Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 13 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 371

Discussion: Desperados III

  1. #1
    Le succès de Shadow Tactics entraîne les suiveurs. Si Kalypso relance Commandos, THQ Nordic, lui, débauche directement les auteurs du premier suscité de chez Daedalic et leur confie la licence du plus illustre clone des aventures du Béret vert : Desperados et la bande de John Cooper auront un 3e épisode.


  2. #2
    Ils auraient du l'appeler Desperados II, Western Commando et Helldorados n'existent pas.
    Hi, I'm Elfo !

  3. #3
    J'aurais préféré un univers plus original, mais pourquoi pas si c'est bien fait.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #4
    Ouais, autre chose de neuf m'aurait pas dérangé malgré mon amour pour Desperados premier du nom. Mais ce sera Day One quand même, confiance totale en Mimimi après Shadow Tactics.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  5. #5
    Day one aussi! J'ai adoré Desperados et Shadow Tactics.

  6. #6
    Pas mieux que vous
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #7
    Il y aurait donc un 5 eme perso (que l'on voit à la fin avec le chat )

  8. #8
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Il y aurait donc un 5 eme perso (que l'on voit à la fin avec le chat )
    Une femme de couleur manifestement. Genre sorcière des bayous?

  9. #9
    C’est le premier jeu qui met en avant dans un trailer à ce point là la fonction Reload

  10. #10
    Et ça sort quand que l'on puisse bander à nouveau ?

  11. #11

  12. #12
    Merci, j'étais pas au courant et c'est une excellente surprise.

  13. #13
    Du gameplay

    Shadow tactics ayant été pour moi un énorme kiff ça sera day one également !

  14. #14
    A ce propos, avec le week end THQ Nordiq les deux premiers jeux sont à 1 et 2 euros sur Steam.

  15. #15
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    Du gameplay

    Shadow tactics ayant été pour moi un énorme kiff ça sera day one également !
    Vendu pour moi. Le jeu donne envie.

  16. #16
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Vendu pour moi. Le jeu donne envie.
    Idem, 2019, l'attente va être longue.

  17. #17
    Clair que l'attente va être longue...

  18. #18
    Je suis complétement passé à côté de Shadow Tactics. C'est étonnant comme ce type de gameplay a l'air de toujours fonctionner, je ne pensais pas.

  19. #19
    Pareil, j'hesites a me le prendre du coup ! (shadow tactics)
    J'avais adoré a l'époque Desperados et Commando !
    Mais j'ai peur de plus avoir la patience :x

  20. #20
    C'est une erreur de passer à coté, achetez-le et croyez moi, vous allez prendre votre pied !

  21. #21
    Y'a un mode normal ?

  22. #22
    Il y a 3 modes de difficultés avec une multitude de petits challenges à accomplir à partir du mode normal.

  23. #23
    Ok merci !
    Je pense que le mode facile serait pas avisé meme si on est pas tres bon / patient, j'espere sur que le mode normal n'est pas non plus insurmontable

  24. #24
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Y'a un mode normal ?
    Je joue à Shadow Tactics en mode normal sans avoir joué à un jeu du genre avant et ça passe crème. Je suis très très loin du PGM.

  25. #25
    Citation Envoyé par Laudric Voir le message
    Je suis complétement passé à côté de Shadow Tactics. C'est étonnant comme ce type de gameplay a l'air de toujours fonctionner, je ne pensais pas.
    Ben c'est à dire qu'entre Commandos 3 qui a mis le genre en bière et Shadow Tactics, il n'y a pratiquement rien eu.

  26. #26
    La date de sortie est calée au 16 juin! Tellement hâte...

  27. #27
    Je n'ai fait que les Commandos à l'époque, Desperados avait déjà ce côté fantastique ? Parce que la sorcière voodoo qui contrôle les esprits c'était pas l'idée que je me faisais
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #28
    Le seul problème que j'ai avec Desperados, c'est l'univers. Je prefère largement le japon feodal ou la WW2 au far west. Mais bon si c'est aussi qualitatif que Shadow tactics, je m'en accommoderai.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #29
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le seul problème que j'ai avec Desperados, c'est l'univers. Je prefère largement le japon feodal ou la WW2 au far west. Mais bon si c'est aussi qualitatif que Shadow tactics, je m'en accommoderai.
    C’est tellement l’inverse pour moi (enfin, le japon féodale pourquoi pas, mais les guerres mondiales, beurk) !
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  30. #30
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ben c'est à dire qu'entre Commandos 3 qui a mis le genre en bière et Shadow Tactics, il n'y a pratiquement rien eu.
    Pour patienter, vous avez aussi le Robin Capuchon de 2002 qui était plutôt sympa aussi, avec une pénalité pour les gardes tués et un système d'embuscade amusant.

    Quelqu'un a fait le deuxième Desperados ? Il y a eu de gros changements dans l'histoire ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •