Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 241
  1. #31
    J’ai trouvé le topic dédié

    MonsieurLuge je ne te remercie pas, encore un mois à attendre

    S’il y en a qu’ils veulent essayer sur TTS, je suis disposé à prendre ma dose


  2. #32
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    J’ai trouvé le topic dédié

    MonsieurLuge je ne te remercie pas, encore un mois à attendre

    S’il y en a qu’ils veulent essayer sur TTS, je suis disposé à prendre ma dose
    On est quelques uns a se dire qu'on doit tester
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #33
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    On est quelques uns a se dire qu'on doit tester
    Il faut pas hésiter à m'envoyer un message sur Steam, je suis pas tout le temps dispo mais on s'arrangera


  4. #34
    C'est quoi ton id steam ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #35
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est quoi ton id steam ??
    Regarde ma signature

    (Non pas le referral dégueulasse l'autre)


  6. #36
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    J’ai trouvé le topic dédié

    MonsieurLuge je ne te remercie pas, encore un mois à attendre
    Mais je t'en prie ^^

  7. #37
    Pour les anglophones, le témoignage d'un gars qui a fait tourner le jeu 12h en démo :https://www.reddit.com/r/boardgames/...rs_of_demoing/

    HYYYYYPE

  8. #38
    Première partie faite en debut de semaine avec Rekka sur TTS.

    Clairement le jeu a du potentiel, et va s'organiser autour de la connaissance de son deck. Mais le jeu est abordable, regles non complexes mais subtiles.

    Certainement des decks plus "forts" que d'autres (ca a semble il était le cas sur la partie).

    Forte envie de rejouer pour etudier tout cela :D
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #39
    Il faudrait un mode solo pour pouvoir s'entraîner à utiliser son deck avant d'aller affronter un humain.

  10. #40
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Il faudrait un mode solo pour pouvoir s'entraîner à utiliser son deck avant d'aller affronter un humain.
    ou alors on s'entraine contre un humain

  11. #41
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    ou alors on s'entraine contre un humain
    Ouais mais l'humain peut se lasser de gagner si on est trop mauvais !

  12. #42
    Comment va t on distinguer si un deck est bien celui préconstruit et n'a pas été modifié par son propriétaire? Y'a un numéro de série?

  13. #43
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Comment va t on distinguer si un deck est bien celui préconstruit et n'a pas été modifié par son propriétaire? Y'a un numéro de série?
    Oui, y' a le nom du deck sur chaque carte, et le verso est le meme pour le deck (mais different pour chaque deck).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #44
    Tu peux aussi scanner le QRcode fourni avec le deck et vérifier la liste des cartes associées.

  15. #45
    Ça doit leur coûter super cher en impression non? Il y'a combien de decks différents pour le moment?

  16. #46
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ça doit leur coûter super cher en impression non? Il y'a combien de decks différents pour le moment?
    Bah autant que de vendus :D

    - - - Mise à jour - - -

    PS : je précise, un deck ne peut pas exister en double, SAUF dans des langues étrangères. C'est hautement improbable mais possible. Sinon, chaque deck est vraiment unique.

  17. #47
    Je suis partant pour faire une partie de Keyforge ce soir et/ou demain. (sur TTS)


  18. #48
    Ouais o/

  19. #49
    Eh bien, voici une défaite cuisante à ajouter à mon palmarès. Ce qui, en comptant bien, donne un taux de 100% d'échec.
    Allez, la prochaine, je la gagne !

  20. #50
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Eh bien, voici une défaite cuisante à ajouter à mon palmarès. Ce qui, en comptant bien, donne un taux de 100% d'échec.
    Allez, la prochaine, je la gagne !
    Je te remercie pour m'avoir aidé à forger mes clés.


  21. #51
    Nouvelle partie face à Rekka hier soir.....et.....un peu refroidi.

    Soit on joue mal, soit on applique pas les bonnes règles, mais les 2 decks (surtout celui de Rekka) étaient lents, poussifs. Difficile de créer de l'Ambre....des cartes qui semblaient complètement pétées et flinguer direct la stratégie adverse. 2h de parties pour 2 clés forgées......et un mini ragequit à minuit.

    Les decks sur TTS sont ils des decks "officiels" ? Parce que les cartes qui constituent les decks portent pas les mêmes noms, et les synergies étaient pas tip top !!


    Au niveau des termes : "EACH CREATURE" sous entends bien chaque créature donc que ce soit celles de l'adversaire ou les miennes ??
    La carte Brobnar qui précise "détruisez chaque créature non blessée" c'est bien TOUTES les créatures ? Elle est pas un peu petée cette carte ?


    Gagner de l'ambre, si on a pas de Reap......ca se passe comment ?
    Hier, on s'est retrouvé dans la situation ou Rekka avait 5 créatures en jeu moi 0. Je n'est pas souhaité en invoquer car elles se seraient faites démonter au tour suivant.....a son tour, il ne peut rien faire, a part défausser sa main pour tenter de piocher des cartes intéressantes.....et ca a durer 2 3 tours comme ca....avant que je lui nettoie son board avec la carte Brobnar.


    A voir sur quelques autres parties, mais un peu refroidi hier......ou alors c'est les decks TTS qui sont pas bons !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #52
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Nouvelle partie face à Rekka hier soir.....et.....un peu refroidi.

    Soit on joue mal, soit on applique pas les bonnes règles, mais les 2 decks (surtout celui de Rekka) étaient lents, poussifs. Difficile de créer de l'Ambre....des cartes qui semblaient complètement pétées et flinguer direct la stratégie adverse. 2h de parties pour 2 clés forgées......et un mini ragequit à minuit.

    Les decks sur TTS sont ils des decks "officiels" ? Parce que les cartes qui constituent les decks portent pas les mêmes noms, et les synergies étaient pas tip top !!


    Au niveau des termes : "EACH CREATURE" sous entends bien chaque créature donc que ce soit celles de l'adversaire ou les miennes ??
    La carte Brobnar qui précise "détruisez chaque créature non blessée" c'est bien TOUTES les créatures ? Elle est pas un peu petée cette carte ?


    Gagner de l'ambre, si on a pas de Reap......ca se passe comment ?
    Hier, on s'est retrouvé dans la situation ou Rekka avait 5 créatures en jeu moi 0. Je n'est pas souhaité en invoquer car elles se seraient faites démonter au tour suivant.....a son tour, il ne peut rien faire, a part défausser sa main pour tenter de piocher des cartes intéressantes.....et ca a durer 2 3 tours comme ca....avant que je lui nettoie son board avec la carte Brobnar.


    A voir sur quelques autres parties, mais un peu refroidi hier......ou alors c'est les decks TTS qui sont pas bons !
    Ca veut dire quoi pas de Reap ? Rekka aurait du profiter de son avantage du board 5 vs 0 pour "reap"er justement. C'est tout l'intéret de dominer le board, ça permet de récolter sans avoir à contrôler les créatures adverses.

    Pour la longueur, j'ai matté tous les match de cette chaine, ils n'ont jamais dépassé 50 minutes sans se dépêcher du tout : https://www.youtube.com/watch?v=L9o2...QqbRubgTp7roOs

  23. #53
    Bah aucune carte en jeu lui permettant de Reap.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #54
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bah aucune carte en jeu lui permettant de Reap.
    Tu peux reaper avec n'importe quelle créature. "Reap:" est juste un bonus. Ce qui explique la longueur des parties.

  25. #55
    Ah effectivement ça peut changer pas mal de choses...

  26. #56
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Tu peux reaper avec n'importe quelle créature. "Reap:" est juste un bonus. Ce qui explique la longueur des parties.
    Ah ok......c'est mal précisé dans les règles ca......ca peut beaucoup changer en effet

    - - - Mise à jour - - -

    On a fait 2 parties.....on découvrait les decks......a chaque fois environ 2h !

    - - - Mise à jour - - -

    Bon va falloir en refaire une avec des bonnes règles
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #57
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ah effectivement ça peut changer pas mal de choses...
    Un exemple de board dominé à 25 min 30 : https://youtu.be/B0VBPsOsM_8?t=1538 Il récolte 5 aembers en un tour juste avec reap.

  28. #58
    Ouep, les créatures permettent de combattre celles de ton adversaire mais aussi de récolter de l'ambre, et ce de base.
    Les mots-clés "reap", "play", "action", etc, sont juste des conditions pour déclencher le pouvoir qui est indiqué juste après.
    ex: reap: draw 1 card permet de piocher une carte lorsque cette créature est utilisée pour récupérer de l'ambre. Il ne s'agit que d'un bonus octroyé lors de cette action.

  29. #59


    Cette vidéo est postée sur le compte Youtube officiel de Asmodee Fr


  30. #60
    C'est un trailer québécois ?
    En tout cas ça manque de punch, et d'envie de croire au texte lu ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •