Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Salut tout le monde,

    J'ai récupéré un E520 d'origine que j'ai doté d'une fière GT9600 et tout fonctionnait pour le mieux. Voilà 3 jours en plein jeu tout se fige et les enceintes produisent un très mélodieux "BRRRRIIIIIIIIINNNNNNNNN" qui a faillit me coller un arrêt cardiaque. Je l’éteins/rallume et là, écran noir, pas de signal video, pas de bios. L'alim tourne, le ventilo de la CG aussi, mais pas de lumière sur le clavier/souris.

    J'ai voulu enlever la pile pour tester, mais ces bandes d'iconoclastes ont trouvés de bon ton de l'enfermer sous un capuchon, j'ai jamais vu ça. Le plus marrant est que le dit capuchon n'apparait pas dans la photo du manuel. Bref. J'ai joué avec les cavaliers aussi mais sans résultat.

    J'ai testé le proc sur une ancienne config, mais je pense que la CM est trop vieille (4coredual-vsta) pour le proc qui est de mémoire un Core2duo 2.6ghz. En tout les cas ça ne fonctionne pas.

    Je pense que c'est le processeur qui est mort et j'aimerais récupérer la CM du E520, mais je ne trouve pas le modèle et ne sais pas si elle accepterait un vieux Intel® Pentium® Processor E2140 ?

    Je n'ai pas testé les deux barrettes, ça pourrait venir de là?

    Merci d'avance!

  2. #2
    Salut, je dirais à première vue de te pencher plutôt sur la carte graphique. T'en as pas une autre pour tester ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •