Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 241
  1. #61
    Fr donc France non ?

    J'avais pas vu la description

    Découvrez Keyforge tout en hyperboles et en dithyrambes !
    Heureusement que j'ai découvert le jeu avant le trailer sinon j'aurai fuit


  2. #62
    Le trailer date de la Gencon en anglais, il s'était déjà bien fait taillé..

  3. #63

  4. #64
    Drapal

    Je me suis inscrit à la pre-release au shop près de chez moi (en suède )
    J'ai joué à magic fût un temps (y'a euh 10 ans) mais l'aspect course à l'armement m'a vite gonflé, la avec le système deck fermé ça m'intéresse
    Pas fan des visuels par contre

  5. #65
    Premier tournoi pour ma part le 17 novembre
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #66

  7. #67
    77 bussy st georges
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #68
    Bon, comme aucune boutique de ma région ne connait ce jeu, soit je leurs vends la chose, soit je fais une croix dessus...

  9. #69
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    77 bussy st georges
    C'est l'autre bout du monde pour moi

    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    Bon, comme aucune boutique de ma région ne connait ce jeu, soit je leurs vends la chose, soit je fais une croix dessus...
    Sinon tu fais une commande sur internet


  10. #70
    C'est prévu
    La seule chose qui me chagrine c'est que puisque les boutiques de mon coin ne suivent pas (encore) cette gamme, je vais encore me retrouver avec un bon jeu de niche qui ne fait tripper que moi ou un groupe composé de 4 joueurs.
    Or je trouve que ce type de jeu à réellement besoin d'une communauté locale pour qu'il puisse être intéressant, tant pour les joueurs que pour les boutiques.

  11. #71
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    C'est prévu
    La seule chose qui me chagrine c'est que puisque les boutiques de mon coin ne suivent pas (encore) cette gamme, je vais encore me retrouver avec un bon jeu de niche qui ne fait tripper que moi ou un groupe composé de 4 joueurs.
    Or je trouve que ce type de jeu à réellement besoin d'une communauté locale pour qu'il puisse être intéressant, tant pour les joueurs que pour les boutiques.
    Tout va dépendre des 6 premiers mois, si le jeu décolle ou reste confidentiel.

    Après il pourrait y avoir une version en ligne...

  12. #72
    Rendez-vous pris dans 6 mois donc.

  13. #73
    Après rien ne t'empêche de commander une boîte de starter sur un magasin en ligne et faire découvrir le jeu dans ton club/boutique local. S'il est bon, la commu suivra derrière.

  14. #74
    C'est vrai, je peux faire ça si je surmonte mon anxiété sociale.

  15. #75
    Les règles officielles en français (issuent du site de FGG, donc avec la traduction officiel)

    https://drive.google.com/file/d/17Qv...w?usp=drivesdk


  16. #76

  17. #77
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Aombre...
    Syndrome GW du je veux copyrighter mon jeu et ses termes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Les règles officielles en français (issuent du site de FGG, donc avec la traduction officiel)

    https://drive.google.com/file/d/17Qv...w?usp=drivesdk
    Là comme ça c'est pas fou. Va vraiment falloir voir avec les pouvoirs des cartes. Mais sinon cette absence de deckbuilding me hype tellement !

  18. #78
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Syndrome GW du je veux copyrighter mon jeu et ses termes.

    - - - Mise à jour - - -



    Là comme ça c'est pas fou. Va vraiment falloir voir avec les pouvoirs des cartes. Mais sinon cette absence de deckbuilding me hype tellement !
    Moi je trouve ça assez fou cette absence de ressource type mana.

  19. #79
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Moi je trouve ça assez fou cette absence de ressource type mana.
    J'avoue que ça perturbe. Mais j'imagine que y'a moyen de s'en affranchir en mettant des cartes du type: pas possible de poser cette carte si le mot-clé "bidule" n'a pas déjà été activé par une autre carte.
    Au final c'est un peu comme un ressource. Enfin je dis ça, j'ai pas lu les cartes donc j'en sais rien.
    C'est Emile le tueur !

  20. #80
    Alors ça ne marche pas du tout comme ça

    Tu ne peux poser / activer les cartes que d’une maison à la fois, sachant que chaque deck contient 3 maisons tu ne peux pas jouer toute tes cartes d’un coup, sauf cas exeptionnel où t’as toutes ta main constituée d’une seule maison, et encore tu ne pourrait pas activer les cartes posées appartenant à une autre maison, et on ne peux pas activer une carte qui viens d’être posée sauf cas exceptionnel encore.


  21. #81
    Je me demande quand même si ça vaut le coup d'acheter la boite de base. J'ai des d6 pour l'ambre et je peux trouver des tokens pour le reste.

  22. #82
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Alors ça ne marche pas du tout comme ça

    Tu ne peux poser / activer les cartes que d’une maison à la fois, sachant que chaque deck contient 3 maisons tu ne peux pas jouer toute tes cartes d’un coup, sauf cas exeptionnel où t’as toutes ta main constituée d’une seule maison, et encore tu ne pourrait pas activer les cartes posées appartenant à une autre maison, et on ne peux pas activer une carte qui viens d’être posée sauf cas exceptionnel encore.
    Oui ça j'avais compris. C'est pas incompatible avec ce que je disais. Je parlais de sorte de combo.

    Genre dans la famille A, la carte 2 ne peut être joué que si la carte 1 a été jouée avant.

  23. #83
    Le jeu serait moins fluide avec ce genre de contrainte.

  24. #84
    Si je puis me permettre, vous allez trouver des joueurs sur le discord français
    Et cette vidéo est faite pour être partager à ceux qui n'ont pas le temps qui veulent voir et comprendre Keyforge rapidement.



    J'ai déjà une cinquantaine de parties à mon actif. Pour moi, c'est le retour au jeu de cartes à collectionner (ou plus précisement, jeu de deck à collectionner)
    Tu paies ton deck et si ses mécaniques te plaisent, tu peux y jouer autant de temps que tu veux. Pas besoin de raquer 20€ pour acheter une carte précise pour builder ton deck.

    Pour la boîte de base, c'est quand même pratique d'avoir les jetons pour jouer.
    Et le combo d'achat intéressant, c'est de prendre une boite de base et de se partager les jetons et prendre un deck unique chacun.
    Ça fait le deck + les jetons pour 20 € environ.

    Si vous avez des questions, passez sur le discord on a pas mal d'informations sur le jeu.
    " On dit de lui qu'il a un bon fond " - Spéléo-mag / " Se colle une carte à jouer sur le front à chaque partie " - Sleevetesjeux.fr / " Il est moins drôle que moi " - Jean benguigui

  25. #85
    Super la vidéo dr.doki
    Je vais la faire passer à mon revendeur local pour monter une communauté.
    edit : obligé de lire la vidéo depuis le site de youtube -_-

  26. #86
    Cool que ça te plaise

    La vidéo est lisible en direct maintenant !
    " On dit de lui qu'il a un bon fond " - Spéléo-mag / " Se colle une carte à jouer sur le front à chaque partie " - Sleevetesjeux.fr / " Il est moins drôle que moi " - Jean benguigui

  27. #87
    Coin ! J'avais complètement pas vu ce topic
    Y a un événement découverte et mini tournoi sur Strasbourg le 17 novembre pour la sortie du jeu. Je suis bien chaud pour un peu tester avant sur TTS si des canards sont prêts à se farcir un parfait débutant !

  28. #88
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Coin ! J'avais complètement pas vu ce topic
    Y a un événement découverte et mini tournoi sur Strasbourg le 17 novembre pour la sortie du jeu. Je suis bien chaud pour un peu tester avant sur TTS si des canards sont prêts à se farcir un parfait débutant !
    C'est où l'event ? Philibert ?

  29. #89
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Coin ! J'avais complètement pas vu ce topic
    Y a un événement découverte et mini tournoi sur Strasbourg le 17 novembre pour la sortie du jeu. Je suis bien chaud pour un peu tester avant sur TTS si des canards sont prêts à se farcir un parfait débutant !
    Moi je veux bien te faire une partie découverte la semaine prochaine (mercredi ou jeudi).


  30. #90
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est où l'event ? Philibert ?
    Vent Divin !

    @Kohtsaro Je t'ajoute sur Steam et on s'organise ça !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •