Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 241
  1. #121
    Citation Envoyé par dr.doki Voir le message
    Allez, je vous propose une vidéo où j'ouvre un deck en VO, je détaille toutes les cartes et leurs effets. Vous aurez droit à une analyse globale du deck et même quelques combos possibles !

    https://www.youtube.com/watch?v=gCGz5EiA6ys
    J'ai pas tout regardé pour l'instant, mais à 4:19, la carte que tu montres a le texte :

    "If your opponent has 7 Truc or more, they lose 4 truc".

    C'est moi ou le "they" fait bizarre ? Le "your opponent" est au singulier, et après ils mettent "they" ?

    C'est écrit avec les pieds ? Il y a beaucoup de cartes comme ça ? Ca fait pas hyper sérieux je trouve.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #122
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Elle est déjà dispo depuis ce matin l'app.
    ce message date de hier


  3. #123
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    J'ai pas tout regardé pour l'instant, mais à 4:19, la carte que tu montres a le texte :

    "If your opponent has 7 Truc or more, they lose 4 truc".

    C'est moi ou le "they" fait bizarre ? Le "your opponent" est au singulier, et après ils mettent "they" ?

    C'est écrit avec les pieds ? Il y a beaucoup de cartes comme ça ? Ca fait pas hyper sérieux je trouve.
    Alors si je dis pas de connerie en fait c'est une tournure qui est couramment employé en EN. Ce n'est pas une erreur.

  4. #124
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Alors si je dis pas de connerie en fait c'est une tournure qui est couramment employé en EN. Ce n'est pas une erreur.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/They_singulier

    En effet.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #125

  6. #126
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Non mais je compare pas à Magic hein, là je dis juste que dans un jeu de carte il y a toujours des trucs plus faibles et que laisser à un logiciel le soin de créer des decks équilibrés j'y crois pas. Après je testerai surement comme ça en achetant 2 decks histoire de me faire une idée.
    Ah oui la notion d'équilibre...
    Je pense comme toi; cependant avec la notion de chains (handicap de depart) vendue par ffg comme etant la solution à ce probleme, pas d'inquiétudes ;-)

  7. #127
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    L'appli est dispo sur les différents stores......et en VF
    Pas sur Windows Phone

  8. #128
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    Ah oui la notion d'équilibre...
    Je pense comme toi; cependant avec la notion de chains (handicap de depart) vendue par ffg comme etant la solution à ce probleme, pas d'inquiétudes ;-)
    J'attendrai de voir à l'usage avant de crier victoire car j'ai du mal à voir comment ils vont pouvoir mettre ça en place. J'ai commandé 2 decks pour tester déjà on verra bien.

  9. #129
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Alors si je dis pas de connerie en fait c'est une tournure qui est couramment employé en EN. Ce n'est pas une erreur.
    Ah ben merci, je connaissais pas du tout cette tournure ! Ca fait bizarre quand même !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #130
    J'ai oublié le à la fin de mo post car j'attends de voir aussi

  11. #131
    J'ai pu aller chercher quelques (6) decks ce midi ; il ne me reste plus qu'à y jouer ce weekend

  12. #132
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Pour ma part ça attendra le début de la semaine prochaine. Je ne suis pas pressé.
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    J'ai pu aller chercher quelques (6) decks ce midi ; il ne me reste plus qu'à y jouer ce weekend


  13. #133
    j'en ai 4 de reservés

    Premiers vrais tests normalement ce soir.....avant de sauver le monde demain !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #134
    Obligé d'attendre lundi pour jouer (et le mettre en vente) parce qu'Asmodée à pas été foutu de faire partir les commandes comme il faut

  15. #135
    @Kohtsaro
    Oui... je sais... ^^
    Disons que j'ai eu l'opportunité d'aller en chercher. Mais ça aurait clairement pu attendre.

  16. #136
    Première partie aujourd'hui avec les 2 decks d'initiation du starter. C'est très sympa, les parties sont plutôt longues par contre (1 petite heure en découvrant). Va falloir faire tourner pas mal et surtout essayer les "vrais" decks mais je suis sur une première impression positive, ça fait plaisir de pouvoir jouer à un jeu de ce type sorti du paquet sans devoir investir temps et argent dans la construction de deck, un bon plaisir de joueur vieillissant devenu casual.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  17. #137
    Salut
    Pour info il y a déjà un update des règles de paru, avec une faq en plus
    https://images-cdn.fantasyflightgame...ok_v7-good.pdf

    Je n'ai malheureusement pas pu prendre part à la pre release la semaine dernière mais je sais que le club local compte déjà une trentaine de joueurs, il me tarde pouvoir acheter le starter set et m'y mettre, mais j'ai bien peur que ça doive attendre un peu ...

  18. #138
    Premiere vraie partie hier avec Rekka, et avec toutes les vraies regles......bah pour ma part, c'est du tres bon.

    Decks somme toute equilibre, ca c'est joue a pas grand chose.....la maîtrise du deck va vraiment etre a prendre en compte

    A refaire avec les memes decks ou d'autres pour tour decouvrir
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #139
    Première partie ce jour avec les deux decks de la boîte de base et pareil j'ai trouvé ça très bon (même si très long).
    Va falloir faire tourner un peu les cartes pour un jeu plus fluide !
    Pas eu l'occasion de jouer avec toi @Kotsharo mais du coup je vais m'entraîner pour qu'on puisse faire un beau match à l'occase !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  20. #140
    T.Noor le Gueux. Voilà le deck que je vais m'approprier en premier avant de jouer les autres

    Vous avez quoi comme nom d'Archonte sympa?

    Ah, et j'ai un "franc tireur". Une carte Mars qui a débarqué chez les Brobnar". Rien de fou, c'est une créature qui me permet d'utiliser une autre créature non Mars quand elle combat ou moissonne, sachant qu'il n'y a pas de Mars dans ce deck.

  21. #141
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    T.Noor le Gueux. Voilà le deck que je vais m'approprier en premier avant de jouer les autres

    Vous avez quoi comme nom d'Archonte sympa?

    Ah, et j'ai un "franc tireur". Une carte Mars qui a débarqué chez les Brobnar". Rien de fou, c'est une créature qui me permet d'utiliser une autre créature non Mars quand elle combat ou moissonne, sachant qu'il n'y a pas de Mars dans ce deck.
    Dis Sanctum Shadows, un combot sympa, ça ne m'étonne pas que tu le prenne, surtout avec un portail vers Dis et une main de Dis


  22. #142
    Oui, il est loin de paraître dégueu
    Mais c'est surtout pour son nom que je vais le jouer.

  23. #143
    Hop voici mes decks :



    Pas une seule fois la maison Dis


  24. #144
    J'ai fait quelques partie avec les starter et un de mes decks et c'est très fun.

    Mais c'est quoi ce foutage de gueule de pas mettre les règles dans la boite ? Ok il y a le livret d'initiation mais je veux les vrais règles avec le lexique putain !

    Et double foutage de gueule une erreur de traduction sur une de mes cartes qui la rend incompréhensible.

    WTF.

  25. #145
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    J'ai fait quelques partie avec les starter et un de mes decks et c'est très fun.

    Mais c'est quoi ce foutage de gueule de pas mettre les règles dans la boite ? Ok il y a le livret d'initiation mais je veux les vrais règles avec le lexique putain !

    Et double foutage de gueule une erreur de traduction sur une de mes cartes qui la rend incompréhensible.

    WTF.
    Les règles ont déjà changées depuis la sortie je pense que c'est pour ça qu'elles ne sont pas dans la boite.

    Par contre la traduction est pas terrible, entre les oublis de mots clés et des phrases mal traduites c'est pas super


  26. #146
    Il sert vraiment à quelque chose le starter du coup ou on peut partir sur des decks seuls tout de suite?

  27. #147
    Le starter apporte les tokens de clés/Aombre/Dégats et les cartes puissances et assommé. Tu peux tout à fait prendre autre chose, du moment que c'est clair pour chaque participant. Et je crois que de toute façon le starter est en rupture en peu partout avec une réappro en Février 2019... à toi de voir si tu veux chercher autre chose ou le starter (sachant que prendre autre chose coute pas forcément moins cher).


  28. #148
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Les règles ont déjà changées depuis la sortie je pense que c'est pour ça qu'elles ne sont pas dans la boite.

    Par contre la traduction est pas terrible, entre les oublis de mots clés et des phrases mal traduites c'est pas super
    Non c'est une excuse ça. Je veux juste la liste des mots clefs, c'est pas trop demander.
    C'est quoi cette histoire d'oublis de mots clés ?

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Il sert vraiment à quelque chose le starter du coup ou on peut partir sur des decks seuls tout de suite?
    Si t'es à l'aise avec les jeux de carte il ne sert à rien. Les tokens sont pas très jolis et les cartes de status pas pratiques à utiliser. Et il n'y a pas les règle (monomaniaque)

  29. #149
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Non c'est une excuse ça. Je veux juste la liste des mots clefs, c'est pas trop demander.
    C'est quoi cette histoire d'oublis de mots clés ?

    Si t'es à l'aise avec les jeux de carte il ne sert à rien. Les tokens sont pas très jolis et les cartes de status pas pratiques à utiliser. Et il n'y a pas les règle (monomaniaque)
    En même temps la liste des mots clés tu les apprends vite, sachant que la plupart sont marqué directement sur la carte.

    Il y a certaines carte ils ont oubliés de mettre Omni par exemple (sur un artéfact), il y a certainement d'autres exemples.

    Personnellement j'aime bien les tokens du starter, par contre les cartes puissances et assommés ne sont pas pratique du tout, mais en même temps c'est ce qu'on utilise le moins. (mais c'est pas une excuse pour ne pas avoir mis de tokens à la place qui aurait été beaucoup plus pratique !)


  30. #150
    "Bjorn le Paresseux"
    "Sultan le Roux"

    Ça c'est du nom comme je les aime

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •