Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 371

Discussion: Desperados III

  1. #121
    Ils ont atteint la maturité de leur concept, c’est cool.

    D’ailleurs je sais plus quel site leur reproche qu’ils ont pas trop renouvelé leur recette. S’ils arrivent à en tirer le meilleur, autant qu’ils renouvellent pas trop.

    D’autant que l’histoire a l’air d’être bien.

  2. #122
    J'ai bien aimé le stream de Kahn hier soir. J'espère qu'un jour on jouera les bandits, le jeu s'y prête bien.

  3. #123
    Bon ben vivement demain!
    Il y'a une heure annoncée pour la sortie? J'ai possiblement ratée l'info.

  4. #124
    Certainement 18h comme souvent sur Steam.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #125

  6. #126
    J'attends ma clé de GMG.

  7. #127
    Téléchargement prévu demain.

    J'ai trouvé le Cow-Boy

  8. #128

  9. #129
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Ils ont atteint la maturité de leur concept, c’est cool.

    D’ailleurs je sais plus quel site leur reproche qu’ils ont pas trop renouvelé leur recette. S’ils arrivent à en tirer le meilleur, autant qu’ils renouvellent pas trop.

    D’autant que l’histoire a l’air d’être bien.
    C’est un peu fort de café pour un genre qui avait complètement disparu.

  10. #130
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'attends ma clé de GMG.
    Moi aussi .
    Finalement la démo m'a bien plu en persévérant. Et ca va tout de suite mieux quand on gère deux personnages. Quelle ambiance !!!

  11. #131
    Allez là! Envoyez les clés GMG et faites un fast forward jusqu'à la sortie!

  12. #132
    Bon ben va falloir être patient

  13. #133
    +3h20 pour télécharger les 10go.

  14. #134
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Bon ben va falloir être patient
    C'est un jeu où la patience est de mise, mais j'ai quand même hâte de mettre la main dessus, comme toi je suis tout excité.

  15. #135
    J'ai vraiment essayé de résister
    Et puis je me suis souvenu du moi-enfant insérant fébrilement le CD de Commando qu'on m'avait prêté, qui tanne mes parents pour enchaîner sur Desperado "C'est trop violent pour ton âge mais hmpf ok"

    Tout ça remis au goût du jour avec du gameplay au poil de cul et des panoramas magnifiques, y'a pas à dire, ils savent y faire au marketing (et je suis faible, aussi.)

  16. #136
    28€ sur Instant Gaming j'ai craqué, vivement ce soir :D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  17. #137
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    +3h20 pour télécharger les 10go.
    5 minutes tu veux dire.

  18. #138
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    J'ai vraiment essayé de résister
    Et puis je me suis souvenu du moi-enfant insérant fébrilement le CD de Commando qu'on m'avait prêté, qui tanne mes parents pour enchaîner sur Desperado "C'est trop violent pour ton âge mais hmpf ok"

    Tout ça remis au goût du jour avec du gameplay au poil de cul et des panoramas magnifiques, y'a pas à dire, ils savent y faire au marketing (et je suis faible, aussi.)
    J'hésite à me prendre Commandos 2 en HD Remaster sur Steam malgré les critiques. Je surveillerai ça lors des soldes.

  19. #139
    Pour moi Commando reste le jeu qui m'a fais découvrir ce genre tellement particulier, je suis obligé de craqué sur ce Desperados III. Autant l'univers des samourais, bof, même si le jeu était génial, autant l'univers du Far West miam miam

  20. #140
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Pour moi Commando reste le jeu qui m'a fais découvrir ce genre tellement particulier, je suis obligé de craqué sur ce Desperados III. Autant l'univers des samourais, bof, même si le jeu était génial, autant l'univers du Far West miam miam
    Les 2 univers sont géniaux je trouve, j'ai grave kiffé Shadow Tactics. J'éspère que ce D3 ne sera pas juste un reskin de ST c'est tout, et que le scénario sera au top.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  21. #141
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    5 minutes tu veux dire.


    Tu viens du turfu ? Moi, j'y crois pas à ceux qui téléchargent des jeux à la vitesse de la lumière.
    Du coup elle est comment la PS5 ?

  22. #142
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    Tu viens du turfu ? Moi, j'y crois pas à ceux qui téléchargent des jeux à la vitesse de la lumière.
    Du coup elle est comment la PS5 ?
    Oh tu sais, avec une fibre 600 mega 1giga, même si steam n'utilise que la moitié ça va très très vite !

    Mais pour te rassurer, sache que je vais devoir patienter jusqu'à jeudi soir pour toucher au précieux.

  23. #143
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    +3h20 pour télécharger les 10go.




    edit : rdj, shadow tactics ne faisait que 9go au téléchargement, j'avais en tête un truc beaucoup plus important (genre 30go).

  24. #144
    Le test de CPC est déjà sorti ? Si quelqu'un a un jeton à partager je suis preneur
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  25. #145
    Je voulais te l'offrir mais il ne trouve pas ton pseudo. Ça arrive souvent sur le site du mag.

    - - - Mise à jour - - -

    Chouine-le et je l'offre à un chouineur, avec un peu de chance tu seras la seul.
    https://www.canardpc.com/408/touche-...desperados-iii

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Azerty Voir le message



    edit : rdj, shadow tactics ne faisait que 9go au téléchargement, j'avais en tête un truc beaucoup plus important (genre 30go).
    Vu la gueule des textures rocheuses, je ne suis pas étonné.

  26. #146
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    28€ sur Instant Gaming j'ai craqué, vivement ce soir :D
    Whinner sur le prix mais acheter day one sur le marché gris...

  27. #147
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je voulais te l'offrir mais il ne trouve pas ton pseudo. Ça arrive souvent sur le site du mag.

    - - - Mise à jour - - -

    Chouine-le et je l'offre à un chouineur, avec un peu de chance tu seras la seul.
    J'ai chouiné mais je crois me rappeler que tu m'avais déjà filé un article il me semble
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  28. #148
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'ai chouiné mais je crois me rappeler que tu m'avais déjà filé un article il me semble
    J'essaie de plus comprendre, ça marche une fois deux leur système.
    Et t'as chouiné ? Donc soit quelqu'un vient de te l'offrir soit ça ne fonctionne pas car je ne vois pas la possibilité de l'offrir à un chouineur.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ! Ça y est, c'est bon RUPPY.

  29. #149
    Quand j'étais abonné au site, j'ai filé quelques articles à des chouineurs sans qu'ils m'adressent un mot de remerciement.

    Du coup, j'ai deux hypothèses :
    1/ le système fonctionne mal et ils n'ont reçu,
    2/ les canards sont de fieffés malotrus.

    L'hypothèse 2 me semble plausible.

  30. #150
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'essaie de plus comprendre, ça marche une fois deux leur système.
    Et t'as chouiné ? Donc soit quelqu'un vient de te l'offrir soit ça ne fonctionne pas car je ne vois pas la possibilité de l'offrir à un chouineur.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ! Ça y est, c'est bon RUPPY.
    C'est toubon Jacques

    Merci
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •