Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 371

Discussion: Desperados III

  1. #31
    J'avais adore shadow tactics donc pour moi ce sera day one!

  2. #32
    Drapal pour Day One.

  3. #33
    C'est un rêve mais...
    VOUS IMAGINEZ çA EN GAME AS A SERVICE ?

    Avec des mises à jour aussi régulière et un suivi de ouf à la Hitman 2 ????
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  4. #34
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Je n'ai fait que les Commandos à l'époque, Desperados avait déjà ce côté fantastique ? Parce que la sorcière voodoo qui contrôle les esprits c'était pas l'idée que je me faisais
    La décision d'ajouter ce personnage a fait l'objet de critiques mais en gros les développeurs ont dit qu'ils jugeaient l'ajout pertinent en termes de gameplay et que ça e perturbait pas vraiment la cohérence de l'univers selon eux.

  5. #35

  6. #36
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #37
    Ah mais ça sort déjà le 16 Juin.

    Allez hop préco.

    D'ailleurs cette préco permet d'avoir l'Edition Deluxe au prix de la Standard, ça file les 3 prochains DLC + 150h d'OST.

  8. #38
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Démo jouable disponible sur GOG !
    Ah cool, j'vais pouvoir tester ça !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Ah mais ça sort déjà le 16 Juin.

    Allez hop préco.

    D'ailleurs cette préco permet d'avoir l'Edition Deluxe au prix de la Standard, ça file les 3 prochains DLC + 150h d'OST.
    il me tente bien aussi, mais 50€ pour un jeu uniquement solo ffs :/
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #39
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    il me tente bien aussi, mais 50€ pour un jeu uniquement solo ffs :/
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  10. #40
    Citation Envoyé par Aza Voir le message

    il me tente bien aussi, mais 50€ pour un jeu uniquement solo ffs :/
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #41
    Quoi ? Overwatch 600h de jeu, Tarkov 300h en 3 mois là et c'est pas fini, Starcraft 2 4000 heures, Dota 2 3000 heures etc.... Après ça, ça me fait chier de payer 50e pour même pas 100 heures de jeu

    J'ai commencé la démo, cette ambiance de folie, c'est BO
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #42

  13. #43
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Quoi ? Overwatch 600h de jeu, Tarkov 300h en 3 mois là et c'est pas fini, Starcraft 2 4000 heures, Dota 2 3000 heures etc.... Après ça, ça me fait chier de payer 50e pour même pas 100 heures de jeu

    J'ai commencé la démo, cette ambiance de folie, c'est BO
    Si tu vas au ciné, c'est une dizaine d'euros pour 3 heure de film max.
    Si tu vas au resto, ça monte vite à une vingtaine d'euros, alors que c'est pour qu'un repas.

    D'ailleurs certains jeux, vaudrais mieux qu'ils fassent un peu plus court pour faire moins de remplissage et que les mécaniques ne s'épuisent pas.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  14. #44
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Si tu vas au ciné, c'est une dizaine d'euros pour 3 heure de film max.
    Si tu vas au resto, ça monte vite à une vingtaine d'euros, alors que c'est pour qu'un repas.
    Comparer des jeux video avec un restau' OK X'D T'en a pas d'autres des comparaisons de merde comme ça ?

    C'est juste que j'suis habitué à passer plusieurs centaines d'heures de jeux sur des jeux que je paye 50e, là c'est un jeu solo surement finissable en 40 heures mêmes pas, ça me fait un peu chier d'y mettre 50 balles, bref c'est mon avis à chaud comme ça. Si faut j'les y mettrais hein, j'verrais le 16, sinon j'attendrai une promo.

    Mais ta comparaison bidon là, ça a rien à voir, t'es juste HS en fait.

    Et même pas la peine de répondre, pour être tout à fait clair, j'en ai rien à branler de ton avis, en fait.
    Dernière modification par Aza ; 28/05/2020 à 11h17.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #45
    Une journée dans un parc d'attraction
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  16. #46
    Je pense que l'argumentaire, "50e c'est trop pour un jeu solo", fera l'unanimité. Contre toi.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #47



    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #48
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je pense que l'argumentaire, "50e c'est trop pour un jeu solo", fera l'unanimité. Contre toi.
    Et l'argument "50€ pour un jeu comme ça", ça passe ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #49
    Mieux en tout cas.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #50
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Et l'argument "50€ pour un jeu comme ça", ça passe ?
    ça passe ... mais comme c'est un style de jeu vraiment trop cool, ça n'a aucun sens !
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  21. #51
    Bon bah je viens de finir la demo

    Le jeu s'annonce excelent, et j'adore la carte interactive a la fin de la mission, excelente idee!

    Pour le moment les skills des personnages ressemblent a ceux de shadow tactics mais ils ont alternes les combinaisons, ce qui va surement donner d'autres strategies.

    Et je suis intrigue par le bouton "challenge" qui n'est pas encore accessible.

    Je me suis mis en difficulte difficile et ca allait, c'etait plutot simple comme premiere mission. Je n'ai pas speedrunne mais je n'ai pas ete bloque tres longtemps. En revanche la difficulte desperados et custom (ou on peut limiter le nombre de sauvegardes!) peuvent surement releve le defi.

    Le dernier point encore flou c'est le nombre de mission. J'espere que cette fois-ci ils ont pu avoir le temps d'en creer pleins vu qu'ils ont repris leurs moteur de jeu, c'etait ma seule reproche a shadow tactics.

    En resume, je suis impatient d'avoir le jeu complet et je felicite les developpeurs d'avoir encore une fois fournis une demo. Ils meritent de faire connaitre leurs jeu!

  22. #52
    Citation Envoyé par stadja Voir le message
    ça passe ... mais comme c'est un style de jeu vraiment trop cool, ça n'a aucun sens !
    Ou alors 50 € pour un reskin de shadowtactics qui est un reskin de commando qui est un reskin de... Je blague hein !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #53
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ou alors 50 € pour un reskin de shadowtactics qui est un reskin de commando qui est un reskin de... Je blague hein !
    Bah, c'est un peu ça oui, dans un monde western, avec les musiques qui vont avec, l'ambiance, un nouveau scénar' etc... Mais les mécaniques sont les mêmes que shadow tactics ^^ Pour ça, j'vais ptet pas le prendre day one et attendre une promo (j'éssaie d'm'en convaincre en même temps que j'le dis, mais au fond je sais très bien que j'vais m'y jeter dessus day one comme un gars qui a 0 mental parceque putain, l'ambiance est dingue)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #54
    C'est plutôt Shadow Tactics qui a les mêmes mécaniques... historiquement.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  25. #55
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    C'est plutôt Shadow Tactics qui a les mêmes mécaniques... historiquement.
    Alors euh oui certes, mais j'ai précisé je blague hein !!
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #56
    Citation Envoyé par yanad Voir le message
    Le dernier point encore flou c'est le nombre de mission. J'espere que cette fois-ci ils ont pu avoir le temps d'en creer pleins vu qu'ils ont repris leurs moteur de jeu, c'etait ma seule reproche a shadow tactics.

    En resume, je suis impatient d'avoir le jeu complet et je felicite les developpeurs d'avoir encore une fois fournis une demo. Ils meritent de faire connaitre leurs jeu!
    J'avais lu 16 missions pour le jeu de base hors DLC.

  27. #57
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Alors euh oui certes, mais j'ai précisé je blague hein !!
    Alors, ça va ! Je vais aller me laver les yeux à l'eau de javel, ça m'aidera à mieux voir !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  28. #58
    Perso j'ai hésité très longtemps à prendre Shadow Tactics à cause du prix (25€ si je me trompe pas, bien moins cher que Desperados 3) et parce que j'étais pas sur d'apprécier le gameplay (j'aime bien réfléchir c'était surtout le fait d’enchaîner les actions de plusieurs persos quasi simultanément dont je n'étais pas sur d'être tout à fait capable), j'avais bien aimé Commandos à l'époque mais déjà je le trouvais assez hardcore.

    Et ba j'ai été scotché pendant 124 heures dessus et il me reste encore une 10aine d'achievements à faire. J'ai une tonne de jeu dans mon backlog mais aucun qui titille mon intérêt, celui ci s'il y a la même qualité que Shadow Tactics je sais que je vais y passer des jours et des nuits dessus.

  29. #59
    La démo est excellente, ça sera day one pour moi

    Et je plussoie le canard du dessus, Shadow Tactics est top !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #60
    Bob bah pareil, j'ai même pas encore fini la demo mais ca sera day one pour moi aussi, sans aucune hesitation

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •