Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 245678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 371

Discussion: Desperados III

  1. #331
    Mise à jour gratuite (hors season pass) avec 4 nouveaux défis du baron !

    The 4 new challenges are as follows:

    Vanishing Act: You're asked to get rid of a snake oil salesman doing business in Flagstone.
    Untitled Voodoo Mission: Isabelle wants to crash Mayor Higgins' wedding with the help of mind control darts.
    Public Transportation: Two dead men must be carried to the Eagle Falls train station. The guards won't shoot on sight, but you need to stay undetected.
    Bird Hunting: Doc is perched on the roof of Casa DeVitt, with plenty of ammo and five targets on his list.


  2. #332
    Fini hier en 33h en difficile juste la campagne principale, petite lassitude quand même sur la fin, surtout la dernière mission. Mais c'était vraiment du très bon.

    Dans l'ensemble je le trouve quand même légèrement inférieur à Shadow tactics. Notamment le scénario en retrait et l'effet de surprise qui n'est plus là forcément.

    J'ai hâte de voir ce que mimimi nous proposera par la suite ! En espérant un peu plus de prise de risque .

  3. #333
    Encore une mise à jour avec un patch et 4 nouveaux défis du baron pour le moins originaux.

  4. #334
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    Fini hier en 33h en difficile juste la campagne principale, petite lassitude quand même sur la fin, surtout la dernière mission. Mais c'était vraiment du très bon.

    Dans l'ensemble je le trouve quand même légèrement inférieur à Shadow tactics. Notamment le scénario en retrait et l'effet de surprise qui n'est plus là forcément.

    J'ai hâte de voir ce que mimimi nous proposera par la suite ! En espérant un peu plus de prise de risque .
    J'ai trouvé que le scénar se tenait plutôt bien. Les préférences se joueront au niveau de l'ambiance je pense, "voulez-vous votre Commandos-like au goût ninja, ou au goût cow-boy" ?
    Dans DIII les pouvoirs des persos manquent un peu de folie, ce sont des quasi décalques de ceux de Shadow Tactics. Y a juste Isabelle qui sort du lot (et est assez jouissive à diriger, peut-être mon perso favori).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #335
    Premier DLC sorti aujourd'hui. Vous l'avez déjà si vous aviez précommandé le jeu.

  6. #336
    Grmbl de mise-à-jour sur GOG qui n’inclut pas encore la version Linux…
    C’est duuur d’attendre !

  7. #337
    Ce jeu je le savoure par "petite" session! Enfin petite, une mission ça t'occupe facilement une soirée entière.
    Après c'est plus compliqué d’enchaîner 2 missions d'affilées.

    Mais pour le moment ce que j'aime c'est que à chaque nouvelles mission il y a une petite couche de complexité en plus (trace de pas dans la boue, bruit quand tu passes dans la flotte, etc....).

    J'en suis à la mission 12, ça passe crème. Par contre oui un peu déçu de cette mission qui se repasse dans la même map que j'ai fait 2 missions avant, mais de nuit.

    Après oui le petit coté lassitude tu peux l'avoir si tu fais trop de niveau d'un coup.
    La je vais finir cette mission, et continuer un autre jeu solo, avant d'y revenir une semaine plus tard.

    Mais c'est vraiment de la très très bonne qualité, le level design est fou, c'est un vrai plaisir ces casses têtes de réussir à faire le ninja-cowboy.
    Un très grand jeu!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  8. #338
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    J'en suis à la mission 12, ça passe crème. Par contre oui un peu déçu de cette mission qui se repasse dans la même map que j'ai fait 2 missions avant, mais de nuit.
    La Nouvelle-Orléans ?
    Les 2 missions que j'ai le moins aimées.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  9. #339
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    La Nouvelle-Orléans ?
    Les 2 missions que j'ai le moins aimées.
    Le DLC est aussi un recyclage de mission

  10. #340
    Oui la Nouvelle-Orléans, alors la 1ier fois ça va, petit coté enquête pour voler l'enveloppe au bon gars j'ai bien aimé. Après l’enchaînement rue un peu plus reloud.
    Après j'avoue que quand j'ai revu le niveau pour la 2ieme fois... un peu saoulé, les mêmes rue, les mêmes bâtiments... je suis en effet déçu. Je vais essayer de la finir vite pour enchaîner sur quelque chose de plus exotique.

    Il me semble que j'ai les DLC débloqués (j'avais du préco le jeu j'imagine, je me rappel plus). En tout cas ils sont accessibles dans le menu sans que ça m'ouvre une page d'achat sur Steam. Après j'ai pas essayé de les lancer, j'imagine qu'il faut mieux les faire après avoir fini l'histoire principale.

    Par contre les défis du Baron... je sais pas ça fait un peu les étoiles à gagner dans les niveaux en mode reloud non? Genre "Faire la mission sur un pied sans utiliser le couteau en moins de 7 mins".

    J'avoue que pour le coup les étoiles j'ai vraiment zappé.
    Déjà ils annoncent pas la couleur avant, du coup tu es obligé de refaire le niveau, totalement anti-climax pour moi, limite un jour à l'usine.
    Après quand les étoiles font sens dans la mission, genre libérer tous le monde, cacher tous les corps ou autre je veux bien.
    Mais quand c'est genre "utilisez pas l'arme de Mc Coy" Euh... non reloud, tu peux te la mettre ou tu veux ton étoile.

    Mais bon si cela peut faire kiffer certain complétiste, pourquoi pas, moi je suis pas client.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  11. #341
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Par contre les défis du Baron... je sais pas ça fait un peu les étoiles à gagner dans les niveaux en mode reloud non? Genre "Faire la mission sur un pied sans utiliser le couteau en moins de 7 mins".
    Du tout, ce sont des missions alternatives sur les cartes de base. Certaines sont effectivement très basiques (tuer tout le monde avec la gatling), d'autres plus proches d'une mission standard (les trois bianca) et d'autres amusantes tout en restant complexes (tuer tout le monde avec seulement les armes à feu)

    Elles ne réinventent pas l'eau chaude mais restent globalement plaisantes et permettent d'aborder les cartes avec une perspective différente.

  12. #342
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    J'avoue que pour le coup les étoiles j'ai vraiment zappé.
    Déjà ils annoncent pas la couleur avant, du coup tu es obligé de refaire le niveau, totalement anti-climax pour moi, limite un jour à l'usine.
    Après quand les étoiles font sens dans la mission, genre libérer tous le monde, cacher tous les corps ou autre je veux bien.
    Mais quand c'est genre "utilisez pas l'arme de Mc Coy" Euh... non reloud, tu peux te la mettre ou tu veux ton étoile.

    Mais bon si cela peut faire kiffer certain complétiste, pourquoi pas, moi je suis pas client.
    Oui ça me fait exactement la même impression.

    J'aime beaucoup le jeu, j'adore découvrir les cartes et passer du temps à réflechir à ce que je vais faire, mais j'ai carrément pas envie d'aller me refaire une carte pour compléter les challenges. Il n'y a pas assez d'intérêt dans le gameplay pour se retaper 3 fois la même chose.

    Ils auraient effectivement dus les annoncer au début de chaque mission, ça permet de se rajouter un challenge dès le départ.

  13. #343
    C'était déjà comme ça sur Shadow Tactics (et même en sachant à l'avance faut plus qu'1 run sur la map pour décrocher tous les challenges).

  14. #344
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    C'était déjà comme ça sur Shadow Tactics (et même en sachant à l'avance faut plus qu'1 run sur la map pour décrocher tous les challenges).
    Ca dépend des maps, mais effectivement y'a certains objectifs qui sont pas compatibles.

  15. #345
    Résultat maintenant avant de lancer une mission je vais sur internet pour regarder les objectifs. Par exemple dans une map dans les marais j'ai vu qu'il fallait planquer absolument tous les corps dans des buissons.
    Dés fois je laissé un cadavre d'un sniper en haut de sa tour de snipe, du coup je l'ai descendu pour le planquer dans un buisson.

    Mais par exemple en ville j'ai ragé d'avoir loupé l'objectif avec le coffre fort, j'avais largement de quoi le faire avant de finir la mission. Alors oui je pourrais recharger une save et le refaire... mais bon...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  16. #346
    Pour l'instant le badge le plus intéressant que j'ai fait est, dans la mission du mariage, "entrer dans la maison avec Cooper via le balcon". Très astucieux.

  17. #347
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Résultat maintenant avant de lancer une mission je vais sur internet pour regarder les objectifs. Par exemple dans une map dans les marais j'ai vu qu'il fallait planquer absolument tous les corps dans des buissons.
    Dés fois je laissé un cadavre d'un sniper en haut de sa tour de snipe, du coup je l'ai descendu pour le planquer dans un buisson.

    Mais par exemple en ville j'ai ragé d'avoir loupé l'objectif avec le coffre fort, j'avais largement de quoi le faire avant de finir la mission. Alors oui je pourrais recharger une save et le refaire... mais bon...
    J'ai pas comprsi comment on faisait d'ailleurs.

    Spoiler Alert!
    J'ai tiré dessus avec le canon, mais ça n'a rien fait.
    doc étant dans les vapes, impossible de crocheter

  18. #348
    La mission 2 du DLC est sortie il y a quelques jours et se déroule sur une nouvelle carte. Je viens de la terminer aujourd'hui et elle est pas mal du tout.

  19. #349
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    le dernier DLC du season pass de Desperados III, la 3ème partie de Money for Vultures, est disponible aujourd'hui :

    https://www.rockpapershotgun.com/202...ason-pass-dlc/

    https://youtu.be/Yxm6g9bcHKg


    Les 2 précédentes missions du season pass étaient vraiment sympa au passage. 2-3h par map, qualitativement semblable au jeu vanilla.

    edit : le season pass est à 8€ actuellement (-40%).
    Dernière modification par Azerty ; 03/11/2020 à 23h12.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  20. #350
    Je remonte ce topic un peu mort pour savoir si quelqu'un a testé les 3 maps du season pass ? Et si oui, est-ce que ça vaut la peine d'investir ?
    Je me remettrais bien un peu à cet excellent jeu..

  21. #351
    Les 3 missions sont excellentes oui.
    Rien ne nouveau question gameplay, mais des grandes maps avec beaucoup d'ennemis, et une petite side story en 3actes relativement sympa (malgré une petite économie de mise en scène, genre le plan d'introduction avant mission ou les persos discutent, remplacé par un fondu au noir sur de l'audio).
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  22. #352

  23. #353
    La première carte (la seule que j'ai jouée) est assez médiocre, c'est un simple reskin d'une mission du jeu de base.

  24. #354
    Hello,
    J'ai fait les 3 missions du DLC à la suite (j'avais oublié que j'ai le Season pass). Je dirai que ça monte crescendo et que l'ensemble est sympa et cohérent.

  25. #355
    J'ai lancé le téléchargement, je vous donnerai mon avis.
    J'ai fait récemment shadow tactics après Desperados 3 et y a clairement un gap entre les 2. Les mécaniques sont effectivement semblables mais tout ce qui concerne le confort de jeu, et surtout la camera, est supérieur dans desperados 3. Même si c'est un très bon jeu, j'ai trouvé que shadow tactics souffre souvent de sa camera abominable quand il y a plusieurs plans superposés.

  26. #356
    Solide la dernière mission du DLC ! Quelqu'un l'a tentée sans les personnages optionnels ?

  27. #357
    et m.....rde!!!!! j'ai supprimé ma sauvegarde du jeu comme un débile et impossible de remonter une version antérieure. quelqu'un saurait comment faire? a défaut une bonne âme me partagerait elle sa sauvegarde?

  28. #358
    Citation Envoyé par as2pique Voir le message
    et m.....rde!!!!! j'ai supprimé ma sauvegarde du jeu comme un débile et impossible de remonter une version antérieure. quelqu'un saurait comment faire? a défaut une bonne âme me partagerait elle sa sauvegarde?

    Ma save :

    https://www.dropbox.com/s/bhe7z25mvm...m_xxx.zip?dl=0
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  29. #359
    Un grand merci Azerty !!! you save my save!

  30. #360

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •