Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 190 sur 190

Discussion: DOOM Eternal

Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En résumé ?
    Mon analyse la plus succincte possible, en exclusivité pour Canard PC:

Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message

En boucle

Trop long, en anglaise t la vidéo rame.
    En résumé ?
    La "polémique" discutée précédemment n'en est pas une. Tout est parti de quelques obscures tweets de personnes qui se plaignent des blagues du trailer, tweets qui on été compilés et grossièrement exagérés par les "anti-SJW". Une tempête dans un verre d'eau.

Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Sinon z'avez vu, un secret a été trouvé dans Doom 2

Pas n'importe quel secret. Jusqu'a présent, personne n'avait trouvé comment débloquer le secret sans tricher (une question de positionnement et de trigger assez technique). Le secret était connu, comment le débloquer sans noclip non. Ce qui fait que dans les speedrun 100%, on acceptait qu'on ne débloquait pas ce secret spécifique.
    Jusqu'a présent... ici le joueur utilise le fait qu'un Pain Elemental envoie une Lost Soul avec un positionnement précis, ce qui pousse le joueur au bon endroit pour enfin trigger débloquer le secret. 24 ans...
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

Surtout que c’est dû à une erreur de John Romero.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , 💩, , 🎮, 🎸 𝄢 🎹, 🥁, 🎼, , , blues, BOF, BOJV, , 👅, 👄, 8, 🎻, 𝄞, 🌽, 2, 80, 🎹, , , funk, fusion, 🎸, , 🏭, 🗻, 🎷, 🌴, 🍔, 💀 , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , 🍄, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

Bordel j'avais un niveau de volume élevé sur le pc, tu fais chier

Edit: ah mais en fait j'avais carrément raté une page sur cette histoire de vanne qui fait une mini-shitstorm (désolé je travaille trop en ce moment j'ai à peine le temps de troller Star Citizen et pas le temps pouir le reste).

Je relis vos interventions et euh...On est d'accord que ce débat est une vaste blague, un plan marketing malin de Bethesda et qu'aucun belligérant n'est au premier degré, hein ? Rassurez-moi ? Y'a encore une intelligence sur cette planète ou pas ? Allo ?
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 02/09/2018 à 00h26.
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Surtout que c’est dû à une erreur de John Romero.
    C'est volontaire, en fait:

Romero, le Francis Lalanne du jeu vidéo.
    - "Rien ne sert de se couvrir, il faut partir à poil."

Je relis vos interventions et euh...On est d'accord que ce débat est une vaste blague, un plan marketing malin de Bethesda et qu'aucun belligérant n'est au premier degré, hein ? Rassurez-moi ? Y'a encore une intelligence sur cette planète ou pas ? Allo ?
    Je te remets ce que j'ai marqué:

Les développeurs n'ont rien pigé du tout parce qu'il n'y a aucun message à interpréter. Il y a une séquence de gameplay qui a été présentée avec des lignes de dialogues drôles entre deux mêlées générales comme dans le précédent épisode et ça s'arrête là.
    Il n'y a pas de plan marketing de quelque sorte que ce soit et il n'y a donc pas de débat.

Nan quand je parle de plan marketing je parle du tout, du gros viral avec des centaines de bénévoles qui jouent le rôle pour débattre et twitter sur le webnet 2.0 sur ce qui est, comme tu l'as dit, une simple blague débile.
    Enfin bref, rien à foutre des tarés, s'ils peuvent lâcher quelques blagues comme ç tout le long du jeu qu'on puisse sourire un bon coup entre deux dépiautages, ça me va.
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Règles de messages