Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 91 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 2717

Discussion: DOOM Eternal

  1. #511
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Et encore, ils ont dû se retenir d’ajouter du wall running, et/ou sauter dans un mecha, des armes en kit, des cosmétiques (hum quoiqu’on débloque des armures ?), du grind/farming + leveling, RPG light, etc.
    Vu la gigantesque armure de Slayer dans le hub, je parierais pas là dessus.
    Sinon le design du hub me rappelait furieusement quelque chose, et je viens de réaliser quoi : avec son architecture mélangeant cathédrale de pierre et technologie et les crânes dans les écrans, on dirait une Forteresse-Monastère de Warhammer 40K, limite je m'attendais à ce que le mec qui fait la vidéo croise un Space Marines au détour d'un couloir !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  2. #512
    Il va peut etre se mettre a gueuler: POUR L'EMPEREUR!!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #513
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message

    Et encore, ils ont dû se retenir d’ajouter du wall running, et/ou sauter dans un mecha,
    On ne saute pas dans un mecha mais on prend le contrôle
    Spoiler Alert!
    d'un revenant demon.


    Je ne sais plus quel numéro il faut pour le spoiler en bande noire.

    edit: ah ben en fait on le voit dans la vidéo. Définitivement le hud m'est déjà insupportable, ils ont intérêt de mettre les options qu'il faut mais j'en doute un peu.
    Dernière modification par Stelarc ; 24/01/2020 à 13h14.



  4. #514
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    On ne saute pas dans un mecha mais on prend le contrôle
    Spoiler Alert!
    d'un revenant demon.


    Je ne sais plus quel numéro il faut pour le spoiler en bande noire.

    edit: ah ben en fait on le voit dans la vidéo. Définitivement le hud m'est déjà insupportable, ils ont intérêt de mettre les options qu'il faut mais j'en doute un peu.
    Idem le hub et la colometrie générale fluo.
    DOOM 2016 était parfait sur ce point.
    Un mode coop en écran splitté ça serait tellement bon.

  5. #515
    Moi mon plus grand regret, c'est la disparition du traditionnel "Pump action shotgun". C'est à dire le pompe que l'on redresse pour réarmer entre chaque tir. Cela, je trouve, donnait un rythme différent aux combats, et j'aimais bien le côté fusil du garage contre démon.
    Le double barrel est lui aussi un peu trop stylé. (Pour le 2016 comme pour Eternal)
    Sinon je suis pressé de lancer Eternal.

  6. #516
    Je me demande quelle sera la config demandée et surtout le poids du Dl .

    Il se murmure 55 Go comme son aîné mais vu le contenu supérieur, ce serait plus logique qu'il pèse plus lourd. Des infos ? Que j'explique à Madame pourquoi je vais monopoliser la ligne pendant deux jours...

  7. #517
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Putain du parkour à la Dying Light maintenant

    Cahier des charges de Bethesda : COPIEZ TOUT CE QUI A MARCHE DEPUIS 2014 ! UBISOFT, TECHLAND, MINECRAFT S'IL LE FAUT MAIS JE VEUX QUE LE JOUEUR MOYEN QUI N'A JAMAIS JOUE A DOOM SE SENTE CHEZ LUI !!!!!!
    Cahier des charges de tous les gros éditeurs qui se respectent.
    Et comment leur reprocher ? les joueurs ont validés depuis longtemps que ce qu'ils voulaient c'était jouer pour débloquer des trucs, même inutiles: achievements, collectibles débiles, sentiment de progression factice avec des upgrades à trouver etc etc
    Pour le coup je ne blâmerais pas bethesda pour cet état de fait....C'est dommage qu'ils s'adaptent à cette mode, mais au contraire du DLC foireux pour trou de balle de cheval, ils ne l'ont pas "lancée" et ne font que rattraper le train.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 25/01/2020 à 07h52.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #518
    Oui enfin ça aurait pu être fait de manière intelligente avec des défis axés sur le shoot et les frags, pas sur des merdes à ramasser. Et, encore une fois, faire un mode de jeu puriste sans upgrades ni autres merdes.

  9. #519
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Oui enfin ça aurait pu être fait de manière intelligente avec des défis axés sur le shoot et les frags, pas sur des merdes à ramasser. Et, encore une fois, faire un mode de jeu puriste sans upgrades ni autres merdes.

    Beh nan. Les "joueurs" ne veulent pas de défis, sinon on en serait pas là.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #520
    Moi, j'aimerai bien la config min, savoir s'il faut upgrader.... Je suis encore sur GTX970
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  11. #521
    Au fait :

    Les vidéos qu'on voit fleurir chez les influenceurs proviennent de multiples cessions organisées par les antennes de Bethesda, toutes le même jour. Les personnes conviées ont pu jouer à Doom Eternal pendant 3 heures, sur lesquelles il ont pu enregistrer une heure de gameplay. Bethesda a ratissé hyper large au niveau du public convié.

    Actuellement ils ne peuvent diffuser qu'un quart d'heure max de cette heure enregistrée (à l'exclusion du premier niveau, qui est sous NDA). Les mecs ne le disent pas mais ça devient rapidement apparent au visionnage qu'ils montrent un peu tous les mêmes moments.
    Je vois bien un contrat du type : le 20 janvier vous pourrez montrer un petit quart couvrant telles portions, le 20 février un autre quart d'heure cette fois se focalisant sur telles sections et une semaine avant la sortie du jeu, vous pourrez montrer le reste librement.

    Plus intrigant, on repère chez certains d'entre eux des éléments de langage visant à dire que DOOM 2016 était limité et bugué, le multi merdique, etc...quand même sacrément exagéré à mon sens (le multi est très classique mais tout à fait fonctionnel).

    Doom 2016 est disponible à 6€ actuellement.

  12. #522
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Plus intrigant, on repère chez certains d'entre eux des éléments de langage visant à dire que DOOM 2016 était limité et bugué, le multi merdique, etc...quand même sacrément exagéré à mon sens (le multi est très classique mais tout à fait fonctionnel).
    Jamais eu aucun problème sur Doom 2016.
    L'un des jeux les plus propres édité par Bethesda.

    Dernière modification par Ruadir ; 26/01/2020 à 11h29.

  13. #523
    Le multi puait effectivement du fion.
    Mais pas parce qu'il était bugué, il était juste merdique.

    Snapmap aussi c'était nul mais le concept était rigolo. J'imagine qu'ils ne vont pas prendre le temps de le retravailler.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #524
    Citation Envoyé par Poon Voir le message

    Plus intrigant, on repère chez certains d'entre eux des éléments de langage visant à dire que DOOM 2016 était limité et bugué, le multi merdique, etc...quand même sacrément exagéré à mon sens (le multi est très classique mais tout à fait fonctionnel).
    Le topic de Doom 2016, sur CPC, a pas mal pesté sur le multi et sur la limitation des combats à 16 mobs dans des niveaux qui, visuellement, se renouvelaient assez peu.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  15. #525
    Ouais c'était dommage le coup des mos limités. Les TP pour entretenir au fur et à mesure faisait vaguement illusion, mais ça aurait été mieux une bonne grosse rafale de 25-30 mobs
    Après les vieux Doom opposaient rarement le joueur à des dizaines de mobs en même temps, sauf certaines "arènes" qui sortaient du lot, donc bon, difficile de reprocher une trahison de la licence
    Buggué je vois pas, le jeu tournait du feu de dieu....C'était pas Rage...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #526
    Je doute que les conchiottes puissent supporter 25 à 30 mobs, voilà d'où viennent les limitations.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Cahier des charges de tous les gros éditeurs qui se respectent
    https://en.wikipedia.org/wiki/Tu_quoque#The_fallacy

  17. #527
    Arrêtez de pleurer, ce sera peut-être le Mario Odyssey dont on rêvait.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #528
    Profitez bien pour lui cracher dessus maintenant tant que c'est permis, après sa sortie on aura plus droit.

  19. #529
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Profitez bien pour lui cracher dessus maintenant tant que c'est permis, après sa sortie on aura plus droit.
    Après sa sortie la plupart de ceux qui crachent dessus seront en train d'y jouer surtout :callofduty: .

  20. #530
    Pas sur Doom Eternal mais Doom 2016 : quelqu'un a eu ce soucis de crash (du pc carrément, pas juste du jeu) à la fin du premier niveau au checkpoint/sauvegarde juste avant le 2nd niveau ? Alors que le jeu tourne pépère à 80-100fps en high/ultra (mix)

    Surchauffe de la rtx2060 ou mauvaise alim, ou juste le jeu qui fait de la merde. Jamais eu un jeu qui fait planter tout mon pc (et j'ai vérifié sur Afterburner, rien de suspect sur ma carte, la température est correcte)

  21. #531
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Profitez bien pour lui cracher dessus maintenant tant que c'est permis, après sa sortie on aura plus droit.
    On va se gêner tiens. On est pas sur HFR

  22. #532
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Profitez bien pour lui cracher dessus maintenant tant que c'est permis, après sa sortie on aura plus droit.
    Beh vu la preview de LFS accessibile gratuitement sur le site, probablement.
    Day One

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #533
    Je conseille aux gens qui crient au complot Bethesda "doom pour les casus" de regarder les docus de Noclip sur doom et les itw sur doom eternal.

    Ils veulent innover en gardant le coeur du jeu et en apportant de la variété. Apres si tas joué doom 2016 sans jamais calculer de double saut ou jouer avec les plateformes pour gerer un combat, bah en effet ca va devenir compliqué ^^

    Ah, et j'ai adoré le multi de doom 2016 en mode Quake arena. Mais ça c'est tres perso

  24. #534
    Par contre ceux qui n'ont pas accrochés aux principe du Glory Kill feraient sans doute mieux de ne pas approcher Eternal, à priori faudra plus fréquemment faire le plein de muns de cette manière (quantité max de munitions revue à la baisse)
    Choix assez étrange pour un jeu de ce genre, d'un autre côté ils essayent de modifier la formule, difficile de leur reprocher vu qu'on passe notre temps à se plaindre des studios qui font de la redite d'existant. A priori les niveaux sont mieux foutus, au moins sur le début, en espérant que le dernier tiers ne souffre pas d'un retour vers la linéarité comme dans Doom 2016. Les armes semblent aussi réellement variées dans l'utilisation, les ennemis ont des points faibles, la partie plate-forme n'est pas relou (pas forcément enthousiasmante non plus)et les décors s'annoncent variés.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #535
    Ce qui me gêne dans le principe est que si on a plus de jeu de plateforme, plus de fatalities/kill moves, plus de trucs à trouver/récupérer/débloquer, plus de mécaniques à base de mouvement et d’interaction, ça fait moins de jeu de tir dans le jeu de tir. Ça dilue d’autant plus la dose d’action explosive.

    Mais c’est l’évolution de la formule - pas un remake, donc pourquoi pas.

    Je vois ça comme un parc d’attraction à thème avec du parkour et du charcutage de mobs, avec des susucres à récupérer un peu partout.
    Reste à voir si c’est marrant mais ça me donne un peu l’impression de venir pour un steak et d’avoir plein de trucs autour, plein de sauces différentes, un nappage chocolat, des paillettes fluo et je ne sais quoi.

    Pas sûr de trouver ça digeste.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #536
    Pour le coup je me suis refait le 2016 en nightmare (enfin me reste le dernier niveau) histoire de me prouver quelque chose quand on se sent vieux - je m'égare - c'est vrai que passé le début les niveaux sont assez linéaires mais les environnements changeaient assez (rien que advanced weapons, lazarus, vega core, foundry ont des ambiances très distinctes je trouve .. ce qui est un peu moins le cas des zones infernales. Concernant les glory kills, vers la fin on en use largement moins déjà parce que le lance roquettes fait un peu trop bien le taf et qu'on a moins l'occasion de s'approcher.

    J'ai un peu vu les nouveautés et ça semble intéressant. Je sais que certains n'aiment pas l'idée de hub mais si comme il semble, le rythme général est plus frénétique c'est l'occasion de faire une pause. Le plus gros reproche que je ferai à 2016 (et sans doute eternal) c'est qu'effectivement la gestion des ressources est très différente de l'original. On tombe à cours de munition/vie en cours de combat, et pas vraiment entre, en fait. D'un autre côté, vu les outils à notre disposition les combats "ambiants" avec mobs pré placés étaient pas ultra tendus. Mais si on en abuse la formule un peu à la "DMC" (arènes bloquées plus pop d'ennemis) est lassante. Je ne sais pas trop comment équilibrer tout ça.

    Ma seule crainte c'est qu'ils puissent en faire trop dans ce qu'ils pensent être le cœur du truc au risque de déséquilibrer le bousin. J'espère que les environnements seront variés en terme de design, par exemple la nécropole/lazarus lab proposaient des choses assez différentes des arènes plutôt ouvertes, idem la fameuse salle où il fallait détruire 4 objets. En tout cas j'apprécie les idées introduites avec les nouveaux monstres. Malgré le fait que les détestais en cours de jeu, j'ai trouvé que les pinkies étaient de loin les monstres qui forçaient le plus à faire particulièrement attention entre leur blindage et leur charge. Si ce genre de chose est encore plus présent ce sera tout bénef.

    Je sais que c'était une pique, mais le nombre total de monstres est pas un énorme facteur pour moi, au delà de douze, on entre plus dans le côté chien de berger d'un serious sam, de toute façon. Ce qui peut-être fun, mais c'est pas vraiment le sujet. Un point qui m'avait beaucoup marqué dans doom 2016 c'est qu'à partir d'ultra violence, un simple imp peut vous OS avec une grosse boule de feu, et j'ai apprécié ce côté, le fait que quasi tous les ennemis doivent être un tantinet respectés.

    EDIT : je comprends la crainte concernant les nouvelles features, mais honnêtement DOOM n'est pas un "gros" jeu de tir pour moi. Les cibles sont assez faciles à toucher/prévisibles, y a beaucoup de splash damage. Ce n'est pas non plus un jeu d'utilisation de couvert. Je pense qu'ils n'ont pas tort de se concentrer sur le côté utilisation de toutes les capacités du perso (mouvement, armes, pouvoirs et autres) . N'importe quel FPS multi demande bien plus de réflexes "purs" en terme de visée. Je le dis pas pour dévaloriser un genre ou l'autre, hein. J'avais testé un Apex il y a quelques mois et j'ai constaté que j'avais plus l'âge et le niveau pour rivaliser en terme de caler un crosshair sur une tête en une fraction de seconde.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  27. #537
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    J'avais testé un Apex il y a quelques mois et j'ai constaté que j'avais plus l'âge et le niveau pour rivaliser en terme de caler un crosshair sur une tête en une fraction de seconde.
    C'est pas une question d'age, c'est parce que t'as pas les bons cheats outils d'aide en jeu.

  28. #538
    ^^ En fait en termes de facteurs aggravants y avait aussi à la release pas de matchmaking (mmm j'aime me faire [censuré] par des gars sans avoir le temps de comprendre, miam) et que la formule BR en elle-même est très mauvaise en terme d'apprentissage.

    D'ailleurs je tiens à le souligner vu que je me le suis enfilé cette semaine, mais Doom 2016 a un bonne courbe de difficulté je trouve, qui monte régulièrement sans trop d'à coups.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  29. #539
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Ce qui me gêne dans le principe est que si on a plus de jeu de plateforme, plus de fatalities/kill moves, plus de trucs à trouver/récupérer/débloquer, plus de mécaniques à base de mouvement et d’interaction, ça fait moins de jeu de tir dans le jeu de tir. Ça dilue d’autant plus la dose d’action explosive.
    .
    Boarf faudra voir la dilution. Dans 2016 tu pouvais très bien perdre quelques minutes régulièrement (recherche caches, cinématiques ou assimilés, simple découverte visuel d'un lieu) sans que ça nuise aux combats. Avoir une "pause" de temps en temps c'est bien aussi.
    Evidemment si on se tape 15 minutes de plate-formes entre deux bastons ce sera une autre question. Mais je doute qu'ils soient stupides au point de diluer autant l'expérience, ils ont conscience de ce qui a marché avec le premier reboot.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #540
    Ils se sont justement assurés que ces phases ne soient pas trop longues, cinématiques comprises (dont aucune ne devrait dépasser 60 secondes, si je me souviens bien). Ça devrait servir la soupe côté action.
    C’est pour ça que j’ai tendance à rester optimiste, mais dans un autre sens, si je veux une pause, je torche la partie qui m’intéresse, quicksave et on se revoit à la prochaine.

    Je trouvais au 2016 des phases bien pénibles aussi.
    En illustration, je trouvais le niveau de la fonderie bien équilibré avec de la navigation et des phases d’action. Même si le principe d’arène était effectivement lassant au bout d’un moment d’un point de vue mécaniques de jeu.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

Page 18 sur 91 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •