sortie pour les DLC et mises à jour de contenu ?

  15. #315
    Finis la campagne en Hard, c'était bien cool.

    Globalement peu de difficultés, un peu galéré sur la mission "Bâton Rouge" (celle dans la gadoue, sans armes), "Queen's Nest" au niveau des cages et la toute dernière mission (au tout début, à la toute fin après le dernier pont et ses 5 Long Coat et lors du combat final).

    Je vais m'attaquer aux Missions du Baron et j'irai glaner les badges manquant (sauf les speedrun je pense. ).

    Un très très bon jeu, j'ai quand même une tite préférence pour Shadow Tactics et son univers. ^^

  16. #316
    Le niveau de difficulté influe sur quoi ? Le cône de vision ? Plus d'ennemis ?



  17. #317
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Le niveau de difficulté influe sur quoi ? Le cône de vision ? Plus d'ennemis ?
    La réactivité et le nombre d'ennemis, le nombre de munitions, et deux trois autres paramètres que je n'ai plus en tête.

  18. #318
    Le mode Shadow ne met plus le jeu en pause, les ennemis continuent leurs mouvements.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #319
    Pas de succès pour s’assommer sois même en lançant un corps ?

    En tout cas c'est une technique qui marche bien ça, pour attirer les ponchos et les longs manteaux. Hésitez pas à garder un corps dispo et à pas tout foutre dans les buissons.

  20. #320
    Citation Envoyé par Funkadelic Voir le message
    Pas de succès pour s’assommer sois même en lançant un corps ?

    En tout cas c'est une technique qui marche bien ça, pour attirer les ponchos et les longs manteaux. Hésitez pas à garder un corps dispo et à pas tout foutre dans les buissons.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #321
    Avec Hector, par exemple, il y a un combo sympa puisqu'il peut lancer des corps pour attirer les longs manteaux. Et comme c'est le seul à pouvoir se les faire au cac c'est pratique.

    Et j'ai la fâcheuse habitude de cacher tous les mecs que je bute, du coup plus de corps à lancer, du coup une strat de dispo en moins. C'était pour ça.

  22. #322
    Citation Envoyé par Funkadelic Voir le message
    Avec Hector, par exemple, il y a un combo sympa puisqu'il peut lancer des corps pour attirer les longs manteaux. Et comme c'est le seul à pouvoir se les faire au cac c'est pratique.

    Et j'ai la fâcheuse habitude de cacher tous les mecs que je bute, du coup plus de corps à lancer, du coup une strat de dispo en moins. C'était pour ça.
    La même.

    Après ça peut aussi le faire avec la technique de Possession d'Isabelle.

  23. #323
    Citation Envoyé par Funkadelic Voir le message
    Avec Hector, par exemple, il y a un combo sympa puisqu'il peut lancer des corps pour attirer les longs manteaux. Et comme c'est le seul à pouvoir se les faire au cac c'est pratique.

    Et j'ai la fâcheuse habitude de cacher tous les mecs que je bute, du coup plus de corps à lancer, du coup une strat de dispo en moins. C'était pour ça.
    Attend mais, ça déclenche pas une alarme de faire ça ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #324
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Attend mais, ça déclenche pas une alarme de faire ça ?
    Pas si tu l'interceptes avant qu'il soit trop près du corps.
    Ce que j'apprécie par rapport à Shadow Tactics (que je suis en train de refaire), c'est de pouvoir attacher les assommés, ça manque vraiment à ST.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #325
    Je suis d'accord, j'ai refait aussi shadow tactics et c'est galère. Ah non en fait ce sont ces put** de civils (qui sont nettement plus cool dans desperado 3)

  26. #326
    Je viens à peine de finir la mission où on joue Kate
    (je suis une brêle, je suis longtemps resté bloqué à "comment récupérer ce putain de déguisement").

    Voilà voilà. Sinon le jeu est chouette, graphiquement c'est la patte des anciens Desperados, j'adore ça (mon côté nostalgique), c'est assez complexe (pour une brêle en puzzle/infiltration comme moi), j'adore. A ce rythme j'aurais fini le jeu en 2030 !
    Hi, I'm Elfo !

  27. #327
    J'en suis au
    Spoiler Alert!
    niveau 15 ou 16, la fête de Devitt
    , je suis loin de la fin ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #328
    C'est l'avant dernière mission. Il te restera après les défis du baron si tu ne les as pas fait, puis attendre patiemment le premier DLC.

  29. #329
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    C'est l'avant dernière mission. Il te restera après les défis du baron si tu ne les as pas fait, puis attendre patiemment le premier DLC.
    C'est pas trop mon trip les défi du baron. Merci de l'info
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #330
    Le défi à la nouvelle Orléans est une "vraie mission" contrairement aux autres. Elle peut plaire davantage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •